Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Spécial guéguerre canifofo 2009
+52
SophieTG
aline
Léo37
Porthos
c'so
Cactus1
Myriam
sissiou43
KUBY6B
Norimatys
orphena
ugolee
bali79
curko
mircash
bijounie
pti_youx
snoopygirl37fr
sophie32
Nelly
kanymat
louis01
Kydah
cyno24
sol
Didka
fred51
Baya29
luvic
ODT
Tribalmantha
Pandore
_pascal_
gaby
ROSE29
Mambatof
marinedaxx
Allan
mag
doudoune
didi
Greg
Asp
doki
Choubaïka
luna75
Ayrthon
criss
chris53
lissyfamily
taquine
invité
56 participants
Page 19 sur 42
Page 19 sur 42 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42
Re: Spécial guéguerre canifofo 2009
curko a écrit:luna75 a écrit:Je trouvais que ce forum n'étais pas tolérant avec les novices, j'ésperais me tromper...
Tu ne t'es pas trompée...
Je n'ai pas suivi le pourquoi du comment.....Et je m'en tape.
Quant aux fautes d'orthographe, pas mal de tes détracteurs (à tort ou à raison) en font !!
Ben tu es là toi?
D'accord avec Doki aussi!
Je suis aussi novice dans le monde canin, sur ce forum j'en apprend tout les jours un peu plus! Et c'est super comme ça! Et pour etre honnete, je commence seulement à participer un peu plus aux "posts debats" parce que le forum m'a aidé a voir un peu plus clair (meme si c'est pas encore ça) dans mes idées sur certains sujets! Je crois qu'on ne peut pas dire que le forum n'est pas "tolerant avec les novices" mais plutôt qu'il faut etre ouvert d'esprit, et accepter les remarques et conseils pour avancer. Si on campes sur nos positions (sauf quand elles sont bien fondées!) ça sert a rien de venir s'inscrire sur un forum qui a la base est là pour echanger des idées!
Je sait pas si j'ai été tres clair mais bon...
Je suis aussi novice dans le monde canin, sur ce forum j'en apprend tout les jours un peu plus! Et c'est super comme ça! Et pour etre honnete, je commence seulement à participer un peu plus aux "posts debats" parce que le forum m'a aidé a voir un peu plus clair (meme si c'est pas encore ça) dans mes idées sur certains sujets! Je crois qu'on ne peut pas dire que le forum n'est pas "tolerant avec les novices" mais plutôt qu'il faut etre ouvert d'esprit, et accepter les remarques et conseils pour avancer. Si on campes sur nos positions (sauf quand elles sont bien fondées!) ça sert a rien de venir s'inscrire sur un forum qui a la base est là pour echanger des idées!
Je sait pas si j'ai été tres clair mais bon...
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
et + 1 de snoopygirl et allanChoubaïka a écrit:moi j ai tout compris doki et d accord avec vous
j'vous jure que suis pas une ch'timie !
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
ce ne sont pas les novices que canifofo n'aime pas......................
ce sont les mythomanes et les hypocrites
ce sont les mythomanes et les hypocrites
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
+1 mircash
Choubaïka- Membre
-
Messages postés : 1011
Mon chien : chubaka type labrador et baika american stafforshire terrier
Sport canin ou activité : obeissance
bon, avant que les paroles dépassent les pensées et que j'ai l'impression que chacun va rester sur ces positions...
je pense qu'il serait judicieux de calmer le jeu si vous voyez ce que je veux dire..... merci....
je pense qu'il serait judicieux de calmer le jeu si vous voyez ce que je veux dire..... merci....
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
je crois que vous avez raté certains posts , elle n'a pas totalement tort
et je suis du même avis que Curko, certains l'ont appris à leur dépens Mircash tu ne peux dire le contraire , tu es là aussi depuis un moment
'et snoopygirl c est parce qu elle n a pas beaucoup de client mais chut faut pas le dire'
c'est limite comme remarque et reflète bien ce qui se passe , vous faites une attaque sur le plan privé
remarquez c'est un peu une habitude ici
je salue ceux avec qui j'avais sympathisé , notemment par MP et leur souhaite bonne continuation , je sais que je vais en retrouver sur d'autres forums
je m'en vais définitivement , je profite de ce post pour le dire ne voulant pas ouvrir un post spécialement pour cela , je ne suis assez importante pour ça, je l'ai compris
trop de choses me choquent alors plutôt que polémiquer ,même si parfois j'ai essayé de défendre mes idées ,je préfère m'en aller
bye
et je suis du même avis que Curko, certains l'ont appris à leur dépens Mircash tu ne peux dire le contraire , tu es là aussi depuis un moment
'et snoopygirl c est parce qu elle n a pas beaucoup de client mais chut faut pas le dire'
c'est limite comme remarque et reflète bien ce qui se passe , vous faites une attaque sur le plan privé
remarquez c'est un peu une habitude ici
je salue ceux avec qui j'avais sympathisé , notemment par MP et leur souhaite bonne continuation , je sais que je vais en retrouver sur d'autres forums
je m'en vais définitivement , je profite de ce post pour le dire ne voulant pas ouvrir un post spécialement pour cela , je ne suis assez importante pour ça, je l'ai compris
trop de choses me choquent alors plutôt que polémiquer ,même si parfois j'ai essayé de défendre mes idées ,je préfère m'en aller
bye
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Ho nonnnnnn!!!! Taquine, resteeeeeeeee!!!!!!
Allan- Membre
-
Messages postés : 5464
Mon chien : Brighton- cavalier king charles. né le 06/10/2006
Sport canin ou activité : SPA, promenades
Taquine , je te comprends . C'est dommage que tu partes parce que tu es quelqu'un d'ouvert et tolérant .
Si on est au débalage , je voudrais dire que je n'ai jamais été attaquée perso mais les réponses agressives et insultantes que je lis parfois me gênent vraiement . Bon certains vont penser que je suis "fleur bleue" ....... et bien pensez ce que vous voulez , la vie et les gens m'en ont mis suffisament dans la gueule pour que je milite pour la tolérance (suis pas parfaite loin de là mais j'essaye ) et le respect des différences .
Si on est au débalage , je voudrais dire que je n'ai jamais été attaquée perso mais les réponses agressives et insultantes que je lis parfois me gênent vraiement . Bon certains vont penser que je suis "fleur bleue" ....... et bien pensez ce que vous voulez , la vie et les gens m'en ont mis suffisament dans la gueule pour que je milite pour la tolérance (suis pas parfaite loin de là mais j'essaye ) et le respect des différences .
Taquine, ce qui me choque, c'est que quelqu'un se présente faussement juste pour essayer de mettre les autres en défaut........................
et encore, rien ne prouve que cette fois elle dit la vérité !!!!! je dirai même le contraire
et encore, rien ne prouve que cette fois elle dit la vérité !!!!! je dirai même le contraire
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
Je t'aime Luna.je pense qu'il serait judicieux de calmer le jeu si vous voyez ce que je veux dire...
Asp- Membre
-
Messages postés : 731
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste
si il y avait tant de paroles insultantes et agressives,les modos auraient fait leurs boulots et quand tu lis certaine connerie,c pas évident de rester soft,quand tu as pas l'habitude
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
didi a écrit:curko a écrit:luna75 a écrit:Je trouvais que ce forum n'étais pas tolérant avec les novices, j'ésperais me tromper...
Tu ne t'es pas trompée...
Je n'ai pas suivi le pourquoi du comment.....Et je m'en tape.
Quant aux fautes d'orthographe, pas mal de tes détracteurs (à tort ou à raison) en font !!
Ben tu es là toi?
Ben oui...ma présence te dérange??
Tu vois Cyno, tu me demandes de refaire un tour sur le forum et tu reviens en pestiféré....
curko- Membre
-
Messages postés : 12209
Mon chien : yorkshire coupé caniche
personne ne diras ça,sinon,on mords
invité- Membre
-
guil a écrit:si il y avait tant de paroles insultantes et agressives,les modos auraient fait leurs boulots et quand tu lis certaine connerie,c pas évident de rester soft,quand tu as pas l'habitude
Si c'est pour moi que tu dis ça je ne parlais pas de uniquement de ce post (d'ailleurs je ne l'ai pas suivi parce que je ne connais rien à la catégorisation des chiens !) , après chacun ressent les choses comme il veut ou comme il peut , j'ai donné mon sentiment , je ne demande pas à tous d'être du même avis .
Naaaaaaaan mais vous cherchez quoi tous en ce moment ?????????
Envie de quoi ????
Si les modos ne font pas leur boulot,on peut trés bien inverser la vapeur et là vous serez les 1ers a crier a la dictature
Entre les gueguerres puériles et stériles et les lynchages organisés,entre ceux qui confondent Confiture et connaissance (moins on en a plus on l'étale) et ceux qui parcourent les posts uniquement dans le but de mettre de l'huile sur le feu,sans oublier les caliméros(c'est vraiment trop inzuste)
Le forum devient un nid de rancoeur,alors que diable bougez vous les fesses et arrétez de vous prendre la gueule pour des broutilles sans intérét
Mes coups de gueule sont rares (j'aime po ça et je viens pas sur un forum pour ça) mais là honnétement ça devient gonflant
J'en ai fini de ce post,j'y reviendrais simplement "en tant que modo nul qui laisse le champ libre a certains et qui traumatise certains autres"
Envie de quoi ????
Si les modos ne font pas leur boulot,on peut trés bien inverser la vapeur et là vous serez les 1ers a crier a la dictature
Entre les gueguerres puériles et stériles et les lynchages organisés,entre ceux qui confondent Confiture et connaissance (moins on en a plus on l'étale) et ceux qui parcourent les posts uniquement dans le but de mettre de l'huile sur le feu,sans oublier les caliméros(c'est vraiment trop inzuste)
Le forum devient un nid de rancoeur,alors que diable bougez vous les fesses et arrétez de vous prendre la gueule pour des broutilles sans intérét
Mes coups de gueule sont rares (j'aime po ça et je viens pas sur un forum pour ça) mais là honnétement ça devient gonflant
J'en ai fini de ce post,j'y reviendrais simplement "en tant que modo nul qui laisse le champ libre a certains et qui traumatise certains autres"
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Je t'aime Chris.
Asp- Membre
-
Messages postés : 731
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste
Nous avons fait le même constat sur beaucoup de post...
La politique de Caniforum n'est pas et ne sera jamais de verrouiller dès qu'un post dérange Pierre ou Paul. C'est ça qui fait Cani.
Concernant la modération on essaye de faire de notre mieux, nous avons la chance d'avoir une équipe soudée et de tous bord dans le monde canin.
J'ai constaté 2 choses en modérant Caniforum, la première est que l'on modère différement quand on participe activement au sujet (en live) que quand on lit des dizaines de pages en une seule fois.
Une réaction "à chaud" ne sera pas forcément le même avec du recul.
Il m'arrive souvent d'ailleurs de revoir une "sanction" prise sur le vif et de relire afin d'essayer d'être juste.
Toute l'équipe intervient de son mieux mais comme dit c'est un forum, pas une tchat box, on remonte souvent 10 pages voir plus pour comprendre.
Quant à la tolérence, oui elle fait souvent défaut je ne dirais jamais le contraire, mais qui à déjà cliqué sur le bouton "faire un raport" pour demander l'intervention d'un modérateur sur un post sensible ?
Ceci n'est en aucun cas un reproche, simplement que le forum n'est pas géré par des machines mais par des humains, avec leur humeurs et leur disponibilités.
J'ai moi même fait preuve d'intolérance, parfois justifiée, parfois pas...
Comme l'a si bien dit Chris, si il faut inverser la vapeur on peut parfaitement appliquer un règlement rigide... comme c'est le cas sur pas mal de forum que je fréquente. Et après, elle est où la tolérence ?
Mais merde chacun peut quand même faire un effort sans avoir besoin des Taties Modos pour avancer !
Je regrette le départ de Taquine, que je n'ai pas le plaisir de connaitre, quelqu'un de pondéré qui défend ses idées mais qui sait aussi lire celles des autres.
La politique de Caniforum n'est pas et ne sera jamais de verrouiller dès qu'un post dérange Pierre ou Paul. C'est ça qui fait Cani.
Concernant la modération on essaye de faire de notre mieux, nous avons la chance d'avoir une équipe soudée et de tous bord dans le monde canin.
J'ai constaté 2 choses en modérant Caniforum, la première est que l'on modère différement quand on participe activement au sujet (en live) que quand on lit des dizaines de pages en une seule fois.
Une réaction "à chaud" ne sera pas forcément le même avec du recul.
Il m'arrive souvent d'ailleurs de revoir une "sanction" prise sur le vif et de relire afin d'essayer d'être juste.
Toute l'équipe intervient de son mieux mais comme dit c'est un forum, pas une tchat box, on remonte souvent 10 pages voir plus pour comprendre.
Quant à la tolérence, oui elle fait souvent défaut je ne dirais jamais le contraire, mais qui à déjà cliqué sur le bouton "faire un raport" pour demander l'intervention d'un modérateur sur un post sensible ?
Ceci n'est en aucun cas un reproche, simplement que le forum n'est pas géré par des machines mais par des humains, avec leur humeurs et leur disponibilités.
J'ai moi même fait preuve d'intolérance, parfois justifiée, parfois pas...
Comme l'a si bien dit Chris, si il faut inverser la vapeur on peut parfaitement appliquer un règlement rigide... comme c'est le cas sur pas mal de forum que je fréquente. Et après, elle est où la tolérence ?
Mais merde chacun peut quand même faire un effort sans avoir besoin des Taties Modos pour avancer !
Je regrette le départ de Taquine, que je n'ai pas le plaisir de connaitre, quelqu'un de pondéré qui défend ses idées mais qui sait aussi lire celles des autres.
Invité- Invité
Tartiflette a écrit:Je regrette le départ de Taquine, que je n'ai pas le plaisir de connaitre, quelqu'un de pondéré qui défend ses idées mais qui sait aussi lire celles des autres.
+1 tarti,c bien dommage et m si on est pas toujours d'accord
invité- Membre
-
guil a écrit:m si on est pas toujours d'accord
C'est aussi ça les forums
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
J'imagine bien qu'être modo ça doit être une grosse galère , comment être modérateur sans être dictateur et tout et tout .
C'est l'intéret d'un forum d'échanger, heureusement qu'on n'est pas tous d'accord sinon quel intérêt .
La difficulté de l'écrit .... pas plus tard qu'hier j'ai véxée un participant (bon c'était réciproque ok ), on ne met pas les intonnations donc chacun interprète pas toujours bien .
C'est l'intéret d'un forum d'échanger, heureusement qu'on n'est pas tous d'accord sinon quel intérêt .
La difficulté de l'écrit .... pas plus tard qu'hier j'ai véxée un participant (bon c'était réciproque ok ), on ne met pas les intonnations donc chacun interprète pas toujours bien .
Voilà pourquoi je préfère le téléphone
Pas facile d'exprimer par écrit comme tu dis.
Voilà pourquoi il faut savoir faire preuve d'indulgence.
Pas facile d'exprimer par écrit comme tu dis.
Voilà pourquoi il faut savoir faire preuve d'indulgence.
Invité- Invité
Tartiflette a écrit:
je le regrette aussi c'est dommage que taquine nous quitte
Ben moi je dis bravo !
bravo pour la betise de certains(es) !
non mais vous vous relisez des fois ?
vous vous rendez compte que ça devient RIDICULE !
comme l'on dit certains, on est pas censé être d'accord, mais le respect de l'avis et de la vie des gens ça vous dit rien ?
il y a eu certaines grosses bêtises de dites, c'est sur et alors ? l'un d'entre vous (nous) peut il prétendre ne jamais avoir dit de connerie plus grosse que soit en étant persuadé que c'était la vérité ?
est ce que l'un d'entre vous n'a jamais prétendu avoir raison tout en sachant pertinemment qu'il avait tord, juste par fierté ?
je ne vise personne en particulier et me met même dans le lot... Balayons bien devant nos portes avant de prétendre pouvoir balayer devant celles des autres...
Bien dommage que taquine parte... nous perdons un personne censée...
bravo pour la betise de certains(es) !
non mais vous vous relisez des fois ?
vous vous rendez compte que ça devient RIDICULE !
comme l'on dit certains, on est pas censé être d'accord, mais le respect de l'avis et de la vie des gens ça vous dit rien ?
il y a eu certaines grosses bêtises de dites, c'est sur et alors ? l'un d'entre vous (nous) peut il prétendre ne jamais avoir dit de connerie plus grosse que soit en étant persuadé que c'était la vérité ?
est ce que l'un d'entre vous n'a jamais prétendu avoir raison tout en sachant pertinemment qu'il avait tord, juste par fierté ?
je ne vise personne en particulier et me met même dans le lot... Balayons bien devant nos portes avant de prétendre pouvoir balayer devant celles des autres...
Bien dommage que taquine parte... nous perdons un personne censée...
Invité- Invité
Page 19 sur 42 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42