Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Journal de Gouache et Guizmo
+36
Dyne
Onyssius
zangra
laika333
lynaaitou
assmat
youyou51
-Claire-
Easy life
christianethibault61
emivane
Juliette68
Mawasko
dianne
Ayla
Tailor
luange
figoulute
staffie67
médée
Carine
laure51
Figue
Bulljo
Hänsel
lalie34
Wolna
margzai
Anay
Maïa
kensha
JAVAFOLIE
Phaïlin
Ode
Enya85
Flamiou
40 participants
Page 5 sur 12
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12
Re: Journal de Gouache et Guizmo
Tu le défoules avant toi ?
Ballade et jeux avec toi ++ ça pourra déjà aider
Ballade et jeux avec toi ++ ça pourra déjà aider
Oui c'est ce que je fais mais ça ne sert pas à grand chose ^^
Au contraire, ça a même tendance à l'énerver encore plus.
Au contraire, ça a même tendance à l'énerver encore plus.
C'est bizard nous que ce soit tous niveau on vas toujorus les promener au bord du canal (parce qu'on en a la possibilité) sinon les jeunes ou les début en obéissance ( on ne fait pas d'obéissance en concours juste celle de base pour l'agility ou l'attelage ) on ferme et on fait défouler tous le monde ça aide beaucoup les chiens très actifs et les chiens se connaissent mieux ça passe donc mieux !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Bah disons qu'il y a l'école du chiot jusqu'à 6-7 mois puis l'éducation niveau 1 et enfin l'éducation niveau 2.
L'éducation niveau 1 ça peut aller de 8 mois (Guizmo) à 3 ans. Les chiens n'ont pas la même maturité, les mêmes acquis, la même énergie... Et c'est en vue de l'obéissance. Je n'ai pas envie d'en faire mais je suis obligée de me plier aux règles : marche au pied d'un côté, demi tour laisse dans le dos, pas de pipi sur le terrain, on ne laisse pas les chiens se sentir...
Guizmo ne supporte pas les situations de frustration et là c'est vraiment extrême !
L'éducation niveau 1 ça peut aller de 8 mois (Guizmo) à 3 ans. Les chiens n'ont pas la même maturité, les mêmes acquis, la même énergie... Et c'est en vue de l'obéissance. Je n'ai pas envie d'en faire mais je suis obligée de me plier aux règles : marche au pied d'un côté, demi tour laisse dans le dos, pas de pipi sur le terrain, on ne laisse pas les chiens se sentir...
Guizmo ne supporte pas les situations de frustration et là c'est vraiment extrême !
pas le pipi sur le terrains ou tu bosse ton chien je comprend masi s'il n'y a aucune détente avant je ne comprend pas trop.. pour l'éducation niveau 1 je comprend bien mais ne pas laisser les chiens se sentir pour moi c'est mauvais car les chiens ne se connaisse pas et ça attise bagarre et jalousie enfin c'est ce que je pense ..
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Oui d'ailleurs il arrive que certains chiens échappent à leur maître et il y a pas mal de tensions donc ils se ruent sur leurs "ennemis".
Et ça n'a pas fait réagir les éducateurs ces comportements ?
laure51- Membre
-
Si, ils nous disent de nous éloigner, ignorer les chiens car les maîtres peuvent être source de conflit. Chaque chien voudra défendre son maître.
Du coup ça apaise la bagarre et ils reviennent d'eux même.
Mais à part ce manque de "liberté", les moniteurs sont supers (enfin les monitrices ! Le moniteur je l'aime pas...)
Du coup ça apaise la bagarre et ils reviennent d'eux même.
Mais à part ce manque de "liberté", les moniteurs sont supers (enfin les monitrices ! Le moniteur je l'aime pas...)
oui je me doute bien le courant passerais pas je suis pas sûre que tu serais restée ! Mais je trouve cela bizard qu'il interdisent les chiens de se sentir tout de même .. C'est peut-être là le problème a guizmo !
laure51- Membre
-
Oui je pense qu'effectivement il serait plus calme si il pouvait découvrir un peu les autres.
Mais bon là encore ça dépend s'il est dans ses bons jours.
Quand je vais en balade éducative avec Carine, il est souvent en liberté et jouent avec les autres mais ça dépend des jours... Un jour il sera relativement obéisssant, la fois suivante il ne me regardera même pas !
Mais bon là encore ça dépend s'il est dans ses bons jours.
Quand je vais en balade éducative avec Carine, il est souvent en liberté et jouent avec les autres mais ça dépend des jours... Un jour il sera relativement obéisssant, la fois suivante il ne me regardera même pas !
J'ai encore rien lu de ton journal mais juste pour dire que du coup pas la peine de me donner le lien de ton journal sur mon post ou je suis en train de te le demander vu que je l'ai trouvé finalement lol
Allez je m'en vais me regaler des aventures de tes ouafs ouafs !
Allez je m'en vais me regaler des aventures de tes ouafs ouafs !
médée- Membre
-
Messages postés : 75
QUOIII? ET tu me conseilles un berger australien alors qu'il est complètement fou-fou ton Guizmo?
Haha non j'avoue ça doit être difficile mais en même temps il doit être craquant à sauter dans tous les sens, à faire son ado débile ^^Et comme a priori ce n'est qu'une période à passer
En tout cas tes deux chiens sont très beaux et ça doit te reposer un peu d'avoir une petite chienne très calme à côté.
Comment est Guizmo lors de vos balades et jeux hors école du chien? Comment est il à la maison?
Haha non j'avoue ça doit être difficile mais en même temps il doit être craquant à sauter dans tous les sens, à faire son ado débile ^^Et comme a priori ce n'est qu'une période à passer
En tout cas tes deux chiens sont très beaux et ça doit te reposer un peu d'avoir une petite chienne très calme à côté.
Comment est Guizmo lors de vos balades et jeux hors école du chien? Comment est il à la maison?
médée- Membre
-
Non mais c'est normal, il fait sa crise d'ado ^^ Ca n'en reste pas moins un super chien !
A la maison et seul avec moi c'est un amour. Là tu vois il est couché à mes pieds, tête sur mon chausson. Il m'obéit au doigt et à l'oeil à la maison. Ce qui pose soucis c'est vraiment quand il y a d'autres chiens/gens.
Chez le bergers australien je vois des défauts réccurents que je retrouve chez sa mère, son frère mais aussi chez les aussies que je cotoie en club canin : têtu, "sauteur".
Après, quand je vois le frère e Guizmo je me dis que j'ai de la chance qu'il n'ait pas hérité de sa maman ^^ Elle est très très très aboyeuse alors que le mien n'aboie JAMAIS à la maison. Uniquement en club.
A la maison et seul avec moi c'est un amour. Là tu vois il est couché à mes pieds, tête sur mon chausson. Il m'obéit au doigt et à l'oeil à la maison. Ce qui pose soucis c'est vraiment quand il y a d'autres chiens/gens.
Chez le bergers australien je vois des défauts réccurents que je retrouve chez sa mère, son frère mais aussi chez les aussies que je cotoie en club canin : têtu, "sauteur".
Après, quand je vois le frère e Guizmo je me dis que j'ai de la chance qu'il n'ait pas hérité de sa maman ^^ Elle est très très très aboyeuse alors que le mien n'aboie JAMAIS à la maison. Uniquement en club.
Oui je te taquine (je suis une sale jalouse), il a l'air génial ton guizmo.
Il doit être d'autant plus mignon qu'il est calme avec toi à la maison mais que tout de suite il tient plus en place face à l'excitation d'être avec des gens extérieurs. Certains enfants sont comme ça aussi, c'est adorable à voir, je trouve ça "attendrissant".
Ah oui les aboiements en permanence ça doit faire bien mal à la tête LOL
Il doit être d'autant plus mignon qu'il est calme avec toi à la maison mais que tout de suite il tient plus en place face à l'excitation d'être avec des gens extérieurs. Certains enfants sont comme ça aussi, c'est adorable à voir, je trouve ça "attendrissant".
Ah oui les aboiements en permanence ça doit faire bien mal à la tête LOL
médée- Membre
-
Oui voilà ^^
Remarque j'ai l'habitude de gérer ça ^^ Mon chat est limite hyperactif ^^ Et je garde un enfant hyperactif aussi...
Oui les aboiements c'est super casse pied. Les aussies ont du mal à gérer la frustration. Son frère par exemple ne supporte pas de ne pas pouvoir entrer dans la cuisine quand il y voit les chats. Du coup il aboit, il aboit, il aboit ^^
Remarque j'ai l'habitude de gérer ça ^^ Mon chat est limite hyperactif ^^ Et je garde un enfant hyperactif aussi...
Oui les aboiements c'est super casse pied. Les aussies ont du mal à gérer la frustration. Son frère par exemple ne supporte pas de ne pas pouvoir entrer dans la cuisine quand il y voit les chats. Du coup il aboit, il aboit, il aboit ^^
coucou, Ginka est aussi tres tetue et elle saute beaucoup. Meme sur les chien, elle joue a saute mouton.
lalie34- Membre
-
Messages postés : 237
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility
Ah pareil avec le mien ! J'ai l'impression que c'est typique des australiens ça...
Aujourd'hui, belle balade en forêt de Brocéliande ! Une heure et demi de plaisir. De très beaux paysages mais aussi pleins d'eau ^^ Le terrain n'était pas facile, rocheux et plein de boue mais les deux chiens ont adoré.
J'étais donc avec Guizmo et un de ses frères que nous voyons régulièrement pour des balades. Gouache n'était pas avec nous, heureusement car le parcours aurait été trop dur pour elle...
Et quelques photos de la petite Gouache qui a maintenant 7 mois, qui grandit et prend du poil ! Lundi nous avons RDV chez le véto pour la stérilisation.
J'étais donc avec Guizmo et un de ses frères que nous voyons régulièrement pour des balades. Gouache n'était pas avec nous, heureusement car le parcours aurait été trop dur pour elle...
Et quelques photos de la petite Gouache qui a maintenant 7 mois, qui grandit et prend du poil ! Lundi nous avons RDV chez le véto pour la stérilisation.
Oh la la elle grandit la petite gouache !!
Et très beau paysage de la promenade guizmo toujours aussi beau !
Plein de papouille au wafoune !
Et très beau paysage de la promenade guizmo toujours aussi beau !
Plein de papouille au wafoune !
laure51- Membre
-
Ho les 2 berger sont trop beaux. Pas courant les bleu merle sans feu.
Hihi, eux aussi ils ont les poils qui ondulent quand c'est mouillé.
gouache est trop princesse pour aller avec les ptits mecs?
Hihi, eux aussi ils ont les poils qui ondulent quand c'est mouillé.
gouache est trop princesse pour aller avec les ptits mecs?
lalie34- Membre
-
Messages postés : 237
Mon chien : ginka (type berger australien)
Sport canin ou activité : Jeu, dodo pour le moment. Plus tard : cani cross et agility
Gouache est trop magnifique une vraie princesse !
staffie67- Membre
-
Messages postés : 1215
Mon chien : Staffie : Feeling
Sport canin ou activité : école du chiot :)
Au faites ça vas mieux avec le club ? Guizmo c'est calmé ?
laure51- Membre
-
On teste le club demain on verra ce que ça donne ! Si c'est toujours pareil, on arrêtera quelques temps pour se contenter des cours avec Carine.
Oui Gouache est un peu trop "princesse". Mais c'est surtout que le terrain était difficilement praticable. Gouache est à la maison depuis 2 mois et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'habituer à des balades comme ça. Guizmo a l'habitude et y va facilement.
Mais elle est trop craintive et pas assez dégourdie.
Oui Gouache est un peu trop "princesse". Mais c'est surtout que le terrain était difficilement praticable. Gouache est à la maison depuis 2 mois et je n'ai pas encore eu l'occasion de l'habituer à des balades comme ça. Guizmo a l'habitude et y va facilement.
Mais elle est trop craintive et pas assez dégourdie.
Page 5 sur 12 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12