Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Mon chiot est atteint de Parvovirose
+30
AudreyDob
whitedragon
Gustave
SophieTG
Oriane
ffleur
quismy
christophe20
chris54
fano
chi74
dianne
boxane
vidocqlenoir
metrojuju
Nelly
dinie
Asphodèle
Davids
Enzoetlolo
kensha
URZ26
Charline
Norimatys
aline
lissyfamily
Martine et ses z'amours
taquine
criss
Lucie62
34 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Mon chiot est atteint de Parvovirose
Merci à vous pour votre soutien
metrojuju- Membre
-
Messages postés : 163
Mon chien : Bouvier Bernois
Pareil. Vraiment desolée pour toi. Pleins de courage ds cette dure epreuve. Rip petite puce
chi74- Membre
-
Messages postés : 956
Mon chien : Thya femelle beauceron et Floyd beauceron
Oh je suis désolée. Pensée pour cette petite chienne qui a beaucoup lutté avec beaucoup d'aide de votre part et du vétérinaire.
et bien quelle triste nouvelle, je te souhaite de tout coeur beaucoup de courage
RIP petite Tina
RIP petite Tina
Je suis désolée pour toi, mes pensées t'accompagnent dans ce moment difficiles.
J'ai eu le cas l'an passé sur 3 chiots, je suis arrivée à en sauver deux, le troisième n'a pas survécu.
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
Merci à vous... Je suis fière d'elle car elle a voulu combattre la maladie jusqu'au bout.
metrojuju- Membre
-
Mince ! Bon courage à toi et ta famille.
Bonne route petite puce
Bonne route petite puce
Invité- Invité
désolée,
repose en paix petite miss
repose en paix petite miss
kensha- Membre
-
Messages postés : 5712
Mon chien : Youki et Milou, croisés porte et fenêtre et Denzel Type bouvier d'appenzell
Sport canin ou activité : Balades, troupeau, agility à venir
De tout coeur avec vous
petite puce
petite puce
boxane- Membre
-
Messages postés : 433
Mon chien : Cyrus
Désolée.
Tina est partie rejoindre tous ceux et celles que nous regrettons et qui sont au "paradis des étoiles.
Courage à vous et mes amicales pensées vous accompagnent.
Tina est partie rejoindre tous ceux et celles que nous regrettons et qui sont au "paradis des étoiles.
Courage à vous et mes amicales pensées vous accompagnent.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
je suis vraiment désolée...
par contre tu as bien raison de te battre, ca sent le trafic de chien à plein nez...
http://www.zconcept.net/stop-animalerie/trafic.htm
par contre tu as bien raison de te battre, ca sent le trafic de chien à plein nez...
http://www.zconcept.net/stop-animalerie/trafic.htm
Merci à vous.
Oui tu as raison whitedragon, ici nous attendons la facture du véto pour ensuite l'envoyer à la dame et nous verrons sa réponse.
Oui tu as raison whitedragon, ici nous attendons la facture du véto pour ensuite l'envoyer à la dame et nous verrons sa réponse.
metrojuju- Membre
-
Pauvre petite puce, elle s'est bien battue mais hélas la maladie a été la plus forte. Je compatis à votre douleur. J'espère que la personne qui se dit éleveuse et qui vous a vendu ce petit chiot malade (une marchande de chien en fait) va devoir fermer son odieux commerce.
Asphodèle a écrit:Pauvre petite puce, elle s'est bien battue mais hélas la maladie a été la plus forte. Je compatis à votre douleur. J'espère que la personne qui se dit éleveuse et qui vous a vendu ce petit chiot malade (une marchande de chien en fait) va devoir fermer son odieux commerce.
Je ne dis pas que c'est le cas ici, je n'en sais rien mais vendre un chiot qui déclare la Parvovirose peu après son arrivée dans sa nouvelle famille, ça peut arriver à tout éleveur!
Moi ça m'est arrivé en tout cas et dans les délais couverts par les vices rédhibitoires, les 4 chiots de la portée encore à la maison n'ont rien eu, ceux qui sont partis dans d'autres familles non plus!
Nori, je me suis permis de mettre ça car la petite venait de Russie, ce qui sent l'importation des pays de l'Est à plein nez et donc, peut être, trafic de chiots. Je sais que malheureusement ça peut arriver à n'importe qui, même quelqu'un de sérieux.
Oui bien sûr cette maladie n'est pas à exclure dans un élevage mais comme le dit si bien Asphodèle, Tina venait des Pays de l'Est donc l'éleveuse le cherche un peu quand même car pour vous dire mon 2ème chien (8 ans) qui a toujours été vacciné a attrapé la toux du chenil donc c'est pour vous dire que Tina était vraiment dans un sale état et avait tous les virus du chiot.
metrojuju- Membre
-
La Russie n'est pas forcément a diaboliser.
Mes chiennes viennent de lithuanie pays de l'est donc et pour ma prochaine je suis en contact avec une éleveuse russe car ils ont de superbes origines la bas
C'est plutôt vers les pays roumains qu'il y a des trafics d'animaux.
Et cela peut arriver a n'importe quelle personne.
Mes chiennes viennent de lithuanie pays de l'est donc et pour ma prochaine je suis en contact avec une éleveuse russe car ils ont de superbes origines la bas
Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'aimerais vous poser une question. Mon autre chien devient folle toute seule donc nous aimerions lui reprendre un nouveau compagnon qui sera cette fois-ci en bonne santé! J'espère!
Mon véto m'a conseillé d'attendre un mois avant de reprendre un vu que la petite avait eu la parvovirose. Si le nouveau compagnon arrive dans 1 mois, ça vous paraît correct? Tant qu'il est bien vacciné avant son arrivée?
Mon véto m'a conseillé d'attendre un mois avant de reprendre un vu que la petite avait eu la parvovirose. Si le nouveau compagnon arrive dans 1 mois, ça vous paraît correct? Tant qu'il est bien vacciné avant son arrivée?
metrojuju- Membre
-
Désolée mais je ne peux absolument pas te répondre. Ton véto a malgré tout certainement raison. Mieux vaut attendre encore pour être sûr que la maladie est bien partie. Mais d'autres membres qui ont déjà été confrontés à cette maladie pourront mieux que moi te renseigner je pense.
Je suppose que tes chiens viennent d'un élevage sérieux et n'ont pas transité chez un marchand comme le chiot de Metrojuju. Il y a beaucoup d'éleveurs qui achètent des chiots ou des adultes provenant d'excellents élevages réputés en Russie ou ailleurs. Ce qui est "diabolisé" c'est le trafic avec "les pays de l'Est" et on connaît tous maintenant les conditions déplorables d'élevage dont proviennent ces malheureux chiots. Ceci dit, rien ne prouve effectivement que le chiot de Metrojuju provenait d'un tel élevage.Oriane a écrit:La Russie n'est pas forcément a diaboliser.
metrojuju a écrit:Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'aimerais vous poser une question. Mon autre chien devient folle toute seule donc nous aimerions lui reprendre un nouveau compagnon qui sera cette fois-ci en bonne santé! J'espère!
la parvovirose reste dans les murs
il faut au minimum 3 ans sans hote pour qu'il disparaisse
si tu reprends un chiot : demandes à l'eleveur s'il peut faire un primodog 8 jours avant sa primovaccination et tu le prends MINIMUM 8 jours apres sa primovaccination
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
metrojuju a écrit:Pour ceux qui ont suivi mon histoire, j'aimerais vous poser une question. Mon autre chien devient folle toute seule donc nous aimerions lui reprendre un nouveau compagnon qui sera cette fois-ci en bonne santé! J'espère!
Il faut passer ton appartement à la javel et effectivement prendre un chiot bien vacciné et ça devrait bien se passer .
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7