Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Toux et après tratement sursaut !!
5 participants
Page 1 sur 1
Toux et après tratement sursaut !!
Bonjour à tous,
Après une nuit d'enfer passée aupres de cléo, ainsi qu'une visite chez le vétérinaire aujourd'hui même 15 h 45 je viens vers vous pour éclairer mes lumières.
ma chienne tousse énormément et apres vomi (mousseux). le vétérinaire lui a fait une piqure d'antibiotique. Elle n'a apparemment pas de souci cardiaque, rien au poumon. Le véto m'a parlé de trachéite mais il ne voit pas la cause exacte. je dois la ramener demain chez le vétérinaire pour voir en fonction de l'injection comment elle va.
Depuis l'injection, ma york ne fait que de faire des sursauts et ne se calme pas, même sur moi. ESt ce un effet secondaire ? je ne sais pas si je dois contacter encore le vétérinaire
Dois je l'isoler ? (ca va etre dur)
Une toux de chenil comment s'attrape t elle exactement ?
Désolé de vous déranger mais voila j'ai pas envie d'en perdre une autre en deux mois merci a vous
Après une nuit d'enfer passée aupres de cléo, ainsi qu'une visite chez le vétérinaire aujourd'hui même 15 h 45 je viens vers vous pour éclairer mes lumières.
ma chienne tousse énormément et apres vomi (mousseux). le vétérinaire lui a fait une piqure d'antibiotique. Elle n'a apparemment pas de souci cardiaque, rien au poumon. Le véto m'a parlé de trachéite mais il ne voit pas la cause exacte. je dois la ramener demain chez le vétérinaire pour voir en fonction de l'injection comment elle va.
Depuis l'injection, ma york ne fait que de faire des sursauts et ne se calme pas, même sur moi. ESt ce un effet secondaire ? je ne sais pas si je dois contacter encore le vétérinaire
Dois je l'isoler ? (ca va etre dur)
Une toux de chenil comment s'attrape t elle exactement ?
Désolé de vous déranger mais voila j'ai pas envie d'en perdre une autre en deux mois merci a vous
vani- Membre
-
Messages postés : 667
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever
Re: Toux et après tratement sursaut !!
Ton véto. ne t'a pas parlé d'effet sécondaire du a cette piqure ?
Pourquoi ne pas l'appeler pour lui demander son avis.
Bon rétablissement à Cléo.
Pourquoi ne pas l'appeler pour lui demander son avis.
Bon rétablissement à Cléo.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Il y a beaucoup de toux de chenil en ce moment, c'est une trachéite qui enflamme la gorge , donne ou pas de la température . Cela peut se choper n'importe où .
Ce n'est pas très grave mais il faut traiter pendant au moins 10 jours avec des antibios bien spécifiques et souvent aussi des anti inflammatoires .
L'isoler ne servira pas à grand chose maintenant , si le virus est dans l'air tes autres chiens risquent aussi d'être déjà porteur .
Par contre le fait qu'elle fasse des sursauts je ne comprends pas à quoi cela peut être du . A t elle de la température ? Passes un coup de fil à ton véto pour savoir ce qu'il en pense , si ça peut être un effet secondaire de la piqure .
Ce n'est pas très grave mais il faut traiter pendant au moins 10 jours avec des antibios bien spécifiques et souvent aussi des anti inflammatoires .
L'isoler ne servira pas à grand chose maintenant , si le virus est dans l'air tes autres chiens risquent aussi d'être déjà porteur .
Par contre le fait qu'elle fasse des sursauts je ne comprends pas à quoi cela peut être du . A t elle de la température ? Passes un coup de fil à ton véto pour savoir ce qu'il en pense , si ça peut être un effet secondaire de la piqure .
oui tu as raison mais depuis le mois juin je n'arrete pas et j'ai peur de le déranger et qu'il me prenne pour une folle a force. je lui ai deja téléphone ce matin pour lui demander si c'était un effet secondaire a la primo vaccination du son age et il m'a dit de l'emmener.
Elle vient de se calmer la. au bout de 2 heures ca fait pas mal quand meme.
Il m'a dit qu'elle risquerait de boire beaucoup et de faire pipi. c'est tout
Elle vient de se calmer la. au bout de 2 heures ca fait pas mal quand meme.
Il m'a dit qu'elle risquerait de boire beaucoup et de faire pipi. c'est tout
vani- Membre
-
Mon chien : coton de tuléar : Vanille, Diva / Yorshire terrier : Cléo, Nino /Croisée Pinsher Gaia/ Bella golden retriever
merci
j'ai passé un coup de fil au véto il me dit qu'il n'y a ps de raison qu'elle fasse des sursauts.. Il faut que je la surveille et l'appeler si ca persiste de trop. Elle serait peut etre allergique a un composant m'a t il dit.
injection : antibio + cortizone.
pas de témpérature
Merci pour votre aide et de votre écoute : ca me touche beaucoup.
je vous tiendrais au courant
j'ai passé un coup de fil au véto il me dit qu'il n'y a ps de raison qu'elle fasse des sursauts.. Il faut que je la surveille et l'appeler si ca persiste de trop. Elle serait peut etre allergique a un composant m'a t il dit.
injection : antibio + cortizone.
pas de témpérature
Merci pour votre aide et de votre écoute : ca me touche beaucoup.
je vous tiendrais au courant
vani- Membre
-
je suis allée aujourd'hui chez mon vétérinaire. Cléo va beaucoup mieux. le vétérinaire lui a administré une piqure et elle a un traitement de 10 jours du "Doxyval" je ne sais pas si je peux le dire donc pardonnez moi si je fais un impair
Elle ne tousse plus. Sa joie de vivre est repartie
Plus de peur que de mal !! ouf !!!!
Elle ne tousse plus. Sa joie de vivre est repartie
Plus de peur que de mal !! ouf !!!!
vani- Membre
-
Sanchica a écrit:super ça !
oui merci sanchica
vani- Membre
-
Oui merci Vous êtes super !!!!!!!!!
vani- Membre
-
Oh ben c'est une bonne nouvelle ça
Contente que la ptite Cléo aille mieux
Contente que la ptite Cléo aille mieux
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé