Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Beagle 16 mois de la S.P.A ''hors de controle''

+15
Didka
nanou1909
lissyfamily
Asp
drakkan
gaelle95
aline
Laurene
Kitty08
nova scotia
Cansas
bali79
Kydah
ROSE29
charmendy
19 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Beagle  16 mois de la S.P.A  ''hors de controle'' - Page 5 Empty Re: Beagle 16 mois de la S.P.A ''hors de controle''

Message  lissyfamily Lun 12 Jan 2009, 23:55

Pour les jouets de ton fils, j'ai eu une expérience avec ma premiére chienne, elle c'etait avec les chaussons, je compte pas le nombre de paire qu'elle a pu nous bouffer, jusqu'au moment, ou je lui ai laissé un chausson qu'elle avait commencé a bouffer. Quand on l'a surprenais aprés avec un chausson, ou lui reprenais en disant "non" et lui donnions le sien, elle a ensuite trés vite compris qu'elle avait le sien et interdiction de toucher au autre.
Peut être, peux tu essayer cela avec un jouet de ton fils.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll

Revenir en haut Aller en bas

Beagle  16 mois de la S.P.A  ''hors de controle'' - Page 5 Empty Re: Beagle 16 mois de la S.P.A ''hors de controle''

Message  charmendy Lun 12 Jan 2009, 23:57

oui mon fils a tendance a se coucher partout avec son chien meme le matin quand je monte chercher mon fils dans son lit colonel est en bas des escalier il pleure(couïne) et des que mon fils est par terre il lui fait la fete a fond Bon signe non??

charmendy
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 83

Message  Kitty08 Lun 12 Jan 2009, 23:58

le chien aime venir voir ce qu'on fait et voir s'il peut participer ou non, s'il n'a pas le droit de toucher au jouet de ton fils alors il faut y mettre un interdit, quand il voit par exemple ton fils jouer ( je ne suis pas chez toi et je ne sais pas comment çà se passe mais ce n'est qu'une observation de chez moi ne te vexe surtout pas... ) il sera fortement motivé pour jouer avec lui et s'il a pu le faire une fois il le refera...

pour le reste Drakkan a dit des choses intéressantes
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 2890
Mon chien : Carry, croisé border collie
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,

Message  charmendy Lun 12 Jan 2009, 23:59

lissyfamily a écrit:Pour les jouets de ton fils, j'ai eu une expérience avec ma premiére chienne, elle c'etait avec les chaussons, je compte pas le nombre de paire qu'elle a pu nous bouffer, jusqu'au moment, ou je lui ai laissé un chausson qu'elle avait commencé a bouffer. Quand on l'a surprenais aprés avec un chausson, ou lui reprenais en disant "non" et lui donnions le sien, elle a ensuite trés vite compris qu'elle avait le sien et interdiction de toucher au autre.

oui c'est ce que j'ai fait avec la peluche mais il veux absolument ceux de mon fils , faut surveiller les 2 zigoto car il s'entendent aussi pour les betise ce matin j'ai rigolé mon fils lavai les dent du chien et colonel etai content le dentifrice au chewing gum ......

charmendy
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  charmendy Mar 13 Jan 2009, 00:01

Kitty08 a écrit:le chien aime venir voir ce qu'on fait et voir s'il peut participer ou non, s'il n'a pas le droit de toucher au jouet de ton fils alors il faut y mettre un interdit, quand il voit par exemple ton fils jouer ( je ne suis pas chez toi et je ne sais pas comment çà se passe mais ce n'est qu'une observation de chez moi ne te vexe surtout pas... ) il sera fortement motivé pour jouer avec lui et s'il a pu le faire une fois il le refera...

ouai y a des jouets dans mon salon par terre ...c'est vrai que c'est a sa porté ...
vous voyez la mes filles sont coucher depui 21h je n'est pas entendu mon chien il dors a son panier de temps en temps il test le canapé ....si il faisait pas pipi en dormant peut etre cela me derangerai pas mais c'est pas le cas...

charmendy
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  lissyfamily Mar 13 Jan 2009, 00:03

Je pense aussi qu'il faut que tu sois ferme avec tes filles et leur faire comprendre que les 'interdits" du chien ne peuvent pas dérogé, une fois oui, une fois non, si tu interdit au chien de monter a l'étage, elles ne doivent pas autoriser celui ci à le faire, maintenant ne pas les autoriser a jouer avec lui Boutons je sais pas, je pense qu'il est important qu'une complicité s'installe mais comme dit plus haut avec des régles.
Qu'elles age ont tes puces ?
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Kitty08 Mar 13 Jan 2009, 00:04

lissyfamily a écrit:Pour les jouets de ton fils, j'ai eu une expérience avec ma premiére chienne, elle c'etait avec les chaussons, je compte pas le nombre de paire qu'elle a pu nous bouffer, jusqu'au moment, ou je lui ai laissé un chausson qu'elle avait commencé a bouffer. Quand on l'a surprenais aprés avec un chausson, ou lui reprenais en disant "non" et lui donnions le sien, elle a ensuite trés vite compris qu'elle avait le sien et interdiction de toucher au autre.

d'accord avec toi, j'ai fait pareil quand il était petit, il a très vite compris mais je l'ai à l'oeil chaque fois qu'il y avait tentative sur un objet interdit c'est NON! touche pas! et hop je redonnais son jouet!
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Sport canin ou activité : OBR, randonnée, membre de 30 millions d'amis, spa lyon,

Message  charmendy Mar 13 Jan 2009, 00:05

lissyfamily a écrit:Je pense aussi qu'il faut que tu sois ferme avec tes filles et leur faire comprendre que les 'interdits" du chien ne peuvent pas dérogé, une fois oui, une fois non, si tu interdit au chien de monter a l'étage, elles ne doivent pas autoriser celui ci à le faire, maintenant ne pas les autoriser a jouer avec lui Boutons je sais pas, je pense qu'il est important qu'une complicité s'installe mais comme dit plus haut avec des régles.
Qu'elles age ont tes puces ?

Elles ont 8 6 ans et demi et 5 ans et mon fils a 22 mois, je leur est dis que c'est comme pour elles chacuns a ses regles ...

charmendy
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  lissyfamily Mar 13 Jan 2009, 00:06

charmendy a écrit:
Kitty08 a écrit:le chien aime venir voir ce qu'on fait et voir s'il peut participer ou non, s'il n'a pas le droit de toucher au jouet de ton fils alors il faut y mettre un interdit, quand il voit par exemple ton fils jouer ( je ne suis pas chez toi et je ne sais pas comment çà se passe mais ce n'est qu'une observation de chez moi ne te vexe surtout pas... ) il sera fortement motivé pour jouer avec lui et s'il a pu le faire une fois il le refera...

ouai y a des jouets dans mon salon par terre ...c'est vrai que c'est a sa porté ...
vous voyez la mes filles sont coucher depui 21h je n'est pas entendu mon chien il dors a son panier de temps en temps il test le canapé ....si il faisait pas pipi en dormant peut etre cela me derangerai pas mais c'est pas le cas...

Désolée, j'ai pas lu tous les postes, mais as tu vu un Véto. ton loulou n'a t'il pas tout simplement un probléme d'ordre médical Boutons
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Kitty08 Mar 13 Jan 2009, 00:08

les enfants peuvent jouer avec le chien mais il faut appliquer une règles et s'y tenir, ils peuvent très bien jouer avec le chien avec les jouets du chien
Kitty08
Kitty08
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  drakkan Mar 13 Jan 2009, 00:08

il lève la patte sur une de vos filles ! a mon club, un chien faisait ça sur certaines personnes, les éducateurs ont dit que cela pouvait etre du a plusieurs choses : soit il ne respecte pas votre fille et lui montre qu'elle n'a pas son respect (et encore moins son estime) soit il considère votre fille comme sa propriétété .... en tout cas dans les deux cas, ce comportement doit changer car plus tard, cela peut devenir à risque ...
votre fille ne doit pas toléré ce comportement, et si jamais il le fait à nouveau, elle doit le repousser et lui dire "non" (mais pas de calin ni rien dans l'immediat, sinon vous donnez des indications contradictoires)

je pense que vous devez avoir une discussion avec vos filles, enfreindre vos regles vis à vis du chien, n'est pas bon pour lui ... et s'il fait pipi c'est bien par excitation (dans le cas de ce jour, par le jeu )....

je ne comprend pas votre phrase par rapport aux linges?
il ne faut pas le prendre avec vous si c'est pour qu'il ne se sente pas exclus ... votre chien n'a pas le privilège de vos enfants ...

votre chien ne vous nargue pas, mais si son caractère change lors de l'arrivée de vos enfants ... c'est qu'il sait qu'il va pouvoir jouer, pourquoi vous écouterait il si vos enfants lui accorde des droits que vous lui refusez ?

vos filles doivent comprendre les règles que vous avez instauré avec votre cihen et les respecter ... c'est bien qu'elles jouent avec, mais cela doit se faire dehors... même s'il ne vous écoute pas encore. Et au contraire, elles doivent participer à l'éducation du chien, lui donnant des ordres, félicitant ....
drakkan
drakkan
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 211
Mon chien : Drakkan : croisé berger belge
Sport canin ou activité : obéissance et agility

Message  lissyfamily Mar 13 Jan 2009, 00:09

Vu l'age de tes filles, je pensent qu'elles peuvent comprendre les interdits du chien, et les respecter, comme ne pas appeler celui ci pour monter jouer avec elles dans les chambres, sur le canapé ect... même si cela est fort tentant Wink
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  charmendy Mar 13 Jan 2009, 00:10

je lui est poser la question au veto car cela me paraissait bizarre....
et c'est pas tout le temps......il ma dit que nan c'est le changement de domicile trop en 1 mois....

cela me fait penser a ma grande ,elle etait tellement absorber par ses jeux (adicou sur le pc) a 4 ans qu'elle se faisait pipi dessus... parcequ'elle oubliai
mon chien je pense si il fait pipi dans les escalier c'est qu'il joue avec les filles et des qu'il voi qu'il veu faire pipi c'est trop tard c'est tout dans mes escalier..........je telephone demain au veto je veux etre sure...........
Et puis il a ete castré est ce que cela joue til la dessus? est ce que je dois le laisser me dominer un peu pour qu'ilreprenne confiance en moi...

charmendy
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  lissyfamily Mar 13 Jan 2009, 00:16

No ne le laisse pas dominer, il doit comprendre ou est sa place, ce n'est pas en étant ferme, ferme ne veut pas dire "dur" avec lui qu'il va pas prendre confiance, il faut surtout rester conhérent dans les interdits. Ton chien a besoin d'avoir un maître, de connaître ses limites pour être bien dans ses papattes, ce n'est pas pour ca qu'il t'aimera moins au contrainre
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Asp Mar 13 Jan 2009, 00:18

est ce que je dois le laisser me dominer un peu pour qu'ilreprenne confiance en moi

Je ne pense pas, à mon avis c'est plutôt la porte ouverte à tout!
Asp
Asp
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 731
Mon chien : Cheesecake; Border Collie
Sport canin ou activité : la Sieste

Message  charmendy Mar 13 Jan 2009, 00:19

drakkan a écrit:il lève la patte sur une de vos filles ! a mon club, un chien faisait ça sur certaines personnes, les éducateurs ont dit que cela pouvait etre du a plusieurs choses : soit il ne respecte pas votre fille et lui montre qu'elle n'a pas son respect (et encore moins son estime) soit il considère votre fille comme sa propriétété .... en tout cas dans les deux cas, ce comportement doit changer car plus tard, cela peut devenir à risque ... OK je pense plus a sa propriété c'est ma 2eme de 6 ans et demi c'est elle qui s'en est occupé de suite le caline lui cede tout ses caprices se leve la nuit pour ouvrir la barriere et dormir avec elle dans le lit....chose que j'ai pourtant interdite No ..........c'est une miss animal ne supporte pas de voir le chien par terre ''ba oui maman tu comprend il va avoir froid[/strike] [strike]''ou ''alors maman il neige dehors faut mettre des chaussette a colonel sinon ca va lui bruler les pieds''

Votre fille ne doit pas toléré ce comportement, et si jamais il le fait à nouveau, elle doit le repousser et lui dire "non" (mais pas de calin ni rien dans l'immediat, sinon vous donnez des indications contradictoires) je lui dirai

je pense que vous devez avoir une discussion avec vos filles, enfreindre vos regles vis à vis du chien, n'est pas bon pour lui ... et s'il fait pipi c'est bien par excitation (dans le cas de ce jour, par le jeu )....On va discuter toutes les 4 demain matin au ptit dej ..

je ne comprend pas votre phrase par rapport aux linges? oui mon linge cet apres midi j'ai repasser 3h et je suis aller cherche les filles ,j'ai pris la peine de fermer la porte de ma salle mais il a ouvert la porte et a retournée tout le linge en se frottant dessus et se roulant je l'ai vu faire par la fenetre il ne faut pas le prendre avec vous si c'est pour qu'il ne se sente pas exclus ... votre chien n'a pas le privilège de vos enfants ...

votre chien ne vous nargue pas, mais si son caractère change lors de l'arrivée de vos enfants ... c'est qu'il sait qu'il va pouvoir jouer, pourquoi vous écouterait il si vos enfants lui accorde des droits que vous lui refusez ? c'est clair

vos filles doivent comprendre les règles que vous avez instauré avec votre cihen et les respecter ... c'est bien qu'elles jouent avec, mais cela doit se faire dehors... même s'il ne vous écoute pas encore. Et au contraire, elles doivent participer à l'éducation du chien, lui donnant des ordres, félicitant ....

charmendy
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  lissyfamily Mar 13 Jan 2009, 00:19

Pour la castration, je pense pas que cela joue sur la propreté, mon gros est castré et il est propre.
Maintenant ce qui m'interpelle ce le fait que tu dises qu'il fait pipi en dormant Boutons je sais pas ce qu'en pense les autres caniforumiens, mais oui si tu peux revoit ton véto. et peut être même prendre l'avis d'un autre véto.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  charmendy Mar 13 Jan 2009, 00:19

Asp a écrit:
est ce que je dois le laisser me dominer un peu pour qu'ilreprenne confiance en moi

Je ne pense pas, à mon avis c'est plutôt la porte ouverte à tout!

ok

charmendy
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  charmendy Mar 13 Jan 2009, 00:20

lissyfamily a écrit:No ne le laisse pas dominer, il doit comprendre ou est sa place, ce n'est pas en étant ferme, ferme ne veut pas dire "dur" avec lui qu'il va pas prendre confiance, il faut surtout rester conhérent dans les interdits. Ton chien a besoin d'avoir un maître, de connaître ses limites pour être bien dans ses papattes, ce n'est pas pour ca qu'il t'aimera moins au contrainre

ok

charmendy
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  charmendy Mar 13 Jan 2009, 00:21

lissyfamily a écrit:Pour la castration, je pense pas que cela joue sur la propreté, mon gros est castré et il est propre.
Maintenant ce qui m'interpelle ce le fait que tu dises qu'il fait pipi en dormant Boutons je sais pas ce qu'en pense les autres caniforumiens, mais oui si tu peux revoit ton véto. et peut être même prendre l'avis d'un autre véto.

ok j'appel demain le veto de colonel , et pour etre sur je telephone a mon ancien veto..

charmendy
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  lissyfamily Mar 13 Jan 2009, 00:25

charmendy a écrit:
lissyfamily a écrit:Pour la castration, je pense pas que cela joue sur la propreté, mon gros est castré et il est propre.

ok j'appel demain le veto de colonel , et pour etre sur je telephone a mon ancien veto..

Tient nous au courant, je pense qu'il est important de s'assurer qu'effectivement, il n'a pas de réel probléme medical.
lissyfamily
lissyfamily
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  charmendy Mar 13 Jan 2009, 00:26

c'est peut etre une mlformation du sphincter

Car il se retien pas plus que 8h et meme quand il a fait pipi longtemps si jai le malheur de parler trop fort il refai pipi alors qu'il y vien

charmendy
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  charmendy Mar 13 Jan 2009, 00:28

bon je reviens demain de meilleur humeur ,, desolée pour les autres
je continue avec mon chien , j'appele les club canins aussi , ca me defoulera ausii moi apres tout et puis comment mieux apprendre qu sur le tas...
je vous dis quoi demain
bonne nuit

charmendy
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  drakkan Mar 13 Jan 2009, 00:29

j'avais posté il y a peu un sujet au sujet de la chienne d'une amie (celle qui a également une bull terrier) son chiot femelle shar peï fasait ses besoins tout le temps et partout (dans son panier, sur la couette de ses maitres)
on avait pensé (enfin le forum m'avait mis sur la piste) d'un problème de santé ...

au final, j'ai prisla chienne chez moi pendant une semaine ... elle était propre ! J'avais instauré des limittes et l'environnement etait stable ... la nuit (chose que je ne conseille pas ! pour moi, c'etait pour des raisons de sécurité) elle dormait dans sa vary (après que je lui ait appris que la vary n'egale pas la punition ...)
je l'est rendu à ses maitres, avec ce que j'avais instauré ... la petite est devenue presque propre et sage (elle l'est devenue totalement depuis que le maitre s'est investit dans l'education de la chienne et que leur couple va mieux ...)

ton chien est sans doute juste perturbé, il n'a pas encore tout ses repères (la chienne shar peï n'a été propre que 4mois plus tard .... et pourtant elle a été sociabilisé par son éleveuse ...)
mais il faut tout de meme vérifier auprès du véto que ce n'est pas un problème médical ...

si (et si seulement) ce n'est pas le cas, alors là aussi une ré education s'impose ... ballade tout les heures, puis de plus en plus espacés pour re muscler sa vessie ...
drakkan
drakkan
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 211
Mon chien : Drakkan : croisé berger belge
Sport canin ou activité : obéissance et agility

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant