Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Un souci chez ma rouquinette
5 participants
Page 1 sur 1
Ma fifille est bizarre depuis quelque temps, ça a commencé par la peur nouvelle de l'orage, des détonations ( période de chasse ), la pleine lune...Mais là, c'est tout nouveau, quelques fois elle dort paisiblement et d'un coup elle se réveille comme anxieuse et elle claque des mâchoires de façon saccadée et très rapide. Elle se calme vite dans mes bras avec des câlins. Mais ce n'est pas normal, que se passe-t-il ? Elle a 12 ans, et n'avait jamais fait ce genre de problème.
Avez vous rencontré ce problème avec vos chiens?
Merci de m'aider par vos réponses.
Avez vous rencontré ce problème avec vos chiens?
Merci de m'aider par vos réponses.
Aude_10- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Re: Un souci chez ma rouquinette
Educalins a écrit:Le veto en pense quoi?
Il faut faire un bilan complet.
Il la trouve en excellente santé, on est rentré sans solution. Il a dit que c'est fréquent la peur de l'orage et co chez les chiens. Y'a pas de quoi fouetter un chat...
C'est vrai que cela mis à part, elle a l'air en pleine forme, mais ce n'est tout de même pas un détail. Il arrive que je rentre à la maison alors qu'elle est en état de panique et elle a défoncé tout sur son passage pour me trouver. Elle est dans un état la pauvre et en plus elle finit par affoler sa sœur qui n'a pas de problème.
Aude_10- Nouveau membre
-
si elle a peur de l'orage trouve lui un endroit où elle peut se rendre seule dans la maison , ex chez moi j'en ai un qui va se planquer dans les WC seule pièce sans fenêtre, ça le tranquillise je le laisse faire ..........
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Si c'est venu d'un coup, à cet âge...
C'est simplement le début de la sénilité.
On peut donner des trucs pour aider à soutenir les chiens pendant leur vieillesse.
Mais je ne connais plus les noms des médocs.
C'est simplement le début de la sénilité.
On peut donner des trucs pour aider à soutenir les chiens pendant leur vieillesse.
Mais je ne connais plus les noms des médocs.
elle perd peut être un peu la vue d'ou cette panique des fois ....
ma chienne n'avait jamais eu peur de l'orage, ça lui a pris à 9 ans passé .... je sais pas pourquoi non plus ...
pour les débuts de la sénélité on peut donner du candilat ou un complément alimentaire (sénilife)
ma chienne n'avait jamais eu peur de l'orage, ça lui a pris à 9 ans passé .... je sais pas pourquoi non plus ...
pour les débuts de la sénélité on peut donner du candilat ou un complément alimentaire (sénilife)
Ce n'est pas grave c'est la vieillesse, et quand elle dort elle rêve, chez les humains c'est pareils on voit des personnes âgées qui ont peur de tout alors que jeunes elles étaient vaillantes, c'est la vie
leturlupin- Membre
-
Messages postés : 3944
Mon chien : 5 BA
Sport canin ou activité : Obe, mordant, beauté, RU
Demain c'est la pleine lune; c'est pas croyable ce que ça influe aussi. Ma puce est toute anxieuse. Elle a fait une panique hier sans raison, il n'y avait pas de coup de feu, pas d'orage non plus. Heureusement que j'étais à côté pour la rassurer.
Vous avez raison c'est peut-être juste la vieillesse ?? Je craignais que ce soit des mini crises d'épilepsie ?? Elle a tellement l'air bizarre avec ses mâchoires qui claquent de façon saccadée comme si elle ne contrôlais plus.
Franchement ça m'inquiète
Vous avez raison c'est peut-être juste la vieillesse ?? Je craignais que ce soit des mini crises d'épilepsie ?? Elle a tellement l'air bizarre avec ses mâchoires qui claquent de façon saccadée comme si elle ne contrôlais plus.
Franchement ça m'inquiète
Aude_10- Nouveau membre
-
C'est toi qui vit avec, c'est toi qui sent mieux les choses.
Insiste auprès de ton veto pour investiguer davantage si tu penses que c'est vraiment inquiétant.
Insiste auprès de ton veto pour investiguer davantage si tu penses que c'est vraiment inquiétant.
Oui faut que je le motive
Aude_10- Nouveau membre
-