Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
annonces de trop!!! 2ème volet!!!
+41
skp
Wolfen
cathy51300
orphena
Jess77
red rock
_pascal_
Pascale
curko
meschiens
invité
Patoune
Of Fallen Angel
scoubidou
didi
Allan
capitaine-ciboullette
isolde
tiss
odjy
Porthos
ulkette731
Marinouchka
sonia
jennylee
Norimatys
cerbere
taquine
cerbere2
lissyfamily
spikitut
pascal08
laura
Oriane
mircash
Ange
sentinelle24
marinedaxx
luvic
chris53
Greg
45 participants
Page 7 sur 29
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29
Re: annonces de trop!!! 2ème volet!!!
ravie de voir que l'on peut parler sans hurler, lol.
je comprends,que l'on puisse s'énerver quand on est éleveurs..Bien que je ne soit pas d'accord, mais les autres, ceux qui insultent juste pour le fun...Là, je ne troue aucune excuse!
J'ai lu dans un autre sujet que tu cherchais un mâle pour ta femelle, j'éspère que tu vas trouver un super loulou!
Quant à moi, c'est la dernière portée que je ne déclare pas!! , j'ai pas envie de faire tomber à nouveau la foudre, pour un moment magique!!!
Et je previens les gens qui sont interressé par mes bébés, je les aide dans leur choix..pour le moment, aucun des futurs maitres regrette l'absence du LOF , ils cherchent un chien agréable...
Bonne journée
je comprends,que l'on puisse s'énerver quand on est éleveurs..Bien que je ne soit pas d'accord, mais les autres, ceux qui insultent juste pour le fun...Là, je ne troue aucune excuse!
J'ai lu dans un autre sujet que tu cherchais un mâle pour ta femelle, j'éspère que tu vas trouver un super loulou!
Quant à moi, c'est la dernière portée que je ne déclare pas!! , j'ai pas envie de faire tomber à nouveau la foudre, pour un moment magique!!!
Et je previens les gens qui sont interressé par mes bébés, je les aide dans leur choix..pour le moment, aucun des futurs maitres regrette l'absence du LOF , ils cherchent un chien agréable...
Bonne journée
cerbere- Membre
-
Messages postés : 107
cerbere a écrit:ravie de voir que l'on peut parler sans hurler, lol.
Bonne journée
par amour de ta race c'est ce que tu peux faire de mieux
je cherche surtout a connaitre les lignés dans ma race et a en savoir le plus possible pour faire une belle porté, si elle se fait car j'ai encore beaucoup de formalités a faire pour être au top et passer le cap.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
PASCAL08: est tu au courant que les malous (bon, moi, je dis bêtement un malinois...), sont en ligne de mire? Dans les nouveaux textes, il y a proposition de classé en 1 les chiens dressé au mordant sans LOF (ce qui est déjà illegal), mais également en catégorie 2 les chiens dressés au mordant LOF (c'est à dire les chien de ring)
Eh bien tu vois j'ai les textes des débats et nulle part ces points n'ont été soulevés. Je connais et suis en rapport aussi avec de nombreuses personnes qui ont été à une vingtaine de réunions aux différents Ministères, qui ont participé aux débats avec la rapporteuse du projet de loi, et rien de tout cela.
En ce qui concerne la loi 4c
Il n'existe pas de loi 4C !!
Je trouve juste que la liberté des gens et bafouée lorsque certaines personnes se permettent de donner leur avis de façon agressive, sur des agissements légaux.
Tu parles d'agissements légaux??
Comment se fait il que tu gardes des chiens, tu fais de la pub sur cela sur le même site, alors que tu n'as pas de certificat de capacité obligatoire pour cette activité, pas plus que pour ton élevage!! Il est interdit de faire de la pension sans ce "sésame"!! Alors ne nous fait pas rire avec ta légalité!!
Tu veux prendre un affixe et tu fais du chien non LOF??? Tu commences bien mal !! Tu cherches surtout à faire du fric!! Ca pressait de vendre des chiots!! Tu me fais marrer quand tu parles de femelle prête psychologiquement!! Et le développement morphologique?? Tu en fais quoi??
je suis venue donné des infos sur les nouvelles lois
Tu es venue donner de fausses informations surtout oui!! Voir plus haut!! Un peu légère sur ce coup là!!
Invité- Invité
Puisque tu veux donner des infos sur la nouvelle loi!! Eh bien voila le texte:
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20080621&numTexte=1&pageDebut=09984&pageFin=09988
Pour ta gouverne le texte a été publié samedi au JO !! Il n'est plus en discussion mais voté, publié et définitif!!
http://www.legifrance.gouv.fr/jopdf/common/jo_pdf.jsp?numJO=0&dateJO=20080621&numTexte=1&pageDebut=09984&pageFin=09988
Pour ta gouverne le texte a été publié samedi au JO !! Il n'est plus en discussion mais voté, publié et définitif!!
Invité- Invité
Cerbère, tu dis aider les gens dans leur choix, c'est très bien, mais essaye de comprendre (je met de coté l'age de la mère, qui est pour moi le plus grave)
élevage familial ne veut pas dire "avoir papa et maman à la maison", et faire reproduire au p'tit bonheur la chance !!!!
l'élevage familial (comme je le conçois et le pratique) est avant tout une passion pour UNE, voire DEUX races, maxi. On démarre en prenant une femelle de bonne lignée, que l'on expose (ou fait travailler, selon la race et le but visé) car élever, c'est essayer d'améliorer la race !!!!!!!!!!! quand on a bien exposé (ou fait travaillé) on sait ENFIN quels sont les qualités et les défaut de la femelle, et d'après tout cela, on choisit un mâle dont le courant de sang et le phénotype conviendront pour améliorer la femelle .........................................
avoir un couple que l'on marie sans plus regarder la génétique, c'est juste être 'naisseur" !!!!!
et j'avoue être "limite extrémiste" à ce sujet
élevage familial ne veut pas dire "avoir papa et maman à la maison", et faire reproduire au p'tit bonheur la chance !!!!
l'élevage familial (comme je le conçois et le pratique) est avant tout une passion pour UNE, voire DEUX races, maxi. On démarre en prenant une femelle de bonne lignée, que l'on expose (ou fait travailler, selon la race et le but visé) car élever, c'est essayer d'améliorer la race !!!!!!!!!!! quand on a bien exposé (ou fait travaillé) on sait ENFIN quels sont les qualités et les défaut de la femelle, et d'après tout cela, on choisit un mâle dont le courant de sang et le phénotype conviendront pour améliorer la femelle .........................................
avoir un couple que l'on marie sans plus regarder la génétique, c'est juste être 'naisseur" !!!!!
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
mircash a écrit:Cerbère, tu dis aider les gens dans leur choix, c'est très bien, mais essaye de comprendre (je met de coté l'age de la mère, qui est pour moi le plus grave)
sur ce point je te rejoint, élevage familiale ne veut pas dire reproduire avec le mâle et la femelle de la maison, c'est aussi connaitre les lignées de races pour palier aux "défauts" que ta chienne peut avoir. la dessus je te rejoint mircash, c'est aussi ma conception de l'élevage familiale.
luvic- Membre
-
Messages postés : 8875
JE N'AI PAS DU LE MALE ET LA FEMELLE DE LA MAISON:
J'AI DIS LES CHIENS EN VIE DE FAMILLE!!!!!!!!!
ET MA CHIENNE ETAIT PHYSIOLOGIQUEMENT PRETE!!!!!!!!!!!
ET SI LES CHIENS DE RINGEURS SONT DANS LA LIGNE DE MIRE....
J'AI DIS LES CHIENS EN VIE DE FAMILLE!!!!!!!!!
ET SI LES CHIENS DE RINGEURS SONT DANS LA LIGNE DE MIRE....
cerbere- Membre
-
Laisse tomber cerbere c des jaloux ils ne comprendront jamais rien et croient tout savoir !!! Moi je t'embrasse pour ce jour spécial et je sais que apportes beaucoup d'amour à tes chiens alors arrète de te fatiguier à te justifier devant ces imbéciles qui n'en valent pas la peine
milles bisous
milles bisous
cerbere2- Membre
-
Messages postés : 75
cerbère a écrit:
c'est vrai qu'avec ta longue expérience d'éleveur, tu dois le savoir , ce qui m'étonne toujours, c'est ce type d'élevage, où justement, leurs chiennes sont des exceptions, et sont matures bien avant les autres !!!!!!!!!!!!
Mais pour ta gouverne, sache que si j'élève des Tervuerens de beauté, je suis aussi propriétaire d'une malinoise de travail, qui a produit à l'heure actuelle 1 seule nichée, nichée née alors qu'elle était en ring III ..................
ce que je prône pour les autres, je me l'applique en premier lieu
c'est vrai qu'avec ta longue expérience d'éleveur, tu dois le savoir , ce qui m'étonne toujours, c'est ce type d'élevage, où justement, leurs chiennes sont des exceptions, et sont matures bien avant les autres !!!!!!!!!!!!
euhhhhhhhhhhhhh, quel est le rapport ????????ET SI LES CHIENS DE RINGEURS SONT DANS LA LIGNE DE MIRE....
Mais pour ta gouverne, sache que si j'élève des Tervuerens de beauté, je suis aussi propriétaire d'une malinoise de travail, qui a produit à l'heure actuelle 1 seule nichée, nichée née alors qu'elle était en ring III ..................
ce que je prône pour les autres, je me l'applique en premier lieu
mircash- Membre
-
POUR YVES: :
l'ESECP a proposé de nouveaux décrets(....)1 categorie (...) les chiens dont il a été prouvé qu'ils ont été entrainés au mordant sans autorisation. Dans la 2ème categorie on retrouverait (...)ainsi que les chiens entrainés au mordant, legalement cette fois, et ce, qu'ils appartiennent au service de l'Etat ou à de simples particuliers.
SOURCES News Molosses du mois de juin page 10.
l'ESECP a proposé de nouveaux décrets(....)1 categorie (...) les chiens dont il a été prouvé qu'ils ont été entrainés au mordant sans autorisation. Dans la 2ème categorie on retrouverait (...)ainsi que les chiens entrainés au mordant, legalement cette fois, et ce, qu'ils appartiennent au service de l'Etat ou à de simples particuliers.
SOURCES News Molosses du mois de juin page 10.
cerbere- Membre
-
MIRCACH ma phrase voulait dire " et bien si, je vous assure, les chiens de ringeurs sont dans la ligne de mire".....
cerbere- Membre
-
cerbère 2, expliques-moi ce que je jalouse, j'ai un trou de mémoire
produire du bon et beau chien, dans la légalité, c'est vrai qu'on est des imbéciles, ça serait tellement plus gratifiant (financièrement parlant, bien sûr) de faire porter des chiennes de moins de 2 ans, sans les faire confirmer, sans les faire radiographier, en postant des annonces illégales, et en les vendant le même prix que les imbéciles..............
produire du bon et beau chien, dans la légalité, c'est vrai qu'on est des imbéciles, ça serait tellement plus gratifiant (financièrement parlant, bien sûr) de faire porter des chiennes de moins de 2 ans, sans les faire confirmer, sans les faire radiographier, en postant des annonces illégales, et en les vendant le même prix que les imbéciles..............
mircash- Membre
-
re pour mircash.....J'ai mis physiologiquement..Parce que Yves a lu PSYCHOLOGIQUEMENT!!!!!!! trop
cerbere- Membre
-
salut cerbere 2!! ca va???
Merci pour ce jour special...
En fait, là, je suis en pleine exploration de la logique humaine....
Merci pour ce jour special...
En fait, là, je suis en pleine exploration de la logique humaine....
cerbere- Membre
-
mircash arrète de parler sans savoir ok !!! y a pas que toi qui a des valeurs !!! les valeurs d'autrui ne sont pas forcément le fric ok !!!
cerbere2- Membre
-
cerbère, psychologiquement, et physiologiquement, ta chienne n'était pas en age d'avoir des chiots, pour moi, le débat est clos, j'ai dit ce que j'avais à dire,
NO COMMENT ABOUT IT.......................
NO COMMENT ABOUT IT.......................
mircash- Membre
-
cerbere oui moi aussi j'explore le rejet de l'autre avec grand interet et les accusations sans aucune preuve... Mais ce jour reste spécial et là est l'important... le reste pfffffffffff ptdr
cerbere2- Membre
-
T'inquiète pas, je crois que psychologiquement elle était prête!! , un coup vous prenez les chiens pour es humains, et la fois d'après vous les considerez comme des patrimoines sur pattes....C'est l'hallu!
cerbere- Membre
-
c'est vrai que quand on vise le patrimoine génétique on vise pas le porte monnaie lool !!!
cerbere2- Membre
-
CERBERE 2: Toi qui connais Caminha..T'a elle confié une quelconque apréhension à propos du coit et de la maternité??
cerbere- Membre
-
cerbère a écrit:
tu crois...................... moi je sais, voilà la différence entre nous, et c'est mieux que de les prendre (dans ton cas) pour des ventres à fric
T'inquiète pas, je crois que psychologiquement elle était prête!! Mdr , un coup vous prenez les chiens pour es humains, et la fois d'après vous les considerez comme des patrimoines sur pattes....C'est l'hallu!
tu crois...................... moi je sais, voilà la différence entre nous, et c'est mieux que de les prendre (dans ton cas) pour des ventres à fric
mircash- Membre
-
ah ce que g vu, tu l'as pas forcé !!! après on parle de la nature et pas de génétique... tu ne donnes pas toi et ton mari ds les sciences et la génétique ça c vrai !!!
cerbere2- Membre
-
On est sur un forum d'aide à la langue francaise ou quoi?
Dan sle contexte, le "je crois", à un sens ironique...(Exemple: tu as cassé la voiture? OUlala, je crois que maman ne va pas être contente..)
Dan sle contexte, le "je crois", à un sens ironique...(Exemple: tu as cassé la voiture? OUlala, je crois que maman ne va pas être contente..)
cerbere- Membre
-
mircash t arrètes d insulter ma soeur ok !!!
cerbere2- Membre
-
Page 7 sur 29 • 1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 29