Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Plat de ring - Clicker
+19
madenis
Aegidios
Fidji'mom
lissyfamily
thalya
hicham1993
Régis62
Carine
mircash
villain marc
Norimatys
Nelly
aline
Mambatof
invité
didi
Myriam
zangra
gaelle95
23 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Plat de ring - Clicker
Je profite de l'arrivée sur le forum de grands, très grands noms du ring, pour demander quelques renseignements.
Je crois savoir que quelques uns d'entre vous monte leur plat de ring au clicker. Je serai vraiment très intéressée pour apprendre cette méthode car seule, je n'y arrive pas ...
Peut être que des ringueurs expérimentés organisent des stages ?
Comment procédez-vous ? Quels exercices travaillez-vous de cette façon ?
Je crois savoir que quelques uns d'entre vous monte leur plat de ring au clicker. Je serai vraiment très intéressée pour apprendre cette méthode car seule, je n'y arrive pas ...
Peut être que des ringueurs expérimentés organisent des stages ?
Comment procédez-vous ? Quels exercices travaillez-vous de cette façon ?
Invité- Invité
Re: Plat de ring - Clicker
Ça m'intéresse grandement aussi
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
toi tu as vu que regis venait aussi d'arriver sur le forum
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
zangra a écrit:toi tu as vu que regis venait aussi d'arriver sur le forum
moi qui pensais avoir été discrète
Invité- Invité
toi discrete ?????????
zangra- Membre
-
Marc s'est inscrit aussi, avec un peu de chance, ils vous répondront s'ils passent par là
Myriam- Membre
-
Messages postés : 480
Myriam a écrit:Marc s'est inscrit aussi, avec un peu de chance, ils vous répondront s'ils passent par là
je crois qu'il va falloir leur montrer le chemin ...
Invité- Invité
intéressé aussi de voir la méthode
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
en tout cas, y a sanchica qui les traque
zangra- Membre
-
Un stage clicker va être organisé prochainement par la Régionale du Centre à Chalette sur Loing, le 5 septembre je crois et animé par Gilbert Guevel.
Peut être que plus d'infos seront communiquées en temps voulu sur le site de la régionale
http://www.chiens-du-centre.fr/
Peut être que plus d'infos seront communiquées en temps voulu sur le site de la régionale
je traque personne moi, je les connais pas...zangra a écrit:en tout cas, y a sanchica qui les traque
je fais juste mon boulot de modo moaaa
Invité- Invité
dur boulot que celui de modo
http://passionddb.forumactif.com/users/33/39/85/avatars/169-64.gif
mais t'a pas fini de courir avec eux
http://passionddb.forumactif.com/users/33/39/85/avatars/169-64.gif
mais t'a pas fini de courir avec eux
zangra- Membre
-
tu dis n'importe quoi
M Vilain a fait sa présentation d'abbord !
M Vilain a fait sa présentation d'abbord !
Invité- Invité
Mambatof a écrit:Un stage clicker va être organisé prochainement par la Régionale du Centre à Chalette sur Loing, le 5 septembre je crois et animé par Gilbert Guevel.
Merci Mambatof
Dès que tu as des infos peux-tu me les communiquer s'il te plait ??
Invité- Invité
attention aux stages proposé via la scc, les formateurs ne sont parfois pas si bien formé eux même pour le clicker, j'ai eu des stagiaires ayant fait des formations avec leur club et franchement j'avais l'impression qu'on leur avait franchement rien apprisou alors ca ressemblait absolument pas a la méthode clicker.
pour ceux qui sont vraiment intéressé par le clicker il y a Animalin a coté de toulouse qui propose des stage de 4 ou 5 jours réellement intéressant pour démarrer ou pour se perfectionner
pour ceux qui sont vraiment intéressé par le clicker il y a Animalin a coté de toulouse qui propose des stage de 4 ou 5 jours réellement intéressant pour démarrer ou pour se perfectionner
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
aline a écrit:attention aux stages proposé via la scc, les formateurs ne sont parfois pas si bien formé eux même pour le clicker, j'ai eu des stagiaires ayant fait des formations avec leur club et franchement j'avais l'impression qu'on leur avait franchement rien apprisou alors ca ressemblait absolument pas a la méthode clicker.
Tout d'abord il ne s'agit pas de la SCC mais de la SCRC SOCIETE CANINE REGIONALE DU CENTRE.
En plus l'animateur est M. Gilbert GUEVEL qu'on ne présente plus je crois dans le milieu cynophile ou dans le sport canin, sauf si bien évidemment ici des personnes ne le connaissent pas et souhaitent en savoir plus !
Conducteur multidisciplinaire, finaliste mondio, rci..... et président du groupe de travail RCI à la CUN + plein d'autres choses. Je crois qu'il connait son sujet.
En revanche je ne connais pas Animalin ? leurs compétences et résultats en compétitions, leur implication dans la cynophilie en terme de formation etc etc.
Je ne connais pas le clicker et je ne suis pas une adepte, je ne fais que vous apporter l'information qui m'a été communiquée samedi dernier lors d'une réunion de CUR.
Le thème de cette journée est l'adaptation de cette méthode au ring et autres disciplines.
+ 1 avec toi Manbatof
effectivement on dit MONSIEUR Guevel car c'est un grand MONSIEUR dans la cynophilie .......
effectivement on dit MONSIEUR Guevel car c'est un grand MONSIEUR dans la cynophilie .......
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
et je crois d'ailleurs que regis et marc ont commencé avec monsieur guevel
zangra- Membre
-
zangra a écrit:et je crois d'ailleurs que regis et marc ont commencé avec monsieur guevel
... d'où mon grand intérêt pour ce stage ...
Invité- Invité
aline a écrit:attention aux stages proposé via la scc, les formateurs ne sont parfois pas si bien formé eux même pour le clicker, j'ai eu des stagiaires ayant fait des formations avec leur club et franchement j'avais l'impression qu'on leur avait franchement rien apprisou alors ca ressemblait absolument pas a la méthode clicker.
je parlais de stage dans le milieu ringueur .... ils connaissent leur sujet ...
Invité- Invité
et oui car il FAUT savoir parler aux ringueurs et là c'est pas gagné, n'est ce pas Regis
zangra- Membre
-
hé 2 min, je n'ai cassé personne j'ai juste dit attention..., et ceux qui connaisse le clicker ne me contredirons pas
euh animalin, c'est juste eux qui ont amener le clicker en france lol
euh animalin, c'est juste eux qui ont amener le clicker en france lol
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4