Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???
+290
katikat
Elleana6413
pattounes
ingrid55
Alambre
Gally1308
Asaeli
Easy life
mathildeaimesonloulou
Darhya
ElectraOne
Chucanie
Gibbs
Alissia
inna64
Nerwell
xsabx
Bloodye
~Archibald~
mama1
ACShet
grigou_taylor_leia_4_ever
lacrevette
nelly38
albachiara06
shaa-nna
lili2000
nanoune
Ayla
skayla78
Celia56
Chaggy
zoebarnabe
Demon et co
Poupette31
*Aurélie*
copete
Bringée
Safrana
golden
etoile67
Yaya76
furka
phely
cinderellion
luange
CherryLou
choupa
nicole30620
pauline08
Avalon
figoulute
Onyssius
natha161084
lisette_jpk
kerprigent
staffie67
zara-alfie
orpheenet
Lou
neostar
duke
AudreyDob
Paradis des Géants
cerry
Gina64
rottweiler57
-Claire-
Flamiou
Ludmila
Margaux&Lilo
koonak
Ingrid
vava05
daiika et atome !!
Anay
Kellear
lapuce120
Galoubka
erina02
Puntanessie
lhumasiphoe
NANOU
FLOYD60
isett
Vial_78
Hänsel
dobpassion
adramalech
tiffany91
biskot
anne-so59
Enya85
quocxley
DUCKY
jenn-yf
doki
akitadream
fab
carolynlb
sylviane.h
Claire_Alexis
Des Matins de Cristal
christophe20
adey
margzai
Salamandra-ko
fano
Zouzpinette
vani
Darkwinder
Tobikao
Louve
Reflex
kawaï
quismy
Keiko San
Garhance
uriane56
canis
Lune
Actuline
Bulljo
nephtys
Oriane
laetifox
Cwenza
evaboubou
contact_zone
emmapouss
Positive
Tam69
Byron29
albinonix
tistou
Fanga
Red-Carlin57
JusDeFraise
Caayenn
fidel4pat
MynaLive
neina
Isabelle64
tina
meland2
mély
Prune
Sokl
Menzo
gaglae
léa & baako
oliv
laurence.31
Toya_x3
Echantillon
Kit kat
chloé83
Millepertuis
elixyr
Vidock
ki6
Jean Jacques
marie34
helojojo
Guest
DOgoFan
Ance
isabulba
guylaine
kensha
coco4418
Lorlein24
Fredeteden
chazam
audreyl
Angeljoy
Nelly
Manouche
Licheen.
Hagalaz
Vallaire
gaelle95
Nice Dog
Enzoetlolo
Mathias94
Fidji'mom
narcose
ouala
Gustave
dollylassandr86
specimen57
dalmaelodie
*Marie*
mayapoussin
kania
orashan
opercut
cooper
Christa
scoubidou
coralie
thalya
Alexia & Lydie
Isatis
eclypse
Dogsy
annesimone47
alec et seb
urielle
nicolas03
Rex28
towtue
lotus
dianne
Nera
Tashi Dalaï
eggther
zangra
nessie72
ouchacha
Vix
CODA
hopelaika
saignes1
shetan
Mina
Sabaya
belin
Diazou55
psycho68
bouddha81
Tatoo
SOFT
François
SphinxNoirs
Tiwele
gab
Maminou
Faline
Luly
poca
Daysir
Lily70
Norimatys
ocegwen
Cyril-Laeti
badisse
pti_youx
cyno24
celiavolker
doriandre
bali79
MOMO
marinedaxx
luvic
Tribalmantha
Volkrad
Didka
veryvaness
mircash
c & c
arrow
Wolfgrey
Ange
ailand
nova scotia
NaNou_Yuki
delphine
Cactus1
isa13
kenzo
chris53
Patoune
sandymaly
lissyfamily
argwen
Lga
bijounie
Kitty08
Asp
Allan
sorbone
liozzz
Shiva et Sinsé
louhasia
fannymetz
criss
invité
JAVAFOLIE
Nelvéa
294 participants
Page 35 sur 42
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42
Re: les pires truc qu'on as dit de vos chiens ???
J'adore le rottweiler, mais à cause de la loi et des restrictions, c'est un chien auquel j'ai renoncé.
Le regard des gens, fin leur regard, en soi je m'en fous, mais les remarques ... je ne pourrai pas.
Déjà on me demande souvent si Zelda n'est pas croisé rott.
Je leur dis oui et j'ajoute qu'elle mange des enfants
Le regard des gens, fin leur regard, en soi je m'en fous, mais les remarques ... je ne pourrai pas.
Déjà on me demande souvent si Zelda n'est pas croisé rott.
Je leur dis oui et j'ajoute qu'elle mange des enfants
ouais les gens sont comique.
j'ai mieux je baladais ma rott avec mon chihuahua je croise des gens qui me dise la rott mange le chihuahua j'ai dis non il est toujour la.
j'ai mieux je baladais ma rott avec mon chihuahua je croise des gens qui me dise la rott mange le chihuahua j'ai dis non il est toujour la.
furka- Membre
-
Messages postés : 37
Mon chien : rott et chihuahuas
looool excelent ^^
Ca me fait penser que l'autre jour on ma demander si Gunner etait le bébé de Ganesh Oo
Ca me fait penser que l'autre jour on ma demander si Gunner etait le bébé de Ganesh Oo
choupa- Membre
-
Messages postés : 230
Mon chien : Ganesh DDB et Gunner Dob
Hello,
J'ai eu une rott pendant plus de 11 ans. A l'époque ou nous l'avons adoptée, on été pas embêtés avec toutes ces lois à la noix.
Au début quand j'ai eu ma grosse dinde, mes rpoches m'ont dit : oh la la un rott, mais c'est dangereux, tu vas voir ta minette elle va la bouffer !!!!
Drôlement vexée !!! Ma minette est toujours là et elle a 18 ans. Quand Jade nous a quittés, elle a miauler pendant plusieurs jours, allait là ou se trouvait le panier de la chienne.... Voilà une des choses complétement idiotes qu'on m'a dit pendant 11 ans !
Les gens ne savent pas de quoi ils parlent et ne se fient qu'aux faits divers...
On ne prendra plus de rott, pourtant c'est une race qu'on adore, à cause de toutes ces démarches qu'ils faut faire et toutes ces obligations et interdictions...
J'ai eu une rott pendant plus de 11 ans. A l'époque ou nous l'avons adoptée, on été pas embêtés avec toutes ces lois à la noix.
Au début quand j'ai eu ma grosse dinde, mes rpoches m'ont dit : oh la la un rott, mais c'est dangereux, tu vas voir ta minette elle va la bouffer !!!!
Drôlement vexée !!! Ma minette est toujours là et elle a 18 ans. Quand Jade nous a quittés, elle a miauler pendant plusieurs jours, allait là ou se trouvait le panier de la chienne.... Voilà une des choses complétement idiotes qu'on m'a dit pendant 11 ans !
Les gens ne savent pas de quoi ils parlent et ne se fient qu'aux faits divers...
On ne prendra plus de rott, pourtant c'est une race qu'on adore, à cause de toutes ces démarches qu'ils faut faire et toutes ces obligations et interdictions...
Yaya76- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Pour mon cane corso,pour l'instant rien entendu de special,à part une fois outun type a dit en alsacien"attention un bouffeur de personnes".
Pffff n'importe quoi,Goliath es si gentil.
Par contre mon chihuahua a eu droit au "rat" et au "saucisson a 4 pattes".
Bref les gens sont cons et ils se rendent meme pas compte qu'ils sont blessant.
Par contre il faut pas que ça s'entende trop souvent car je remet la personne a sa place.
Pffff n'importe quoi,Goliath es si gentil.
Par contre mon chihuahua a eu droit au "rat" et au "saucisson a 4 pattes".
Bref les gens sont cons et ils se rendent meme pas compte qu'ils sont blessant.
Par contre il faut pas que ça s'entende trop souvent car je remet la personne a sa place.
etoile67- Membre
-
Messages postés : 24
furka a écrit:ouais les gens sont comique.
Excellent !
ouais c'étais allusinant qu'on me dise sa quand les gens voyaient très bien la rott en balade avec la chihuahua. parfois les gens parle avand de réfléchie. c'est terrible.
faut pas se laisser faire avec nos animaux.
on m'embete assez en me disant attacher votre chien et je leur dis attacher vos enfants mal éduquer
on m'embete assez en me disant attacher votre chien et je leur dis attacher vos enfants mal éduquer
furka- Membre
-
Messages postés : 37
Mon chien : rott et chihuahuas
et bien j'en ai une bonne aussi ....
a l'époque j'avais un montagne des pyrénées dans ma cours
et puis j'avais aussi un yorkshire dehors avec car il faisait beau ect...
et bien vous me croirez si vous voulez mais un jour , y'en a un qui m'a sortie
"c'est son bébé ?"
alors a moins d'avoir de la me...de dans les yeux je ne comprends toujours pas
comment il a pu faire ce rapprochement !!!!
"c'est son bébé ?"
golden- Membre
-
Messages postés : 276
Mon chien : cavalier king charles 2 ans et boxer x golden retreiver 11 ans terre-neuve de 4 ans
Hier en promenant mes chiens avec une amie, une petite fille s'apprche et nous dit:
- C'est des chiens de garde? (alors que ma pote avait un australien et moi Filou qui ressemble à un kelpie)
- Nous : Non
- Elle; C'est des chiens de chasse
- Nous: non
Son père l'appelle et la elle lui dit
- C'est bon papa je peux les caresser c'est pas des chiens de chasse et c est pas des chiens de garde
C'est là que je lui ai dit: Tu sais les chiens de garde et ceux de chasse ne sont pas plus méchant que les autres, c'est l'éducation qui est importante, c'est comme les enfants^^
- C'est des chiens de garde? (alors que ma pote avait un australien et moi Filou qui ressemble à un kelpie)
- Nous : Non
- Elle; C'est des chiens de chasse
- Nous: non
Son père l'appelle et la elle lui dit
- C'est bon papa je peux les caresser c'est pas des chiens de chasse et c est pas des chiens de garde
C'est là que je lui ai dit: Tu sais les chiens de garde et ceux de chasse ne sont pas plus méchant que les autres, c'est l'éducation qui est importante, c'est comme les enfants^^
Safrana- Membre
-
Messages postés : 1004
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur
si tu te balades avec un petit chien et un gros chien à côté, il doit souvent y avoir la remarque du "bébé", par association logique ; et une portée de croisés ne ressemble pas forcément à sa mère ou à son père.
les trucs style "saucisson à pattes" etc, franchement, même si c'est pas très fin et qu'au bout de trente fois je comprends que ça ne fasse plus rire, je pense que c'est juste de l'humour, les gens ne pensent pas à mal tout le temps, faut le prendre avec philosophie et déstresser, aussi ! Eben a souvent droit à des sobriquets moqueurs, de la part de mon père, qui en est pourtant fan. Certes, on a le droit de ne pas se alisser faire, mais attention aussi à ne pas tout prendre comme une insulte ou une agression, pour passer pour le con y a rien de mieux, et c'est ça qui dessert l'image des propriétaires de chiens.
Bon bien sûr je n'ai pas dit que c'était toujours les bisounours, y a des cons partout...
Je pense que si tes chiens inquiètent ou font peur, ou viennent importuner des passants, tu dois effectivement les rattacher, surtout s'ils te le demandent, et même s'ils sont incourtois en te le demandant. Pourquoi les gens te respecteraient-ils si tu as une attitude qui ne les respecte pas, qui ne respecte pas leur peur, leur droit à se promener sans être inquiétés dans l'espace public ?
les trucs style "saucisson à pattes" etc, franchement, même si c'est pas très fin et qu'au bout de trente fois je comprends que ça ne fasse plus rire, je pense que c'est juste de l'humour, les gens ne pensent pas à mal tout le temps, faut le prendre avec philosophie et déstresser, aussi ! Eben a souvent droit à des sobriquets moqueurs, de la part de mon père, qui en est pourtant fan. Certes, on a le droit de ne pas se alisser faire, mais attention aussi à ne pas tout prendre comme une insulte ou une agression, pour passer pour le con y a rien de mieux, et c'est ça qui dessert l'image des propriétaires de chiens.
