Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

top annonce

+160
Scar
souffleduvent
pearl
Gustave
Aky
Gwendid
milkadub
Kumiko
Luly
Sam62
TinyUltra67100
lamaion
avalon & sade
Moomine
geony24
bali79
Forza
monique59
Paloma
Alissia
Paradis des Géants
MB
Flamiou
Demon et co
Educalins
Clochette51
Easy life
albachiara06
morgàne69
Verinne
Celia56
Amstaff60
Caly0512477
Zarkava
sylvie13
natha161084
Marie l
Eicka09
Darhya
mayeliss
Zagrou
AshraKyson
Peanuts
nelly38
mama1
JulienDrl
carotte
christelle68
Ayla
ipso
Dellen
myralyn
Atina
Aku
SOFT
figoulute
Lili85
NayaZion
fab
Youandi
ZZgliss
Gally1308
christianethibault61
Anay
pattounes
invité
adramalech
cerry
Jibis
solea
Bloodye
cinderellion
nanoune
emivane
kerprigent
Guest
CerisElfie
domi27
noris1
Tatoo
espoir
christophe20
koonak
AudreyDob
Avalon
sandrine26
liozzz
easy
youtsie
deppa
isolde
dianne
vidocqlenoir
maltee
Chris68
Asphodèle
Oriane
uriane56
ouchacha
Claire_Alexis
vani
Bulljo
opercut
narcose
Christa
Prussie
melanie-coton
Positive
sissiou43
criss
Enya85
Caminha
Fanga
Diazou55
chris53
mircash
NANOU
red rock
Cwenza
grumette
sasha
tistou
Echantillon
Police
Mamzelle...
duke
Patoune
Nikita51
Faline
ranguin
cecile58
aline
Dogsy
Hagalaz
Fidji'mom
Norimatys
bouddha81
chloé83
taquine
Isabelle64
elixyr
sossop56
kensha
*Marie*
Jean Jacques
thalya
chris54
Nelly
carlin53
djazz50
Tiwele
emmamour
Toya_x3
buddy
montigena
Davids
specimen57
JulieB
lissyfamily
zangra
164 participants

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant

am�ricain - top annonce - Page 26 Empty Re: top annonce

Message  sandrine26 Mer 09 Mai 2012, 12:02

P**** 800€ c'est abusé!! surtout qu'il y a des LOF moins cher... En plus vraiment rien a voir physiquement avec des Jack...

Mais bon comme dis Mamzelle, tant que des gens acheteront des chiots comme ca a ce prix la...

sandrine26
sandrine26
Membre
Membre

Féminin Vierge
Messages postés : 229
Mon chien : Capone, Erka, Fuzja et Drus
Sport canin ou activité : obeissance, agility, ballades, photo, ...

http://www.nizinny-triskeldargent.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Message  Claire_Alexis Mer 09 Mai 2012, 12:03

c'est à la mode qu'est ce qu'on invente pas pour faire du fric

moi aussi veut voir les mails ! Smile
Claire_Alexis
Claire_Alexis
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1336
Mon chien : Hooper, Ulysse, Era, Chanel
Sport canin ou activité : Monitrice, Chien visiteur, Agility, Obérythmée, Cani-cross/rando, Chasse

http://animal-emotion.e-monsite.com/

Message  nanoune Mer 09 Mai 2012, 12:10

c'est une variété corse Laughing
apres comme mamzelle, ils se ferront avoir une fois et la prochaine fois se renseigneront mieux avant d'achetter un chien Very Happy
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 1749
Sport canin ou activité : elevage, ballades

Message  Tatoo Mer 09 Mai 2012, 12:21

pffou lala am�ricain - top annonce - Page 26 780688 ils font pitié avec leurs pseudo pure race am�ricain - top annonce - Page 26 177839 quelle belle bande de menteur ces marchant de chiens !
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Message  Fanga Mer 09 Mai 2012, 12:26

Je lui ai envoyé un premier mail dont je n'ai malheureusement pas la trace puisqu'envoyé via le site Lebonc**n, en gros disant que je trouvais abusé de vendre des type Jack, qui y ressemblent très vaguement, à ce prix là.

Sa réponse :
Qui êtes vous pour savoir si ils sont des bâtards vous êtes vétérinaire ??? Je crois pas non mais la personne qui a mis l annonce est bien vétérinaire à ce que je sache personne ne vous demande de les acheter alors garder vos commentaire pour vous !!!

Ma réponse :

Sachez pour pallier votre manque de connaissances, que les vétérinaires n'ont pas de formation spécifique sur les races de chiens en particulier, ni même sur la psychologie canine. Ils connaissent vaguement les races de chiens populaires comme tout individu lambda, mais ils confondraient facilement un Golden et un Hovawart, par exemple, et vous aussi apparemment. Tout au mieux ces chiens sont croisés avec quelque chose qui ressemble vaguement à un Jack Russel, mais en aucun cas ils ne le sont.
Et sachez aussi qu'on appelle "pure race" uniquement un chien qui est inscrit au Livre des Origines (LOF), qui retrace exactement sa généalogie, permettant d'attester de la pureté de sa lignée. Aussi, si vous avez lu le standard, vous comprendrez que vos bâtards ne ressemblent en aucun cas à des Jack Russel, et qu'il est complètement insensé de les vendre à ce prix là. Mais bien sûr il est facile d'essayer de se faire du fric grâce à l'utérus de sa chienne, en prenant les gens pour des cons. Affligeant !
Je vous joins une photo d'un Jack, peut-être que vous comprendrez mieux.

Sa réponse :
Je vous signal aussi que ma chienne à le lof et que c'est un jack Russell toys elle est noir et blanche elle viens de Nice ma tante vétérinaire me la offerte est vaut 1200 euros et le mal était marron et blanc il avait le lof aussi vous avez quand même regarder mon annonces donc c'est que vous en cherchiez un peut être pas dans vos moyen !!! Et juste une chose tout simplement je me prend la tête pour rien d ailleurs je vous emmerde totalement je m'en fou de vos commentaire

Ma réponse:

Etrange tout de même que des parents soit disant pure race, et donc répondant au standard, donnent des chiots qui ne ressemblent en rien à des Jack tout de même ! Vous pouvez continuez de mentir, sinon comme preuve je veux bien voir les papiers du LOF des parents, mais bizarrement on ne les verra jamais, puisque ces papiers n'existent pas. Quand bien même, la portée n'aurait pas été déclarée... Bien sûr. Je veux bien savoir de quel élevage vient la chienne également, juste pour rire un peu. Vous l'avez probablement achetée à Ani***** 2000, au prix d'un chien LOF, alors qu'elle ne l'est pas. De plus, je regarde dès que possible les annonces "animaux", j'ai répondu à la vôtre parce que je considère grave qu'on vende des bâtards à 800e. Tout au plus, on les vend 200e, de quoi rembourser l'identification du chiot, ainsi que les vaccins (j'ose espérer que vous l'avez fait)... Mais déjà à la base on évite de faire de la repro.
Il est bon de préciser qu'on ne vend pas un chien comme on vend du pain, je ne me permettrai pas de juger de vos bons soins sur vos animaux, mais au vu de vos connaissances canines, je doute quand même. Ca me fait peur, pour des chiots qui n'ont rien demandé, de savoir qu'ils seront remis entre les mains de personnes n'y connaissant rien en chiens (puisque vous leur aurez vendu le chiot pour un Jack Russel et qu'ils vous auront cru...). Cependant, si vous voulez prouver votre bonne foi, vous pouvez me transmettre le numéro d'enregistrement de votre tante à l'Ordre des Vétérinaires, ou encore le LOF des 2 parents. On trouve partout sur Leboncoin des chiens ayant l'apparence d'une race mais qui n'ont pas de LOF (donc pas pure race) à des prix exorbitants , mais au moins, ils ont l'apparence de la race, même si cela revient quand même à prendre des gens pour des imbéciles. Vous réalisez que vos chiots ne ressemblent même pas à des Jack Russel ?

Sa réponse :

Vous pouvez me dire ce que vous cherchez ??? Je suis pas une menteuse n y une voleuse surveiller votre langage qui que vous soyez je m'en fou de votre opinion mais de la à critiquer les compétence d un très bon vétérinaire la c abuser donner moi vous votre numéro à ce moment la je vous prouverai que je ne ment pas et comme vous disiez que je me sers de l utérus de ma chienne pour me faire du fric on va voir si vous savez vous servir de vos couilles pour donner votre correspondance ...

Ma réponse :

Pourquoi ne répondez-vous pas à mes questions ? J'attends les papiers de la mère et du père, ainsi que le nom de l'élevage. Sachez aussi que l'appellation "Toy", selon moi, est une aberration due à l'effet de mode de la recherche du toujours "plus petit". Une aberration puisque, comme vous l'avez lu, je n'en doute pas, le standard du Jack ne fixe pas de taille. Vous n'êtes peut-être pas menteuse, ni voleuse, mais en tout cas mal renseignée. J'attends votre réponse à la question "vos chiots vous semblent-ils être conformes au standard du Jack Russel ?".
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676

Message  nanoune Mer 09 Mai 2012, 12:33

perso des mails de redresseurs de tords j'en recoit regulierement (ca va de ceux qui trouve les chiens trop chers aux amoureux des betes qui trouve que c'est de l'exploitation animal )
je ne reponds pas

si des c*ns sont assez betes pour achetter tant pis pour eux et de toute facon ca ne l'empechera pas de vendre
si les gens veulent une garantie de race ils n'ont qu'a achetter du lof

c'est une perte de temps pour toi et franchement ca ne sert a rien, et ce genre de gamineries te mets quasiment au meme niveau que ces gens hello
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  Fanga Mer 09 Mai 2012, 12:44

nanoune a écrit:perso des mails de redresseurs de tords j'en recoit regulierement (ca va de ceux qui trouve les chiens trop chers aux amoureux des betes qui trouve que c'est de l'exploitation animal )
je ne reponds pas

si des c*ns sont assez betes pour achetter tant pis pour eux et de toute facon ca ne l'empechera pas de vendre

c'est une perte de temps pour toi et franchement ca ne sert a rien, et ce genre de gamineries te mets quasiment au meme niveau que ces gens hello

Ne connaissant pas (du tout) le Jack, dans un premier temps, j'ai vraiment cru qu'il s'agissait d'un autre type de Jack. (shame on me)
Des annonces hallucinantes, on en voit tous les jours, en passant du type telle race à 1200e, au chien qu'on veut bien échanger contre telle ou telle chose. D'habitude, je ne réponds pas, mais là je me suis sentie obligée. Et puis, qui sait, peut-être qu'elle finira par m'envoyer les papiers du père et de la mère, et que là je réaliserai que je me suis bien trompée. Smile
Et puis, au fond, je suis surement un peu naive mais je ne perds pas espoir que les gens puissent réaliser leurs erreurs..
Fanga
Fanga
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 676

Message  pattounes Mer 09 Mai 2012, 13:42

nanoune a écrit:perso des mails de redresseurs de tords j'en recoit regulierement (ca va de ceux qui trouve les chiens trop chers aux amoureux des betes qui trouve que c'est de l'exploitation animal )
je ne reponds pas

+ 100000....

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 777

Message  Anay Mer 09 Mai 2012, 16:57

Fanga, j'adore comment tu lui as parlé, sans être agressive ni rien, juste en rétablissant la vérité.
Quant aux chiens, sans commentaire ...
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Message  christianethibault61 Mer 09 Mai 2012, 17:33

moi rien comprendre : annonce indiquant des chihuahua et le post sur des jack aurions nous raté quelque chose<;;;;en tout cas encore des chiots qui démarre mal dans la vie No
christianethibault61
christianethibault61
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1017
Mon chien : boxer lof et bullmastiff lof trop tôt disparu
Sport canin ou activité : Conducteur en OBE moniteur en club éducation et très impliquée dans organisme de défense du consommateur

http://Afterland-Ertonlove@skyrock.com

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 17:36

Vous avez bien du temps à perdre, et puis les éleveurs devraient être content d'un prix élevé pour un type XXX, cela leur permet de justifier leur vente avec le LOF, là où cela pourrait être gênant de mon point de vu, c'est vendu à 400 alors qu'un éleveur vend 900 (ceci est un ex je ne connais pas le prix d'un Jack russel LOF)

Bref pour 100 € d'écart, peut être bien que l’acheteur potentiel penchera pour un LOF .........

Invité
Invité

Message  pattounes Mer 09 Mai 2012, 17:56

oui peut etre stocky mais il y en a aussi qui pour 100 euros prefereront quand meme acheté batard car pour eux 100 euro c'est 100 euros..ils ne se posent meme pas la question du lof pour quasi le meme prix..ce qu'il regardent c'est l'argent qu'ils dépensent

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Tatoo Mer 09 Mai 2012, 17:59

Anay a écrit:Fanga, j'adore comment tu lui as parlé, sans être agressive ni rien, juste en rétablissant la vérité.
Quant aux chiens, sans commentaire ...

+10000000

J'aurais pas pus garder mon calme face à autant de mauvaise foie am�ricain - top annonce - Page 26 780688
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 18:58

pattounes a écrit:oui peut etre stocky mais il y en a aussi qui pour 100 euros prefereront quand meme acheté batard car pour eux 100 euro c'est 100 euros..ils ne se posent meme pas la question du lof pour quasi le meme prix..ce qu'il regardent c'est l'argent qu'ils dépensent

Je suis moins certaine que toi là dessus ......... Bon, c'est juste mon avis, perso, si je devais prendre un chien sur le BC faudrait qu'il fasse (entre beauuuuuuuucoup d'autres choses) au moins la moitié d'un chiot LOF.......

Invité
Invité

Message  zangra Mer 09 Mai 2012, 19:23

ben oui mais toi c 'est toi et eux c est eux
et comme beaucoup , pour eux lof = expo ou chiens consanguin ou chien fragile et bien ils preferont economiser 100 euros et prendre un non lof

mais bon comme t as jamais vendu de chiens, normal que tu ne saches pas am�ricain - top annonce - Page 26 80718

ps : ha mais si, tu vas dire que tu connais tous les eleveurs qui vendent etc etc et que donc tu connais am�ricain - top annonce - Page 26 177839

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 19:27

Tu as raison Smile

Invité
Invité

Message  zangra Mer 09 Mai 2012, 19:30

stocky a écrit:Tu as raison am�ricain - top annonce - Page 26 995671

oui c'est mon grand malheur am�ricain - top annonce - Page 26 78339:
j ai toujours raison am�ricain - top annonce - Page 26 780688

zangra
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 20268

Message  pattounes Mer 09 Mai 2012, 20:30

stocky a écrit:
pattounes a écrit:oui peut etre stocky mais il y en a aussi qui pour 100 euros prefereront quand meme acheté batard car pour eux 100 euro c'est 100 euros..ils ne se posent meme pas la question du lof pour quasi le meme prix..ce qu'il regardent c'est l'argent qu'ils dépensent

Je suis moins certaine que toi là dessus ......... Bon, c'est juste mon avis, perso, si je devais prendre un chien sur le BC faudrait qu'il fasse (entre beauuuuuuuucoup d'autres choses) au moins la moitié d'un chiot LOF.......

je suis tout à fait d'accord qu'un non lof devrait être beaucoup moins cher....mais ce que je veux dire c'est que certaines personnes ne réfléchissent pas et qu'ils vont plutot regarder l'argent qu'ils dépensent plutot que de se dire qu'ils auraient pu avoir un lof plutot qu'un croisé.

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  Invité Mer 09 Mai 2012, 20:38

Oui peut être ....... je regardais l'autre jour le prix des spitzs, suite à un post sur le fofo, cela va de 500 à 2500, 400 LOF mais avec un défaut et ..... noir, j'aime pas cette couleur en spitz 2500 en NON LOF , honnêtement MAGNIFIQUE, mais je ne suis pas encore tombée sur la tête Laughing

Bref, il faut savoir trier et les annonces et les éleveurs hélas, car un éleveur de LOF , n'est pas gage de santé ou de caractère, enfin vu que dans les éleveurs, les bons sont tout de même je pense une minorité ......
...

Invité
Invité

Message  nanoune Mer 09 Mai 2012, 20:50

pattounes a écrit:
stocky a écrit:

je suis tout à fait d'accord qu'un non lof devrait être beaucoup moins cher....mais ce que je veux dire c'est que certaines personnes ne réfléchissent pas et qu'ils vont plutot regarder l'argent qu'ils dépensent plutot que de se dire qu'ils auraient pu avoir un lof plutot qu'un croisé.

c'est vrais
mais la fois suivante en general ils ne se font pas avoir
j'ai pas mal de clients qui ont fait l'experience du "au plus pres, au moins cher, tout de suite" et qui apres des deboires sont plus regardant (origines, santé, conditions d'elevages " c'est dommage d'en arriver la mais au moins la fois d'apres ils n'hesiteront pas sur 200 -300 E de plus
nanoune
nanoune
Membre
Membre

Féminin Bélier

Message  pattounes Mer 09 Mai 2012, 21:49

nanoune a écrit:
pattounes a écrit:
stocky a écrit:

c'est vrais mais la fois suivante en general ils ne se font pas avoir
j'ai pas mal de clients qui ont fait l'experience du "au plus pres, au moins cher, tout de suite" et qui apres des deboires sont plus regardant (origines, santé, conditions d'elevages " c'est dommage d'en arriver la mais au moins la fois d'apres ils n'hesiteront pas sur 200 -300 E de plus

c'est vrai..j'ai le cas aussi.

pattounes
Membre
Membre

Féminin Capricorne

Message  aline Mer 06 Juin 2012, 02:18

http://www.leboncoin.fr/animaux/323542803.htm?ca=6_s

Prix : 600 €
Code postal : 76590
Tatoué : Non
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
Description :
A réserver chiot type Loup de Saarloos
- non inscrit LOF mais issue de parents LOF.
-----------------------------------------------
Éleveur Professionnel depuis + de 30ans.
-----------------------------------------------
- N° tatouage mère : 2DSA951
- N° tatouage père : 2ESA749
N° LOF père : 37361
----------------------------------------------
- chiots Né(e)s le 18 mai 2012
- disponibles le 30 juillet 2012
- Ils sont tous vaccinés et pucés
----------------------------------
Disponible 5 chiots :
- 4 chiots mâles
- 1 chiot femelle

----------------------------------
Prix : 600 euros négosiable
Contact uniquement par téléphone
IMPORTANT : ne répond pas aux E-mails

ou comment vendre 600 euros du X BA en le faisant passer pour du saarloos

l'identification des 2 parents renvoie sur le FNC a une chienne BA et un mâle X BA

pour des chiot saarloos avec 2 parents LOF c'est fort

sur sont facebook il dit même que les chiots soit disant saarloos ont été élevés par sa chienne BA qui avait des chiots du même âge.

mais oui bien sur, et la marmotte .............

Si au moins les chiots ressemblaient a du chien loup de Saarloos mais même pas Mdr

am�ricain - top annonce - Page 26 318346_121679444611904_100003095461138_130613_1038270869_n

tant de culot chapeau quand même !!!!!
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

http://www.forum-betesdescene.com/forum

Message  Gally1308 Mer 06 Juin 2012, 08:19

L-O-L Mdr il a fait avaler de la carotène à ses saarlos? Non mais attends, du Saarlos parents LOF (le juge avait peut-être la gueule de bois le jour de la confirmation des parents) à 600€.... J'ACHETE!!! Laughing
Gally1308
Gally1308
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 872
Mon chien : Gally, Baby-Beauceron
Sport canin ou activité : Obé, recherche utilitaire (décombres), promenades avec son pote Madjack (selle français)

Message  aline Mar 19 Juin 2012, 01:16

Alors celle la elle est TROP FORTE Laughing

Description :
type: loulou croiser boder collie
(lof non confirmé)
donne car il est seule la journée
male de 1 ans non castré et un bonne santé
carné de santén n°250269604371290
vacciné et puce
très gentil il a besoin d'affection et de balade et il est joueur
il n'aime pas resté seul
docile et affectuex , bon contact avec les enfants
cherche quelqu'un ayant du temps à lui consacrer, il abesoin d'un cadre stable et rassurant

http://www.leboncoin.fr/animaux/334621857.htm?ca=6_s
aline
aline
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée

http://www.forum-betesdescene.com/forum

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 42 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant