Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Concours écrit.
+18
Eïden85
bali79
invité
Cactus1
criss
taquine
nika
didi
Greg
Patoune
Demon et co
Charlotte au Chocolat
Allan
liozzz
chris53
Nera
Norimatys
lissyfamily
22 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Concours écrit.
chris 53, je vois que tu es de charente maritime et que tu as des dogues allemands; est ce qu'on peux venir voir tes chiens; Mon fils a une dogue allemand mais je ne suis pas très fière lorsque je vais chez lui et j'angoisse pour mo petit fils de 2 ans et ma petite fille de 8 mois; peut être pourrais tu m'aider à passer au dessus de tout ça en me conseillant
nika- Membre
-
Messages postés : 170
Mon chien : capsule
franchement , bravo
de cet amoncellement de mots vous avez su faire des textes touchants ou amusants , amenant des larmes au coin de l'oeil ou des rires au coin de la bouche
de cet amoncellement de mots vous avez su faire des textes touchants ou amusants , amenant des larmes au coin de l'oeil ou des rires au coin de la bouche
taquine- Membre
-
Messages postés : 6809
Je tourne en rond dans ma petite cage de verre.
Je tremble, ça doit être l'effet du produit qu'ils m'ont injecté.
Que vont-ils encore inventer aujourd'hui ?
J'ai faim. Hier la femme de ménage m'a donné un biscuit en douce.
J'aurais tout aussi bien pu dévorer une courgette tellement mon ventre criait famine !
Ils disent qu'avec les médocs mieux vaut manger léger...
La coprophagie m'aide à tenir le coup la nuit, même si je sais qu'ils n'aiment pas ça.
Allez courage ! J'essaie malgré tout de garder la tête haute, s'il ne doit me rester qu'une chose, que ce soit au moins le sens de l'honneur.
La caméra suit le moindre de mes mouvements.
Ils disent que les beagles sont des modèles de fidélité envers leur maître, que leur passion pour la chasse est un parfait exemple d'atavisme, et que ceux qui n'ont pas ça dans le sang risquent l'abandon. Ils disent aussi que mes gènes doivent influer sur mon comportement de chasseur.
Mon voisin de prison, un chimpanzé surnommé "Petit Troll" par l'assistante de celui qu'on appelle "docteur", a eu moins de chance : on ne s'est pas contenté de lui injecter des produits ou de lui prendre du sang...
Elle est où cette vie de rêve que l'éleveuse m'avait promise, ils sont où les maîtres qui devaient passer leur temps à s'extasier sur ma beauté et à m'offrir de longues promenades dans les bois ? Des maîtres qui auraient pu faire preuve d'anthropomorphisme en me gâtant comme si j'étais le gosse qui leur manquait ?
Aujourd'hui ma vie se résume à des piqûres dans mon p'tit cul de beagle, les rares fois où on me laisse sortir de ma cage.
Parfois je me mets à rêver de la fin, un simple coup de pelle bien assené et ça en serait fini de ma souffrance.
Je tremble, ça doit être l'effet du produit qu'ils m'ont injecté.
Que vont-ils encore inventer aujourd'hui ?
J'ai faim. Hier la femme de ménage m'a donné un biscuit en douce.
J'aurais tout aussi bien pu dévorer une courgette tellement mon ventre criait famine !
Ils disent qu'avec les médocs mieux vaut manger léger...
La coprophagie m'aide à tenir le coup la nuit, même si je sais qu'ils n'aiment pas ça.
Allez courage ! J'essaie malgré tout de garder la tête haute, s'il ne doit me rester qu'une chose, que ce soit au moins le sens de l'honneur.
La caméra suit le moindre de mes mouvements.
Ils disent que les beagles sont des modèles de fidélité envers leur maître, que leur passion pour la chasse est un parfait exemple d'atavisme, et que ceux qui n'ont pas ça dans le sang risquent l'abandon. Ils disent aussi que mes gènes doivent influer sur mon comportement de chasseur.
Mon voisin de prison, un chimpanzé surnommé "Petit Troll" par l'assistante de celui qu'on appelle "docteur", a eu moins de chance : on ne s'est pas contenté de lui injecter des produits ou de lui prendre du sang...
Elle est où cette vie de rêve que l'éleveuse m'avait promise, ils sont où les maîtres qui devaient passer leur temps à s'extasier sur ma beauté et à m'offrir de longues promenades dans les bois ? Des maîtres qui auraient pu faire preuve d'anthropomorphisme en me gâtant comme si j'étais le gosse qui leur manquait ?
Aujourd'hui ma vie se résume à des piqûres dans mon p'tit cul de beagle, les rares fois où on me laisse sortir de ma cage.
Parfois je me mets à rêver de la fin, un simple coup de pelle bien assené et ça en serait fini de ma souffrance.
liozzz- Membre
-
Messages postés : 957
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo
Bravo à tous , vous vous êtes lachés .
Liozz ton texte est très beau mais bien tristement réel .
Liozz ton texte est très beau mais bien tristement réel .
Je boit pasDemon et co a écrit:Chapeau bas, je suis morte de rire Quelle imagination Greg ! Mais dis-moi, tu fumes quoi ? lol
je fume pas
mais ...
Extra vos texte aussi !
Merci Norimatys et Criss, en fait au début j'étais partie dans un texte plutôt comique et quand j'ai vu vos textes... ben j'ai changé de style, ça m'a inspiré d'une toute autre façon ! Donc merci à vous !
liozzz- Membre
-
Messages postés : 957
Mon chien : 3 dogues du Tibet, 1 croisé
Sport canin ou activité : expo
Liozzz,tu m'a foutu la chair de poule
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
Greg a écrit:Je boit pasDemon et co a écrit:Chapeau bas, je suis morte de rire Quelle imagination Greg ! Mais dis-moi, tu fumes quoi ? lol
je fume pas
mais ...
Extra vos texte aussi !
mais quoi? mais quoi?
Bravo pour tous ces textes
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
Franchement bravo a tous J'en suis incapable
Greg,je te connaissais pas si poète
Liozzzinette
Greg,je te connaissais pas si poète
Liozzzinette
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
félicitation ,faudrai que je m'y mette aussi
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Bravo Liozzz, terriblement réaliste ! Ca fait froid dans le dos.
Demon et co- Membre
-
Messages postés : 1684
a vous tous on passe du au j'adore ca va être dur de voter.
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
La vache, pas évident l'exercice. Voilà mon mien :
"J’avais tout prévu : l’impression du trajet, le calcul de nos frais, la réservation de l’hôtel. Tout, sauf la beauté de Venise s’étalant à nos pieds. La caméra était restée dans le coffre, aussi inutile qu’une courgette au milieu de rosiers.
Le rêve devenait réalité : nous y étions enfin ! Et il ne manquait plus que toi, drôle de petit cul tremblant dans sa cage en métal. Je m’étais demandée qui avait pu t’enfermer là et n’écoutant que mon courage, je décidai que c’était toi que j’emmènerai.
Je ne t’avais jamais vue et pourtant je te reconnaissais. Je te croyais à l’abandon, t’imaginais un maitre manquant d’honneur, au comportement ignoble au point de trahir ta fidélité. Ton oreille verte le prouvait, je m’étais fait un film : tu n’étais qu’un petit chien revenant du tatouage ! Pas la peine de fantasmer sur quelque anthropomorphisme...
Ta souffrance au moment de te séparer de ta mère était cependant bien réelle et le biscuit que j’avais apporté me servit à faire diversion.
Je te donnais des mots doux : « ma truffe, mon troll, ma fifille… ». Douceurs que j’oubliais sitôt que tu t’adonnais à la coprophagie, cet atavisme que j’ignorais commun à tous les canidés… Il ne me restait plus désormais qu’à ne sortir qu’armée d’une pelle et qu'à faire de preuve de ruses subtiles afin de te devancer dans ta quête interdite.
Aujourd’hui, les souvenirs de l’Italie me reviennent par vagues. Venise, l'objet de ma passion… Il faut que j’y retourne ! "
Histoire vraie du début à la fin ! Bon, on ne rigole pas hein... mdr...
En tous cas, moi je vote pour Liozz !!!!
"J’avais tout prévu : l’impression du trajet, le calcul de nos frais, la réservation de l’hôtel. Tout, sauf la beauté de Venise s’étalant à nos pieds. La caméra était restée dans le coffre, aussi inutile qu’une courgette au milieu de rosiers.
Le rêve devenait réalité : nous y étions enfin ! Et il ne manquait plus que toi, drôle de petit cul tremblant dans sa cage en métal. Je m’étais demandée qui avait pu t’enfermer là et n’écoutant que mon courage, je décidai que c’était toi que j’emmènerai.
Je ne t’avais jamais vue et pourtant je te reconnaissais. Je te croyais à l’abandon, t’imaginais un maitre manquant d’honneur, au comportement ignoble au point de trahir ta fidélité. Ton oreille verte le prouvait, je m’étais fait un film : tu n’étais qu’un petit chien revenant du tatouage ! Pas la peine de fantasmer sur quelque anthropomorphisme...
Ta souffrance au moment de te séparer de ta mère était cependant bien réelle et le biscuit que j’avais apporté me servit à faire diversion.
Je te donnais des mots doux : « ma truffe, mon troll, ma fifille… ». Douceurs que j’oubliais sitôt que tu t’adonnais à la coprophagie, cet atavisme que j’ignorais commun à tous les canidés… Il ne me restait plus désormais qu’à ne sortir qu’armée d’une pelle et qu'à faire de preuve de ruses subtiles afin de te devancer dans ta quête interdite.
Aujourd’hui, les souvenirs de l’Italie me reviennent par vagues. Venise, l'objet de ma passion… Il faut que j’y retourne ! "
Histoire vraie du début à la fin ! Bon, on ne rigole pas hein... mdr...
En tous cas, moi je vote pour Liozz !!!!
Nera- Membre
-
Messages postés : 263
Mon chien : Spinone Italien
Et bien personne n'a été inspiré durant le week end
lissyfamily- Membre
-
Puisque tu en parles, Lissy, Il est ou ton tien de texte ???????
Demon et co- Membre
-
Messages postés : 1684
C'est vrai ça Lissy,d'où qu'il est ton texte !!!!!!
chris53- Membre
-
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet
chris53 a écrit:C'est vrai ça Lissy,d'où qu'il est ton texte !!!!!!
Et ton tien t'a toi?
Rhoooooooo ben zuttttttttttt j'arrive plus a vous lire vous disiez
lissyfamily- Membre
-
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6