Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
chiot et laisse
4 participants
Page 1 sur 1
chiot et laisse
Bon alors, voilà, mes parents ont accueilli Goliath, un jeune Eurasier de 9semaines.
Et .. le petit coco ne supporte pas la laisse ... Dès qu'il sens une tension, il hurle à la mort et va se blottir dans les jambes de la personne la plus près ...
avec la longe, il suit niquel, mais idem, dès que ça tire = l'horreur.
Sans rien, il suit niquel, reviens quand on l’appel,( mes parents ont du terrain pour le sortir sans laisse et sans risque autour de chez eux) mais aimerais en toute logique, trouver une solution pour la laisse ...
et je ne sais pas du tout quoi leur conseiller ...
Et .. le petit coco ne supporte pas la laisse ... Dès qu'il sens une tension, il hurle à la mort et va se blottir dans les jambes de la personne la plus près ...
Sans rien, il suit niquel, reviens quand on l’appel,( mes parents ont du terrain pour le sortir sans laisse et sans risque autour de chez eux) mais aimerais en toute logique, trouver une solution pour la laisse ...
Re: chiot et laisse
Il y a aucune douleur quand on le manipule, ni si on joue avec le collier (il est sur les genoux, il a son collier, on bouge, tire un peu dessus, il dit rien)
ça a vraiment l'air d'être la "privation de la liberté de mouvement"
j'ai jamais eu ça avant, les 5-6chiots avec qui j 'ai vécu/que j'ai eu avant ont toujours acceptés facilement laisse et collier ...
Je sais absolument pas comment aider mes parents sur ce coup la ...
ça a vraiment l'air d'être la "privation de la liberté de mouvement"
j'ai jamais eu ça avant, les 5-6chiots avec qui j 'ai vécu/que j'ai eu avant ont toujours acceptés facilement laisse et collier ...
Je sais absolument pas comment aider mes parents sur ce coup la ...
lui laisser le collier avec une laisse (courte) qui traîne ......margzai a écrit:Bon alors, voilà, mes parents ont accueilli Goliath, un jeune Eurasier de 9semaines.
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Ok !
Je leur avais déjà conseillé de laisser le collier tout le temps. Je vais dire de faire ça déjà.
Merci Nelly
Je leur avais déjà conseillé de laisser le collier tout le temps. Je vais dire de faire ça déjà.
Merci Nelly
féfé m'a fait ça aussi ! et aussi hurler comme un veau qu'on égorge dés que je le posais par terre le 1èr jour.......... je lui ai laissé la laisse accrochée au collier pendant quelques temps puis à chaque que je mettais une tension je montrais un lardon et bizarrement c'est rentré dans l'ordre !
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771