Bon bien sûr je n'ai pas dit que c'était toujours les bisounours, y a des cons partout...
furka a écrit:ouais c'était hallucinant qu'on me dise sa quand les gens voyaient très bien la rott en balade avec la chihuahua. parfois les gens parlent avant de réfléchir. c'est terrible.
Je pense que si tes chiens inquiètent ou font peur, ou viennent importuner des passants, tu dois effectivement les rattacher, surtout s'ils te le demandent, et même s'ils sont incourtois en te le demandant. Pourquoi les gens te respecteraient-ils si tu as une attitude qui ne les respecte pas, qui ne respecte pas leur peur, leur droit à se promener sans être inquiétés dans l'espace public ?
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
golden a écrit:et bien j'en ai une bonne aussi ....
"c'est son bébé ?"
J'imagine la scène et la tête que tu as du faire, suis
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
L'autre attitude qui dessert l'image des propriétaires de chiens c'est celle qui consiste à se croire tout permis et donc d'imposer la présence de son chien à autrui sans lui demander son avis.adramalech a écrit: les trucs style "saucisson à pattes" etc, franchement, même si c'est pas très fin et qu'au bout de trente fois je comprends que ça ne fasse plus rire, je pense que c'est juste de l'humour, les gens ne pensent pas à mal tout le temps, faut le prendre avec philosophie et déstresser, aussi ! Eben a souvent droit à des sobriquets moqueurs, de la part de mon père, qui en est pourtant fan. Certes, on a le droit de ne pas se alisser faire, mais attention aussi à ne pas tout prendre comme une insulte ou une agression, pour passer pour le con y a rien de mieux, et c'est ça qui dessert l'image des propriétaires de chiens.
Exactement ! Sans compter que la loi impose de tenir les chiens en laisse (pas les enfants !) dans de nombreux endroits publics, par respect pour autrui : "ma liberté s'arrête là où commence celle des autres." En cas de problème (attaques, morsures...) c'est pour votre pomme : des tas d'euros à sortir pour payer l'amende et une piquouse pour votre gentil chienchien...adramalech a écrit:Je pense que si tes chiens inquiètent ou font peur, ou viennent importuner des passants, tu dois effectivement les rattacher, surtout s'ils te le demandent, et même s'ils sont incourtois en te le demandant. Pourquoi les gens te respecteraient-ils si tu as une attitude qui ne les respecte pas, qui ne respecte pas leur peur, leur droit à se promener sans être inquiétés dans l'espace public ?
Avalon- membre (dernier avertissement)
-
Messages postés : 307
Mon chien : Autrefois : chiens de garde (BA, BB et bâtards), en 2012 si tout va bien : 2 dobies
Sport canin ou activité : Bouc émissaire caniforumien ! :-D
furka a écrit:ouais c'étais allusinant qu'on me dise sa quand les gens voyaient très bien la rott en balade avec la chihuahua. parfois les gens parle avand de réfléchie. c'est terrible.
Tu balades un rott sans laisse? Ouais, là tu tend le bâton pour te faire battre. Perso, la remarque je te l'enverrais direct ! La loi est AUSSI faite pour les chiens!!
Et faire le rapport chien-enfant, c'est tout à fait inapproprié voir même choquant!!
cerry- Membre
-
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand
C'est vrai que sur le coup là.. Pas que c'est la race qui me gène, mais je ne tolère pas les maitres qui promènent leur chiens sans laisse. J'ai moi deux Yorks non sociables, quand ils aboivent comme des tarés, rare les chiens sans laisse qui ne viennent pas sur eux, et après c'est qui qui risque de perdre son chien ?
L'autre attitude qui dessert l'image des propriétaires de chiens c'est celle qui consiste à se croire tout permis et donc d'imposer la présence de son chien à autrui sans lui demander son avis.
+ 100000000000000, c'est clair, la dernière fois, j'étais en animalerie et y'a 2 personnes qui se ramènent avec leur jack sans laisse, le chien commence à sauter sur les cages près des rongeurs à divaguer partout dans le magasin, et une de mes amies avait dans son chariot un rat dans sa boite, le chien y met ses deux pattes, je dis au chien "dégage, allez houst", le maître rappelle pas son chien il a juste dit "oh il aurait rien fait"!!!!!!!!
GRRRRRRRRRRRR, ca ca m'énerve et c'est ce genre d'attitude qui font que les gens voyent d'un mauvais oeil les chiens dans les lieux publics
Safrana- Membre
-
Mon chien : Dasco :Irish Wolfhound/Dogue Argentin, Gayana Bouvier d'Appenzell, et Hugo Boss: Russkiy toy, India la Malinoise. Et Black à jamais dans mon coeur
a propos des sobriquets ridicules, mon mari qui a connu mon épagneul lorsque le chien avait déjà un an, l'appelait : le orange. parce qu'il trouvait ca bizarre que sur sa carte se soit écrit "orange et blanc" et pas " roux et blanc".
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
Bin moi ce qui m'enerve c'est les proprio de grande race qui les laisse courir sans laisse.On peut plus se promener tranquille c'est chiant merde a la fin.
Alors quand je me retourne et je vois un gros qui vient en courant vers le mien,comment vous croyez que je reagis?
Bordel on a peur,pour soi et pour son chien.
Alors pensez un peu aux autres .
Ok ils sont peut etre pas mechant mais on ne connait jamais la reaction d'un chien,c'est imprevisible.
Y'en a ils sont correct ils les on lache ok et des qu'ils voient quelqun arriver en face avec un chien il leur rappelle,le chien ecoute son maitre et hop en laisse et pour ça je dis merci.
En promenant Goliath mes parents on vu une jeune femme avec 2 chiens sans laisse evidement un des chiens es venu provoquer mon gros et en retournant voila que le meme chien arrive par surprise et agresse Goliath.
Mon pere a gueuler,vous savez ce que cetet connasse a ose dire?
Ah mais c'est normal votre chien es en laisse c'est pour ça que le mien la attaque c'est votre faute.
NON MAIS JALLUCINE!
Depuis goliath c'est fini il peut plus blairer els autres chiens.
Ce qui m'enerve aussi c'est les gens qui laissent leur enfants appricher des chiens pour els caresser.Sans meme demander si il es mechant ou si il a le droit.
Ca me gonfle.Evidement les gamins viennent en courant en criant en plus et le mien le chihuahua il supporte pas les enfants il montrent les dents,je dois faire attention.Mais les parents ils comprennent pas ça!
Alors quand je me retourne et je vois un gros qui vient en courant vers le mien,comment vous croyez que je reagis?
Bordel on a peur,pour soi et pour son chien.
Alors pensez un peu aux autres .
Ok ils sont peut etre pas mechant mais on ne connait jamais la reaction d'un chien,c'est imprevisible.
Y'en a ils sont correct ils les on lache ok et des qu'ils voient quelqun arriver en face avec un chien il leur rappelle,le chien ecoute son maitre et hop en laisse et pour ça je dis merci.
En promenant Goliath mes parents on vu une jeune femme avec 2 chiens sans laisse evidement un des chiens es venu provoquer mon gros et en retournant voila que le meme chien arrive par surprise et agresse Goliath.
Ah mais c'est normal votre chien es en laisse c'est pour ça que le mien la attaque c'est votre faute.
NON MAIS JALLUCINE!
Depuis goliath c'est fini il peut plus blairer els autres chiens.
Ce qui m'enerve aussi c'est les gens qui laissent leur enfants appricher des chiens pour els caresser.Sans meme demander si il es mechant ou si il a le droit.
