Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Harnais Animalin
+101
Jenska
Negan
Chabada
falbala
Burattino
Yves
Ordana
liwana
Styx
Megs
Popcorn
Dydylle
Gibou
simunora
Opalessence
Ble-09
Faline
laitty57
Krystel24
Positive
TOUTOUNETTE
GIM25
Mesiles
iza
flo14
Leena
IAGO 76
redsun
PinkLady35
amiedesbêtes
Iska25
lanaine
fandedog
ilann
Taysa26
Enya85
Laurent56860
Savana&edjy
steph79
Korsa
Dadou64
Lodyssée De Yuna
Erha
Lune
Manouche
Arya
Usky28
Cheyenne92
Majestik
mariec64
annegrey
Yuzuri
okami34
Dellen
AngeAndCie
LaSorciere
orlane
Joy28
Balzac&Itak
Yayane
sd77
Céline & Natsu
Gaiia
Alyana
suerte
Tootsy
Elesiä
carotte
fala
Biddy
fab
Smellycoco
meland2
Natachouette
chris53
Isatis
Zarkava
cilou511
F&F
kerprigent
Sof
Claire_Alexis
Flamiou
-Claire-
ROSE29
sandrine35530
Educalins
Aku
Verinne
figoulute
mama1
Alissia
carioline
youyou51
Norimatys
Easy life
Gwendid
Nanshe
narcose
Lou
aline
105 participants
Page 9 sur 26
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26
Re: Harnais Animalin
Parce que le harnais animalin "normal" blesse First et je pense que c'est pour ça qu'il y réagit mal.
Invité- Invité
J'ai acheté un harnais animalin (la version en vente actuellement sur le site) et j'ai remarqué que dès qu'il tire avec, et ben ça le fait tousser. J'ai l'impression qu'il est un peu juste en taille (on peut passer plusieurs doigts sans problème néanmoins) et je me demandais si ça pouvait être la cause: le harnais est peut être placé un peu trop haut sur l'avant et du coup ça appuie là où il ne faut pas ? Ou est-ce la forme qui ne convient pas à mon chien ?
cilou tu peux mettre une photo de ton chien avec le Harnais??
Je suis de plus en plus intéressée par ce type de Harnais ... et ton chien à plus ou moins le même gabarit que le mien... Il sera donc un peut le cobaye pour savoir si jdois prendre la même taille que le tiens ou pas pour ma Myra
La mienne à juste moins de poil que le tiens, sinon niveau morpho on peut dire que c'est pareil !
Mais là j'attends encore un peu d'être sur de la taille avant de l'acheter car beaucoup on du renvoyer leur harnais... moi ça me gave de faire toute ses démarche alors je veux être sure que le 1er sera le bon!
En plus j'aimerais la couleur Orange... mais ils sont ENCORE en rupture de stock... Apparemment leur harnais font fureur!
Je suis de plus en plus intéressée par ce type de Harnais ... et ton chien à plus ou moins le même gabarit que le mien... Il sera donc un peut le cobaye pour savoir si jdois prendre la même taille que le tiens ou pas pour ma Myra
La mienne à juste moins de poil que le tiens, sinon niveau morpho on peut dire que c'est pareil !
Mais là j'attends encore un peu d'être sur de la taille avant de l'acheter car beaucoup on du renvoyer leur harnais... moi ça me gave de faire toute ses démarche alors je veux être sure que le 1er sera le bon!
En plus j'aimerais la couleur Orange... mais ils sont ENCORE en rupture de stock... Apparemment leur harnais font fureur!
Elesiä- Membre
-
Messages postés : 646
Mon chien : Taïko american staff et Myra croisée beauceron
Sport canin ou activité : Obéissance et Agility , câlin et balade à profusion !
Harnais commandé samedi après-midi, reçu ce matin, délais correct.
Résultat visible dés la première utilisation, ma nounou était bluffée! Donc même avec une jeune chienne très active de 7 mois qui a encore beaucoup à apprendre, les résultats sont très satisfaisants.
Par contre ma chienne essaie de l'attraper, je pense qu'il faut qu'elle s'habitue.
A part ça elle a trop la classe avec!
La voici donc, avec son harnais animalin XL bleu vif, la taille vous paraît bien?
Résultat visible dés la première utilisation, ma nounou était bluffée! Donc même avec une jeune chienne très active de 7 mois qui a encore beaucoup à apprendre, les résultats sont très satisfaisants.
Par contre ma chienne essaie de l'attraper, je pense qu'il faut qu'elle s'habitue.
A part ça elle a trop la classe avec!
La voici donc, avec son harnais animalin XL bleu vif, la taille vous paraît bien?
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Je me pose aussi des questions concernant ce harnais..
sd77 je ne peux pas te conseiller sur la taille du harnais.. Mais je peux te dire que ta croisée Cane Corso et Dogue de Bordeau est très jolie !! (d'habitude je n'aime pas trop ce genre de race, ne me tapez pas, je n'ai rien contre )
J'ai lu tout le post et ai pu constaté quelques soucis de calibrage et de retard de livraison, mais ceci ne m'empêchera pas de parvenir à mes fins.. lol
Ma dalma mesure 67 cm au poitrail (+5 = 72 cm). Me conseillez-vous de prendre la taille M (58-78) ou L (67 à 89) ? Je dirais plutôt le taille L mais vu les doutes que certains ont rencontré, j'hésite aussi. Et si je peux éviter de renvoyer et de commander un autre harnais...
J'ai reçu un harnais norvégien (je ne sais plus qui en parlais) sur le site Wanimo et il n'est pas réglable à l'avant, et n'est donc pas ajusté à ma belle.
On m'a recommandé le harnais Animalin alors je pense le prendre. Cependant, "Elo & ses (jolis) cabots" le déconseille pour les chiens qui tirent vraiment. Or c'est le cas de ma chienne qui s'en fiche de son collier étrangleur (je n'aime pas cette méthode ).. Alors en dehors de l'aspect pratique de ce harnais (poignée, marche au pied plus efficace), est-il conseillé pour ma chienne ?? En fait elle tire surtout dans des endroits qu'elle ne connait pas ou lorsqu'on se promène avec un groupe de chiens ( et que l'on doit les rattacher quelques instants).
sd77 je ne peux pas te conseiller sur la taille du harnais.. Mais je peux te dire que ta croisée Cane Corso et Dogue de Bordeau est très jolie !! (d'habitude je n'aime pas trop ce genre de race, ne me tapez pas, je n'ai rien contre )
J'ai lu tout le post et ai pu constaté quelques soucis de calibrage et de retard de livraison, mais ceci ne m'empêchera pas de parvenir à mes fins.. lol
Ma dalma mesure 67 cm au poitrail (+5 = 72 cm). Me conseillez-vous de prendre la taille M (58-78) ou L (67 à 89) ? Je dirais plutôt le taille L mais vu les doutes que certains ont rencontré, j'hésite aussi. Et si je peux éviter de renvoyer et de commander un autre harnais...
J'ai reçu un harnais norvégien (je ne sais plus qui en parlais) sur le site Wanimo et il n'est pas réglable à l'avant, et n'est donc pas ajusté à ma belle.
On m'a recommandé le harnais Animalin alors je pense le prendre. Cependant, "Elo & ses (jolis) cabots" le déconseille pour les chiens qui tirent vraiment. Or c'est le cas de ma chienne qui s'en fiche de son collier étrangleur (je n'aime pas cette méthode ).. Alors en dehors de l'aspect pratique de ce harnais (poignée, marche au pied plus efficace), est-il conseillé pour ma chienne ?? En fait elle tire surtout dans des endroits qu'elle ne connait pas ou lorsqu'on se promène avec un groupe de chiens ( et que l'on doit les rattacher quelques instants).
Joy28- Membre
-
Messages postés : 99
Mon chien : Joy, dalmatienne
Sport canin ou activité : Promenade, Éducation, Jeux, Câlins
Merci pour ma chienne c'est gentil. Pour ton dalmatien je ne dirais pas que c'est déconseillé mais peut être que ça ne sera pas efficace. Moi je trouve qu'il est bien conçu et peut s'adapter à tout type de chien globalement. De toute façon tU peux toujours essayer et voir
sd77- Membre
-
Ben, pour parler de mon expérience perso, j'en ai vendu une dizaine depuis le début de l'année.
Il a été efficace sur TOUS ces chiens.
J'ai même en cours un St Bernard, chienne de 2 ans qui n'a jamais appris à marcher en laisse. (Le pire cas que j'ai vu!)
Sa nouvelle proprio, qui venait de l'adopter, ne pouvait absolument pas la retenir quand elle croisait un chien.
Depuis qu'elle l'a elle revit!
Ce qui fait que maintenant, elle peut travailler le problème réel de sa chienne.
Sûrement que ça ne fonctionne pas sur tous les chiens.
Mais pour le moment, je n'ai eu que des bonnes surprises.
Je dirais qu'il faut tenter...
Il a été efficace sur TOUS ces chiens.
J'ai même en cours un St Bernard, chienne de 2 ans qui n'a jamais appris à marcher en laisse. (Le pire cas que j'ai vu!)
Sa nouvelle proprio, qui venait de l'adopter, ne pouvait absolument pas la retenir quand elle croisait un chien.
Depuis qu'elle l'a elle revit!
Ce qui fait que maintenant, elle peut travailler le problème réel de sa chienne.
Sûrement que ça ne fonctionne pas sur tous les chiens.
Mais pour le moment, je n'ai eu que des bonnes surprises.
Je dirais qu'il faut tenter...
j'en suis de plus en plus contente de ce harnais animalin. ma chienne ne tire plus , elle est beaucoup plus réceptive. avant , elle toussait , crachait , plus maintenant , un pur plaisir de se balader.
orlane- Membre
-
Messages postés : 417
Mon chien : golden retriever
Sport canin ou activité : Ballade
Merci Educalins ! Je pense tenter mais comme dis, j'hésite pour la taille, car j'ai lu tout au long du post qu'il était difficile de savoir si on doit prendre la taille au-dessus.
Joy28- Membre
-
J'ai bidouiller celui qu'on m'a filer pour First pour l'adapter à Kaïna...
Ben euh... Toujours pas convaincu.
Alors certes elle ne tire quasi plus et c'est plus facile de la "récupérer" quand elle bloque sur un chat, mais du coup elle marche derrière moi...
Ben euh... Toujours pas convaincu.
Alors certes elle ne tire quasi plus et c'est plus facile de la "récupérer" quand elle bloque sur un chat, mais du coup elle marche derrière moi...
Invité- Invité
Bon harnais taille M commandé en rouge ! On va voir ce que ça donne
Joy28- Membre
-
Je pense que M ira très bien à ton dalmatien.
Pour ma part je suis très contente, ma chienne ne tire plus du tout avec sa nounou.
Par contre ça ne l'empêche pas de sauter, mais ça c'est une autre histoire lol.
C'est bizard Elo que ça n'aille pas à ton chien. D'après ce que tu dis elle n'a pas l'air du tout à l'aise avec
Pour ma part je suis très contente, ma chienne ne tire plus du tout avec sa nounou.
Par contre ça ne l'empêche pas de sauter, mais ça c'est une autre histoire lol.
C'est bizard Elo que ça n'aille pas à ton chien. D'après ce que tu dis elle n'a pas l'air du tout à l'aise avec
sd77- Membre
-
Comme dit ailleurs, peut être que le souci vient de moi.
Mais j'ai à peu près le même style de harnais en moins "gros" de chez Morin et ils sont un peu plus à l'aise avec celui la.
Et en regardant le site animalin, il propose le même genre mais en plus cher lol.
Mais j'ai à peu près le même style de harnais en moins "gros" de chez Morin et ils sont un peu plus à l'aise avec celui la.
Et en regardant le site animalin, il propose le même genre mais en plus cher lol.
Invité- Invité
Pourquoi le soucis viendrait de toi Elo ? Cela m'étonnerait , ça voudrait dire que tes chiens sont pas biens avec toi !? Enfin remarque je veux bien tes chiens (J'aime beaucoup Maya et Kaïna ! D'ailleurs t'as pas un post avec des photos ?)
Désolée un peu HS...
Désolée un peu HS...
Joy28- Membre
-
Je ne vois pas pourquoi le soucis viendrait de toi.
Peut-être que tes chiens n'apprécient tout simplement pas les harnais, peut-être qu'il leur faut du temps pour s'adapter aussi s'ils ont l'habitude du collier.
Moi la mienne est jeune donc elle est encore en phase d'apprentissage, c'est sûrement plus facile que si je l'avais promenée durant des années avec un collier.
D'ailleurs pour ne pas qu'elle s'habitue au harnais seulement, je continue aussi à la promener au collier pour qu'elle apprenne la marche en laisse aussi bien avec l'un qu'avec l'autre.
Comme ça si jamais il est au lavage, ou cassé, ou perdu ou autres, il n'y aura aucun soucis elle reste habituée au collier.
Peut-être que tes chiens n'apprécient tout simplement pas les harnais, peut-être qu'il leur faut du temps pour s'adapter aussi s'ils ont l'habitude du collier.
Moi la mienne est jeune donc elle est encore en phase d'apprentissage, c'est sûrement plus facile que si je l'avais promenée durant des années avec un collier.
D'ailleurs pour ne pas qu'elle s'habitue au harnais seulement, je continue aussi à la promener au collier pour qu'elle apprenne la marche en laisse aussi bien avec l'un qu'avec l'autre.
Comme ça si jamais il est au lavage, ou cassé, ou perdu ou autres, il n'y aura aucun soucis elle reste habituée au collier.
sd77- Membre
-
Elo & ses cabots a écrit:J'ai bidouiller celui qu'on m'a filer pour First pour l'adapter à Kaïna...
Ça veut dire quoi "bidouiller" dans ce cas là?
Je n'avais pas vu la question.
J'ai fait un noeud à la sangle du ventre, mais vu que je n'ai plus rien pour First j'ai du lui remettre.
Mais voila ce que ça lui fait :
(Et la il est attaché la plus part du temps sur le dos)
J'ai fait un noeud à la sangle du ventre, mais vu que je n'ai plus rien pour First j'ai du lui remettre.
Mais voila ce que ça lui fait :
(Et la il est attaché la plus part du temps sur le dos)
Invité- Invité
C'est quelle partie anatomique??!
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Merci Elo, je sais pas si c'est du a l'heure qu'il est, mais je comprenais rien a la facon de mesurerElo & ses cabots a écrit:
(Et la je viens de comprendre pourquoi mes harnais sont trop petits...)
Ca fait un petit bout de temps que je me dis "" HARNAIS"" pour la cane , elle ne tire plus, marche aux pieds mais quand elle voit un petit chien .....c'est
et moi c'est... y'a pas de smileys !!!
Elle essaie aussi, d'oter son collier pour mieux attaquer,(encore un reste de son passé!!!) vous imaginez le tableau???
ps pour que vous l'imaginiez bien , je promene les 3 de la photo ensemble
non elle a fait deja beaucoup de progres, elle etait plus hargneuse, puis j'arrive mieux a l'arreter
bref, j'ai lu les 18 pages pour apprendre qu'ils sont encore en rupture de stock
LaSorciere- Membre
-
Messages postés : 31
Tu as celui la qui à l'air pas mal
http://www.boutique-harnais-pour-chiens.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=281&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=148
Je devrais le recevoir sous peu.
http://www.boutique-harnais-pour-chiens.fr/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage.tpl&product_id=281&category_id=6&option=com_virtuemart&Itemid=148
Je devrais le recevoir sous peu.
Invité- Invité
Meme si je t'ai pas repondu de suite Merci Elo pour le lien mais l'idée de la poignée me plaisait bien donc j'ai attendu et je l'ai recu samedi
Elle a l'air de se sentir bien avec et c'est beaucoup plus facile a lui mettre que le collier ( c'est une histoire de gazelle qui saute encore et encore puis je pense , vue sa reaction qu'avant , elle a tjs eu le collier mis alors quand je lui ai oté ca a été un grand plaisir maintenant quand je veux lui remettre elle est partagée entre la joie de la promenade et de mauvais souvenir) bref,
je suis contente , elle est vraiment plus gérable dans ces attaques , toute surprise et j'ai besoin de moins de force pour la ramener a moi
Elle a l'air de se sentir bien avec et c'est beaucoup plus facile a lui mettre que le collier ( c'est une histoire de gazelle qui saute encore et encore puis je pense , vue sa reaction qu'avant , elle a tjs eu le collier mis alors quand je lui ai oté ca a été un grand plaisir maintenant quand je veux lui remettre elle est partagée entre la joie de la promenade et de mauvais souvenir) bref,
je suis contente , elle est vraiment plus gérable dans ces attaques , toute surprise et j'ai besoin de moins de force pour la ramener a moi
LaSorciere- Membre
-
Messages postés : 31
Attention toute fois, les attache sont pourave, quand le chien n'est pas attaché, le harnais a tendance a se declipser quand le chien fait le con.....
Surveille également les aisselles de ton chien, chez moi ça le déplume.
Surveille également les aisselles de ton chien, chez moi ça le déplume.
AngeAndCie- Membre
-
Messages postés : 256
Mon chien : Gaïko Schnauzer Géant x Irish wolfhound
Sport canin ou activité : Agility, tricks & longue promenade
J'ai compris pourquoi ça se détache.
C'est quand la pointe du coude tape dessus.
Pour les aisselles, je met de la vaseline et depuis plus rien.
C'est quand la pointe du coude tape dessus.
Pour les aisselles, je met de la vaseline et depuis plus rien.
Invité- Invité
Page 9 sur 26 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 17 ... 26