Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???
+290
katikat
Elleana6413
pattounes
ingrid55
Alambre
Gally1308
Asaeli
Easy life
mathildeaimesonloulou
Darhya
ElectraOne
Chucanie
Gibbs
Alissia
inna64
Nerwell
xsabx
Bloodye
~Archibald~
mama1
ACShet
grigou_taylor_leia_4_ever
lacrevette
nelly38
albachiara06
shaa-nna
lili2000
nanoune
Ayla
skayla78
Celia56
Chaggy
zoebarnabe
Demon et co
Poupette31
*Aurélie*
copete
Bringée
Safrana
golden
etoile67
Yaya76
furka
phely
cinderellion
luange
CherryLou
choupa
nicole30620
pauline08
Avalon
figoulute
Onyssius
natha161084
lisette_jpk
kerprigent
staffie67
zara-alfie
orpheenet
Lou
neostar
duke
AudreyDob
Paradis des Géants
cerry
Gina64
rottweiler57
-Claire-
Flamiou
Ludmila
Margaux&Lilo
koonak
Ingrid
vava05
daiika et atome !!
Anay
Kellear
lapuce120
Galoubka
erina02
Puntanessie
lhumasiphoe
NANOU
FLOYD60
isett
Vial_78
Hänsel
dobpassion
adramalech
tiffany91
biskot
anne-so59
Enya85
quocxley
DUCKY
jenn-yf
doki
akitadream
fab
carolynlb
sylviane.h
Claire_Alexis
Des Matins de Cristal
christophe20
adey
margzai
Salamandra-ko
fano
Zouzpinette
vani
Darkwinder
Tobikao
Louve
Reflex
kawaï
quismy
Keiko San
Garhance
uriane56
canis
Lune
Actuline
Bulljo
nephtys
Oriane
laetifox
Cwenza
evaboubou
contact_zone
emmapouss
Positive
Tam69
Byron29
albinonix
tistou
Fanga
Red-Carlin57
JusDeFraise
Caayenn
fidel4pat
MynaLive
neina
Isabelle64
tina
meland2
mély
Prune
Sokl
Menzo
gaglae
léa & baako
oliv
laurence.31
Toya_x3
Echantillon
Kit kat
chloé83
Millepertuis
elixyr
Vidock
ki6
Jean Jacques
marie34
helojojo
Guest
DOgoFan
Ance
isabulba
guylaine
kensha
coco4418
Lorlein24
Fredeteden
chazam
audreyl
Angeljoy
Nelly
Manouche
Licheen.
Hagalaz
Vallaire
gaelle95
Nice Dog
Enzoetlolo
Mathias94
Fidji'mom
narcose
ouala
Gustave
dollylassandr86
specimen57
dalmaelodie
*Marie*
mayapoussin
kania
orashan
opercut
cooper
Christa
scoubidou
coralie
thalya
Alexia & Lydie
Isatis
eclypse
Dogsy
annesimone47
alec et seb
urielle
nicolas03
Rex28
towtue
lotus
dianne
Nera
Tashi Dalaï
eggther
zangra
nessie72
ouchacha
Vix
CODA
hopelaika
saignes1
shetan
Mina
Sabaya
belin
Diazou55
psycho68
bouddha81
Tatoo
SOFT
François
SphinxNoirs
Tiwele
gab
Maminou
Faline
Luly
poca
Daysir
Lily70
Norimatys
ocegwen
Cyril-Laeti
badisse
pti_youx
cyno24
celiavolker
doriandre
bali79
MOMO
marinedaxx
luvic
Tribalmantha
Volkrad
Didka
veryvaness
mircash
c & c
arrow
Wolfgrey
Ange
ailand
nova scotia
NaNou_Yuki
delphine
Cactus1
isa13
kenzo
chris53
Patoune
sandymaly
lissyfamily
argwen
Lga
bijounie
Kitty08
Asp
Allan
sorbone
liozzz
Shiva et Sinsé
louhasia
fannymetz
criss
invité
JAVAFOLIE
Nelvéa
294 participants
Page 26 sur 42
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42
Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???
laetifox a écrit:véridique et là je suis vraiment resté bête !
oh il est beau !
c'est un bichon ??
