Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA
+39
Yayane
Maïa
MissNorway
poca
milkadub
NinonT
JAVAFOLIE
-Claire-
ZZgliss
Nikita51
Tatoo
Darhya
Zarkava
scheherazade
zangra
Bringée
Ayla
souffleduvent
Gally1308
chloé83
christophe20
chi74
Verinne
adramalech
Isatis
Dummy
laure51
laika333
fab
cerry
Gwendid
Guest
Jibis
frisson57
staffie67
figoulute
Educalins
Gustave
aline
43 participants
Page 12 sur 14
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14
Re: le sujet de la rééducation de Gipsi jeune border collie en FA
Je t'ai fait un résumé sur son post
NinonT- Membre
-
Messages postés : 1183
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff
le 19 décembre Gipsi va aller voir des moutmouts pour son test au troupeau
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Super ! n'oublie pas l'apn
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
oui j'aurais quelqu'un avec moi qui va tout filmer
aline- Membre
-
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
génial
j'ai hâte de voir ca !
j'ai hâte de voir ca !
JAVAFOLIE- Membre
-
Messages postés : 9666
Mon chien : Folie : croisée épagneul tricolore et Guinness : Border Collie tricolore
Sport canin ou activité : grandes balades,calins,course à pied,RU
Ce post est très intéressant, sa m'aide beaucoup même... à toi et à la chienne!
milkadub- Membre
-
Messages postés : 282
Mon chien : Helma (Malinoise)- Bella ( labrador x border )
Super, Aline ! et merci pour les news et les photos.
Vivement le 19 alors ! J'avoue que je suis très impatiente de voir Gipsy au troupeau.
Vivement le 19 alors ! J'avoue que je suis très impatiente de voir Gipsy au troupeau.
Isatis- Membre
-
Messages postés : 1558
Mon chien : 2 Collies poil court et 3 Cavalier King Charles [CKC pour les non-avertis]
aujourd'hui Gipsi a vu des moutons pour la 1ère fois
alors tout d'abord dur dur de monter en voiture, gros stress mais aucune agressivité même pour la porter dedans,
pendant la route nickel très stressée mais est restée couchée tout le long
arrivée la bas pas trop peur en sortie de voiture mais peur d' Andréa et de sa chienne
petit a petit elle a fini par se destresser et commencer a s'interesser au moutons
on y retourne vendredi prochain
sur la vidéo on voit bien la progression, en tout cas je suis très très fière de Gipsi !
alors tout d'abord dur dur de monter en voiture, gros stress mais aucune agressivité même pour la porter dedans,
pendant la route nickel très stressée mais est restée couchée tout le long
arrivée la bas pas trop peur en sortie de voiture mais peur d' Andréa et de sa chienne
petit a petit elle a fini par se destresser et commencer a s'interesser au moutons
on y retourne vendredi prochain
sur la vidéo on voit bien la progression, en tout cas je suis très très fière de Gipsi !
aline- Membre
-
ben c'est pas mal du tout!! elle est pas exitée et en prédation..un peu sur la retenue et craintive au début mais c'est normal vu son passé..super à suivre
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
C'est vraiment super tout ça ...
Guest- -----
-
Messages postés : 15826
Je n'ai regardé que le début, un peu le milieu et la fin, super progression, l'instinct est bien là mais elle regarde beaucoup autour et tout! Ça viendra vite avec tout ce que vous faites ensemble
ZZgliss- Membre
-
Messages postés : 3586
j'attends de voir vendredi prochain, cela va être vraiment révélateur de ses progrès
va t'elle mettre moins de temps a déstresser, va t'elle reconnaître les lieux, Andréa ?
car le + gros souci c'est qu'elle bloquait sur les bruits et cela la faisait décrocher
mais pour moi elle a quand même été TOP
moi moins, un peu paumée car pas vraiment l'habitude, javais déja emmener Funnie une fois mais c'est vraiment tout nouveau
va t'elle mettre moins de temps a déstresser, va t'elle reconnaître les lieux, Andréa ?
car le + gros souci c'est qu'elle bloquait sur les bruits et cela la faisait décrocher
mais pour moi elle a quand même été TOP
moi moins, un peu paumée car pas vraiment l'habitude, javais déja emmener Funnie une fois mais c'est vraiment tout nouveau
aline- Membre
-
les 15 1ères minutes Gipsi était très bien, en progrés, à l'aise ! mais elle a bloqué sur un bruit de tronçonneuse et est restée buguée dessus, plus moyen de faire quoi que se soit, on verra vendredi prochain comment elle se comporte
aline- Membre
-
ALors, aujourd'hui 3ème séance troupeau, j'avoue que j'ai eu un gros moment de doute dans la semaine car avec son blocage de la dernière fois je suis vraiment passée par des périodes de découragement en me disant que si aujourd'hui c'était pareil je ne savais plus quoi faire ...
Mais aujourd'hui je suis très fière de Gipsi, elle a réussi a surmonter son blocage malgrè les bruits soudain de travaux, elle a recommencer le même comportement (fuite en avant, chienne dans son monde etc ...) mais cette fois gros progrès elle a réussi a se sortir de sa bulle pour recommencer a être "avec nous"
c'est un progrès exceptionnel pour elle !!!!!
je repart confiante et remontée a bloc, ouf !!!!
avec les moutons c'était beaucoup mieux, présent il faut que je travail le "couché" a la voix, sans geste et sans passer par le assis pour continuer a la faire progresser.
Mais aujourd'hui je suis très fière de Gipsi, elle a réussi a surmonter son blocage malgrè les bruits soudain de travaux, elle a recommencer le même comportement (fuite en avant, chienne dans son monde etc ...) mais cette fois gros progrès elle a réussi a se sortir de sa bulle pour recommencer a être "avec nous"
c'est un progrès exceptionnel pour elle !!!!!
je repart confiante et remontée a bloc, ouf !!!!
avec les moutons c'était beaucoup mieux, présent il faut que je travail le "couché" a la voix, sans geste et sans passer par le assis pour continuer a la faire progresser.
aline- Membre
-
bravo jolis progrès...vu son passé elle mettra plus de temps à se déclarer, vous ne l'avez pas sortie du cercle ?
chloé83- Membre
-
Messages postés : 1696
Mon chien : chloé, théo argos idyllle
non pas sortie du cercle. Pourquoi ?
aline- Membre
-
Gipsi se porte bien, après avoirs stagner un peu elle reprends ses progrès
pas de troupeau depuis 1 mois cause du temps et de l'agnelage mais on va reprendre d'ici peu
On a fait son rappel de vaccination annuel et bien Gipsi a été ADORABLE ,
une chienne tout a fait normale, qui s'est laissée faire et a prit des friandises dans les mains du vétérinaire,
prise de t°, occultation du coeur, palpation du ventre, observation de l’intérieur des oreilles avec le matériel adéquat, piqûre pour le vaccin et elle n'a pas bronché, elle est même monté toute seule sur la table !
bref elle a été géniale et elle est même montée toute seule sur la table (j'avais bossé sur la table d'agility au clicker elle a du se dire que c'était pareil
Bref je suis très fière d'elle car c'est dans ces moment la que je vois vraiment l'évolution, quand je l'ai récupérée c'était muselière et contention pour les soins véto !
pas de troupeau depuis 1 mois cause du temps et de l'agnelage mais on va reprendre d'ici peu
On a fait son rappel de vaccination annuel et bien Gipsi a été ADORABLE ,
une chienne tout a fait normale, qui s'est laissée faire et a prit des friandises dans les mains du vétérinaire,
prise de t°, occultation du coeur, palpation du ventre, observation de l’intérieur des oreilles avec le matériel adéquat, piqûre pour le vaccin et elle n'a pas bronché, elle est même monté toute seule sur la table !
bref elle a été géniale et elle est même montée toute seule sur la table (j'avais bossé sur la table d'agility au clicker elle a du se dire que c'était pareil
Bref je suis très fière d'elle car c'est dans ces moment la que je vois vraiment l'évolution, quand je l'ai récupérée c'était muselière et contention pour les soins véto !
aline- Membre
-
ce WE nouveau test, ça va être encore une façon de voir le comportement de Gipsi, je part en WE avec Fabien mon compagnon, nous prenons Garruk et Gipsi
Pendant que je ferais mon stage obé rythmée avec Garruk, Fabien restera avec Gipsi
se sera hôtel et balade en terrain inconnu pour la puce, bref ...... on verra :lol!:
pour le moment place aux photos
Pendant que je ferais mon stage obé rythmée avec Garruk, Fabien restera avec Gipsi
se sera hôtel et balade en terrain inconnu pour la puce, bref ...... on verra :lol!:
pour le moment place aux photos
aline- Membre
-
bon et bien bon WE pour Gispi, a l'hotel pas de souci majeur, elle s'est bien tenu, pas d'aboiements, elle a même été dans la salle ou je faisais mon stage faire un petit coucou.
Bref gentille fifille
Gips a l'hotel
Bref gentille fifille
Gips a l'hotel
aline- Membre
-
Génial, tu l'as vraiment transformé! Encore chapeau à toi pour tout ce que tu as fait!
Zarkava- Membre
-
Messages postés : 2237
Ravie de voir que tout c'est bien passé! J'éspère qu'on aura le droit à un post concernant ton stage
poca- Membre
-
Messages postés : 895
Mon chien : Type Rottweiler
Gipsi est de nouveau en progrès, j'arrive a présent a lâcher la longe pendant toutes les sortir et j'ai du rappel ! je lui laisse quand même au cas ou
étape suivante sortie dans des lieux de plus en + fréquentés, balade avec des congénères et humains inconnus
la je garde le chien d'un ami qu'elle ne connaissait pas mais elle l'adore !
depuis que je lache la longe Gipsi se promène toute seule
étape suivante sortie dans des lieux de plus en + fréquentés, balade avec des congénères et humains inconnus
la je garde le chien d'un ami qu'elle ne connaissait pas mais elle l'adore !
depuis que je lache la longe Gipsi se promène toute seule
aline- Membre
-
c'est superbe de la voirs comme ça ! Bonne continuation ! Elle est bien belle cette poilue !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Trop drôle avec sa longe!
Peut être qu'elle l'a associé à sa liberté, à sa nouvelle vie!!
Bravo Aline!!
Et caresses à la morue.
Peut être qu'elle l'a associé à sa liberté, à sa nouvelle vie!!
Bravo Aline!!
Et caresses à la morue.
figoulute- Membre
-
Messages postés : 3687
Page 12 sur 14 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14