Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 7 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  bouddha81 Ven 24 Aoû 2012, 13:28

Autant que tu veux.
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 4056
Mon chien : 1 shiba inu mâle et une croisée BA femelle
Sport canin ou activité : dormir, jouer calin version professionnel

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 7 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  xloup Ven 24 Aoû 2012, 16:03

Bon alors j'y réfléchis et je te recontacte début d'année prochaine sans faute (aux alentours de mi-juin).
xloup
xloup
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 91
Mon chien : 1 Alaskan-Malamut tout en muscle et sans cervelle.
Sport canin ou activité : Mon chien me promène deux fois par jours.

Message  adramalech Ven 24 Aoû 2012, 16:57

c'est le festival de la mauvaise volonté, bouddah et xloup Mdr
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  Stéphen Ven 24 Aoû 2012, 17:19

ben moi ,on me dit toujours, c'est pas un chien, c'est un cheval

ou, tiens un loup !! Mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586

Message  narcose Ven 24 Aoû 2012, 17:41

une petite anecdote datant de avant hier ..

au parc canin le soir y'a un vieux monsieur avec un golden (1 an 45 kilos) complètement pas éduqué et ingérable .. des gens passent dans la partie du parc pas fermée (où j'étais avec mon chien qui ne peut pas encadrer ce golden car mal poli selon lui) avec un jack déchainé en bout de laisse ... en passant devant mon chien (allongé, tranquille dans l'herbe en train de machouiller sa balle et sans aucune envie de bouger) ils disent tout haut oh non on va pas le lâcher là notre chien, les bergers allemands c'est méchant !!! vaut mieux aller au parc fermé, les goldens c'est gentil !

je me suis mordue la joue pour ne pas leur répondre et je surveillais du coin de l'oeil : le golden a choppé je sais pas combien de fois le jack et les gens s'extasiaient devant ces deux qui "jouaient" ... sauf que c'était tout sauf du jeu ... bande de nouilles !
narcose
narcose
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3244

Message  bouddha81 Ven 24 Aoû 2012, 17:43

xloup a écrit:Bon alors j'y réfléchis et je te recontacte début d'année prochaine sans faute (aux alentours de mi-juin).
Ok je te le rappellerais sans faute !!
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  souffleduvent Ven 24 Aoû 2012, 18:52

narcose, je sais pas pourquoi il y a des gens qui jugent la dangerosité d'un chien rien qu'à sa race No

Il y a même pas une heure, j'ai amenée Figaro Akita Inu/Malamut au vétérinaire pour son vaccin, il était tranquillement allongé à mes pieds, une femme rendre dans la salle d'attente avec un York dans les bras, Figa ne bouge même pas une oreille.
La femme me fait :
- Un husky c'est super gentil comme chien.
Elle pose son York et limite le pousse pour qu'il aille voir Figa. Moi je rectifie
- C'est pas un Husky, c'est un croisé Akita/Malamut.
Et la elle chope son chien par le collier et le récupère dans ses bras et me dit méchamment.
- Un Akita c'est dangereux comme chien !!
J'ai même pas répondu mais un mec lui sort
- Et si elle vous avez juste dit que c'était un Malamut croisé, il serait encore gentil ?
J'ai explosé de rire et la dame est partie dans l'autre salle d'attente Laughing
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Message  Morcaq Ven 24 Aoû 2012, 20:38

souffleduvent a écrit:
J'ai même pas répondu mais un mec lui sort
- Et si elle vous avez juste dit que c'était un Malamut croisé, il serait encore gentil ?
J'ai explosé de rire et la dame est partie dans l'autre salle d'attente Laughing

Mdr Sympa le mec, et bonne répartie en plus !
Morcaq
Morcaq
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 16
Mon chien : 3 Boul'am et 1 boule française

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 7 Empty Denonciation

Message  benny87 Ven 24 Aoû 2012, 21:06

Je vais en dénoncer quelques uns aux flics parce que entre les élevages de renards, de renards polaires, de loups... pas très légal tout ça!!! En tout cas je comprends vos réactions et j'admire le sang-froid dont certains font preuve aux vues de certaines réflexions!
benny87
benny87
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 837

Message  lamaion Ven 24 Aoû 2012, 21:59

J'ai aussi une anecdote mais elle date un peu... sauf que certes des inconnus ont fait une petite boulette mais il faut dire que moi je me suis bien prise au jeu aussi Very Happy !

Je devais avoir une dizaines d'années et à cette époque mes parents avaient une pointer noire et blanche donc blanche avec des tâches noires. En vacances, je promène cette chienne en laisse aux cotés de mes parents, lorsque l'on croise une famille avec des enfants. L'actualité Walt Disney aidant, voici un des enfants qui hurle "oh ! un 101 dalmatien !!!" et moi toute contente pour craner un peu je me suis mise à appeler la chienne "Pongo, Pongo, Pongo" Mdr !!!

Bon j'avoue j'avais dix ans, un peu d'orgueil à cet âge là ça ne fait pas de mal non ! Et puis il faut bien avouer qu'à la mort de cette chienne mes parents sont restées sur le pointer mais la nouvelle petite chienne a été choisie orange et blanche (on avait trop aimé cette chienne noire et blanche, nous avons changé de couleur en espérant que ça nous permettrait de moins y penser) donc plus difficile de tricher Laughing Mais je garde de cette aventure un souvenir assez tordant !

Enfin pour conclure, l'année prochaine nous devrions accueillir un welsh corgi pembroke, nous espérons rouge et blanc et malheureusement ce poste me laisse à penser que nous n'avons pas fini avec "oh regarde là bas, les gens y ont un renard en laisse"... Allez je commence la préparation psychologique...
lamaion
lamaion
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 561
Mon chien : Iris, femelle welsh corgi pembroke

Message  souffleduvent Ven 24 Aoû 2012, 22:14

C'est fou le nombre de renards en laisse qu'on croise en ce moment, ça doit être la mode !

En tout cas, je suis sûre que je suis la seule à avoir un renard polaire avoisinant les 40 kg Laughing
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  bouddha81 Ven 24 Aoû 2012, 22:38

souffleduvent a écrit:C'est fou le nombre de renards en laisse qu'on croise en ce moment, ça doit être la mode !

En tout cas, je suis sûre que je suis la seule à avoir un renard polaire avoisinant les 40 kg Laughing
Alors ça c'est sûr !!! Tu devrais déposé le brevet du renard polaire de 40kg. Mdr
bouddha81
bouddha81
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  xloup Sam 25 Aoû 2012, 11:10

benny87 a écrit:Je vais en dénoncer quelques uns aux flics parce que entre les élevages de renards, de renards polaires, de loups... pas très légal tout ça!!! En tout cas je comprends vos réactions et j'admire le sang-froid dont certains font preuve aux vues de certaines réflexions!

J'essaie de rester objectif en m'imposant de ne pas reprocher à une personne de ne pas avoir la même connaissance et passion pour le monde animal. Chacun ses propres passions et centre d'intérêt qu'ils nous faut également respecter.

Par contre ce qui m'enrage, ce sont les stéréotypes. Cette façon très décevante que ces gens ont de pérenniser bêtement ce qu'ils ont vu ou entendu sans chercher à connaitre le fond des choses. Sans même chercher à savoir si ce qui a été mis dans leur crane de façon subliminal est vérifié...
xloup
xloup
Membre
Membre

Masculin Taureau
Messages postés : 91
Mon chien : 1 Alaskan-Malamut tout en muscle et sans cervelle.
Sport canin ou activité : Mon chien me promène deux fois par jours.

Message  MB Lun 27 Aoû 2012, 10:33

Hier, dans un fête populaire au environ de Valence, Homer, mon petit bouledogue américain de 5 mois (quand je dis petit déjà 26 kg et 72 cm de tour de poitrail) s'adonnait à son activité favorite, à savoir le repos à l'ombre, en laisse bien sur...

Les enfants d'amis le carressait (précison qu'Homer passe tout son temps à jouer, sous surveillance, avec des enfants de 2 à 8 ans, agitait la queue, semblait ravi lorsqu'une dame d'une 50 taine d'année s'approche et me souffle :

Elle : M., vous savez que c'est comme ça que les accidents arrivent !!! (imaginer un ton pas franchement aimable)
Moi : C'est à dire Mme?
Elle : Laisser un chien dangereux sans musselière jouer avec des enfants sans surveillance !!!
Moi : Euh, il est en laisse, elle mesure moi d'1 m, et je suis debout à coté !!!
Elle : n'empêche, j'ai 2 chiens de 2eme catégorie très méchant, et je ne les laisse pas faire !!!
Moi : Et moi, j'ai un chiot de 5 mois, adorable, non catégorisé, qui adore jouer avec les enfants !!!
Elle : NON CATEGORISE, un Pitt Bull, monsieur, vous n'y connaissez rien... vraiment...

J'ai alors décidé de cesser cette échange très productif pour me consacrer à mon chien, qui, à bon de nerf, venait d'attaquer sauvagement son Os en Couenne...

1h plus tard, même endroit, un jeune homme :

"Tiens, ou bouledogue français croisé pitt bull", là, j'avoue j'ai même pas tenter d'explication.

1h plus tard, agression en règle de Homer, en laisse, par un Jack Russel, pas tenue evidemment. Il lui pince l'arrière train, Homer ne bronche pas, je le tiens fermement... le Jack revient, vis l'entre jambe... Homer se retourne en grognant, ne mord pas, le Jack s'enfuit... et son maitre arrive en gueulant que si je sais pas tenir mon chien agressif, faut pas le sortir...

Voilà, Homer, 5 mois, 4 eme sortie dans un fête... j'imagine dans 1 ans... il me déprime, je crois que je vais abandonner... comme il est chiot, je l'emmène pour le sociabiliser et qu'il soit à l'aise dans la foule... mais c'est usant quand même.
MB
MB
Membre
Membre

Masculin Poissons
Messages postés : 159
Mon chien : Homer, pépère Bouledogue Américain
Sport canin ou activité : Education et Sieste... mais j'adore les obstacles d'Agility, donc pourquoi pas.

Message  Ayla Lun 27 Aoû 2012, 10:44

bha laisse les gens dire, ne les écoute pas!

a force tu ne les entendra plus, voir même leur réflexions débiles te feront sourire^^

tu connais la vérité sur ton chien, tu sais qu'il est en règle et adorable c'est le plus important! Smile
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...

Message  CherryLou Lun 27 Aoû 2012, 11:10

Le pire se sont les gosses que les parents ne surveillent pas, les gosses sans aucunes éducations, qui viennent pourrir ta journée, t'obligent à dégager du coin, pour être sur de ne pas leur foutre une claque !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.

http://www.endrothroad.net/

Message  Dellen Lun 27 Aoû 2012, 11:32

La semaine dernière, en balade au bord de l'eau avec Fox, boxer de 2 ans super cool... 2 nanas s'approchent avec une gamine d'environ 8 ans. Je connais la gamine, un enfant roi qui a le droit de tout !!! Elle tient un bâton dans la main et cours vers Fox. Fox assis au pied sagement !

Elle lui crie dessus "c'est pas ton bâton !" et lui file un coup sur la tête avec le fameux bâton !!! La mère lui dit mollement de ne pas faire çà alors que la gosse est déjà repartie depuis 5 sec.

Fox n'a pas broncher mais il a dû s'en rappeler car ce weekend il n'était pas chaud à l'idée d'approcher une autre gamine du même âge qui voulait lui faire des câlins !!!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Message  cerry Lun 27 Aoû 2012, 11:46

Dellen a écrit:

Elle lui crie dessus "c'est pas ton bâton !" et lui file un coup sur la tête avec le fameux bâton !!! La mère lui dit mollement de ne pas faire çà alors que la gosse est déjà repartie depuis 5 sec.

Fox n'a pas broncher mais il a dû s'en rappeler car ce weekend il n'était pas chaud à l'idée d'approcher une autre gamine du même âge qui voulait lui faire des câlins !!!!

O_O ... Punaise!!! grave les gosses ET les parents... hallucinant. Et honnêtement je ne pense pas que ça ne soit qu'un soucis d'éducation, pcq un gosse de 8 ans qui tape un chien comme ça sans raison je pense que c'est mauvais signe... genre y'a déjà un ptit bugg chez c'te gamine.
cerry
cerry
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1828
Mon chien : Runa, Berger Allemand

Message  Anay Lun 27 Aoû 2012, 12:01

cerry a écrit:
Dellen a écrit:

O_O ... Punaise!!! grave les gosses ET les parents... hallucinant. Et honnêtement je ne pense pas que ça ne soit qu'un soucis d'éducation, pcq un gosse de 8 ans qui tape un chien comme ça sans raison je pense que c'est mauvais signe... genre y'a déjà un ptit bugg chez c'te gamine.

COmment tu as réagi ?
Anay
Anay
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 4123
Mon chien : Ébène, Zelda, Zaaï, Gin & Ironhide

http://bhpl.forumactif.fr/

Message  Hänsel Lun 27 Aoû 2012, 13:36

cerry a écrit:
Dellen a écrit:

Cerry, pour moi si, c'est un problème d'éducation, du laxisme clairement... Faut pas voir des psychopathes partout, surtout avec les enfants parce que là tu n'as pas fini.
Sinon Dellen, comme Anay, je veux bien savoir comment tu as réagi.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.

Message  Educalins Lun 27 Aoû 2012, 13:43

J'avoue que je suis sciée de vous lire!
C'est pas drôle, moi j'ai jamais de trucs comme ça qui m'arrive... LoL!

En tout cas, c'est quand même dingue ce genre d'histoires! Surprised
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  souffleduvent Lun 27 Aoû 2012, 14:03

Je ne veux relancer la polémique avec les enfants qui ont tous les droits mais à cause de ça Ginko ne veut plus qu'un enfant l'approche sauf ma nièce, c'est problèmatique vu qu'avec mon chéri on a quand même projet d'avoir des enfants.
Je le travail sur ça mais il reste très méfiant la cause :

Des enfants de mon village qui lui ont fait peur et fait descendre sur la route où il a faillit se faire percuter par une voiture.
Les mêmes enfants qui l'ont terrorisé toute une heure en frappant sur les vitres alors que j'étais partis faire des courses (c'est mon voisin qui me l'a dit)
Et le mieux de tous quand il avait 6 mois il était en longe en train de jouer un chat (oui, il aime beaucoup les chats) et un gamin de 10 ans a commencé à le carresser puis à le soulever par la queue. Ginko lui aboyé dessus et sa mère m'a engueulé en disant que mon chien était dangereux, j'ai répliqué que c'était son gosse qui était dangereux et surtout mal éduquer mais en même temps sa mère passe son temps à fumer clope sur clope et à comérer en petite tenue (je lui ai vraiment dit ça...)
Mais depuis Ginko n'aime pas qu'on lui touche la queue et grogne sur les enfants (maintenant il ne grogne plus mais reste tendu...) Merci les parents !
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  CherryLou Lun 27 Aoû 2012, 14:16

Bien sur que le problème est l'éducation. Les gosses manquent de plus en plus de claque ! Tu fais une bêtise, c'est direct la mère devrait se lever pour la vexer devant tout le monde, et pas à prétextant une excuse bidon ou en répondant mollement.

A cause de ses nombreux parents il est encore plus dur de sociabiliser un chien, parce que "oh mon enfant est habitué elle a 2 gros chiens à la maison", "oh Cindy c'est pas bien de faire ça", et vas-y tournes le dos pour bien ignorer ce qu'elle fait. Et après si nous on la dispute, on la repousse, c'est nous qui nous faisons engueuler. Et ça revient à qu'on soit obligé de partir pour être tranquille !
CherryLou
CherryLou
Membre
Membre

Féminin Taureau
Messages postés : 3723
Mon chien : 1 York (Caïd 10ans) + 1 Husky (Ghost 7ans).
Sport canin ou activité : CaniRandonnée -- Divers Tours.

http://www.endrothroad.net/

Message  Educalins Lun 27 Aoû 2012, 14:28

Pas tellement un problème d'éducation, un problème de société!
Les enfants sont le reflet de notre société!

La société est comme ça!
pourquoi voulez vous que les enfants soient autrement??

Chacun fait ce qu'il veut.
Sans s'occuper des autres!

C'est ce qu'on appelle la liberté confused
Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant