Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Kira une suisse en Normandie !
+39
mllecaro
FantoNco
Ginie83500
Ble-09
Zophia
Mamihenghi
Hamy31
Saphyr
Melty
Kitsune
Jody
gabicoon
Positive
Yayane
Puck2006
Geene
The_Nomad
Huriel
Nymeria
Littleponys
lili51
adlr
Usky28
lou171002
Batsuko
Sab05
liwana
Chabada
jufamila
Enitit
Jet'
falbala
RELA
Minosh
Savana&edjy
Educalins
Léa_o
Hänsel
Dowrine
43 participants
Page 7 sur 22
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22
Re: Kira une suisse en Normandie !
Je n'ai pas encore visionné toutes les vidéos (mais je vais le faire)...elle est craquante ta puce...tu as raison de mitrailler, ça passe si vite l'âge "peluche"
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
La définition même du "je m'en fous de toi j'ai autre chose à faire" xD comment elle te snobe!
Rha, faudra vraiment qu'on se fasse une balade j'aimerais la rencontrer la pépette !
Rha, faudra vraiment qu'on se fasse une balade j'aimerais la rencontrer la pépette !
Invité- Invité
Bien des aventures pour la petite Kira !
Toute princesse avec son collier rose !
Toute princesse avec son collier rose !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Huriel, oui, je veux avoir pleins de souvenirs de quand elle était touuuuute petite !
Nuka alors là oui, c'est tout à fait ça ! Le chat est bien plus intéréssant 90% du temps oh oui moi aussi j'aimerais bien rencontrer Loki Mais le véto m'as déconseillé de la promener dans certains endroits et la rencontre avec d'autres chiens tant qu'elle n'aura pas eu son rappel de la Leptospirose (qu'elle n'a pas eu parce que vaccinée trop jeune) le 26 Mars Mais après ça je vais enfin pouvoir l'emmener se faire des copains !
Enitit, elle a que ça du rose Je vais peut-être devoir à songer à varier niveau couleur
Nuka alors là oui, c'est tout à fait ça ! Le chat est bien plus intéréssant 90% du temps oh oui moi aussi j'aimerais bien rencontrer Loki Mais le véto m'as déconseillé de la promener dans certains endroits et la rencontre avec d'autres chiens tant qu'elle n'aura pas eu son rappel de la Leptospirose (qu'elle n'a pas eu parce que vaccinée trop jeune) le 26 Mars Mais après ça je vais enfin pouvoir l'emmener se faire des copains !
Enitit, elle a que ça du rose Je vais peut-être devoir à songer à varier niveau couleur
Dowrine- Membre
-
Messages postés : 1076
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades
Toujours aussi mignonnette ta miss
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Merci Savana&edjy
Encore une ancienne vidéo x) ! Kira avec son serpent (enfin, celui de Clochette à la base...), avec quelques apparitions de Clochette !
Et une autre avec les chevaux :
Encore une ancienne vidéo x) ! Kira avec son serpent (enfin, celui de Clochette à la base...), avec quelques apparitions de Clochette !
Et une autre avec les chevaux :
Dowrine- Membre
-
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
La balle que je n'aurais jamais dû acheter... Parfois elle a son quart d'heure de folie et balade cette balle dans toute la maison à toute vitesse
Ce panier elle le balade souvent aussi, c'est trop marrant, on dirait qu'elle s'apprête à chercher les oeufs de pâques !
petit jeu avec le ballon qu'elle a détruit
Celle ci est mal cadrée mais elle me fait délirer à essayer de choper les bulles !
Sinon, j'ai pas trop de nouvelles ou autre à raconter puisque je ne l'ai pas vue depuis Lundi matin... Je suis "à la ville" pour aller à la fac, mes horaires cette semaine ne me permettent pas de faire plusieurs aller-retours avec ma campagne profonde ! Je suis donc dans mon appart et celui de mon frère. Pour me faire patienter jusqu'à demain soir (oui parce qu'en plus je finis à 19h ) je poste ici vidéos et photos !
" />
Qu'est ce que tu me veux toi ?
" />
Qu'est ce qu'elle est belle ma pépétte ! J'ai déjà l'impression qu'elle a bien grandi !
" />
et hop, un bout de langue !
" />
On s'attaque à la grosse bête ! (Pas de panique, je l'ai rappelée aussitôt parce qu'elle m'as bien fait flipper à tourner autour des sabots comme ça !)
