Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Sancho, Chica, Ciara et Maya
+32
louhasia
bruno
Edène
ben&co
Cactus1
sandymaly
ROSE29
gaelle95
ailand
Onlygirl68
nova scotia
scheherazade
doudoune
chris53
Norimatys
Greg
Allan
Didka
cyno24
Maminou
_pascal_
criss
pti_youx
JAVAFOLIE
lissyfamily
bali79
orphena
Patoune
sophie32
Kitty08
rhevane
invité
36 participants
Page 8 sur 13
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13
Re: Sancho, Chica, Ciara et Maya
Je n'avais pas vu la fin du post...
Je te souhaite donc pleins de bonnes choses dans ton nouvel appart avec ton trio "infernal"
Je te souhaite donc pleins de bonnes choses dans ton nouvel appart avec ton trio "infernal"
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
Rhooooooo,j'avais loupé et m pas un MP
Une nouvelle page s'ouvre pour toi et tes loulous.Je te souhaite le meilleur.Bon déménagement.
Une nouvelle page s'ouvre pour toi et tes loulous.Je te souhaite le meilleur.Bon déménagement.
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
merci guil... désolée pour le mp, je me suis laissée deborder par les emossions et par quelques autres evenements
Invité- Invité
super cette nouvelle élo allé faut que sa te boost courage bisous ; une nouvelle vie commence
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
super nouvelle
ben&co- Membre
-
Messages postés : 740
Mon chien : malinois, berger des pyrénnées et beauceron
C'est génial, contente pour toi
Plein de bonnes choses à vous toutes
Plein de bonnes choses à vous toutes
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
j'adore ta meute ! un joli trio unis pour la vie Bon déménagement !
Edène- Membre
-
Messages postés : 91
Mon chien : Edène, beauceron X dog argentin
Sport canin ou activité : équitation
le verdict est tombé hier matin
.....................................................................................................................................................................................
je demenage lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
donc les prochaines photos seront pour vous faire decouvrir l'univers de la bande des 4 (ciara est de passage le temps que son maitre trouve un logement)
.....................................................................................................................................................................................
je demenage lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
donc les prochaines photos seront pour vous faire decouvrir l'univers de la bande des 4 (ciara est de passage le temps que son maitre trouve un logement)
Dernière édition par Sanchica le Mar 21 Avr 2009, 23:00, édité 1 fois
Invité- Invité
trop contente pour toi
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
merci Orphéna ! commence a y avoir des cartons partout, pourtant j'ai pas l'impression d'avancer... les chiens comprennent pas trop sauf sancho qui a l'habitude...
Invité- Invité
Sanchica a écrit:le verdict est tombé hier matin
yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hop hop hop !! les cartons !
Invité- Invité
Sanchica a écrit:le verdict est tombé hier matin
Bon courage et puis pour ton fournisseur d'accés,oublies pas.Tu leurs dis que tu es Modo sur LE forum canin
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
un peu tous les soirs apres le boulot !
vendredi va etre une sacré journée !
rdv a 10h30 avec l'agence pour signature et prise des clés. avant ca, je dois aller a la poste chercher les sous pour l'agence, puis a l'assurance pour avoir l'attestation d'assurance du nouvel appart... ensuite, direction l'appart pour aération et prise des mesures pour le grillage... ensuite, cartons jusqu'a 16h.
16h direction les magasins pour acheter ce qui fait pour la cloture et quelques etageres parce que j'ai pas beaucoup de meuble
passé d'un studio de 25m2 a un appart avec chambre, salon, salle a manger de 55m2 avec veranda et jardin, ben faut meubler un peu plus
rdv a 10h30 avec l'agence pour signature et prise des clés. avant ca, je dois aller a la poste chercher les sous pour l'agence, puis a l'assurance pour avoir l'attestation d'assurance du nouvel appart... ensuite, direction l'appart pour aération et prise des mesures pour le grillage... ensuite, cartons jusqu'a 16h.
16h direction les magasins pour acheter ce qui fait pour la cloture et quelques etageres parce que j'ai pas beaucoup de meuble
passé d'un studio de 25m2 a un appart avec chambre, salon, salle a manger de 55m2 avec veranda et jardin, ben faut meubler un peu plus
Invité- Invité
je vais leur direguil a écrit:Sanchica a écrit:le verdict est tombé hier matin
Bon courage et puis pour ton fournisseur d'accés,oublies pas.Tu leurs dis que tu es Modo sur LE forum canin
Invité- Invité
Sanchica a écrit:un peu tous les soirs apres le boulot !
bas sa si c'est pas de l'organisation, ta pas le temp de t'ennuyer la journée va vite passer!!
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
voui, mais a la base, c'est mon jour de repos
samedi soir, vacances... dimanche 1er voyage, Lundi, le plus gros ! mardi matin, dodooooooooooooo ! mardi apres midi, remise en etat du studio (enduit...) ensuite, peinture, menage ...
je sais pas si je vais beaucoup me reposer pendant mes vacances moi
mais pas grave, vont etre bien mes loulous dans leur jardin avec veranda
samedi soir, vacances... dimanche 1er voyage, Lundi, le plus gros ! mardi matin, dodooooooooooooo ! mardi apres midi, remise en etat du studio (enduit...) ensuite, peinture, menage ...
je sais pas si je vais beaucoup me reposer pendant mes vacances moi
mais pas grave, vont etre bien mes loulous dans leur jardin avec veranda
Invité- Invité
j'avais loupé un grand bout du post
c'est super que tu ai gardé maya !!!
et vivement les photos des loulous dans le nouvels appart'
c'est super que tu ai gardé maya !!!
et vivement les photos des loulous dans le nouvels appart'
Dernière édition par pti_youx le Mar 21 Avr 2009, 23:17, édité 1 fois (Raison : orthographe)
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
la veranda sera reservée au chien pendant mon absence, l'avantage c'est qu'elle n'est au soleil que le matin donc la journée, il seront au frais quand je serai absente. et pis a part la cuve a fuel, pas de betise possible...
Invité- Invité
voila ou nous allons
le jaune de la chambre est un peu trop jaune et la tapisserie du salon est tres moche, mais je vais remedier a la chose petit a petit...
le jaune de la chambre est un peu trop jaune et la tapisserie du salon est tres moche, mais je vais remedier a la chose petit a petit...
Invité- Invité
super la vue !!!!
j'avoue que la tapisserie du salon il y a mieux lol
mais ca se change :p
en tout cas bon emménagement dans ton nouveau chez toi
j'avoue que la tapisserie du salon il y a mieux lol
mais ca se change :p
en tout cas bon emménagement dans ton nouveau chez toi
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
Page 8 sur 13 • 1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13