Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Croquettes DADO
+22
Faline
chimere
ZZgliss
avalon & sade
Guest
zangra
Christa
christophe20
Positive
Oriane
Tootsy
croquettes pas cher
vraiviedechien
jlucjazz
nat34
chris53
ISABELLA
ofsaintjohns
yb29
Duddyboy
Sylvain
Spirou
26 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Croquettes DADO
Oriane a écrit:Ben ça coute moins cher .
Et les céréales contiennent surtout de l'amidon, indispensable pour assurer l'homogénéité de la croquette (en gros, l'amidon permet de faire tenir la croquette, sinon elle s'effriterait)
Positive- Membre
-
Messages postés : 4004
quelqu'un peut en dire plus sur cette marque ?
vos test , vos avis ?
croquettes pas cher- Membre
-
Messages postés : 1476
J'ai vu cette marque aussi ce we, je dois dire que j'ai fort hésité et pour finir j'ai pris les Nutro Choice, mais ais-je bien fait?
Tootsy- Membre
-
Messages postés : 673
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Sport canin ou activité : Expo - Agility - Obéissance
Bon, j'ai testé les Nutro Choice, il les digère bien MAIS ne les aime pas.
J'hésite à prendre les Dado ou les Euro Premium, qu'est-ce que vous en pensez?
J'hésite à prendre les Dado ou les Euro Premium, qu'est-ce que vous en pensez?
Tootsy- Membre
-
Mon chien : Jericho du Lac des Herbières - Joke Little Champs - Einstein Molka - Hugo Boss Gattaca sensiamore
Y a-t-il qqu'un qui pourrait me répondre car je suis dans le flou et j'aimerais qu'on puisse m'aider, HEEEEEEElP
Tootsy- Membre
-
Je ne connais pas.....
Il y a plusieurs post sur plusieurs types de croquette, tu devrait trouver ton bonheur.
Moi perso si j'avais le temps je passerai au barf. Sinon, je crois que je vais me faire un mélange savant maison !
Il y a plusieurs post sur plusieurs types de croquette, tu devrait trouver ton bonheur.
Moi perso si j'avais le temps je passerai au barf. Sinon, je crois que je vais me faire un mélange savant maison !
Voilà voilà J'ai trouvé une nouvelle gamme de croquette
SANS OGM SANS BHT SANS BHA SANS ETHOXYQUINE ET HYPPO .la gamme est très variée ....enfin je l'utilise....mon chien va de mieux en mieux...enfin + de gratte, + de pélicules . Le monsieur m'a conseillé d'utilisé le canard et riz et en + le tarif top.....On peut nourrir nos chiens avec de la qualité et en plus au naturel sans non plus être des vaches à lait.... voilà je vous les recommandes le nom de ces nouvelles croquettes FIRST CLASS et H-allergen peu importe ou vous vous trouvez ils expidient...J'ai demandé pourquoi il n'affichent pas les prix tout simplement parcequ'ils veulent avant tout faire reconnaître la qualité du produit bon je vous recommande d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site ALPHA NUTRITION ANIMALE et surtout l'article sur le BHT ect .....Pour l'instant tout se passe bien avec ces croquettes .....je recommande...et oui comme ils le disent si bien parceque vous les aimez...
SANS OGM SANS BHT SANS BHA SANS ETHOXYQUINE ET HYPPO .la gamme est très variée ....enfin je l'utilise....mon chien va de mieux en mieux...enfin + de gratte, + de pélicules . Le monsieur m'a conseillé d'utilisé le canard et riz et en + le tarif top.....On peut nourrir nos chiens avec de la qualité et en plus au naturel sans non plus être des vaches à lait.... voilà je vous les recommandes le nom de ces nouvelles croquettes FIRST CLASS et H-allergen peu importe ou vous vous trouvez ils expidient...J'ai demandé pourquoi il n'affichent pas les prix tout simplement parcequ'ils veulent avant tout faire reconnaître la qualité du produit bon je vous recommande d'aller jeter un coup d'oeil sur leur site ALPHA NUTRITION ANIMALE et surtout l'article sur le BHT ect .....Pour l'instant tout se passe bien avec ces croquettes .....je recommande...et oui comme ils le disent si bien parceque vous les aimez...
vraiviedechien- Nouveau membre
-
Messages postés : 4
Croquettes DADO
J'étais contacté aujourd'hui par une commerciale.
Les prix sont interessant, mais quelqu'un connait cette marque qui m'est completement inconnue ?
Les prix sont interessant, mais quelqu'un connait cette marque qui m'est completement inconnue ?
zangra- Membre
-
Messages postés : 20268
Sujets fusionné ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Merci Baratt
Je l'avais mis dans " rechercher " ...mais bien sur pas de croquettes sous " dodo"
Bon il y a du coup beaucoup de "nouveau " membres pour faire la pub pour cette marque...
Hors y aura des membres qui continue cette marque. La formule poisson qui me plait beaucoup...sans céréales....
des avis pliiise....
Je l'avais mis dans " rechercher " ...mais bien sur pas de croquettes sous " dodo"
Bon il y a du coup beaucoup de "nouveau " membres pour faire la pub pour cette marque...
Hors y aura des membres qui continue cette marque. La formule poisson qui me plait beaucoup...sans céréales....
des avis pliiise....
ça va faire un an que je suis au dado, la gamme poisson est tres bien
sur mon staff bleu tres difficile, et sujet au allergie cutané: croquette tres appetente, met bien en forme (se rapproche des resultats que j'ai avec du perf), beau poil, pas de gaz.
pour la staffie: croquette un peu trop riche, je dois vraiment diminuer les doses sinon, ça devient un vrai loukoum !!
j'alterne avec l'agneau qui est tres bien aussi, par contre je perd un peu d'état sur le staff, donc je dois augmenter un peu les doses, mais apres c'est lui qui suis pas (petit appetit), et parfait pour la staffie à qui du coup je peux donner un peu plus à manger.
la gamme poulet, j'y reviens de temps en temps, mais au final, c'est celle que j'aime le moins, à l'aspect surtout, croquette carrement seche et j'accroche pas l'odeur, apres aucun incident sur les chiens non plus.
ça reste pour moi, un des meilleur rapport qualité/prix
poisson: 38E/20kg
agneau: 36E/15kg
poulet: 31E/20kg
sur mon staff bleu tres difficile, et sujet au allergie cutané: croquette tres appetente, met bien en forme (se rapproche des resultats que j'ai avec du perf), beau poil, pas de gaz.
pour la staffie: croquette un peu trop riche, je dois vraiment diminuer les doses sinon, ça devient un vrai loukoum !!
j'alterne avec l'agneau qui est tres bien aussi, par contre je perd un peu d'état sur le staff, donc je dois augmenter un peu les doses, mais apres c'est lui qui suis pas (petit appetit), et parfait pour la staffie à qui du coup je peux donner un peu plus à manger.
la gamme poulet, j'y reviens de temps en temps, mais au final, c'est celle que j'aime le moins, à l'aspect surtout, croquette carrement seche et j'accroche pas l'odeur, apres aucun incident sur les chiens non plus.
ça reste pour moi, un des meilleur rapport qualité/prix
poisson: 38E/20kg
agneau: 36E/15kg
poulet: 31E/20kg
Bonjour, j'aurais aimé savoir si il y a une différence entre la gamme poisson et riz et poulet et riz? J'imagine qu'avec le poisson c'est quitte ou double, les chiens ont plus de chances de ne pas aimer? Est-ce que c'est allergène? Je pose des questions un peu con, car j'aimerais passer au Dado mais j'hésite entre le poulet et le poisson...
Visiblement le nôtre n'a pas de souci de peau, il est en forme, il a de l'appétit. Peut-être un peu "mince" mais c'est aussi son poids de forme.
Visiblement le nôtre n'a pas de souci de peau, il est en forme, il a de l'appétit. Peut-être un peu "mince" mais c'est aussi son poids de forme.
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
j ai pris les poissons suite a des soucis digestif sur ma 3mois.... bah t inquiète pas qu elles sont appétante !
faut penser à bien refermer le sac .... l odeur t y fait penser donc no soucis
si ton chien n a pas de soucis tu peux donner le poulet
du 100% poisson sur du chien qui n a pas de problème perso je ne suis pas fan... d ailleurs depuis ma piopiotte est en mélange pour réintroduire la viande
du 100% poisson sur du chien qui n a pas de problème perso je ne suis pas fan... d ailleurs depuis ma piopiotte est en mélange pour réintroduire la viande
chimere a écrit:j ai pris les poissons suite a des soucis digestif sur ma 3mois.... bah t inquiète pas qu elles sont appétante !
Oui justement je me demandais si ça n'allait pas fragiliser son organisme et du coup le rendre intolérant à la viande... Merci beaucoup! Je trouve que 60€ les 20kgs c'est très raisonnable!
ZZgliss- Membre
-
c est clair que niveau qualité/prix c est plus que raisonnable !
et oui, le poisson on est bien content de l avoir en cas de soucis (digest, peau etc etc)
tu peux toujours prendre un petit paquet en friandise
et oui, le poisson on est bien content de l avoir en cas de soucis (digest, peau etc etc)
chimere a écrit:c est clair que niveau qualité/prix c est plus que raisonnable !
Et pour la taurine, qu'en penses-tu?
ZZgliss- Membre
-
chimere a écrit:yes mais c est aussi bénéfique...Faline a écrit:et chez dado y'a de la Taurine dans les croquettes...
après si ce n est faire sa propre ration je vois pas d autre solution
WIKI
La taurine est naturellement présente dans le corps humain et est synthétisée par ce dernier, elle l'est plus généralement par celui de nombreux animaux.
La taurine a été identifiée comme étant un neurotransmetteur.
Elle intervient également dans les fonctions cardiaques7 et musculaires[Comment ?], notamment en renforçant la contractilité cardiaque.
Elle aurait en plus un effet de désintoxication[réf. nécessaire], durant les efforts physiques importants, pour réduire l'effet des toxines produites lors de la métabolisation des ressources énergétiques (sucres et graisses).
Elle est également impliquée dans le mécanisme de digestion des lipides, puisqu'elle est présente dans la structure des acides biliaires (acides taurocholique et taurochénodésoxycholique). Ces acides sont les précurseurs des sels biliaires, chargés d'émulsifier les lipides alimentaires (dont fait partie notamment le cholestérol) émulsification sous forme de micelles en arrivant dans le duodénum.
Mais les effets pharmacologiques de la taurine sur l'organisme restent encore aujourd'hui peu clairs. « Aucune étude scientifique réalisée sur cette molécule n'a été publiée à ce jour »[réf. nécessaire] explique Jacques Diézi, professeur de pharmacologie à l'Université de Lausanne (Suisse).
que je préfères de la taurine à bien d autres choses ^^ (en petite quantité bien sur !!)
https://www.forum-chien.com/t12834-taurine-ds-les-croquettes
ZZgliss- Membre
-
la taurine, si les croquettes sont faites avec de la viande correcte, normalement pas besoin d'en rajouter le corps pourra la synthétisé...
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Sur quel site achetez-vous les Dado? Je suis sur croquettes-dado.com et les fdp sont de 20€
ZZgliss- Membre
-
je les achète aussi "à la bonne croquette", mais je le dépôt à 10 km de la maison, j'y vais directement
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3