Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Chiots Shetland LOF - Les Diablotines sont nées
+9
Chromalolo
natha161084
Echantillon
margzai
criss
Flamiou
duke
Maïa
vidocqlenoir
13 participants
Page 1 sur 1
Chiots Shetland LOF - Les Diablotines sont nées
La maman
Etoile-des-Neiges Dorée des Diablotins de Nooch est minimum indemne AOC par parenté, DCC, MDR1 +/- C'est une petite chienne adorable, très dynamique. Elle est la sœur de nichée de ma petite Lily (1 CACIB, 1 CACS).
Etoile est sujet Recommandé par le Shetland Club de France.
Elle s'est déclarée au troupeau lors de la régionale d'élevage de la délégation Auvergne à St Pierre le Moûtier 2010, ce même jour elle a obtenu sont TAN (Test d'Aptitude Naturelle) avec la note de 14/15, meilleur test de caractère de la journée. Elle a confirmé ses aptitudes bergères lors de la nationale d'élevage à Le Blanc 2011, ce même jour elle a obtenu sa recommandation.
Le papa
Fan-de-Toi Anakin Skywalker des Romarins de Mayerling est indemne AOC, DCC, MDR1 +/+ , un super caractère (TAN 13/15). 2 fois Champion jeune du Luxembourg, 2 Meilleurs Puppy, 7 Meilleurs Jeune, 7 Meilleurs de Race, 3 CACIB, 4 CACS dont celui de l'ENE Belge 2011, 1 CACL. Sélectionné pour la Cruft 2012.
Etoile appartient à Monsieur et Madame LE STRAT, les chiots sont nés chez ses maitres et sont élevés par eux. Les chiots porteront le nom de mon élevage : Les Diablotins de Nooch
Les petites sont élevées dans la maison, elles seront donc habituées à tous les bruits courants, aux jeunes enfants (petits enfants de ses maitres et enfants de leurs amis et voisins), elles feront de la voiture et seront sorties en ville... caresses et câlins à volonté chaque jour.
Les bébés à 11 jours, elles sont nées le 19 novembre, elles seront disponibles à l'âge de 10 semaines
femelle 1
femelle 2
femelle 3
Pour tous renseignements me contacter par mp.
N° Siret : 52527139100019
Etoile-des-Neiges Dorée des Diablotins de Nooch est minimum indemne AOC par parenté, DCC, MDR1 +/- C'est une petite chienne adorable, très dynamique. Elle est la sœur de nichée de ma petite Lily (1 CACIB, 1 CACS).
Etoile est sujet Recommandé par le Shetland Club de France.
Elle s'est déclarée au troupeau lors de la régionale d'élevage de la délégation Auvergne à St Pierre le Moûtier 2010, ce même jour elle a obtenu sont TAN (Test d'Aptitude Naturelle) avec la note de 14/15, meilleur test de caractère de la journée. Elle a confirmé ses aptitudes bergères lors de la nationale d'élevage à Le Blanc 2011, ce même jour elle a obtenu sa recommandation.
Le papa
Fan-de-Toi Anakin Skywalker des Romarins de Mayerling est indemne AOC, DCC, MDR1 +/+ , un super caractère (TAN 13/15). 2 fois Champion jeune du Luxembourg, 2 Meilleurs Puppy, 7 Meilleurs Jeune, 7 Meilleurs de Race, 3 CACIB, 4 CACS dont celui de l'ENE Belge 2011, 1 CACL. Sélectionné pour la Cruft 2012.
Etoile appartient à Monsieur et Madame LE STRAT, les chiots sont nés chez ses maitres et sont élevés par eux. Les chiots porteront le nom de mon élevage : Les Diablotins de Nooch
Les petites sont élevées dans la maison, elles seront donc habituées à tous les bruits courants, aux jeunes enfants (petits enfants de ses maitres et enfants de leurs amis et voisins), elles feront de la voiture et seront sorties en ville... caresses et câlins à volonté chaque jour.
Les bébés à 11 jours, elles sont nées le 19 novembre, elles seront disponibles à l'âge de 10 semaines
femelle 1
femelle 2
femelle 3
Pour tous renseignements me contacter par mp.
N° Siret : 52527139100019
Re: Chiots Shetland LOF - Les Diablotines sont nées
Coucou :
Etoile shetland maman et Fan shetland papa sont superbes.
J'aime beaucoup leurs noms entiers qui apportent du bonheur (surtout le papa je suis fan de Star Wars).
Les trois petites femalles shetland sont trop mignonnes.
Merci pour les photos.
Calins de la part de Fée et caresses de Maïa pour tout ce monde à 4-pattes.
Etoile shetland maman et Fan shetland papa sont superbes.
J'aime beaucoup leurs noms entiers qui apportent du bonheur (surtout le papa je suis fan de Star Wars).
Les trois petites femalles shetland sont trop mignonnes.
Merci pour les photos.
Calins de la part de Fée et caresses de Maïa pour tout ce monde à 4-pattes.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Jolis bébés ! Ils ont l'air hyper homogènes.
Nous avons hâte de les suivre et évoluer.
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
Une belle portée, les parents sont superbes. Je suivrai leur évolution avec intérêt.
Invité- Invité
Merci beaucoup à vous pour les bébés de mon Junior et d'Etoile. J'ai hâte que la famille de la maman m'envoie de nouvelles photos.
Oui, les bébés sont relativement homogènes. Etoile est issue d'une nichée déjà relativement homogène.
Etoile et ses soeurs à 3 semaines (Lily, Etoile et Eclipse)
Etoile et ses soeurs à 5 semaines (Lily, Etoile et Eclipse)
Etoile et ses soeurs à 10 semaines (Lily, Etoile et Eclipse)
Etoile et ses soeurs un après le départ dans les familles (Eclipse, Lily et Etoile)
url=https://servimg.com/view/10001575/2727][/url]
Le mariage entre Junior et Etoile est en consanguinité sur la même lignée du côté de la maman pour Junior et du côté du papa pour Etoile.
Je pense que l'homogénéité vient de là. Il est difficile d'avoir des nichées homogènes en Shetland, sauf si l'on travaille en faisant attention aux lignées et en sélectionnant toujours le même type.
Sur les races qui sont très fixées, pas comme le Shetland, je pense que l'on peut travailler différemment.
Echantillon a écrit:Jolis bébés ! Ils ont l'air hyper homogènes.
Oui, les bébés sont relativement homogènes. Etoile est issue d'une nichée déjà relativement homogène.
Etoile et ses soeurs à 3 semaines (Lily, Etoile et Eclipse)
Etoile et ses soeurs à 5 semaines (Lily, Etoile et Eclipse)
Etoile et ses soeurs à 10 semaines (Lily, Etoile et Eclipse)
Etoile et ses soeurs un après le départ dans les familles (Eclipse, Lily et Etoile)
url=https://servimg.com/view/10001575/2727][/url]
Le mariage entre Junior et Etoile est en consanguinité sur la même lignée du côté de la maman pour Junior et du côté du papa pour Etoile.
Je pense que l'homogénéité vient de là. Il est difficile d'avoir des nichées homogènes en Shetland, sauf si l'on travaille en faisant attention aux lignées et en sélectionnant toujours le même type.
Sur les races qui sont très fixées, pas comme le Shetland, je pense que l'on peut travailler différemment.
Oh ils sont trop mignons
natha161084- Membre
-
Messages postés : 747
Mon chien : Bouvier Bernois (Darko Dinga Gaya), Voyou malinois croise X en FA
Sport canin ou activité : elevage familial; un peu d'expo, ballade
au photographe !
Merci pour les explications, c'est vrai que c'est très homogène, même trio de nenette ! Comme quoi le consanguinité bien pensée et métrisée a du bon
Merci pour les explications, c'est vrai que c'est très homogène, même trio de nenette ! Comme quoi le consanguinité bien pensée et métrisée a du bon
Invité- Invité
Tartiflette a écrit: au photographe !
De rien pour les explications par contre la maman n'est pas issu d'un mariage consanguin (bon sauf si on remonte très très très très loin dans les pédigrees, on peut remonter presque à l'origine du Shetland des deux côtés comme presque tous les Shetland du monde), mais le papa que j'avais choisi est un traceur, lorsque l'on voit l'un de ses descendant, on sait qui est le papa.
Donc avec traceur + consanguinité, j'espère de tout cœur que les puces vont évoluées comme je l'espère.
Ok vu le mariage je comprend mieux alors que ce soit une si belle portée !
Echantillon- Membre
-
Messages postés : 2201
Mon chien : Irish wolfhound, Teckel, Boston et les vieux whippet
Sport canin ou activité : Promenade, éducation et lecture
elles sont magnifiques... je craque !!!
Chromalolo- Nouveau membre
-
Messages postés : 3
Les bébés d'Etoile à 28 jours
Femelle 1 Girolle (ma préférée)
Femelle 2 Grenadine
Femelle 3 Girouette
Ma panne d'internet m'a fait rater une vente, mais pas grave, car je sais où les gens réservent un bébé et je suis très contente pour eux et pour l'éleveuse.
Je trouve que Girolle est plus typée sur papa et ses soeurs plus sur leur maman, si je savais ce que l'avenir me réserve, je pense que je me laisserai tenter par la petite Girolle, mais je préfère ne pas la prendre en espérant que cette fois, tout se passera bien. Temps pis, si je dois regretter. Le principal c'est que cette petite trouve une bonne famille.
Grenadine est en cours de résa et j'ai un contacte pour l'une des deux autres petites puces.
Femelle 1 Girolle (ma préférée)
Femelle 2 Grenadine
Femelle 3 Girouette
Ma panne d'internet m'a fait rater une vente, mais pas grave, car je sais où les gens réservent un bébé et je suis très contente pour eux et pour l'éleveuse.
Je trouve que Girolle est plus typée sur papa et ses soeurs plus sur leur maman, si je savais ce que l'avenir me réserve, je pense que je me laisserai tenter par la petite Girolle, mais je préfère ne pas la prendre en espérant que cette fois, tout se passera bien. Temps pis, si je dois regretter. Le principal c'est que cette petite trouve une bonne famille.
Grenadine est en cours de résa et j'ai un contacte pour l'une des deux autres petites puces.
ca va me faire craquer ,trop beau tes petit bout
GETRHO- Membre
-
Messages postés : 252
Mon chien : Show Biz BBT de 10 ans et Getrho 4 mois BBS
Jolie présentation de cette portée de shetland.
Je te souhaite que du bon pour les 3 "fifilles" et leurs parents.
Transmet les caresses à tout ce petit monde canin...
Je te souhaite que du bon pour les 3 "fifilles" et leurs parents.
Transmet les caresses à tout ce petit monde canin...
Fuerza- Membre
-
Messages postés : 900
Mon chien : Diego Eden Hola Ive a dream Looney et Mini Star : la meute de Bergers Allemands, Izza Hasco et Mirabelle Malamutes de l'Alaska LOF(s)
Sport canin ou activité : Soins aux coeurs sur pattes, un peu d'expo, ring, obé , agility et éduc
Je te souhaite que du bonheur pour toi, et une super famille pour les 3 petites triplettes
C'est marrant ce petit masque noir qu'ils ont quand ils sont tous jeunes
Jolie portée
Jolie portée
wahou la maman est sublime
Figue- Membre
-
Messages postés : 1650
Mon chien : Blue et Sky, shetlands. Coffee, bhpl. Jake, rottweiler.
Sport canin ou activité : Agility