Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
anthropomorphisme , vos avis ?
+7
Manoon
Minosh
suerte
Nikroovi
Lou d'Arabie
Dellen
Stéphen
11 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: anthropomorphisme , vos avis ?
amitiés inter especes, et bien d'autres photos d'amis fb
bon y en aura encore une qui viendra nous poster une photo d'un de ces levrier le nez en l'air qui reve de voler avec son grand ami corbeau rencontré un soir , dans la foret et qui cherchait son nid, mais aidé par son ami chien il a retrouvé sa famille ..........ouf
ben la juste des photos pas besoin de textes, pour comprendre
bon y en aura encore une qui viendra nous poster une photo d'un de ces levrier le nez en l'air qui reve de voler avec son grand ami corbeau rencontré un soir , dans la foret et qui cherchait son nid, mais aidé par son ami chien il a retrouvé sa famille ..........ouf
ben la juste des photos pas besoin de textes, pour comprendre
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
..ni du même règne animal, ni du même langage, mais semblent se comprendre. La toute dernière, tout simplement magnifique!
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
C'est tellement incroyable ces amitiés particulières .
Mais non, pas de ça chez nous . Ca aurait pu le faire (avec mes encouragements!) si un oiseau s'était follement amouraché d'un de mes longs nez mais ça n'est jamais arrivé .
Donc à part Omar qui séduisait tous les cygnes au point de pouvoir les frôler de tout près dans l'eau sans jamais les effrayer, défi qu'il se fixait avec diverses espèces d'animaux , du coq à l'âne en passant par les chevaux et les jeunes veaux en montagne.... Son but était de s'approcher d'eux jusqu' au contact physique suivi de tests interactifs .
Mais était-ce par instinct de prédation pour se faciliter la tâche en cas de disette ou simplement pour s'amuser sans arrière-pensées ?
Trop subtil le saluki, je ne saurai jamais .
Nana ne s'intéresse aux oiseaux que lorsque leurs cris d'alerte en la voyant arriver l'informent qu'il se passe sûrement quelque chose d'intéressant pour elle .....
Tour ceci est plus prosaique qu'une grande histoire d'Amour ou d'Amitié, désolée .
.
Mais non, pas de ça chez nous . Ca aurait pu le faire (avec mes encouragements!) si un oiseau s'était follement amouraché d'un de mes longs nez mais ça n'est jamais arrivé .
Donc à part Omar qui séduisait tous les cygnes au point de pouvoir les frôler de tout près dans l'eau sans jamais les effrayer, défi qu'il se fixait avec diverses espèces d'animaux , du coq à l'âne en passant par les chevaux et les jeunes veaux en montagne.... Son but était de s'approcher d'eux jusqu' au contact physique suivi de tests interactifs .
Mais était-ce par instinct de prédation pour se faciliter la tâche en cas de disette ou simplement pour s'amuser sans arrière-pensées ?
Trop subtil le saluki, je ne saurai jamais .
Nana ne s'intéresse aux oiseaux que lorsque leurs cris d'alerte en la voyant arriver l'informent qu'il se passe sûrement quelque chose d'intéressant pour elle .....
Tour ceci est plus prosaique qu'une grande histoire d'Amour ou d'Amitié, désolée .
.
Lou d'Arabie- Membre
-
Messages postés : 2459
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées
Pas la peine d'aller sur facebook , j'ai trouvé une trentaine de photos de l'artiste allemande sur google .
C'est adorable, mais j'aimerais tellement connaitre le début de cette amitié improbable....
On peut donc tout faire avec un malinois . Celui-ci sait poser à l'aise pour les photos de sa maitresse, adopter une chouette .....Bravo !
C'est adorable, mais j'aimerais tellement connaitre le début de cette amitié improbable....
On peut donc tout faire avec un malinois . Celui-ci sait poser à l'aise pour les photos de sa maitresse, adopter une chouette .....Bravo !
Lou d'Arabie- Membre
-
oh notre amitié sur fb , a commencé quand je me suis interressé a la photo, et j'etais alors en Alsace, j'adorai son travail on a sympathisé, et nous sommes resté en contact depuis des années!
cette photo tu ne connais pas son histoire toi, on a echangé des heures sur fb,
comme en effet je suis tard dans la nuit sur fb, le decalage horaire tu connais ? quand tu echanges avec des gens a l'autre bout du monde !
mais bref, tu es trop aigrie et egocentrique pour comprendre, une amitié virtuelle, bien plus enrichissante que certaines reelles avec des gens qui vous decoivent !
des vidéos de dogue all, avec un canard elevés ensembles, des chien loup tchécoslovaque nageant avec des phoques, etc etc, j'en ai plein de ces images que postent sur fb les amis dont on a vu naitre les chiens , que l'on s'inquiete quand ils sont mal, mais bon toi ton truc c'est toi, et nana ,
cette photo tu ne connais pas son histoire toi, on a echangé des heures sur fb,
comme en effet je suis tard dans la nuit sur fb, le decalage horaire tu connais ? quand tu echanges avec des gens a l'autre bout du monde !
mais bref, tu es trop aigrie et egocentrique pour comprendre, une amitié virtuelle, bien plus enrichissante que certaines reelles avec des gens qui vous decoivent !
des vidéos de dogue all, avec un canard elevés ensembles, des chien loup tchécoslovaque nageant avec des phoques, etc etc, j'en ai plein de ces images que postent sur fb les amis dont on a vu naitre les chiens , que l'on s'inquiete quand ils sont mal, mais bon toi ton truc c'est toi, et nana ,
Stéphen- Membre
-
et detail ce ne sont pas des chouettes mais des hiboux:!
et moi j'ai la descence de publier des photos avec sa signature, chose que tu as du remarquer, contrairement a toi qui prône ta proprieté intellectuelle depuis des années sur bien des pages du net !
et moi j'ai la descence de publier des photos avec sa signature, chose que tu as du remarquer, contrairement a toi qui prône ta proprieté intellectuelle depuis des années sur bien des pages du net !
Stéphen- Membre
-
des histoires d'animaux abracadabrantes j'en ai aussi , je raconterai peut etre un jour ici, mais je prefere ailleurs rien a prouver a personne ici, ni ailleurs, juste echanger, mais avec toi c'est impossible, et je vais pas prendre un whipp, ou un sloughi pour te faire plaisir, ,j'aime pas ces chiens, mon droit non ?
tu pourras leur edifier ton Taj-Mahal , moi ca m'indiffere ces races, je ne leur trouve aucune qualité, qui me convienne c'est tout, je denigre pas , juste ca c'est pas pour moi,
j'ai mes races de coeur, et suis pas comme toi obligé de les deifier, ce sont des chiens qui me correspondent point, sont pas des dieux egyptiens venu a notre rencontre, des chiens , point barre
tu pourras leur edifier ton Taj-Mahal , moi ca m'indiffere ces races, je ne leur trouve aucune qualité, qui me convienne c'est tout, je denigre pas , juste ca c'est pas pour moi,
j'ai mes races de coeur, et suis pas comme toi obligé de les deifier, ce sont des chiens qui me correspondent point, sont pas des dieux egyptiens venu a notre rencontre, des chiens , point barre
Stéphen- Membre
-
Stéphen- Membre
-
Pas la peine de broder, ce n'est plus la petite chouette là, la photographe a plusieurs oiseaux nocturnes .
Ni de taper sur mes lévriers, (saluki , pas sloughi!), je les ai choisis pour qu'ils m'accompagnent partout dans mes aventures parfois borderline que je ne peux pas raconter ici . Tu me sauterais dessus illico !
Toi tu ne veux pas t'étaler ici ? Hé bien moi je ne peux pas !
Alors chut, silence, et dodo ! Perso j'ai eu une journée très productive .
Va, je ne hais point (Chimène), chacun sa vie .
Ni de taper sur mes lévriers, (saluki , pas sloughi!), je les ai choisis pour qu'ils m'accompagnent partout dans mes aventures parfois borderline que je ne peux pas raconter ici . Tu me sauterais dessus illico !
Toi tu ne veux pas t'étaler ici ? Hé bien moi je ne peux pas !
Alors chut, silence, et dodo ! Perso j'ai eu une journée très productive .
Va, je ne hais point (Chimène), chacun sa vie .
Lou d'Arabie- Membre
-
Stéphen a écrit:oh notre amitié sur fb , a commencé quand je me suis interressé a la photo, et j'etais alors en Alsace, j'adorai son travail on a sympathisé, et nous sommes resté en contact depuis des années!
cette photo tu ne connais pas son histoire toi, on a echangé des heures sur fb, ,
Comment, toi aussi tu as OSE lié des amitiés réelle sur Fb ????? C'est po vrai ........
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
bien sûr ma grande, et je regrette pas , j'en ai aussi
chez les Jeepers de France, on se rend service,
chez les cordonniers , j'adore le travail du cuir
la photo le top
les chiens bien sûr , mais pas tous les chiens hein , on se comprend
la peinture et la sculpture
la musique country, bien que j'aime travailler aussi certaines choses sur des chants Grégoriens !
bref des amis virtuels mais si proches !
et dispo a toutes heures,
bises ma belle !
Stéphen- Membre
-
Alors disons que nous avons en commun la sculpture, la peinture, la country....
Voici une photo de quelques oeuvres faites maison, en vieux chêne trouvé lors de balades .
Mes préférés sur la photo sont le york sculpté sur une belle racine, le chat siamois dans un long tronc d'où il semble surgir ". Ce fut une belle trouvaille ce tronc solide en un seul morceau!) le long pied de lampe (j'en ai d'autres de toutes formes )...Le menu fretin c'est de l'improvisation, c'est le bois qui décide ! J'en ai plein d'autres !
Une de mes anciennes toiles derrière...Et j'en ai d'autres !
Le tout sur une vieille table en épais noyer .... J'adore tout mon ancien petit monde, j'ai presque tout gardé .
Mais je suis passée à d'autres activités , à un plus "grand monde" de liberté , avec mes lévriers, eux aussi aux muscles parfaitement sculptés... .
----------
Mais jamais je ne serai dispo pour personne à tout heure du jour et de la nuit comme tes amis fb, quel ennui, quel sans gêne !
Mais on dirait bien que tu aimes les mettre à l'épreuve .....
Voici une photo de quelques oeuvres faites maison, en vieux chêne trouvé lors de balades .
Mes préférés sur la photo sont le york sculpté sur une belle racine, le chat siamois dans un long tronc d'où il semble surgir ". Ce fut une belle trouvaille ce tronc solide en un seul morceau!) le long pied de lampe (j'en ai d'autres de toutes formes )...Le menu fretin c'est de l'improvisation, c'est le bois qui décide ! J'en ai plein d'autres !
Le tout sur une vieille table en épais noyer .... J'adore tout mon ancien petit monde, j'ai presque tout gardé .
Mais je suis passée à d'autres activités , à un plus "grand monde" de liberté , avec mes lévriers, eux aussi aux muscles parfaitement sculptés... .
----------
Mais jamais je ne serai dispo pour personne à tout heure du jour et de la nuit comme tes amis fb, quel ennui, quel sans gêne !
Lou d'Arabie- Membre
-
Stéphen a écrit:
bien sûr ma grande, et je regrette pas , j'en ai aussi
chez les Jeepers de France, on se rend service,
chez les cordonniers , j'adore le travail du cuir
la photo le top
les chiens bien sûr , mais pas tous les chiens hein , on se comprend
la peinture et la sculpture
la musique country, bien que j'aime travailler aussi certaines choses sur des chants Grégoriens !
bref des amis virtuels mais si proches !
et dispo a toutes heures,
bises ma belle !
Vi je sais, nous avons d'ailleurs des passions communes, mais tu les connais , pas besoin d'étaler ici
Bon la mécanique et moi par contre
suerte- Membre
-
Je re-poste mes oeuvres !Lou d'Arabie a écrit:Alors disons que nous avons en commun la sculpture, la peinture, la country....
Mes préférées sur la photo sont le york sculpté sur une belle racine, le chat siamois dans un long tronc d'où il semble surgir ". Ce fut une belle trouvaille ce tronc solide en un seul morceau!) le long pied de lampe (j'en ai d'autres de toutes formes )...Le menu fretin c'est de l'improvisation, c'est le bois qui décide ! J'en ai plein d'autres !
----------
Y'en a marre de tes sempiternelles interventions-allusions pour ne rien dire d'intéressant .
Lou d'Arabie- Membre
-
Lou d'Arabie a écrit:
Je re-poste mes oeuvres !
Y'en a marre de tes sempiternelles interventions-allusions pour ne rien dire d'intéressant .
Ou l'hopital qui se fout de la charité, si tu fouilles bien le forum, il y avait une rubrique spécifique consacrée aux loisirs, mes œuvres doivent y être
suerte- Membre
-
suerte- Membre
-
Lou d'Arabie a écrit:Je re-poste mes oeuvres !Lou d'Arabie a écrit:Alors disons que nous avons en commun la sculpture, la peinture, la country....
Mes préférées sur la photo sont le york sculpté sur une belle racine, le chat siamois dans un long tronc d'où il semble surgir ". Ce fut une belle trouvaille ce tronc solide en un seul morceau!) le long pied de lampe (j'en ai d'autres de toutes formes )...Le menu fretin c'est de l'improvisation, c'est le bois qui décide ! J'en ai plein d'autres !
----------
ben tu sais au states quand il est vingt heures ici , ben ils le prennent pas mal que tu les contactes, et en plus c'est pas un coup de fil rien d'intrusif, ni sans gene, tu es d'un autre age,
bon je pensais pas a ce genre de sculpture, j'apprecie moyennement l'art africain,
et pour les interventions pour ne rien rien dire , ben ..........
ps tu peux nous motrer ta toile, la derriere ? une nana a quatre patte, ou je rêve ??????
Stéphen- Membre
-
Ce sera 2 petites chaises en chêne dans le style vieilli, à peine creusées sur l'assise et le dossier pour imiter l'usure naturelle du temps , bords arrondis ...Un dossier plus étroit que l'assise et une voûte aérée à la base pour alléger le rendu final . Pas mal hein ?
Pièces uniques non copiées, tout droit sorties de mon imagination , mais avec la luminosité matinale du bord de mer de ce jour dommage pour les photos !
Et évidemment mes chats orientaux en bas relief , tant qu'à faire !
PS : je poste les cochons en liberté sur le post adéquat......
Pièces uniques non copiées, tout droit sorties de mon imagination , mais avec la luminosité matinale du bord de mer de ce jour dommage pour les photos !
Et évidemment mes chats orientaux en bas relief , tant qu'à faire !
PS : je poste les cochons en liberté sur le post adéquat......
Lou d'Arabie- Membre
-
allez jz laisse beton , 4, planches assemblées
et t'es fiere de ca ??
et t'es fiere de ca ??
Stéphen- Membre
-
Moi au moins j'ai fait ! Et apparemment tu n'y connais rien.....4 planches assemblées....
Lou d'Arabie- Membre
-
Perso, je trouve que Lou a du goût et plusieurs talents que j'aurais bien aimé avoir ...
C'est tellement pitoyable, sous prétexte qu'on n'aimerait pas quelqu'un, de ne pas reconnaître ses qualités ou capacités ...
Certains ici voient toujours en tout blanc ou tout noir, l'humain me désespère !
On dirait vraiment que vous n'avez rien d'autres d'intéressant à faire avec vos chicaneries.
C'est tellement pitoyable, sous prétexte qu'on n'aimerait pas quelqu'un, de ne pas reconnaître ses qualités ou capacités ...
Certains ici voient toujours en tout blanc ou tout noir, l'humain me désespère !
On dirait vraiment que vous n'avez rien d'autres d'intéressant à faire avec vos chicaneries.
Minosh- Membre
-
Messages postés : 3356
Mon chien : Atesh, feu mon berger d' Anatolie (juin 2011-juin 2016)
Minosh a écrit:Perso, je trouve que Lou a du goût et plusieurs talents que j'aurais bien aimé avoir ...
Dis Minosh, tu as lu quand elle me traite de femme de ménage du forum, ou suppose que je ne fréquente que de gros lourding, que je ferais mieux de me cultiver ?? Y a un moment ça suffit, je n'étale pas ma science ou tous mes talents ici , elle OUI, donc .......... Excuses, et il y a bien des choses que je tais sur le forum , car pas envie de les dire ........
suerte- Membre
-
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4