" />
Tiens salut toi
" />
On va te renifler un peu
" />
Bon je m'en vais, elle a pas l'air commode...
" />
Pour la peine je vais te choper !
" />
Mais... !
" />
Attends moi !
" />
Ben quoi ?
" />
" />
ATTENTION J'ARRIIIIIVE
" />
Dumbo
" />
Ben quooi ? (bis)
" />
Concours de regards
" />
" />
Elle me nargue celle là ?
" />
oh la belle langue !
" />
J'ai une chienne-écharpe
[img][/img]
Je vous présente : un gros tas
[img][/img]
Ce panier elle le balade souvent aussi, c'est trop marrant, on dirait qu'elle s'apprête à chercher les oeufs de pâques !
petit jeu avec le ballon qu'elle a détruit
Celle ci est mal cadrée mais elle me fait délirer à essayer de choper les bulles !
Sinon, j'ai pas trop de nouvelles ou autre à raconter puisque je ne l'ai pas vue depuis Lundi matin... Je suis "à la ville" pour aller à la fac, mes horaires cette semaine ne me permettent pas de faire plusieurs aller-retours avec ma campagne profonde ! Je suis donc dans mon appart et celui de mon frère. Pour me faire patienter jusqu'à demain soir (oui parce qu'en plus je finis à 19h ) je poste ici vidéos et photos !
" />
Qu'est ce que tu me veux toi ?
" />
Qu'est ce qu'elle est belle ma pépétte ! J'ai déjà l'impression qu'elle a bien grandi !
" />
et hop, un bout de langue !
" />
On s'attaque à la grosse bête ! (Pas de panique, je l'ai rappelée aussitôt parce qu'elle m'as bien fait flipper à tourner autour des sabots comme ça !)
" />
Tiens salut toi
" />
On va te renifler un peu
" />
Bon je m'en vais, elle a pas l'air commode...
" />
Pour la peine je vais te choper !
" />
Mais... !
" />
Attends moi !
" />
Ben quoi ?
" />
" />
ATTENTION J'ARRIIIIIVE
" />
Dumbo
" />
Ben quooi ? (bis)
" />
Concours de regards
" />
" />
Elle me nargue celle là ?
" />
oh la belle langue !
" />
J'ai une chienne-écharpe
[img][/img]
Je vous présente : un gros tas
[img][/img]
Dowrine- Membre
-
Toujours aussi adorable ta miss et elle a déjà bien changé .
J'adore toujours autant miss Clochette
J'adore toujours autant miss Clochette
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Trop mignonne !
J'ai aussi l'impression qu'elle a grandie
J'ai aussi l'impression qu'elle a grandie
Jet'- Membre
-
Messages postés : 25
Mon chien : Babette (griffon korthal)
Merci pour les deux Savana&edjy et Jet' !
Alors regardons de plus près !
La première semaine à la maison elle était comme ça :
" />
" />
" />
Et maintenant elle est comme ça :
" />
" />
" />
Perso moi j'arrive à comparer avec son p'tit cul de bébé sur les premières photos Il est bien moins près du sol sur les clichés suivants !
Aaaaah que c'était drôle de voir sa démarche à ce moment là
Alors regardons de plus près !
La première semaine à la maison elle était comme ça :
" />
" />
" />
Et maintenant elle est comme ça :
" />
" />
" />
Perso moi j'arrive à comparer avec son p'tit cul de bébé sur les premières photos Il est bien moins près du sol sur les clichés suivants !
Aaaaah que c'était drôle de voir sa démarche à ce moment là
Dowrine- Membre
-
Qu'elle vie heureuse elle a cette puce...avec plein de copains
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Ca pousse! Et tu vas voir ça va pas s'arrêter tout de suite!
Elle est bien mignonne ta peluche!
Ikrak a une copine Boubou adulte (4 ans) mais qui a une hernie discale, elle est pas toujours réceptive aux jeux du coup, mais comme tous les Boubou que j'ai connu c'est vraiment une bonne pâte, très câline...
Elle est bien mignonne ta peluche!
Ikrak a une copine Boubou adulte (4 ans) mais qui a une hernie discale, elle est pas toujours réceptive aux jeux du coup, mais comme tous les Boubou que j'ai connu c'est vraiment une bonne pâte, très câline...
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Oui mais bon les gros copains maintenant qu'elle en a plus peur c'est moi qu'elle fait flipper en courant dans leurs pattes
Ah ça c'est vrai elle pousse Usky28, je l'ai pas vue depuis Lundi matin et quand je suis rentrée hier soir elle m'as parue plus grande ! Et ce n'est que quelques jours...
Donc je suis rentrée chez mes parents hier soir et elle m'as fait une fête de dingue ma pépétte ! Bon c'était un peu violent mais bon
Sinon pour le assis elle m'écoute de plus en plus, le "reste" est encore bien à travailler, elle n'écoute qu'une fois sur 3 !
Tout à l'heure j'étais au téléphone avec quelqu'un pour un babysitting et je suis montée à l'étage pour être tranquille, la gourde m'as suivie dans l'escalier J'ai essayé de jongler entre téléphone et chiot à redescendre parce que dans un colimaçon évidement mademoiselle ne peut pas faire demi-tour et redescendre ! D'habitude elle met ses deux pattes sur la première marche et je lui dis systématiquement non, elle redescend à chaque fois, et là elle m'as suivie sur plusieurs marches ! Et après l'avoir redescendue je suis remontée à l'étage et quelques instants plus tard je l'entend pleurer, couiner, toujours au téléphone je termine mon appel, je retourne à l'escalier, madame pleure toujours, je pensais qu'elle était en bas à pleurer en attendant que je descende... Mais non ! Elle était au trois quart de l'escalier, bloquée parce qu'elle avait peur de continuer ou de faire demi-tour !
C'est bien la première fois qu'elle nous fait ça ! Du coup mon père a bricolé une barrière pour l'escalier aussitôt, on n'aura plus ce problème ! Il en a profité pour mettre une barrière à la pièce du chat pour bloquer son accès à la litière.
Ah ça c'est vrai elle pousse Usky28, je l'ai pas vue depuis Lundi matin et quand je suis rentrée hier soir elle m'as parue plus grande ! Et ce n'est que quelques jours...
Donc je suis rentrée chez mes parents hier soir et elle m'as fait une fête de dingue ma pépétte ! Bon c'était un peu violent mais bon
Sinon pour le assis elle m'écoute de plus en plus, le "reste" est encore bien à travailler, elle n'écoute qu'une fois sur 3 !
Tout à l'heure j'étais au téléphone avec quelqu'un pour un babysitting et je suis montée à l'étage pour être tranquille, la gourde m'as suivie dans l'escalier J'ai essayé de jongler entre téléphone et chiot à redescendre parce que dans un colimaçon évidement mademoiselle ne peut pas faire demi-tour et redescendre ! D'habitude elle met ses deux pattes sur la première marche et je lui dis systématiquement non, elle redescend à chaque fois, et là elle m'as suivie sur plusieurs marches ! Et après l'avoir redescendue je suis remontée à l'étage et quelques instants plus tard je l'entend pleurer, couiner, toujours au téléphone je termine mon appel, je retourne à l'escalier, madame pleure toujours, je pensais qu'elle était en bas à pleurer en attendant que je descende... Mais non ! Elle était au trois quart de l'escalier, bloquée parce qu'elle avait peur de continuer ou de faire demi-tour !
C'est bien la première fois qu'elle nous fait ça ! Du coup mon père a bricolé une barrière pour l'escalier aussitôt, on n'aura plus ce problème ! Il en a profité pour mettre une barrière à la pièce du chat pour bloquer son accès à la litière.
Dowrine- Membre
-
Tu m'as l'air bien confortable toi !
" />
Allez hop, un petit somme (du coup y en a une qui pouvait plus se lever sous peine de réveiller une adorable boule de poil !)
" />
" />
Quand est ce qu'on mange ?!
" />
Je compte faire une photo comme ça régulièrement, jusqu'à ce que je ne puisse plus la porter
" />
" />
Joue avec moi !
" />
Alleeeeeeeez !
" />
Il veut pas !
" />
On espionne un peu, il ne se doute pas une seconde d'où est ma cachette...
" />
" />
On se la joue à la Nuka et Loki avec les selfies ! Regardez moi son sourire béat
" />
" />
" />
Allez hop, un petit somme (du coup y en a une qui pouvait plus se lever sous peine de réveiller une adorable boule de poil !)
" />
" />
Quand est ce qu'on mange ?!
" />
Je compte faire une photo comme ça régulièrement, jusqu'à ce que je ne puisse plus la porter
" />
" />
Joue avec moi !
" />
Alleeeeeeeez !
" />
Il veut pas !
" />
On espionne un peu, il ne se doute pas une seconde d'où est ma cachette...
" />
" />
On se la joue à la Nuka et Loki avec les selfies ! Regardez moi son sourire béat
" />
" />
Dowrine- Membre
-
trop génial le cheval (ou poney, j'y connais rien :s) dans le jardin !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
T'inquiètes Enitit, c'est un double poney
Dowrine- Membre
-
Toujours aussi jolie ta miss et qu'est-ce-qu'elle a changé en quelques semaines
Savana&edjy- Membre
-
Super chou ta boubou Dowrine, je me suis régalée en regardant tes photos et j'ai hâte de voir son évolution à ta grosse peluche ! Et tu as l'air de vivre dans un cadre magnifique, des poneys dans le jardin... Mon rêve !
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Merci à tous ! oh oui elle change vite, j'aimerais qu'elle ralentisse un peu et en même temps non parce que plus elle grandit plus je peu faire de choses avec elle !
C'est vrai que ma maison est top, sans vouloir la vanter ! On a une grande cour a côté du jardin (les poteaux blanc sur les photos) et c'est la que sont les chevaux, le mouton et la chèvre, on met les chevaux dans le jardin pour qu'ils "tondent" la pelouse et pare que dans leur terrain l'herbe se fait rare donc on complète avec foin et en les mettant dans le jardin.
C'est vrai que ma maison est top, sans vouloir la vanter ! On a une grande cour a côté du jardin (les poteaux blanc sur les photos) et c'est la que sont les chevaux, le mouton et la chèvre, on met les chevaux dans le jardin pour qu'ils "tondent" la pelouse et pare que dans leur terrain l'herbe se fait rare donc on complète avec foin et en les mettant dans le jardin.
Dowrine- Membre
-
Ahah le sourire idiot x) c'est trop bien quand ils font cette tête là!
Invité- Invité
Ooooooh ! Mais c'est adorable, ce p'tit bout !
Félicitations !
J'ai un peu parcouru ton journal : elle pousse vite !!!
Ça se voit surtout sur la dernière photo où tu la portes...
En tout cas, elle est vraiment croc' !
Félicitations !
J'ai un peu parcouru ton journal : elle pousse vite !!!
Ça se voit surtout sur la dernière photo où tu la portes...
En tout cas, elle est vraiment croc' !
Geene- Membre
-
Messages postés : 381
Mon chien : Ernest, croisé. Quelque part entre le Setter Anglais et le Labrador.
Oui, ils ont une de ces têtes avec ce genre de sourire
Merci Geene Dommage que je n'ai pas pensé à le faire dès le début ! Parce que c'est vrai qu'on voit bien la différence comme ça !
Merci Geene Dommage que je n'ai pas pensé à le faire dès le début ! Parce que c'est vrai qu'on voit bien la différence comme ça !
Dowrine- Membre
-
Ma Miss fête ses 3 mois aujourd'hui ! ça passe vite !
Toute contente la grosse
Elle adore sa nouvelle balle, on l'as reçu Lundi, et aujourd'hui le pouic a rendu l'âme
Toujours aux aguets !
Petite séance de jeux
Plus que deux semaines avant d'aller au véto pour son rappel, j'ai hâte quand même !
En plus je serais en vacances la semaine d'après don j'aurais tout le temps de l'emmener se faire des copains ! (Si seulement madame arrêtait de paniquer quand son harnais l'empêche d'avancer parce que justement y a une laisse au bout !)
Toute contente la grosse
Elle adore sa nouvelle balle, on l'as reçu Lundi, et aujourd'hui le pouic a rendu l'âme
Toujours aux aguets !
Petite séance de jeux
Plus que deux semaines avant d'aller au véto pour son rappel, j'ai hâte quand même !
En plus je serais en vacances la semaine d'après don j'aurais tout le temps de l'emmener se faire des copains ! (Si seulement madame arrêtait de paniquer quand son harnais l'empêche d'avancer parce que justement y a une laisse au bout !)
Dowrine- Membre
-
Page 7 sur 22 • 1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22