Ca me gonfle.Evidement les gamins viennent en courant en criant en plus et le mien le chihuahua il supporte pas les enfants il montrent les dents,je dois faire attention.Mais les parents ils comprennent pas ça!
etoile67- Membre
-
Messages postés : 24
[quote="etoile67"]
C'est ca le plus drôle c'est que c'est de notre faute.
Y a quelque temps, je promenait mon croisé labrador qui est "raciste" avec les chiens sables(suite à une agression chiot), je promenais mon chien sans laisse, je vois un labrador sable, donc je rappelle mon chien qui reviens je l'attache, l'autre laisse son clebs aller voir le mien, il le rappelle même pas, je dis "dégage" à l'autre chien qui évidemment s'en fout, il viens voir mon chien, le mien, pose sa patte sur le dos de l'autre l'autre grogne, il commence à se friter et l'autre con il m'dit " Faut pas le lâcher et faut le museler votre chien si il est agressif"!!
Je rêve sérieux, c'est SON chien qui vient emmerder le mien et faudrait que ce soit à moi de revoir mon comportement!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRR
C'est ca le plus drôle c'est que c'est de notre faute.
Y a quelque temps, je promenait mon croisé labrador qui est "raciste" avec les chiens sables(suite à une agression chiot), je promenais mon chien sans laisse, je vois un labrador sable, donc je rappelle mon chien qui reviens je l'attache, l'autre laisse son clebs aller voir le mien, il le rappelle même pas, je dis "dégage" à l'autre chien qui évidemment s'en fout, il viens voir mon chien, le mien, pose sa patte sur le dos de l'autre l'autre grogne, il commence à se friter et l'autre con il m'dit " Faut pas le lâcher et faut le museler votre chien si il est agressif"!!
Je rêve sérieux, c'est SON chien qui vient emmerder le mien et faudrait que ce soit à moi de revoir mon comportement!!!!!!!GRRRRRRRRRRRRR
Safrana- Membre
-
Moi on m'a demandé si ma chienne était une hyène
Bringée- Membre
-
Messages postés : 1147
j'ai régulièrement des remarques du style "oh! mais c'est rat"!!!
et j'ai un pote qui veut faire cuire ma flora à la broche mais lui je sais que c'est pour blaguer, la preuve, lui qui n'aime pas les chiens plus que cela ne peut pas s'empêcher de la cajoler quand il la voit!
et j'ai un pote qui veut faire cuire ma flora à la broche mais lui je sais que c'est pour blaguer, la preuve, lui qui n'aime pas les chiens plus que cela ne peut pas s'empêcher de la cajoler quand il la voit!
Moi on m'a meme fait la remaque, oh ce n'est rien, elle a l'habitude, elle a trois grand chiens à la maison, ..
Le je m'enfoutisme des parents, qui après retournent direct dans leur occupation, ça m'enerve..
J'ai crut que j'allai baffer la gosse.
J'ai fini par partir, car elle me collait, meme pour bouffer. Y a un moment donné, je sais pas, mais bon, y a des parents irresponsables ! Qui font bien chier.
pareil, je ne supporte pas les gens qui laissent leur chien divaguer sans laisse, en pensant que la rue leur appartient! mais en général avec les bull terriers, les gens rappellent vite leur chien, avec la hollandaise aussi d'ailleurs, surtout quand je leur dit "pas toucher" LOL
*Aurélie*- Membre
-
Messages postés : 157
Mon chien : BT & BH
Sport canin ou activité : un peu de tout
*Aurélie* a écrit:pareil, je ne supporte pas les gens qui laissent leur chien divaguer sans laisse, en pensant que la rue leur appartient! mais en général avec les bull terriers, les gens rappellent vite leur chien, avec la hollandaise aussi d'ailleurs, surtout quand je leur dit "pas toucher" LOL
bien vu!!!
j'aimerai bien voir leurs têtes!!!! MDR
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
Idem, j'ai jamais eu ce souci avec mon irish, quand les gens le voie ils rappellent et ils tiennent correctement leur chien, par contre quand c'est mon croisé labrador alors là, on se gêne pas
Safrana- Membre
-
Page 35 sur 42 • 1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 38 ... 42