Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose
+9
Allan
Oriane
chris53
Epoque
bali79
ailand
Wolfgrey
scoubidou
luvic
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Autre problemes d'expo : ceux qui s'impose
Nonnnnnnnnnnn ont ne prend pas de place, aprés quand il y'a les membres du club de race c'est autre chose mais on se m'est toujour dans un coin bas oui y'a l'apero
Et toi tu n'en prend pas de place
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
orphena a écrit:Nonnnnnnnnnnn ont ne prend pas de place, aprés quand il y'a les membres du club de race c'est autre chose mais on se m'est toujour dans un coin bas oui y'a l'apero
Moment le plus important de la journée chez les exposants de Filas
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Mais non si juste convivial de toute façon je me sens pas visée je boit passsssssss
orphena- Membre
-
orphena a écrit:Mais non si juste convivial de toute façon je me sens pas visée je boit passsssssss
Un litre a la fois
chris53- Membre
-
non 1 litre et demis c'est conseiller
orphena- Membre
-
De l'eau plate ou gazeuse evidament
orphena- Membre
-
orphena a écrit:De l'eau plate ou gazeuse evidament
Tu veux parler de celle qui sent la voka
Bon,on va arreter de pourrir le sujet de Luvic sinon j'vais réellement avoir des représailles
chris53- Membre
-
Toi avoir des représailles chouette je plaisante mais c'est vrai qu'on derive du sujet alors je m'envais
orphena- Membre
-
vous avez oublié le moment ou faut aller chercher les recompenses...c'est deja la cohue et le concours de celui qui grattera la place de l'autre, mais ce qui me saoule par dessus tout, ce sont les gens qui debarque avec une laisse dans chaque main et qui te gueule dessus parce qu'on t'a poussé et que tu a marché sur le chien..;comme si il avait besoin d'etre la pour aller chercher une coupe, il pouvait pas rester 10 minutes de + dans sa cage ou vary?
c'est vrai aussi que c'est penible les gens qui n'ont rien a faire sur le ring mais qui sont quand meme la avec leur chien, surtout quand on a chien est un peu "chaud" (c'est le cas de mon male), et que tu a suffisament de boulot pour le canaliser avec les chiens qui concourent dans sa classe, faut en plus que tu te prenne la tete pour pas qu'il partent en sucette sur le chien du mec qui n'a rien a faire la
bon, il y'a aussi tellement d'autres truc qui me saoule ou qui sont patétiques...mais j'aime bien aller en expo quand meme!! (pour prendre l'apero avec les collegues!! loool)
c'est vrai aussi que c'est penible les gens qui n'ont rien a faire sur le ring mais qui sont quand meme la avec leur chien, surtout quand on a chien est un peu "chaud" (c'est le cas de mon male), et que tu a suffisament de boulot pour le canaliser avec les chiens qui concourent dans sa classe, faut en plus que tu te prenne la tete pour pas qu'il partent en sucette sur le chien du mec qui n'a rien a faire la
bon, il y'a aussi tellement d'autres truc qui me saoule ou qui sont patétiques...mais j'aime bien aller en expo quand meme!! (pour prendre l'apero avec les collegues!! loool)
red rock- Membre
-
Messages postés : 103
Mon chien : american staffordshire terrier
ohhhhhhhhh cette apero mais c'est vrai que malgrer le comportement de certaine personne moi aussi j'aime bien les expos!!!!
orphena- Membre
-
Moi j'aime pas ,j'adorrrrrrrrrrrre les expos surtout les toutes races ;les régionales avec es BA c'est moi sympa.
Aprés il est vrai qu'on s'installe pas forcément à coté de nos rings mais dans un coin tranquille pour nous et les chiens.
C'est vrai aussi que l'humain n'a pas que des bons côtés!!!!Mais j'ai d'excellents souvenir note ment en italie ou un concurrent pour le groupe avait trouvé ma chienne magnifique et a eu des regrées sincères qu'elle finisse que seconde mais moi j'étais déjà si fière du résultat.
Et puis on fait des connaissances en se revoie d'expo en expo ,on papotte et montre ses chiens et mes chiens eu aussi adore çà ,aprés les mauvais côté ont oubli pour vite faire la prochaine expo.
Mais suivant les pays ,il est vrai que les hatitudes sont trés différentes;en suisse pas de caca (tous le monde ramasse),pas de toilettages .
Aprés il est vrai qu'on s'installe pas forcément à coté de nos rings mais dans un coin tranquille pour nous et les chiens.
C'est vrai aussi que l'humain n'a pas que des bons côtés!!!!Mais j'ai d'excellents souvenir note ment en italie ou un concurrent pour le groupe avait trouvé ma chienne magnifique et a eu des regrées sincères qu'elle finisse que seconde mais moi j'étais déjà si fière du résultat.
Et puis on fait des connaissances en se revoie d'expo en expo ,on papotte et montre ses chiens et mes chiens eu aussi adore çà ,aprés les mauvais côté ont oubli pour vite faire la prochaine expo.
Mais suivant les pays ,il est vrai que les hatitudes sont trés différentes;en suisse pas de caca (tous le monde ramasse),pas de toilettages .
ocegwen- Membre
-
Messages postés : 723
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?
ba moi je déteste les expos!On s'ennui, on attend des heures , les chiens sont ultra stresser et ce qui me gonfle par dessus tout mais vraiment hein et ça sur toutes les expos de la première à la dernière auxquelles j'ai assisté en spectatrice ou en concurrente ,c'est de voire ces gens qui présentent se disent connaisseurs et certains éleveur y compris hein mais qui ne savent même pas tenir leur chien correctement .
Exemple :
-les gens qui ont des gants pour tenir leur chien en laisse tellement ils tirent comme des porcs et tellement il n'écoutent rien et de manière générale il y a systématiquement un accrochage mais ce n'est jamais de leur faute bien entendu.
Je hais les expo pour ce genre de gens, je n'arrive pas à comprendre comment on peut présenter un chien en expo sans avoir aucune notion d'éducation et aucun contrôle sur son chien....Seule la beauté prime je trouve ça très grave....
Je me souviens même d'une fois à Pontoise avec mon loulou où comme je m'ennuyais grave et qu'il y avait de la place j'ai commencé à bosser le chien , marche au pied , recul mais comme ça tranquille dans mon coin histoire de faire passer le temps en attendant d'avoir le droit de sortir et où des exposants aguerris (table pliante, glacière, plein de vary de partout et tout )étaient venu me voir d'un air ahurris en me disant
" mais c est incroyable ce que vous faites!!"...
Ba vous savez quoi ..je suis restée bête !C'était une de mes première expo et j'étais atterrée que des éleveurs trouvent les trois bricoles que je faisais "incroyables" surtout que je débutais aussi en sport canin donc c'était vraiment passable ce qu'on faisait avec le gros, il avait à peine 1 an.
Bref honnêtement le peu d'expo que je fais c'est vraiment par obligation , parce qu'il faut sortir le chien en expo ne serait ce que pour l'éleveur, et aussi parce que mon homme adore ça à mon grand désespoir....mais bon souvent il y a va sans moi quand même parce que franchement c 'est trop dure loooool
Exemple :
-les gens qui ont des gants pour tenir leur chien en laisse tellement ils tirent comme des porcs et tellement il n'écoutent rien et de manière générale il y a systématiquement un accrochage mais ce n'est jamais de leur faute bien entendu.
Je hais les expo pour ce genre de gens, je n'arrive pas à comprendre comment on peut présenter un chien en expo sans avoir aucune notion d'éducation et aucun contrôle sur son chien....Seule la beauté prime je trouve ça très grave....
Je me souviens même d'une fois à Pontoise avec mon loulou où comme je m'ennuyais grave et qu'il y avait de la place j'ai commencé à bosser le chien , marche au pied , recul mais comme ça tranquille dans mon coin histoire de faire passer le temps en attendant d'avoir le droit de sortir et où des exposants aguerris (table pliante, glacière, plein de vary de partout et tout )étaient venu me voir d'un air ahurris en me disant
" mais c est incroyable ce que vous faites!!"...
Ba vous savez quoi ..je suis restée bête !C'était une de mes première expo et j'étais atterrée que des éleveurs trouvent les trois bricoles que je faisais "incroyables" surtout que je débutais aussi en sport canin donc c'était vraiment passable ce qu'on faisait avec le gros, il avait à peine 1 an.
Bref honnêtement le peu d'expo que je fais c'est vraiment par obligation , parce qu'il faut sortir le chien en expo ne serait ce que pour l'éleveur, et aussi parce que mon homme adore ça à mon grand désespoir....mais bon souvent il y a va sans moi quand même parce que franchement c 'est trop dure loooool
et oui il en faut pour tous les gout mais je n'ai jamais vu de chiens mal éduquer=mal présenter gagner
Les expositions canines ne sont pas obligatoire donc pas la peine de les faire si c'est pour aller à reculon.
Ou peut-être en faire une avec quelqu'un qui explique l'expo et son monde parfois on aime pas parce que l'on ne comprends pas.
Les expositions canines ne sont pas obligatoire donc pas la peine de les faire si c'est pour aller à reculon.
Ou peut-être en faire une avec quelqu'un qui explique l'expo et son monde parfois on aime pas parce que l'on ne comprends pas.
ocegwen- Membre
-
heu moi j'en ai vue gagner lol et le mal éduqué=mal présenté n'est pas forcément vrai parce qu'ils ne savent pas faire marcher leur chien en laisse mais ils savent lui apprendre à faire un statique...D'autant plus hallucinant et preuve du désintérêt total de tout ce qui ne fait pas gagner....
Et si je suis obligée d'en faire même à reculons lol car pour faire coter un chien tu es obligé de faire des expos, pour faire plaisir à ton éleveur aussi et mes deux éleveurs sont des amis et leur faire plaisir me tient à coeur.
Mais voilà quoi je choisi les expo pas trop loin et j'en fais très très peu et je négocie systématiquement ma sortie anticipée mdrrrrr ça marche pas à tous les coups lol
Et si je suis obligée d'en faire même à reculons lol car pour faire coter un chien tu es obligé de faire des expos, pour faire plaisir à ton éleveur aussi et mes deux éleveurs sont des amis et leur faire plaisir me tient à coeur.
Mais voilà quoi je choisi les expo pas trop loin et j'en fais très très peu et je négocie systématiquement ma sortie anticipée mdrrrrr ça marche pas à tous les coups lol
Peut-être que si je fais une expo dans ton coin je te réconcilierais avec ,c'est vrai aussi que certains juges jugent plus sur la statique que les allures,bien dommage
ocegwen- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2