Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Princesse Niyah
5 participants
Page 1 sur 1
Princesse Niyah
Je vous présente Niyah, elle a bientôt 11 mois et malgré son jeune âge notre princesse a déjà vécu pas mal de malheur.
Nous l’avons récupérée lorsqu’elle avait à peine 6 mois car une gentille dame (qui ne pouvait pas la garder) l’avait retiré de chez ses anciens maîtres
Elle était battue, affamée et enfermée..
Le moindre bruit l’effrayait Totalement ( une moto qui passait et elle se jetait au sol ..), pareil pour les gestes brusque
Petit à petit nous travaillons pour lui redonner confiance en l’hum, ce n’est pas toujours facile, mais il y a énormément de progrès de fait depuis son arrivée
Elle a maintenant beaucoup moins peur des bruits, et est beaucoup moins sur la défensive lorsque qu’elle se retrouve en présence d’une personne qu’elle ne connaît pas
Elle prend maintenant les transports, la voiture et les escaliers sans soucis ce qui était complètement impossible lorsqu’elle est arrivée chez nous
Bien sûr elle n’etait ni vaccinée ni pucée et nous n’avons pas pu récupérer ses papiers ce qui pose des soucis niveau catégorisation
Sa première photo dans sa nouvelle vie
Nous l’avons récupérée lorsqu’elle avait à peine 6 mois car une gentille dame (qui ne pouvait pas la garder) l’avait retiré de chez ses anciens maîtres
Elle était battue, affamée et enfermée..
Le moindre bruit l’effrayait Totalement ( une moto qui passait et elle se jetait au sol ..), pareil pour les gestes brusque
Petit à petit nous travaillons pour lui redonner confiance en l’hum, ce n’est pas toujours facile, mais il y a énormément de progrès de fait depuis son arrivée
Elle a maintenant beaucoup moins peur des bruits, et est beaucoup moins sur la défensive lorsque qu’elle se retrouve en présence d’une personne qu’elle ne connaît pas
Elle prend maintenant les transports, la voiture et les escaliers sans soucis ce qui était complètement impossible lorsqu’elle est arrivée chez nous
Bien sûr elle n’etait ni vaccinée ni pucée et nous n’avons pas pu récupérer ses papiers ce qui pose des soucis niveau catégorisation
Sa première photo dans sa nouvelle vie
Alicia94600- Membre
-
Messages postés : 29
Mon chien : Bendo et Niyah
Mademoiselle n’aimait pas les câlins
Lors des premières semaines elle n’etait Pas du tout câline..
Elle ne voulait pas vraiment qu’on la touche, et si elle venait vers nous cela ne durait pas plus de quelques secondes avant qu’elle s’ecarte
Nous l’avons laissée aller à son rythme, et prendre ses marques..
maintenant c’est un vrai pot de colle, impossible de faire un pas dans la maison sans qu’elle ne soit dans nos jambes
Elle ne voulait pas vraiment qu’on la touche, et si elle venait vers nous cela ne durait pas plus de quelques secondes avant qu’elle s’ecarte
Nous l’avons laissée aller à son rythme, et prendre ses marques..
maintenant c’est un vrai pot de colle, impossible de faire un pas dans la maison sans qu’elle ne soit dans nos jambes
Alicia94600- Membre
-
Alicia94600- Membre
-
Alicia94600- Membre
-
Re: Princesse Niyah
Très jolie puce et bravo pour son sauvetage
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Merci beaucoup, il faut bien , nos pauvres bébés ne méritent pas tout leur malheurs ..
Alicia94600- Membre
-
De rien^^,
Je suis bien d'accord
Je suis bien d'accord
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Waaaa oui elle est belle et s’est acclimatée et a une belle vie maintenant ms par pitié, pr son simple développement a à peine 1an, ne lui faites pas avoir ses chiots .. sans parler de sa « catégorie », elle est trop jeune.. son dévelopement, corporelle et psychique n’est pas fait !
En humaine, une fille peut avoir ses 1eres règles à 11 ans (voire mm avant !!), c pas pr ça qu’elle peut être mère .. pitié, pensez à cette chienne !
Please, stérilisation avec ovaires + uterus si vous l’aimez ! Ne la bousillez pas, elle a assez vécu de mauvais moment
Et vous, vous n’avez sans doute pas besoin de faire naitre des 1ere catégorie comme elle, répressible par la loi !
Ps : j’ai vraiment aucune violence ni animosité vis à vis de vous ms vraiment, pitié, choisissez le meilleur pr votre fifille
En humaine, une fille peut avoir ses 1eres règles à 11 ans (voire mm avant !!), c pas pr ça qu’elle peut être mère .. pitié, pensez à cette chienne !
Please, stérilisation avec ovaires + uterus si vous l’aimez ! Ne la bousillez pas, elle a assez vécu de mauvais moment
Et vous, vous n’avez sans doute pas besoin de faire naitre des 1ere catégorie comme elle, répressible par la loi !
Ps : j’ai vraiment aucune violence ni animosité vis à vis de vous ms vraiment, pitié, choisissez le meilleur pr votre fifille
EasyBIR- Membre
-
Messages postés : 62
Mon chien : Easy, Berger Australien rouge tri (30/05/09)
Sport canin ou activité : Chien kangourou !!!!
Malheureusement.. nous nous sommes rendu compte quelle été pleine alors qu’elle va mettre bas dans une semaine ..
Je ne prend vraiment pas mal votre message au contraire.
Et honnêtement si je l’avais su plus tôt c’est ce qui aurait été fait
Je vais vraiment tout faire pour que cela ce passe au mieux maintenant.. suivi vétérinaire, surveillance ++, alimentation adéquate..
Je ne prend vraiment pas mal votre message au contraire.
Et honnêtement si je l’avais su plus tôt c’est ce qui aurait été fait
Je vais vraiment tout faire pour que cela ce passe au mieux maintenant.. suivi vétérinaire, surveillance ++, alimentation adéquate..
Alicia94600- Membre
-
Bienvenue à vous, et à vos deux chiens.
Concernant votre princesse, si elle n'était ni pucée ni vaccinée, il est très improbable qu'elle soit LOF...
Elle pèse combien et mesure combien ? si elle est toute petite et légère, possible qu'elle ne soit pas catégorisée...
Du coup, votre vétérinaire a bien voulu la pucer et la vacciner sans faire d'histoire ? en même temps, ce n'est pas leur rôle de faire des histoires, il ne sont pas policiers...
Pour la gestation surprise : s'il est vraiment trop tard pour faire une stérilisation utérus plein, vous pouvez toujours attendre après la mise bas, et endormir les chiots indésirés; si vous avez peur de traumatiser la chienne en lui supprimant tout ses petits, gardez en un ou deux. L'allaitement sera beaucoup moins fatiguant pour elle s'il n'y a que deux chiots.
Concernant votre princesse, si elle n'était ni pucée ni vaccinée, il est très improbable qu'elle soit LOF...
Elle pèse combien et mesure combien ? si elle est toute petite et légère, possible qu'elle ne soit pas catégorisée...
Du coup, votre vétérinaire a bien voulu la pucer et la vacciner sans faire d'histoire ? en même temps, ce n'est pas leur rôle de faire des histoires, il ne sont pas policiers...
Pour la gestation surprise : s'il est vraiment trop tard pour faire une stérilisation utérus plein, vous pouvez toujours attendre après la mise bas, et endormir les chiots indésirés; si vous avez peur de traumatiser la chienne en lui supprimant tout ses petits, gardez en un ou deux. L'allaitement sera beaucoup moins fatiguant pour elle s'il n'y a que deux chiots.
MyriamG- Membre
-
Messages postés : 1009
Mon chien : Eole croisé épagneul, braque, caniche et fox-terrier, Hélia, 6 ans, croisé colley et épagneul breton, Ouchka, deux mois, croisée colley-épagneul
Je ne pense pas qu'ils soient capable d'assumer au point de faire avorter la chienne ou "endormir" les chiots…
Ms comment c possible de pas se rendre compte qu’elle est pleine avant la dernière semaine ? Elle n’en attend qu’un ou 2 ?
EasyBIR- Membre
-
Messages postés : 62
Mon chien : Easy, Berger Australien rouge tri (30/05/09)
Sport canin ou activité : Chien kangourou !!!!
Page 1 sur 1