:s bon la gamine avait 13 mais quand mm
Oula, un peu grand et large pour un bichon
Et Tobikao, il y a une grande différence entre un Berger Australien et un Husky
Toya_x3- Membre
-
Messages postés : 544
Mon chien : 6 Bergers Allemands
Tobikao a écrit:Le pire truc ?
Le truc c'est que Chogan a les yeux vairons, du coups j'ai souvent le droit à "C'est un Husky ?" °Blasé°
La dernière fois, je me promenais au parc avec Chogan et ma mère et un couple de personnes agées (ayant aussi un chien) nous dit "Qu'il est beau votre chien ! C'est un Husky ?" alors gentillement, je répond que non, que c'est un berger australien, après tout on ne peut pas tout savoir. (Mais bon, j'avoue quand même que quand on vous sort 5 fois dans la même journée que votre chien c'est un husky, au bout d'un moment...). Puis ils disent "Il est tricolore !" et il conte les trois couleurs et la femme dit "Ha non, il a quatre couleur" et l'homme en rajoute et dit "oui un quadricolore". J'essayais d'en placer une, mais pas moyen. Au final, j'ai pas vraiment rectifié, parce qu'ils étaient persuadés qu'il était quadricolore, et comment leur expliquer ce que c'était que "merle" ? Après la femme dit "Mais, vous êtes sur que ce n'est pas un husky ?" je réponds que oui je suis sur que mon chien est un Berger Australien. Et elle répond "Bah voui, mais quand même, faudrait vérifier si il n'est pas croisée avec un husky". Bon, la j'ai préférer ne pas insister, je leur ai dit aurevoir et j'ai continuer ma balade.
Excellentissime!
Confondre un BA avec un Husky ça me fit hurler de rire quoi! Surtout couleur merle! Oo'
Les mecs ils fument quoi avant?! Et qu'est-ce qu'ils ont tous à voir des Husky partout!
Ha non, moi mon chiot border, qui ne saute pas sur les gens mais va cependant demander des caresses (sans courir sur les gens, ni montrer aucun signe d'agressivité), on m'a sorti hier au parc (véridique):
"Hééé retenez votre clebs! Un chien qui veut mordre comme ça les gens, faut le piquer!"
"Heu, il veut juste des caresses, il va pas...." **mine dépitée**
"Non non, tenez le! et puis j'aime pas les Husky, c'est dangereux ces bêtes là!"
Gné? Il a 3 mois tout juste Oo'
Il a jamais mordu qui que ce soit!
D'où elle voit un Husky?
Non mais sérieux? Il fait peur mon chiot?!
Darkwinder- Membre
-
Messages postés : 70
Mon chien : Shadow, mâle Border Collie
il est chou adorable
Dernière édition par Sanchica le Lun 31 Jan 2011, 12:48, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones)
vani- Membre
-
Messages postés : 667
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever
vani a écrit:il est chou adorable
Détrompe toi, c'est un Husky sanguinaire!
Dernière édition par Sanchica le Lun 31 Jan 2011, 12:47, édité 1 fois (Raison : Abus d'émoticones.)
Darkwinder- Membre
-
Un copain à nous nous a demandé s'il pouvait pas nous le louer pendant 2 heures au parc pour "pécho" plus facilement... Ben voui, toutes les nanas craquent pour ce petit bout de chou et tout le monde s'arrête pour lui "dire bonjour"...
Voici l'arme à pécho de la nana les dimanche aprem en parc:
Voici l'arme à pécho de la nana les dimanche aprem en parc:
Zouzpinette- Membre
-
Messages postés : 1724
Mon chien : Cowboy, Berger Australien
Sport canin ou activité : Balades, éduc', dodo!
- Un jour, je promenais mon chien au bord d'une grève pas loin de chez moi, un coin habituellement désert d'autant que c'était en semaine. J'étais à vélo (j'inaugurais mon beau vélo cross tout neuf ! ) et là je passe à côté de l'usine désaffectée de production de moules.
