Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Quand notre chien nous apporte son jouet
+10
-Claire-
Fidji'mom
fab
Hatsu
Echantillon
Angeljoy
lissyfamily
carotte
tittounett
Enya85
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Quand notre chien nous apporte son jouet
Guess me donne la patte quand il veut jouer !!! xD du coup je lui repose je la lui redemande et après si je suis pas occupée je joue avec lui sinon parfois pour appeler au jeu il mordille ^^""" là je chope le museau je dis non j'attend 10 min et je lui propose.
Mon malinois de 7 mois pourrais passer la journée a jouer non-stop si je l'écoutait, non il en a rien a faire il insiste pose son jouet devant moi s'assié léve une patte et si je l'ignore se mets a aboyer! et quand il a compris que je ne veut pas jouer il fait la meme a son copain et l'embete jusqu'a se qu'il joue! alors si ce n'est que quelque fois par jour lance lui sa balle en continuant ce que tu fait!
clairetyson- Nouveau membre
-
Messages postés : 5
Mon chien : Tyson malinois croisé staff
Chica amène toujours un truc aux gens qui arrivent à la maison ou à moi quand je rentre.
On lui prend, on lui donne, elle est contente...
Invité- Invité
Zelda c'est encore différent.
C'est en extérieur, elle cherche toujours un objet que je peux lui lancer, au parc où je vais souvent, il y a beaucoup de marrons, du coup, elle en cherche un bien gros et le pose à mes pieds, elle s'assoit et attend.
Je lui lance et elle recommence, sans jamais se lasser ...
Lorsque Zaaï l'attrape avant elle, soit je vais chercher dans la gueule de Zaaï (elle ne donne pas, mais ne serre pas l'objet quand je lui prends dans la gueule) soit elle va en chercher un autre.
C'est en extérieur, elle cherche toujours un objet que je peux lui lancer, au parc où je vais souvent, il y a beaucoup de marrons, du coup, elle en cherche un bien gros et le pose à mes pieds, elle s'assoit et attend.
Lorsque Zaaï l'attrape avant elle, soit je vais chercher dans la gueule de Zaaï (elle ne donne pas, mais ne serre pas l'objet quand je lui prends dans la gueule) soit elle va en chercher un autre.
Sanchica a écrit:Chica amène toujours un truc aux gens qui arrivent à la maison ou à moi quand je rentre.
Pareil pour Misha, un lancer et c'est bon, l'est contente.
Eros a très vite intégré que le fait de s'asseoir était porteur de quelque chose d'agréable... il doit croire qu'il m'a bien éduquée, puisqu'un simple assis suffit à déclencher quelque chose de sympa
En fait au début j'attendais qu'il soit assis pour lui donner ce qu'il attendait, un peu comme on apprend aux enfants à dire "s'il te plaît ?" ^^
Ca m'a permis de le canaliser et surtout de lui apprendre que pour avoir quelque chose il fallait qu'il donne quelque chose en retour.
Donc quand il a envie de jouer avec moi, il vient en général avec son jouet en gueule et s'assoit devant moi ..
En fait au début j'attendais qu'il soit assis pour lui donner ce qu'il attendait, un peu comme on apprend aux enfants à dire "s'il te plaît ?" ^^
Ca m'a permis de le canaliser et surtout de lui apprendre que pour avoir quelque chose il fallait qu'il donne quelque chose en retour.
Donc quand il a envie de jouer avec moi, il vient en général avec son jouet en gueule et s'assoit devant moi ..
narcose- Membre
-
Messages postés : 3244
First c'est ça en balade aussi avec les batons, ça va de la brindille à l'arbreAnay a écrit:Zelda c'est encore différent.
Du coup si je ne joue pas avec lui, il ne se dépense pas, il reste collé a moi...
Invité- Invité
Je compatis pour la brindille a l'arbre.. surtout quand il les lâche de hauteur sur tes pieds....
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2