Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Spécial guéguerre canifofo 2009
+52
SophieTG
aline
Léo37
Porthos
c'so
Cactus1
Myriam
sissiou43
KUBY6B
Norimatys
orphena
ugolee
bali79
curko
mircash
bijounie
pti_youx
snoopygirl37fr
sophie32
Nelly
kanymat
louis01
Kydah
cyno24
sol
Didka
fred51
Baya29
luvic
ODT
Tribalmantha
Pandore
_pascal_
gaby
ROSE29
Mambatof
marinedaxx
Allan
mag
doudoune
didi
Greg
Asp
doki
Choubaïka
luna75
Ayrthon
criss
chris53
lissyfamily
taquine
invité
56 participants
Page 38 sur 42
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42
Re: Spécial guéguerre canifofo 2009
doki a écrit:Yves a écrit:Et ton boulot Elo ?? Comment ça va?
à qui et de qui parle tu toi ?
A Sanchica.
Invité- Invité
Sanchica a écrit:
se faire passer pour une personne avec une profession particuliere alors qu'on est juste un(e) simple manipulateur (trice) qui cherche juste a egayer ses journées trop vide...
ben tout ca ca me gave...
se per
c'est tout à fait ça ! malheureusement rien est possible contre ces paranoïaques .... c'est leur vie toute entière qui se déverse sur les forums, à leur manière et selon leurs rêves qui ne se sont pas réalisés...
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
le seul truck c'est que les gens qui les connaissent en vrai ils ont beaucoup de mal à rester calme .....doki a écrit:Sanchica a écrit:
se faire passer pour une personne avec une profession particuliere alors qu'on est juste un(e) simple manipulateur (trice) qui cherche juste a egayer ses journées trop vide...
ben tout ca ca me gave...
se per
c'est tout à fait ça ! malheureusement rien est possible contre ces paranoïaques .... c'est leur vie toute entière qui se déverse sur les forums, à leur manière et selon leurs rêves qui ne se sont pas réalisés...
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
hum.... je vois....
sur ce bonne et douce nuit à tous et toutes
sur ce bonne et douce nuit à tous et toutes
doki- Membre
-
je te suis ..................... mais dans mon lit à moi
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
oui mais dans ton lit à toi ...... si tu es gentil ce soir tu me l'a prête ...
Nelly- Membre
-
bonjour. je pense être au bon endroit...pour dire que j'en ai marre de lire encore que des gens élèvent et vendent des molosses non LOF assimilables aux chiens de premières catégorie.
marre que des SPA placent chez des particuliers des croisés staff (donc première catégorie, vente, cession et repro interdit)
et marre que des gens prennent ces chiens là parce qu'ils ne sont pas au courrant...
ça y est! je me sens mieux!
marre que des SPA placent chez des particuliers des croisés staff (donc première catégorie, vente, cession et repro interdit)
et marre que des gens prennent ces chiens là parce qu'ils ne sont pas au courrant...
Invité- Invité
je suis d'accord avec toi ........ mais c'est comme chercher à remplir une passoire d'eau ..... c'est encore une loi qui n'est et ne sera jamais appliqué et applicable ..... Vaut mieux se focaliser sur leur éducation et celle de leur maîtrebeauce07 a écrit:bonjour. je pense être au bon endroit...pour dire que j'en ai marre de lire encore que des gens élèvent et vendent des molosses non LOF assimilables aux chiens de premières catégorie.
Nelly- Membre
-
Nelly a écrit:je suis d'accord avec toi ........ mais c'est comme chercher à remplir une passoire d'eau ..... c'est encore une loi qui n'est et ne sera jamais appliqué et applicable ..... Vaut mieux se focaliser sur leur éducation et celle de leur maîtrebeauce07 a écrit:bonjour. je pense être au bon endroit...pour dire que j'en ai marre de lire encore que des gens élèvent et vendent des molosses non LOF assimilables aux chiens de premières catégorie.
et pourquoi celle -ci ne le serait pas plus que les autres?
Invité- Invité
parce que l'information n'est pas faite au niveau du grand public ... et qu'il est laissé dire n'importe quoi ... personne ne connait cette loi réellement .. tu le vois bien ici ou il s'agit de personnes aimant les chiens, s'informant un peu, mais tombant des nues lorsqu'on leur rappelle la loi .... et surtout qu'on leur montre les textes ... + l'interprétation que certains en font
Nelly- Membre
-
Nelly a écrit:parce que l'information n'est pas faite au niveau du grand public ... et qu'il est laissé dire n'importe quoi ... personne ne connait cette loi réellement .. tu le vois bien ici ou il s'agit de personnes aimant les chiens, s'informant un peu, mais tombant des nues lorsqu'on leur rappelle la loi .... et surtout qu'on leur montre les textes ... + l'interprétation que certains en font
et bien justement. il n'y pas d'interprétation à avoir sur des textes écrits!! quand tu achètes une voiture tu te renseignes avant non? surtout si tu y mets le prix tu es en droit d'obtenir des garanties aussi! et là pas questions d'interpréter...si ton frein il lache le vendeur est responsable. point barre.
et bien idem pour les chiens. des textes de lois sont pondues (bonnes ou mauvaises là n'est pas la question en attendant elles sont écrites)
Invité- Invité
je suis d'accord avec toi ........... mais la réalité est là ......... il faut faire avec ....
Nelly- Membre
-
et bien moi jamais!Nelly a écrit:je suis d'accord avec toi ........... mais la réalité est là ......... il faut faire avec ....
Invité- Invité
c'est bien ce post , cela permet de se défouler
alors à mon tour
cela continue , c'est ok corral ici , sur le forum
on se lance des 'gentillesses' à la tête pour régler ses comptes personnels à travers le forum
je crois que c'est encore la pleine lune
alors à mon tour
on se lance des 'gentillesses' à la tête pour régler ses comptes personnels à travers le forum
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Sanchica a écrit:a mon tour !
ras le bol des posts qui par en vrille ! y en a tout les jours ! vous en avez pas marre de vous bouffer le nez pour un oui, pour un non ?
vous vous rendez compte de l'image que vous donnez du forum au nouveaux arrivants ? quand je suis arrivée ici, si j'avais vu une
ambiance aussi nase, je me serai vite barré... on a tous nos soucis et croyez moi en ce moment j'ai mon lot ! je viens comme beaucoup pour m'informer, mais aussi pour me detendre et en fin de compte, je deconnecte encore plus enervé que quand je suis arrivée !!!!
reprennez vous bordel, ou alors ignorez ceux qui vous derangent !!!!!
Ca me fout les boules de voir le forum comme ca ! et je ne suis pas la seule.
Non tu n'es pas la seule , je suis dans le même état d'esprit . J'espère que ce n'est qu'une question de pleine lune et que les esprits vont se calmer et s'ouvrir un peu à l'opinion des autres !
pareil que Taquine et Criss, marre des règlements de compte.................
en plus, on se sent un peu "couillon", n'étant pas dans les confidences ! on ne comprend rien et on attend que les posts reprennent là où on peut suivre
en plus, on se sent un peu "couillon", n'étant pas dans les confidences ! on ne comprend rien et on attend que les posts reprennent là où on peut suivre
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
mircash a écrit:pareil que Taquine et Criss, marre des règlements de compte.................
OUI ! tout à fait d'accord! suis pas une habituée des colères via internet, j'ai une vie plaisante dans le réel et rien à prouver....! ceci étant je suis à me demander si ça vaut la peine de poser un nouveau sujet qui finira par être dévié de son but par ... tartampion.. qui, pour une raison imcompréhensible se jete dans la mélée un sabre à la main ! Que nous ayons des opinions divergeantes est une bonne chose, celà alimente le site, mais que les insultes fusent.... ça ne va plus! pauvre modérateurs! c'est une pèriode dure, les élements perturbateur finiront pas se lasser et emer leur zizanie ailleurs mais en attendant c'est galère pour tout le monde: se taire et laisser braire n'est pas toujours facile ....
doki- Membre
-
tu sais je me sens un peu visé ...... mais comme je le dis plus haut sur ce topic, lorsque tu connais une personne, que tu sais qu'elle n'a jamais rien fait de correct et qu'elle se permet de donner des faux conseils à une personne qui découvre une discipline, ne fait pas n'importe quoi puisqu'elle est entouré et dans un club...... c'est quasiment impossible de ne pas répondre et de remettre les pendules à l'heure ......taquine a écrit:c'est bien ce post , cela permet de se défouler
alors à mon tour
Nelly- Membre
-
NOOOOOOnnnnnn Nelly: tu n'es pas visée car il y a la stratégie de celui qui attaque: provoquer un tolé général! Tu es venue donner ton avis car comme d'autres tu as compris mon désaroi sur le sujet que j'avais posé moi-même "recherche du maitre"
doki- Membre
-
Ce qui n'exempte pas les membres de lire correctement sans interpretation et arrangement à sa sauce ... et de sauter sur tout le monde à pieds joints !
Quant aux insinuations plus que douteuses ...
Enfin ... un ras le bol ... qui remet les choses en place et fait passer à autre chose ...
Quant aux insinuations plus que douteuses ...
Enfin ... un ras le bol ... qui remet les choses en place et fait passer à autre chose ...
Dernière édition par noris le Mer 11 Mar 2009, 10:28, édité 1 fois
Invité- Invité
nelly , c'est sur quasi tous les posts, encore ce matin
beaucoup se connaissent et à travers leurs posts s'envoient des gentillesses personnelles
beaucoup se connaissent et à travers leurs posts s'envoient des gentillesses personnelles
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Page 38 sur 42 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42