Mon chien était détaché (coin désert + vélo + ballade plaisir = forcément en liberté dans mon cas...) et d'un coin invisible de l'usine, un mec sort. Alors naturellement Lyko l'a chargé en aboyant (j'avoue que j'étais trop surprise pour m'excuser, d'autant que j'ai dû continuer de rouler pour que mon chien laisse tomber). Je le rappelle et je continue ma route. Deux minutes après, une camionnette s'arrête à ma hauteur : c'était le gars qui nous avais surpris. Et là il me sort que mon chien a un comportement tout à fait anormal et commence à me faire la morale comme quoi si des enfants descendaient du centre équestre, il leur sauterait à la gorge (à savoir que mon gros nounours raffole plus des câlins aux enfants que des autres chiens et c'est beaucoup dire...), sans parler qu'on était un mardi en plein milieu de l'aprèm fin automne donc des enfants qui descendent du centre équestre j'y croyais pas vraiment...
Je lui explique donc calmement ce que j'en pense et là le comble ! Il me dit qu'il est comportementaliste et insiste que mon chien a des problèmes comportementaux !
Y a fallut que mon éducateur et entraîneur OB m'assure que ce qu'avait fait mon chien n'était pas plus anormal que normal (que ça pouvait s'expliquer donc) pour que je me remette de l'avis de ce monsieur...
C'est dingue le nombre de comportementalistes que vous pouvez croiser sur vos chemins. Pourtant étrangement sur le fofo il y en a peu, en tout cas y'en a moins que des trolls
meland2- Membre
-
Messages postés : 3166
Quand il était plus jeune, le mien était infatigable et sautait un peu sur tout le monde, et une amie d'un ami, qui était venu à la maison à pris un air TERRIFIE ! et m'a sorti :
"mais il cinglé ton chien, c'est le diable incarnée pourquoi tu gardes un démon comme ça? "
(j'ai failli lui arracher les yeux)
Et plus récemment, quand il a eu son accident, un ami m'a dit tout naturellement quand je lui dit qu'on va avoir des frais vétérinaire à 4chiffres :
"oui donc tu va le faire piquer"
"quoi ?"
"bah tu va pas claquer 1500€ pour ton clebs, c'est un bâtard, pour ce prix la t'en aura un vrai de race autant le faire piquer non?"
Et la, j'ai compris qu'il y a des gens qui n'ont vraiment pas d'affinités avec les animaux et pour qui ce ne sont que des bouts de viande et qu'une attache affective n'est pas envisageable !
"mais il cinglé ton chien, c'est le diable incarnée pourquoi tu gardes un démon comme ça? "
(j'ai failli lui arracher les yeux)
Et plus récemment, quand il a eu son accident, un ami m'a dit tout naturellement quand je lui dit qu'on va avoir des frais vétérinaire à 4chiffres :
"oui donc tu va le faire piquer"
"quoi ?"
"bah tu va pas claquer 1500€ pour ton clebs, c'est un bâtard, pour ce prix la t'en aura un vrai de race autant le faire piquer non?"
Et la, j'ai compris qu'il y a des gens qui n'ont vraiment pas d'affinités avec les animaux et pour qui ce ne sont que des bouts de viande et qu'une attache affective n'est pas envisageable !
Ha ouais quand même! Oo'
Heureusement que ses parents l'ont pas fait piquer quand il était petit le mec pour sa connerie
Heureusement que ses parents l'ont pas fait piquer quand il était petit le mec pour sa connerie
Darkwinder- Membre
-
Mon pti Fiz berger australien miniature :
- C'est un Border Collie ( bon là ok c'est vaguement ressemblant )
- C'est un ST Bernard ?
- C'est un Husky ? ( apparemment un grand classique ) ou c'est Whisky ( si si ! )
et même : - Oh j'ai cru que c'était un gros chat que vous aviez mis en laisse !
Et la fois ou je me suis un peu enervée :
Un groupe de personne s'arrête pour caresser Fiz. Une femme me demande sa race, je réponds un Berger Australien.
La elle me répond : mais c'est méchant ça non ?
Je m'énerve donc un peu en lui expliquant qu'aucune race n'est par nature méchante ect... ( encore moins le berger australien ! )
Sur ce elle s'éloigne et dit à ses amis :
- Si si je vous jure on me l'a dit ces chiens là sont méchants !
- C'est un Border Collie ( bon là ok c'est vaguement ressemblant )
- C'est un ST Bernard ?
- C'est un Husky ? ( apparemment un grand classique ) ou c'est Whisky ( si si ! )
et même : - Oh j'ai cru que c'était un gros chat que vous aviez mis en laisse !
Et la fois ou je me suis un peu enervée :
Un groupe de personne s'arrête pour caresser Fiz. Une femme me demande sa race, je réponds un Berger Australien.
La elle me répond : mais c'est méchant ça non ?
Je m'énerve donc un peu en lui expliquant qu'aucune race n'est par nature méchante ect... ( encore moins le berger australien ! )
Sur ce elle s'éloigne et dit à ses amis :
- Si si je vous jure on me l'a dit ces chiens là sont méchants !
adey- Membre
-
Messages postés : 67
Mon chien : Fiz
Sport canin ou activité : Agility, Balade à cheval, Baignade
Tu aurais leur répondre "non c'est les maitres qui deviennent méchant quand on raconte des âneries sur leur chien !!"
Ha nan, mais ca ! Le coups du husky, je croix que chaque maitre de berger australien à du y faire face !
C'est pas croyable ca, c'est pas parce que mon chien a les yeux vairons que, sa y est...
Bah alors margzai, tu aurais pu en avoir un LOF, tu aurais du le faire piquer ton loulou ! °ironique bien entendu °
Une race en particulier méchante ?....euh...
Sinon, quand j'ai dis que je voulais un Berger Australien (enfin, pas au tout début que j'en ai voulu un, mais quand ca allais bientôt se concrétiser, les parents d'accord etc...) je l'ai dis devant des amis à mes parents, et des amis aux amis de mes parents (hum, vous suivez la ? ). Et la, il y en a un qui me sort "ha, mais c'est nul ces chiens la ! Ca pisse de partout, puis ca va tout te détruir chez toi". J'ai rétorqué que non, que s'ils étaient sorties comme il faut, etc...Ca irait bien. Et la il me fait "et tu veux un mâle ou une femelle ?" J'ai répondu un mâle (j'ai toujours mieu accroché avec les mâles, quelques soit les animaux (rats, chats, hamster...)) et il me fais "mais ca s'éduque mal un mâle, tu vas avoir du mal, tu vas pas y arriver...".
J'ai préférer rien répondre. Maintenant, j'aime bien lui montrer mon loulou, qui écoute tout, et dont les seuls dégats qu'il a fait, on été ses pipi quand il n'était pas encore propre
C'est pas croyable ca, c'est pas parce que mon chien a les yeux vairons que, sa y est...
Bah alors margzai, tu aurais pu en avoir un LOF, tu aurais du le faire piquer ton loulou ! °ironique bien entendu °
Une race en particulier méchante ?....euh...
Sinon, quand j'ai dis que je voulais un Berger Australien (enfin, pas au tout début que j'en ai voulu un, mais quand ca allais bientôt se concrétiser, les parents d'accord etc...) je l'ai dis devant des amis à mes parents, et des amis aux amis de mes parents (hum, vous suivez la ? ). Et la, il y en a un qui me sort "ha, mais c'est nul ces chiens la ! Ca pisse de partout, puis ca va tout te détruir chez toi". J'ai rétorqué que non, que s'ils étaient sorties comme il faut, etc...Ca irait bien. Et la il me fait "et tu veux un mâle ou une femelle ?" J'ai répondu un mâle (j'ai toujours mieu accroché avec les mâles, quelques soit les animaux (rats, chats, hamster...)) et il me fais "mais ca s'éduque mal un mâle, tu vas avoir du mal, tu vas pas y arriver...".
J'ai préférer rien répondre. Maintenant, j'aime bien lui montrer mon loulou, qui écoute tout, et dont les seuls dégats qu'il a fait, on été ses pipi quand il n'était pas encore propre
Tobikao- Membre
-
Messages postés : 74
Mon chien : Chogan ; Berger Australien
kawaï a écrit:Sauf que quand on est heureuse maman d'un chien qui fais retourner tout les passants, c'est le genre de réflexions qu'on a pas trop envie d'entendre:
Elles sont niaises et en plus on peut rien répondre tellement on est abasourdi par ce qu'on vient d'entendre
Salut,
Je viens d'arriver sur le forum, alors j'y vais avec des pincettes ....
J'ai un bringé (BH) alors les conneries du genre : lycaon, croisé hyenne...... etc j'en ai entendu et cela agace un peu. Mais quand c'est de l'ignorance ce n'est jamais méchant. Seule (AMHA) la bétise est plus condamnable.....
Par contre si je cite KAWAI c'est parce que :
--- Désolé tu fais vraiment de l'anthropomorphisme, ton chien se fout complétement des réflexions des gens, il n'y a que toi que cela agace..... Ne lui prête pas des sentiments et des état d' âme qu'il n'a pas...
--- Par contre un truc me hérisse le poil dans ton discours : Tu n'est PAS LA MAMAN D'UN CHIEN !!! même s'il nous arrive à tous de dire ..... "" mon bébé, viens voir papa/maman, etc...""" je sens que tu es SINCERE car l'écrire c'est différent.....
GAFFE ! penser cela risque de t'amener de graves déconvenues.
Christophe
T'as vu ? des scottish ?
moi ça me vexe pas mais ça me fait pas plaisir pour les éleveurs de scott !
moi ça me vexe pas mais ça me fait pas plaisir pour les éleveurs de scott !
Ben moi c'est :
- "Il est maigre tu lui donnes pas a manger ????"
non mais en fait le mien est normal c'est les votre qui sont trop gros (mais je ne me permettrais pas de dire ça a belle-maman .....)
- Il est pas heureux à faire de l'agility ...
ok si vous le dites
C'est un croisé de rat
HEu non je crois pas ....
non mais en fait le mien est normal c'est les votre qui sont trop gros (mais je ne me permettrais pas de dire ça a belle-maman .....)
- Il est pas heureux à faire de l'agility ...
ok si vous le dites
C'est un croisé de rat
HEu non je crois pas ....
Claire_Alexis a écrit:Ben moi c'est :
oui ça je l'entends très souvent... parce que j'ai un chien mince, en poids de forme sans bouées de graisse qui se ballade... on me fait souvent la réflexion de savoir s'il mange à sa faim...
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
Moi, quand Emy avait environ 4 mois et que je commençais à la promener en laisse, elle pesait 800 gr, soit on la prise pour un cochon d'inde, ou alors on me demandaer si "c'était un chien ça", je ne vous dit pas que j'aspirais qu'elle grandisse.
Je ne peux pas tout lire, plus de 50 pages quand même
mais franchement ça m'a fait du bien vos posts! Je suis explosée de rire, ça me rassure , je ne suis pas la seule à subir la connerie des gens!
j'aime vos reponses ça m'a donné plein d'idées pour mes futures promenades avec mon "rat" de 3 mois
Vu qu'il est noir et feu de tête et vu que les gens disent vraiment n'importe quoi, je pense pouvoir dire sans probleme c'est un chiot doberman ou rott, noir et blanc!
ça me semble paaaaaaarfait!
Voilà et quand on me sortira "c'est un chien ça?" je repondrais "Nan c'est un chevaaaal"
mon dieu que les gens sont bêtes!
mais franchement ça m'a fait du bien vos posts! Je suis explosée de rire, ça me rassure , je ne suis pas la seule à subir la connerie des gens!
j'aime vos reponses ça m'a donné plein d'idées pour mes futures promenades avec mon "rat" de 3 mois
Vu qu'il est noir et feu de tête et vu que les gens disent vraiment n'importe quoi, je pense pouvoir dire sans probleme c'est un chiot doberman ou rott, noir et blanc!
ça me semble paaaaaaarfait!
Voilà et quand on me sortira "c'est un chien ça?" je repondrais "Nan c'est un chevaaaal"
mon dieu que les gens sont bêtes!
carolynlb- Membre
-
Messages postés : 160
Mon chien : Gulliver phalène au ciel
sylviane.h a écrit:Moi, quand Emy avait environ 4 mois et que je commençais à la promener en laisse, elle pesait 800 gr, soit on la prise pour un cochon d'inde, ou alors on me demandaer si "c'était un chien ça", je ne vous dit pas que j'aspirais qu'elle grandisse.
Le coup du cochon d'inde c'est pas mal
PS : mes cochon d'indes était plus grosse que lui elle font 1kg200
tout ça me rappelle quand j'etais enceinte (un peu HS mais bon...)
les femmes me sortaient tout le temps:
"c'est un garçon ça, ça se voit!
- pourquoi vous voyez à travers ma peau?
- ben non mais la forme!
-ben c'est une fille! Vous savez de nos jours on a les moyens de connaitre le sexe sans jouer aux devinettes supersticieuses du type la pleine lune, les positions... la forme est liée à la morphologie de la femme
-oui ben ils se sont trompés, c'ets pas fiable leurs trucs, vous verrez, c'ets un garçon achetez pas de rose surtout!
-(...)
et ça à chaque sortie des mes 2 grossesses... lourds, très lourds les gens!
quand je pense à mes 2 garçons sans pénis! les pauvres
les femmes me sortaient tout le temps:
"c'est un garçon ça, ça se voit!
- pourquoi vous voyez à travers ma peau?
- ben non mais la forme!
-ben c'est une fille! Vous savez de nos jours on a les moyens de connaitre le sexe sans jouer aux devinettes supersticieuses du type la pleine lune, les positions... la forme est liée à la morphologie de la femme
-oui ben ils se sont trompés, c'ets pas fiable leurs trucs, vous verrez, c'ets un garçon achetez pas de rose surtout!
-(...)
et ça à chaque sortie des mes 2 grossesses... lourds, très lourds les gens!
quand je pense à mes 2 garçons sans pénis! les pauvres
carolynlb- Membre
-
Messages postés : 160
Mon chien : Gulliver phalène au ciel
Moi il y a un truc qui m'a bien énervée hier.... Bon ça n'a rien de méchant, c'est juste hyper saoulant....
Hier c'était dimanche de Paques donc plein de gens dehors en ballade par ce beau temps. J'emmène promener mon bébé spitz nain de presque 3 mois et mon Spitz loup le long du canal. Des familles partout pour profiter du soleil. On est arrêté tous les 5 mètres par ces gens qui disent tous : "Ho c'est la maman et son bébé !" Au début c'est drôle mais tous les 5 mêtres ça devient hyper énervant d'autant que c'est impossible et ça se voit.... Le bébé spitz nain en question pèse 1 kilos à 3 mois bientôt, le poids d'un spitz loup de 3 semaines à peine.... Et une fois j'avais emmené le papa du bébé en plus, qui fait 3 kilos et on m'a demandé si c'était les parents (donc mon petit spitz et mon spitz loup).... Purée si c'est le cas j'espère que la mère c'était le loup !!
Alors d'accord pour leur decharge, ils sont tous gris loup... Mais tout de même, c'est pas très logique....
Hier c'était dimanche de Paques donc plein de gens dehors en ballade par ce beau temps. J'emmène promener mon bébé spitz nain de presque 3 mois et mon Spitz loup le long du canal. Des familles partout pour profiter du soleil. On est arrêté tous les 5 mètres par ces gens qui disent tous : "Ho c'est la maman et son bébé !" Au début c'est drôle mais tous les 5 mêtres ça devient hyper énervant d'autant que c'est impossible et ça se voit.... Le bébé spitz nain en question pèse 1 kilos à 3 mois bientôt, le poids d'un spitz loup de 3 semaines à peine.... Et une fois j'avais emmené le papa du bébé en plus, qui fait 3 kilos et on m'a demandé si c'était les parents (donc mon petit spitz et mon spitz loup).... Purée si c'est le cas j'espère que la mère c'était le loup !!
Alors d'accord pour leur decharge, ils sont tous gris loup... Mais tout de même, c'est pas très logique....
fab- Membre
-
Messages postés : 6127
Mon chien : Des Spitz allemands
Sport canin ou activité : expos canines, obéissance, agility
Et bien aujourd'hui j'en est eu deux très belles mais faites par des enfants (environ 6 ans)
- Attention, y a un loup !!
- Oh papa, regarde, un chihuahua !!!
J'avoue que le coup de chihuahua à fait éclater de rire mes parent et moi, m'aurait on mentie ?? Eden est un beau chihuahua de 16 kilos et 48 cm au garrot !
J'avoue que le coup de chihuahua à fait éclater de rire mes parent et moi, m'aurait on mentie ?? Eden est un beau chihuahua de 16 kilos et 48 cm au garrot !
ouchacha a écrit:Et bien aujourd'hui j'en est eu deux très belles mais faites par des enfants (environ 6 ans)
bon gros chihuahua!! belle beïte
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
Page 26 sur 42 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42