Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]
+52
ZZgliss
figoulute
Isatis
Tomy
Alyana
Onyssius
Norimatys
Gina64
Dogsy
bouddha81
mama1
Patoune
celiavolker
-Claire-
margzai
lissyfamily
Bulljo
Mathias94
AudreyDob
Ode
Lune
Maïa
sundays
Okinawa
doudoune
Krystel24
Gustave
meland2
Mina
Fidji'mom
Tiwele
Zouzpinette
hellogege
narcose
easy
Enya85
ROSE29
dianne
canis
Easy life
JulieB
JAVAFOLIE
Anay
chi74
Mamzelle...
duke
kensha
DUCKY
christophe20
Guest
criss
zangra
56 participants
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]
c'est vraiment super de le voir aussi à l'aise en si peu de temps !
vivement les prochaines photos
vivement les prochaines photos
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Re: First ou l'évolution d'un tit Malinois en FA dans la bande à Sanchica[Adopté]
Heuuuuuu!!!!!! Baratt ....zangra a écrit:souvent le premier en FA RESTE (néné pour ne pas le citer)
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Le truc c'est que si je le garde, plus de place pour en accueillir un autre... Donc...
Enfin pour le moment la question ne se pose pas vu qu'il n'est pas adoptable.
Enfin pour le moment la question ne se pose pas vu qu'il n'est pas adoptable.
Invité- Invité
Suis le PREMIER a avoir prévu !!!
Bon c'est fini oui !
Invité- Invité
Ben !!!! en même temps prendre un Malinois en FA .... Surtout quand on a le virus .....
Guest- -----
-
C'était pas prévu comme ça à la base, mais il a eu cette urgence...
Invité- Invité
C'est quoi son passé ? Il vient d'où ?
Merci pour les photos .
Merci pour les photos .
JulieB- Membre
-
Messages postés : 4150
Mon chien : Malinois: Esko & Bouledogue Francaise: Arakiss
Sport canin ou activité : Obé
Je te met le message que Célia à fait tourner sur FB (entre autre)
J 'ai été appelé pour sortir un chien chaîne, il s'agit d'une femelle LOF malinoise qui est en danger d'eutha
arrivée sur place oh surprise il faut aussi sortir deux chiots
La femelle, Cléo a trois ans identifié 2FXU106, vaccinée, LOF mais pas encore confirmée, grand gabarit et très maigre
elle n'est jamais détachée, ne s'entend avec aucun autre animal, à la fois dominante et très méfiante de l'homme, ne conviendrait apparemment pas au travail
les deux autres chiots, voilà comment cela s'est passé
quand je suis arrivée ils m'ont littéralement hurlé dessus, bon je descend même pas peur lol
là un chiot (filou) s'approche timidement et avec des biscuits il devient assez rapidement mon copain, il est bien mignon celui là mais n'a rien vu de la vie si ce n'est son jardin miteux
l'autre qui s'appelle frolic est pétrifié, je bouge il bouge et ne s'approche pas à plus de 20 m de moi
le type me dit que dans le chenil j'arriverais à l'approcher, il rentre dans le chenil avec une gamelle de croquettes, au moment où je rentre le chiot file dans un coin se pisse dessus et grogne en sortant les chicos
bon je demande au type de sortir car il a peur de lui aussi, là je vais à l'autre bout du chenil et commence le boulot à la croquettes, à la fin j'arrive à obtenir qu'il fasse moitié chemin pour venir manger dans ma main, à ce moment avec la même main dans laquelle il mange, avec mon pouce je lui caresses la babine là au simple contact il file dans son coin et je re galère à la faire venir à la bouffe
j'arrête là je sors, filou est tout content me fais la fête pour lui je ne me fais pas de soucis à condition de le sortir vite de là bas et de bosser classiquement la socia
l'autre c'est possible mais tendu et par peur il n'hésitera à bouffer
il a été placé chez un gamin qui l'a ramené 3 semaines après en pire état où il était parti va savoir ce qu'il lui a fait
je m’assoies dans la voiture filou vient me réclamer des biscuits, je lui donne et remarque que frolic s'approche je fais mine de ne pas le voir et lui tend la main par derrière pour lui donner des biscuits, il les prend et j'arrive à le faire approcher jusque la porte du conducteur, je retente la caresse mais il repart en live
il faut urgemment sortir ces gamins surtout frolic mais le placer uniquement chez quelqu'un de connaisseur et c'est chaud, je me suis fais violence pour pas repartir avec les chiots mais où les mettre putain en tout cas ca urge
frolic né le 14.09.10 250269801632308 non lof issu de lof
filou né le 14.09.10 250269801632250 non lof issu de lof
pour Cléo pas d'enfants en bas âge, pas d'autres animaux
pour les deux chiots ont l'air soumis aux chiens présents là bas, ne connaissent pas les chats pas possibilité de faire de test, pas d'enfants turbulents surtout pour Frolic
pas d'appartement, ne connaissent même pas la laisse, pour les trois: placement UNIQUEMENT à des personnes connaisseurs soit en malinois soit en éducation canine, Filou s'adaptera vite mais surtout pour Cléo et Frolic
actuellement dans le 31
Invité- Invité
Ok merci .
Je comprend tjs pas comment des gens peuvent faire ce genre de choses à leurs chiens .
Je comprend tjs pas comment des gens peuvent faire ce genre de choses à leurs chiens .
JulieB- Membre
-
Invité- Invité
Super ce boulot.....
Chapeau !
Seul bémol :
il a été placé chez un gamin qui l'a ramené 3 semaines après en pire état où il était parti va savoir ce qu'il lui a fait
Mais bon tellement que ...........
Chapeau !
Seul bémol :
Mais bon tellement que ...........
Hein ????
Passage en mode blonde la....
Invité- Invité
Je me sent moins seule d'un coup .....Sanchica a écrit:Hein ????
Guest- -----
-
Christophe !!!!!!!!!!! Quoi tu dis ?
Invité- Invité
Quelle histoire...
en tous cas bravo Sanchica pour le taf avec ce loulou!
Il est superbe, on veut des photos encore et encore!
en tous cas bravo Sanchica pour le taf avec ce loulou!
Il est superbe, on veut des photos encore et encore!
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
baratt73 a écrit:Je me sent moins seule d'un coup .....Sanchica a écrit:Hein ????
Bon, jamais deux sans trois ...
JulieB- Membre
-
Franchement, j'ai pas de mérite, il se décoince tout seul...
Enfin j'ai pas l'impression de faire grand chose a par l'observer, m'adapter...
Enfin j'ai pas l'impression de faire grand chose a par l'observer, m'adapter...
Invité- Invité
tu l'as sorti de la merde et tu fais ce qu'il faut pour lui c'est déjà beaucoup!
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
L'accueillir le temps de lui apprendre à vivre, lui ouvrir tes portes et l'ouvrir au monde ... C'est déjà pas mal ...
Je parles juste du boulot sur le chien en lui même...
Je lui montre que la vie elle peut être bien, mais pas plus...
Merci pour vos compliments
Je lui montre que la vie elle peut être bien, mais pas plus...
Merci pour vos compliments
Invité- Invité
il est vraiment superbe!! j'adore !!
bravo!!!
bravo!!!
Easy life- Membre
-
Messages postés : 10470
Mon chien : Easy- Croisé BA/BBM, Casa BBMM en FA, en attente d'un petit J
Sport canin ou activité : Education, Agility, Tricks, Famille d'accueil, ballade, baignade, calin
Le monsieur disait que c'était dommage qu'ils aient placé le second chiot chez un idiot....
Que l'association avait fait un super boulot, que c'était des gens supers.... mais que ce loupé était un bémol.......
Malgré tout, pour tout ce qu'il font
Toi comprendre là !
Que l'association avait fait un super boulot, que c'était des gens supers.... mais que ce loupé était un bémol.......
Malgré tout, pour tout ce qu'il font
Toi comprendre là !
C'est pas l'asso qui a placé First la 1ère fois mais le naisseur...
Célia a été contacter il n'y a pas longtemps...
Célia a été contacter il n'y a pas longtemps...
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20