Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

+267
Ison
chacha03
ptitcaneton
Positive
olicay
BroukLaika
Taysa26
Rackam
Kinya
stix94
RustyK
Chon'
redsun
Ju-lie
ilann
Idoll
Dagrimir
Aledya
klaire91
IAGO 76
wistiti39
Malo
Manouche
france prost
Alodis
Emma04
Millepertuis
Dadou64
cathy13
rougemuraille
Mastakillah
Balzac&Itak
Moocash
Loulia
green lantern
okami34
ptikuik
Mity008
mariec64
nolu
miyabi3103
Camille08
xCanardWc-x
wolf62
ness.
Lise&Danette
Naftaline
Ameyibo
Démoniak
Malulu
sd77
Groundlevel
delou léna
Istoria
Vince/Lexy
AngeAndCie
celine44
patathor
Brume
Fiona78
RegardePas
gibbs23
eilo56
Dollee64
Prussie
Marie73
Lune
border collie
Pamega
electrojack
Lupka
amiedesbêtes
berengere38
Enya85
elektra
Fanga
Soetsesloups
zAudrey
hello106
justine31
Marie-Emma
Nathie
Compagnon à 4 Pattes
Anifamily
I<3Eden
dobs
Fabrice&Hely
Pausecafe
Lisamogwai
gaiouze
Canelle42
Wolf waguen
Hanouche
bebechou
Mouw
cyril47
Elena64
Yuzuri
Jane&Sacha
Marvyn
Yayane
babou2
trashyxlife
biskot
Olwun
sofivong81
Nati
Choupi68
rottweiler57
Lou d'Arabie
malila18
li59
candle67
Dyo
canines
Yoshi23
Machinchose34
Choupachups
SKaella
-Élo-
estelle et jean-marc
Najka
Nanshe
Popess
Dojiro
fala
Luciedu14
Câline*Guess
ghislaine
Gunther
Lee&Mo
suerte
hantas
mathildeaimesonloulou
raminagrobi
Sauvage
NinonT
Joule
scaramouche
figoulute
Jojoe
loir51
fidji72
Kaktus
Lion Malinois de Sarajevo
kensha
Alyana
laure51
Paulineg
tchina37
vicky87
Hisis-my-dog
J'aimeleschiens37
daenerys
Sherlockette
do
Lodyssée De Yuna
audrey1010
Nasty
inna64
lilo05
Ullïna
Marinoz
Anra
Kass
Ambre222
Kumiko
Bloodye
joshmaca
Milkakaouette
Gwen_L
icare
chloé83
Moomine
scot25110
Eicka09
Sam62
Kisara
Smellycoco
PassionDog14
Gwendid
nelow
ZZgliss
Gow
Patoune
akitadream
KiiwàH
monique59
Youandi
Puntanessie
Shaynee
Krist.el
kennel ba'kita
aline
laetitia et ely
nangie777
vanillejtm
Peanuts
Darwin
Educalins
Hänsel
Anay
MB
lamaion
benny87
narcose
Stéphen
Graph
hups
Morcaq
Ayla
Minou
bouddha81
ebene83
Eyaelia
souffleduvent
Sasa81
pauline08
AshraKyson
milkadub
morgàne69
cilou511
Legend k9
brithany
xloup
LoveDogs
lilougucci
Faline
mama1
Birdy-GO
Figue
christianethibault61
kentir
Gally1308
Atina
opercut
Verinne
Zagrou
VEG
kiarra
vega83
Djoud
Zou03
CherryLou
nouchev
Easy life
margzai
JAVAFOLIE
Lau21
Zarkava
Tatoo
cerry
Hi Mystogan
luange
Mel82
chris53
Alissia
Guest
Oly88
craspouille
Toutitou
Darhya
-Claire-
adramalech
Soon See
Dellen
sheiklune
271 participants

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 16 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Ambre222 Dim 21 Oct 2012, 20:06

C'est franchement gonflant tous ces préjugés. Des gens dans la rue ne se gênent pas pour prendre mon chien dans les bras, sans rien me demander. Le pire c'est que des fois, on a pas le temps de les voir venir No

Ambre222
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203

Revenir en haut Aller en bas

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 16 Empty Re: les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ???

