Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Présentation de Kévin/rhenaissance
+8
Sandrine84
curko
taquine
URZ26
mombasa
Norimatys
chris53
rhenaissance
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation de Kévin/rhenaissance
encore une personne en errance plutôt à plaindre
1 soir je l ai eu sur le tchat en ben dés quil à sut la race de mes chiens oups ses collègues l attendaient dehors fin du tchat
viens de voir son forum désolant bien par contre les réponses des invités
1 soir je l ai eu sur le tchat en ben dés quil à sut la race de mes chiens oups ses collègues l attendaient dehors fin du tchat
viens de voir son forum désolant bien par contre les réponses des invités
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
noris a écrit:Merci Yves car si j'ai envie de pleurer en lisant les anneries de cette andouille (remarquer l'effort sur les termes ...) je suis pliée de rire en lisant les réponses !!!
et alors la devinette j'aime beaucoup !!!
Zorro est trop fort
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
C'est pas quand j'ai sus la race de tesq chiens que je suis partis
J'ai réglé l'embrouille avec l'autre bouffon donc voilà maintenant vous pouvez être soulagé, j'ai plu besoin d'un chien pour me défendre mais d'un chien avec qui je m'entendrais avec
J'ai réglé l'embrouille avec l'autre bouffon donc voilà maintenant vous pouvez être soulagé, j'ai plu besoin d'un chien pour me défendre mais d'un chien avec qui je m'entendrais avec
rhenaissance- Banni du forum
-
Messages postés : 76
Heu par ou commencer...
J'ai le meme age que toi... Je suis aussi un gars... cote difference, si j'ai des problemes avec des gars qu'il veulent me taper j'irait les voirs et on verras sa... et aussi... Je suis passionné par les molosses et les grand chiens en general... Je suis passionné par le dogue allemand, j'adore le rottweiler, le staff aussi et d'autre races du style bouledogue americain et autre... J'ai pas ces races pour ce qu'ils represente et parce qu'il ont un aspect assez impressionant mais bien pour leur caractere et leurs besoins qui corespondrait le mieux a mon caractere et mes disponibilités... Tu veux tout faire pour etre impressionant et donner l'impression d'une enorme force et de quelqu'un qu'il faut pas faire chier... Bravo la mentalité!!
Enfin bon je vais pas m'eterniser... Si tu a un truc a me dire ou m'envoyer chier n'hesite pas...
J'ai le meme age que toi... Je suis aussi un gars... cote difference, si j'ai des problemes avec des gars qu'il veulent me taper j'irait les voirs et on verras sa... et aussi... Je suis passionné par les molosses et les grand chiens en general... Je suis passionné par le dogue allemand, j'adore le rottweiler, le staff aussi et d'autre races du style bouledogue americain et autre... J'ai pas ces races pour ce qu'ils represente et parce qu'il ont un aspect assez impressionant mais bien pour leur caractere et leurs besoins qui corespondrait le mieux a mon caractere et mes disponibilités... Tu veux tout faire pour etre impressionant et donner l'impression d'une enorme force et de quelqu'un qu'il faut pas faire chier... Bravo la mentalité!!
Enfin bon je vais pas m'eterniser... Si tu a un truc a me dire ou m'envoyer chier n'hesite pas...
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
j'l'ai retrouvé sur un autre forum (molosses), j'attens qu'il l'ouvre!!lol!mais je pense qu'il y en a d'autres qui vont pas le rater!!
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2