Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Nostalgie des poilus de passage
+19
Lou d'Arabie
mllecaro
laurence.31
Dellen
loir51
lili78
Sitsip
Nymeria
Geene
Popcorn
Ble-09
Hamy31
Cloneko
Fanga
figoulute
ozone18
Taysa26
Smellycoco
Manouche
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Nostalgie des poilus de passage
J'ai un coup de nostalgie d'anciennes aventures, rencontres...
Que sont-elles devenues? Passées dans une autre "dimension"? Poursuivent leur route à bon pas?
Falko - Hina - Athena - ...
On se souviendra des palpitantes aventures de Holly et P'tit caneton....que d'émois!
Moins réjouissantes mais tout autant d'intérêt, le Chow-Chow que Pistache a tenter de sortir d'un mauvais "film", Salem...
Bien sûr, j'en oublie....
Que sont-elles devenues? Passées dans une autre "dimension"? Poursuivent leur route à bon pas?
Falko - Hina - Athena - ...
On se souviendra des palpitantes aventures de Holly et P'tit caneton....que d'émois!
Moins réjouissantes mais tout autant d'intérêt, le Chow-Chow que Pistache a tenter de sortir d'un mauvais "film", Salem...
Bien sûr, j'en oublie....
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Re: Nostalgie des poilus de passage
La vie continue pour les anciens du forum. Certains chiens qui étaient des monuments de cani sont partis au pays des nonoss éternels. D'autres plus chanceux, continuent à égayer la vie de leur foyer, ou à redécorer leur jardin dans un style terrain vague très personnel...
La vie, quoi !
La vie, quoi !
Invité- Invité
...pas que les jardins, les intérieurs aussi....
Je me rappelle des guirlandes de Noël à l'année de Hina (bavouilles)
Je me rappelle des guirlandes de Noël à l'année de Hina (bavouilles)
Manouche- Membre
-
Hina la x ddb/cane? Elle va bien , pour les autres je ne sais pas.....
2 autres chiennes connues du forum (mère et fille) qui étaient élevées avec beaucoup d'amour ont finalement été replacées....ainsi va la vie.....
2 autres chiennes connues du forum (mère et fille) qui étaient élevées avec beaucoup d'amour ont finalement été replacées....ainsi va la vie.....
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Lesquelles mere / fille ?
Le demi frere de boobs, le male staff avec le pantalon bleu sur les fesses a etait refiler a une assoc, on ne sait pas ce qu'il est advenu de son braque....
Le demi frere de boobs, le male staff avec le pantalon bleu sur les fesses a etait refiler a une assoc, on ne sait pas ce qu'il est advenu de son braque....
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Le demi-frère de Boobs, c'est Loupiot non ? Il était avec un vieux braque français si je ne me trompe pas.
Je trouve ça bien triste... certes on ne sait pas de quoi demain sera fait... mais bon...
J'ai visité les refuges SPA d'Orgeval et de Plaisir... là-bas comme ailleurs, ils débordent de staffs, x staffs, boulams et... malinois + quelques bergers hollandais.
Je trouve ça bien triste... certes on ne sait pas de quoi demain sera fait... mais bon...
J'ai visité les refuges SPA d'Orgeval et de Plaisir... là-bas comme ailleurs, ils débordent de staffs, x staffs, boulams et... malinois + quelques bergers hollandais.
ozone18- Membre
-
Messages postés : 190
Mon chien : Lady, cocker anglais, Clyde, croisé terrier, Jump et Féline croisés bergers
Sport canin ou activité : Promenades
Smellycoco a écrit:Hina la x ddb/cane? Elle va bien , pour les autres je ne sais pas.....
Contente d'apprendre qu'elles vont bien toutes les deux!
Pour les "familles" mères-filles, ouf! il y en a eu quelques unes : Shetland, B.A., Pinscher, et j'en passe....c'est de plus en plus vague dans ma mémoire......
Manouche- Membre
-
C'est effectivement dommage que certains membres actifs finissent par s'en aller! Parfois je me demande ce qu'ils deviennent.
Pour le couple mère/fille, je pense à des bergers allemands? (Easy il me semble)
J'aimais lire (entre autres) Adramalech, avec son asticot de setter, vous avez des nouvelles?
Pour le couple mère/fille, je pense à des bergers allemands? (Easy il me semble)
J'aimais lire (entre autres) Adramalech, avec son asticot de setter, vous avez des nouvelles?
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Smellycoco a écrit:Hina la x ddb/cane? Elle va bien , pour les autres je ne sais pas.....
C'était qui mère et fille ?
Invité- Invité
Les magnifiques géants de Stephen sont partis, quasiment ensemble
Après une longue période de deuil, p'tit loup a pu voir sa famille-chien se recomposer, d'une petite chienne nécessiteuse, puis récemment, de... trois bébés tornades-irlandaises
Les meringues de Suerte vont bien, et Hazuki n'a encore dévoré personne
Après une longue période de deuil, p'tit loup a pu voir sa famille-chien se recomposer, d'une petite chienne nécessiteuse, puis récemment, de... trois bébés tornades-irlandaises
Les meringues de Suerte vont bien, et Hazuki n'a encore dévoré personne
Invité- Invité
Merci Dgedg pour ces nouvelles. Inscrite depuis un moment, arrivée gosse ici, j'ai assez peu participé mais me souviens bien de certaines de ces figures du forum.
Fanga- Membre
-
Messages postés : 676
Les mères/filles c'était Askell et la fille je me rappelle pas son nom...des croisées border/aussie, la proprio était cavalière et faisait du spectacle équestre ça vous parle?
Smellycoco- Membre
-
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
ozone18 a écrit:Le demi-frère de Boobs, c'est Loupiot non ? Il était avec un vieux braque français si je ne me trompe pas.
Oui c'est bien loupiot j'etais persuader d'avoir marquer son nom
Taysa26- Membre
-
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc
Smellycoco a écrit:Les mères/filles c'était Askell et la fille je me rappelle pas son nom...des croisées border/aussie, la proprio était cavalière et faisait du spectacle équestre ça vous parle?
ah oui je me rappelle d'elle. Comment ça se fait qu'elle a placé les 2 ?
Invité- Invité
tam a écrit:Smellycoco a écrit:Les mères/filles c'était Askell et la fille je me rappelle pas son nom...des croisées border/aussie, la proprio était cavalière et faisait du spectacle équestre ça vous parle?
Ouaisss, les débuts avaient été pas mal....houleux!
Manouche- Membre
-
Il y a quelqu'un dont je suivait assidûment les postes alors que je n'était pas encore inscrite (et qui est partie quand je me suis enfin décidée à intégrer Cani ), c'est Elo et toute sa troupe. Ses interventions étaient toujours très intéressantes et si quelqu'un a toujours le contact, j'aimerais bien savoir si tout roule pour elle?
Cloneko- Membre
-
Messages postés : 81
Mon chien : Kéops BAxMalamute
Sa troupe va bien dans l'ensemble. Hitch n'est plus... et un petit nouveau, Inou (je ne sais pas s'il avait été présenté ici par sa première maitresse?) est venu agrandir la troupe.
Des petits soucis de santé pour Kaina, et First bosse toujours sur sa rééducation.
Des petits soucis de santé pour Kaina, et First bosse toujours sur sa rééducation.
Invité- Invité
tam a écrit:Smellycoco a écrit:Les mères/filles c'était Askell et la fille je me rappelle pas son nom...des croisées border/aussie, la proprio était cavalière et faisait du spectacle équestre ça vous parle?
Ben...le cas tristement banal de quelqu'un qui fait faire des chiots à sa chienne pour garder une petite et donner tous les autres aux potes (la troupe équestre vivait plus ou moins en communauté), elle ce serait différent, tout le monde vivrait ensemble et en harmonie....et en fait elle a pas géré, les 2 chiennes ont commencé à se battre elle devait en placer 1, puis un mec est arrivé et elle l'a suivi, bref les 2 ont été données sur le coin coin
Smellycoco- Membre
-
Plate à dire, mais c'est le cas classique et malgré toutes les avis de mise en garde....
Finalement comme le cas d'une certaine petite Dalmatienne....
Je persiste à dire, l'humain est nettement plus difficile à "éduquer" qu'un chien malgré son degré d'intelligence dit supérieur.
Finalement comme le cas d'une certaine petite Dalmatienne....
Je persiste à dire, l'humain est nettement plus difficile à "éduquer" qu'un chien malgré son degré d'intelligence dit supérieur.
Dernière édition par Manouche le Sam 03 Sep 2016, 22:59, édité 1 fois
Manouche- Membre
-
...mais on se souvient de ces aventures de sauvetage de chiens ... Il y a eu de belles histoires touchantes. De chiens qui ont eu la chance de croiser la route de bons/bonnes samaritaines!: heart:
Manouche- Membre
-
Smellycoco a écrit:tam a écrit:Smellycoco a écrit:Les mères/filles c'était Askell et la fille je me rappelle pas son nom...des croisées border/aussie, la proprio était cavalière et faisait du spectacle équestre ça vous parle?
Ben...le cas tristement banal de quelqu'un qui fait faire des chiots à sa chienne pour garder une petite et donner tous les autres aux potes (la troupe équestre vivait plus ou moins en communauté), elle ce serait différent, tout le monde vivrait ensemble et en harmonie....et en fait elle a pas géré, les 2 chiennes ont commencé à se battre elle devait en placer 1, puis un mec est arrivé et elle l'a suivi, bref les 2 ont été données sur le coin coin
ok, dommage ...
Invité- Invité
Sympa ce post, c'est vrai qu'on se demande toujours ce qu'ils sont devenus
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Pour la mère/fille border x aussie, je savais pas, je suis un peu dég', elle avait l'air de grave y tenir à ses chiennes...
Même si période d'éducation un peu houleuse, enfin, comme avec tout jeune chien...
Dommage.
Même si période d'éducation un peu houleuse, enfin, comme avec tout jeune chien...
Dommage.
Ble-09- Membre
-
Messages postés : 1356
Mon chien : Dana, lab' de huit ans / Ikka, aussie tout jeune / feu-Sky
Oui je m'étais fait la remarque récemment qu'elle postait plus...
Sinon quelqu'un parlait d'une berger allemand Easy : tu parlais de Frogy ?
Sinon quelqu'un parlait d'une berger allemand Easy : tu parlais de Frogy ?
Popcorn- Membre
-
Messages postés : 1665
Mon chien : Joy type berger allemand et Misha type courtes-pattes
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4