Message  Verinne Dim 21 Oct 2012, 20:54

Ambre222 a écrit:C'est franchement gonflant tous ces préjugés. Des gens dans la rue ne se gênent pas pour prendre mon chien dans les bras, sans rien me demander. Le pire c'est que des fois, on a pas le temps de les voir venir No

Ah ouais carrément ! affraid confused Surprised
Moi, un truc comme ça, j'attends que la personne pose le chien à terre et je le serre fort fort fort dans mes bras et lui arrache les cheveux en disant " mais qu'il est mignon ce chien !!"
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 952
Mon chien : Verinne, Braque de Weimar LOF et Ink, Malinois LOF
Sport canin ou activité : Ronflette pour la Vieille et éducation du Rat <3

Message  adramalech Dim 21 Oct 2012, 21:36

Verinne, j'adorerais assister à cette scène Mdr
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades

Message  Verinne Dim 21 Oct 2012, 21:49

adramalech a écrit:Verinne, j'adorerais assister à cette scène Mdr

J'imagine Mdr Je te rassure, je l'ai jamais fait ^^
(En même temps ... Qui voudrait porter mon veau de 37 kg ? Laughing )
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  Ambre222 Lun 22 Oct 2012, 08:52

Verinne a écrit:
Ambre222 a écrit:C'est franchement gonflant tous ces préjugés. Des gens dans la rue ne se gênent pas pour prendre mon chien dans les bras, sans rien me demander. Le pire c'est que des fois, on a pas le temps de les voir venir No

Ah ouais carrément ! affraid confused Surprised
Moi, un truc comme ça, j'attends que la personne pose le chien à terre et je le serre fort fort fort dans mes bras et lui arrache les cheveux en disant " mais qu'il est mignon ce chien !!"

Mdr Pas mal effectivement, j'y penserais la prochaine fois.

Mais véridique, le pire c'est ma voisine qui a pris direct le chien dans ses bras en m'expliquant qu'elle en avait marre que les gens dans rue tripotent le siens confused

Ambre222
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 203

Message  Verinne Lun 22 Oct 2012, 13:14

Logique ... --'
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  souffleduvent Lun 22 Oct 2012, 14:43

Ca y est mes chiens sont de dangereuses créatures dans mon village...

Je m'explique :
Hier soir avec mon copain on promènait les 2 gros quand il s'est mis à pleuvoir, pas vraiment envieux de rentrer en mode serpillière on décide de couper par les petites rues chose qu'on évite à cause des jeunes qui trainent surtout un avec un Staff toujours sans muselière, tenu par une fine chainette et qui s'entend pas du tout avec Ginko.
Bref, on passe par les ruelles et on tombe sur un groupe de jeune. Un demande du feu à mon copain et galère a allumer sa cloppe (normal sous la pluie) Ginko qui n'aime pas être mouillé baille bruyamment (genre : on y va là ?)
Là un mec me dit : Il est beau mais il a l'air dangereux
Avant que j'ai le temps de répondre un autre se lève d'un bond et cri : Moi je le fume ce cleb !
Ginko ne bouge pas d'un poil mais Figaro fait un bond sur place puis retrousse les babines en grognant comme un enragé et bien sûr Ginko qui voit son pote dans cet état se met lui aussi à grogner.
Et là j'ai deux gros en bout de laisse, un montre les crocs pour faire reculer la source de sa peur et l'autre qui aboit mais qui sait pas trop pourquoi Mdr
En tout cas le mec à reculer à me lançant : Tiens les, rigole pas, tiens les !

Mais des gens ont vu ou entendu car ce matin c'est eut le droit à : ca devrait être interdit des chiens si dangereux...

Seulement Figaro a juste eut peur, d'ailleurs quand le mec à reculer il a arrêté de grogner et Ginko... bah c'est Ginko Mdr
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Message  Sam62 Lun 22 Oct 2012, 15:16

Pffff c'est vrai que c'est trop énervant à force le culot de certains et l'ignorance de la plupart des gens. Ils ne savent pas du tout interpréter les réactions d'un chien non

Quand on a eu Anthems, il avait donc tout juste 2 mois, on était en vacances et on a voulu aller faire un tour à un marché local, je l'avais dans les bras car il y avait vraiment foule, tout le monde s'arrêtait pour nous poser des questions, les gens le touchaient en passant sans rien demander. A un moment mon copain part acheter des saucissons à un stand donc je me mets dans un coin pour l'attendre, au bout de 2mn je me suis retrouvée avec 20 personnes autour de moi en train de vouloir le tripoter, j'avoue que ça m'a fait peur, je n'arrivais plus à bouger et mon bébé était en panique mais ça les arrêtait pas. Mon copain est venu nous sortir de là, donc je lui dis que je veux partir tout de suite, on prend une ruelle et on passe devant un restaurant, là un mec dans le resto nous voit passer, il sort et me le prend des bras sans rien demander et retourne dans le resto pour le montrer à tout le monde, j'étais sur le cul, j'ai même pas eu le temps de réagir Suspect

Une autre fois, mon loup avait environ 3 ans, on était dans le parc en face de chez moi, il était lâché et d'un coup je le vois foncer dans les buissons puis j'entends une femme hurler, je me précipite et je vois mon loup entrain de s'exciter (pour jouer) sur un vieux cocker tenu en laisse par une dame âgée, comme il émettait des petits grondements et sautait sur le chien elle pensait qu'il était en train de le bouffer, donc je le récupère, je m'excuse de pas l'avoir vu arriver (bon en même temps elle rentrait par un trou dans le grillage caché par des buissons) et elle commence à me pourrir en disant que mon chien est dangereux, qu'il a blessé son chien et que j'ai intérêt à lui rembourser le véto. Donc je commence à examiner son Cocker et je lui montre qu'il n'a rien, elle me dit "mais si là regardez, il l'a mordu sur son dos", en fait c'était juste une trace de bave drunken Donc j'essuie la bave et lui montre qu'il a rien, mais non, elle a rien voulu savoir et a dit dans tout le quartier que mon chien était méchant et dangereux, maintenant toutes les mamies du quartier avec leur roquets pas éduqués pour un sous changent de trottoir en me voyant et si mon loup a le malheur d'aboyer une fois en réponse à leurs chiens qui eux sont en bout de laisse à gueuler comme des malades je me fais insulter ou regarder en coin furious
Sam62
Sam62
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 257
Mon chien : Anthems et Yumi
Sport canin ou activité : Randonnée, canicross, expos, obr...

Message  Moomine Lun 22 Oct 2012, 15:51

Quand je vous lis ça me fait à moitié rire et à moitié je trouve ça désolant... C'est là que je me rend compte des avantages d'habiter en pleine cambrousse, même pas un village, juste la cambrousse, celle ou je peux faire 2h de VTT à fond en sortant de ma maison sans croiser autre chose que des vaches. Des gens j'en croise surtout en rando et j'ai jamais eu de remarques, comme je le rappelle systématiquement les gens voient qu'il écoute donc ça doit aller... ou alors j'ai juste de la chance -_-
Moomine
Moomine
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 626
Mon chien : Kami, né le 26/06/2011, berger australien/père inconnu (certainement un berger quelconque)
Sport canin ou activité : Suivre tout ce qui a môman dessus: à pied, en courant, en VTT, à cheval, en raquettes, en ski, dans l'eau...

Message  souffleduvent Lun 22 Oct 2012, 16:04

Frenchement ça me manque la campagne Limousine où je croisais personne qu'un tracteur tout les 6 heures, où je pouvais lâcher mes gros sans qu'on me hurle qu'ils vont dévorer leur chien, où les gens disaient Bonjour et demande des précisions sur la race sans aucun préjugés...
Crying or Very sad je veux retourner là-bas !
souffleduvent
souffleduvent
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 1049
Mon chien : Figaro Akita/Malamut Ginko Akita Inu

Message  adramalech Lun 22 Oct 2012, 16:16

Sam62 a écrit:maintenant toutes les mamies du quartier avec leur roquets pas éduqués pour un sous changent de trottoir en me voyant

Ah, tant mieux, comme ça elles t'épargnent leurs sales bêtes Mdr

nan mais c'est incroyable ce que vous pouvez vivre avec vos chiens, j'hallucine, les gens perdent tout sens commun et toute politesse quand ils vous voient, ils doivent régresser au niveau du chien, je ne vois que ça affraid
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Ayla Lun 22 Oct 2012, 16:54

la prochaine fois que tu croises les mamies avec leur roquet en train de gueuler, tu hurles "haaaaaaaaa mais tenez votre chien il va me mordre!!!!!! quand on sait pas éduquer un chien on en prend pas!!!!!" :p

juste retour des choses, c'est leur chien qui est agressif pas le tien^^
Ayla
Ayla
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 2905
Mon chien : Aïko (berger australien x border collie)
Sport canin ou activité : balade, éducation, agility, clicker, canapé...

Message  adramalech Lun 22 Oct 2012, 17:26

ah oui Ayla, j'adore Good
adramalech
adramalech
Membre
Membre

Féminin Lion

Message  Tatoo Lun 22 Oct 2012, 17:47

Ayla a écrit:la prochaine fois que tu croises les mamies avec leur roquet en train de gueuler, tu hurles "haaaaaaaaa mais tenez votre chien il va me mordre!!!!!! quand on sait pas éduquer un chien on en prend pas!!!!!" :p

juste retour des choses, c'est leur chien qui est agressif pas le tien^^

Super bonne idée! les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 16 203126 J'en prend note les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 16 531757
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

les pires trucs - les pires truc qu'on ait dit de vos chiens ??? - Page 16 Empty J'suis CHOU !!!

Message  Kass Lun 22 Oct 2012, 18:28

Voyons, voyons.... Le pire que l'on ai dit sur moi ???? ....

Ah oui, l'autre fois au restau chinois. Bien sagement couché dans mon coin, comme d'hab quoi !!!
entrent en jacassant de manière presque assourdissante une volée de greluches post pubères, vêtues en tenues de boite avec strass, chouchoux, lunettes, bandana et consort, ...
Y en a une qui me repère, gueule à ses copine: "Hé les filles z'avez vu... Qu'est ce qu'il est CHOU "

Avant même que mon homme ou sa copine puissent réagir, j'etais acculé dans mon coin, pas fier, mais papouillé, bizouillé, scrunscruntché par 6 gamines agitées!!! Mdr

Suis sur que je sens encore le parfum, moi !!! No
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Messages postés : 3050
Mon chien : J'ai pas de chien, mais un maitre
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...

Message  chris53 Lun 22 Oct 2012, 18:31

Kass a écrit:Voyons, voyons.... Le pire que l'on ai dit sur moi ???? ....

Ah oui, l'autre fois au restau chinois. Bien sagement couché dans mon coin, comme d'hab quoi !!!
entrent en jacassant de manière presque assourdissante une volée de greluches post pubères, vêtues en tenues de boite avec strass, chouchoux, lunettes, bandana et consort, ...
Y en a une qui me repère, gueule à ses copine: "Hé les filles z'avez vu... Qu'est ce qu'il est CHOU "

Avant même que mon homme ou sa copine puissent réagir, j'etais acculé dans mon coin, pas fier, mais papouillé, bizouillé, scrunscruntché par 6 gamines agitées!!! Mdr

te plains pas t'aurais pu finir en Nem !!! Mdr
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  Invité Lun 22 Oct 2012, 19:00

chris53 a écrit:

C'est pour cela que je n'emmène jamais mes chiens dans les resto chinois Mdr

Invité
Invité

Message  Verinne Lun 22 Oct 2012, 19:01

chris53 a écrit:

CHRIIIIS !!! J'ETAIS EN TRAIN DE BOIRE !!! Mdr Laughing
Verinne
Verinne
Membre
Membre

Féminin Sagittaire

Message  chris53 Lun 22 Oct 2012, 19:03

stocky a écrit:
chris53 a écrit:

C'est pour cela que je n'emmène jamais mes chiens dans les resto chinois Mdr

en meme temps avec les tiens ça serait les mini nems !!!! Laughing

Désolé Verrine j'espere que tu n'a pas innondé ton clavier Smile
chris53
chris53
Membre
Membre

Masculin Sagittaire
Messages postés : 30732
Mon chien : dogues du tibet

Message  Invité Lun 22 Oct 2012, 19:13

Meuchannnnnnnntttttttttttt Crying or Very sad

Mdr

Invité
Invité

Message  ZZgliss Lun 22 Oct 2012, 20:24

Moi j'ai de la "chance", les gens ont peur de mon chien et en plus il gueule sur les kikipilous et plus grands, alors c'est nous qui passons pour agressifs et mal éduqués donc on a la paix! Mdr

En plus j'ai encore l'idée de donner des friandises et de faire "tsk tsk Dziga ici" à mon chien et de ne pas le taper quand il réagit comme ça, je dois être sacrément dérangée à leurs yeux! Laughing

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586

Message  Kass Lun 22 Oct 2012, 22:07

chris53 a écrit:

Ben, c'est un restau ou les chiens ne sont pas admis en salle (pour la cuisine, ch'sais pas Laughing ) Mais vu que les parents de la patronne avaient presque le même quand elle était petite, j'suis son chouchou et j'ai droit à ma table réservée celle ou j'ai de la place dans le coin et qui est pas trop loin du comptoir pour pouvoir avoir des p'tits cadeaux au passage ... Good
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne
Sport canin ou activité : A yé, j'ai commencé à entrainer mon maitre: Obeissance, pistage et mordant...

Message  Kass Lun 22 Oct 2012, 22:15

Et puis une autre fois, j'me promenais bien en laisse et on croise une rombière avec deux résidus canins, non attachés bien sur, piaillants et hurlants à s'en étouffer tout en tournant autour de nous. La dame nous jette un regard gacial, et nous lance "Il leur fait peur..." et ajoute " Sale clebs" ???
Mon maitre très calme la regarde: "Ah c'est une année en C !!! C... C... C..? Ah oui: Sale Conne !!!"
Kass
Kass
Membre
Membre

Masculin Capricorne

Message  ZZgliss Lun 22 Oct 2012, 22:16

Kass a écrit:Et puis une autre fois, j'me promenais bien en laisse et on croise une rombière avec deux résidus canins, non attachés bien sur, piaillants et hurlants à s'en étouffer tout en tournant autour de nous. La dame nous jette un regard gacial, et nous lance "Il leur fait peur..." et ajoute " Sale clebs" ???
Mon maitre très calme la regarde: "Ah c'est une année en C !!! C... C... C..? Ah oui: Sale Conne !!!"

J'adore! Les vieilles et leurs cabots sérieux pfff Bad

ZZgliss
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 3586

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 42 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant