Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Un chiot qui mordille.
+5
Carine
choupa
lacie
AurélieMSG
Gaêtanos
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un chiot qui mordille.
luange a écrit:c'est des bonnes nouvelles tout ça!!!
Merci. En fait, il n'a jamais été complètement à plat mais plutôt affaibli. Peut-être, est-ce la maladie qui a été pris au tout début ou alors est-ce une gastro normale, moins grave ??? Dans tous les cas, il ne mange pas beaucoup et je le fais boire à la pipette. Son traitement est à prendre en deux fois dans la journée, le matin et le soir. Mis à part l'anti-diarrhéique, les autres médicaments sont ceux que prennent les humains. Il veut jouer, il saute et remue mais de façon moins énergique que d'habitude. Par contre, il a repris le mordillement, un peu pour nous dire : "je suis encore là". Fripouille !!! Je vais, bientôt, lui donner un peu d'eau et vérifier s'il n'a pas vomi ou fait des selles liquides. Je précise aussi qu'il dort pas mal, peut-être l'antibiotique qui combat le mal et le fatigue. Pauvre bête.
Gaêtanos- Membre
-
Messages postés : 170
un chiot sans être malade dort beaucoup, le fait que tu l'hydrate beaucoup doit jouer aussi
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
Vous avez pris les choses en main dès les premiers symptômes donc ça aide beaucoup !!!
L'interféron est très efficace, ya des chances pour que du coup les symptômes en soit resté "au début".
En tout cas, très bonne nouvelle pour le loulou
Gastro normale ou Parvovirose, je ne saurais pas vous dire, peut-être demander de plus amples explications au véto vendredi.
L'interféron est très efficace, ya des chances pour que du coup les symptômes en soit resté "au début".
En tout cas, très bonne nouvelle pour le loulou
Gastro normale ou Parvovirose, je ne saurais pas vous dire, peut-être demander de plus amples explications au véto vendredi.
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
luange a écrit:un chiot sans être malade dort beaucoup, le fait que tu l'hydrate beaucoup doit jouer aussi
Oui en effet, ça dort beaucoup un chiot. Je l'hydrate un peu, on va dire toutes les 3 heures, l’équivalent d'un verre d'eau. C'est pas beaucoup, j'ajoute aussi le traitement que j'administre avec de l'eau (comprimés écrasés et ingurgités à l'aide d'une seringue). Je viens de l'abreuver avec une verre d'eau sucré, ça passe mieux et ça nourrit un peu !!! Il a mangé la saucisse d'une boite de cassoulet, une fois n'est pas coutume. Il a regardé cette saucisse avec délectation et l'a dévoré. Aujourd'hui, je ne bosse pas, du coup, je le dorlote. Sincèrement, nous nous sommes beaucoup attachés à ce chien et lui aussi. Si cette épreuve passe, ça nous aura rapproché énormément, pas vrai !!! Aussi, je me suis découvert des talents de soignant. La suite, ce soir vers 20 heures. Merci à tous d'être à l'écoute, c'est quand même génial internet.
Gaêtanos- Membre
-
Ce soir, prise du traitement, le chien va mieux. Il a bu de l'eau tout seul et a mangé un peu dans sa gamelle. Il a joué avec nous, tout heureux d'aller mieux. Encore une saucisse (style Knacky), il m'a littéralement sauté dessus. Il reprendra son alimentation normale lorsqu'il ira mieux en attendant, je lui fais un peu plaisir. Pourvu que ça dure.
Gaêtanos- Membre
-
Tout est rentré dans l'ordre, plus de diarrhée, plus de vomi, il mange et boit normalement et il joue et mordille de nouveau. Sacré Dick !!!
Gaêtanos- Membre
-
une histoire qui fini comme on aime!!!!
tu as des photos ?
tu as des photos ?
luange- Membre
-
Messages postés : 1350
Mon chien : English cocker spaniel - Houpettes à poudre
Sport canin ou activité : Expos
Cool pour le ptit loulou, + de peur que de mal
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
gaelle95 a écrit:Cool pour le ptit loulou, + de peur que de mal
Merci beaucoup.
Gaêtanos- Membre
-
luange a écrit:une histoire qui fini comme on aime!!!!
tu as des photos ?
Oui, comme on les aime. Maintenant, cap vers la suite des vaccinations et, en attendant pas de sorties, sauf dans le jardin. Les photos, j'en posterai, ici, demain, mais il y en a dans mon post du 24/12/2011 à la rubrique éducation, "un beau petit chiot". Allez voir en attendant. A plus.
Gaêtanos- Membre
-
Page 2 sur 2 • 1, 2