Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.
+4
yop720bis
Tenshiyo
Educalins
Jamie
8 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma voisine vole au bout se sa laisse tractée par ses chiens.
perso j'ai une vieille dame de 75ans en éducation avec un DA
et franchement elle pouvait pas lui apprendre la marche au pied, on a mit un Halti et depuis tout roule...
La dame va peut etre comprendre qu'un chien ça s'éduque, alors un Halti pendant quelques mois, ca aiderais tout le monde
et franchement elle pouvait pas lui apprendre la marche au pied, on a mit un Halti et depuis tout roule...
La dame va peut etre comprendre qu'un chien ça s'éduque, alors un Halti pendant quelques mois, ca aiderais tout le monde
Faline- Membre
-
Messages postés : 8367
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé
Jamie a écrit:DA?
Dogue allemand, je suppose
C'est vrai qu'avec un museau court, ce n'est pas évident en plus... Apparemment, il existe des modèles qui pourraient convenir à un boxer : http://www.boxerworld.com/forums/view_boxers-and-head-halters.htm (bon, j'aurais un peu peur pour les yeux, moi...)
Invité- Invité
Oui, mais ça me parait moins évident quand-même.
Harnais animalin pour démarrer et apprentissage en parallèle
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
Oui, il faudra bien passer par là. Merci à tous pour vos réponses, je ne connaissais pas du tout tous ces harnais, je vous donnerai des nouvelles!
Jamie a écrit:Merci Educalins.
J'ai vu ce harnais à la journée du club Cyno du Val de Travers. Sur un montagne des pyrénnées et le gars avait aussi une monstre peine à le retenir.
Je lis que le harnais sert à retenir le chien quand il démarre, ça veut dire de temps en temps, les deux bobox tirent en CONTINU, tu devrais voir ça c'est vraiment impressionnant, je pense que même avec ce harnais, elle serait juste tractée en les tenant sur le dos et plus au bout de sa laisse?
Est-ce qu'il y a une action sur le corps du chien ou est-ce que le harnais sert juste à avoir une meilleures prise?
Il tient bien le chien et permet de le tenir plus facilement.
Même s'il tire en continue.
Mais il faudrait peut être l'aider un peu au début.
Le halti ne fonctionne pas sur les chiens a museau plat non.
Et perso, je l'ai et j'aime pas du tout... Pourtant je trouvais bien l'idée.
En tout cas, pour le halti, il faut une bonne période d'habituation avant de pouvoir l'utiliser.
C'est pas juste, hop on le met, hop, on part!
Le harnais animalin pour ça, c'est génial
le halti peut aider à l'éducation
si vous avez un peu de temps peut etre lui proposer de faire quelques sorties avec elle, chacun un chien.
Mais ce qu'il faudrait aussi c'est savoir si ces chiens ont la possibilité de se défouler de se depenser. car ce sera difficile de les canaliser si c'est leur seul moment ou ils peuvent bouger
si vous avez un peu de temps peut etre lui proposer de faire quelques sorties avec elle, chacun un chien.
Mais ce qu'il faudrait aussi c'est savoir si ces chiens ont la possibilité de se défouler de se depenser. car ce sera difficile de les canaliser si c'est leur seul moment ou ils peuvent bouger
mayeliss- Membre
-
Messages postés : 1835
Mon chien : Malamutes (Fenryl, Gaia, Foxy, Leeloo)
J'ai acheté des harnais comme celui ci-dessous pour Rub et Bag quand ma grand-mère les gardait. A son âge, elle ne peut plus bien utiliser ses mains et comme ils tiraient sans cesse avec elle, elle ne pouvait pas les sortir. Avec ce harnais, le chien est bloqué, il ne peut plus avancer et elle a pu sortir les 3 sans souci (la 3e ne tirant pas).
Ca ne règle en rien le souci mais ça fonctionne direct. Au début, Rubens voulait le manger quand il se retrouvait coincé et au final il a vite compris que son intérêt n'était pas de tirer et il a fini par marcher sans tirer même sans harnais mais elle préférait qu'il l'ait, ça la rassurait.
Ca ne règle en rien le souci mais ça fonctionne direct. Au début, Rubens voulait le manger quand il se retrouvait coincé et au final il a vite compris que son intérêt n'était pas de tirer et il a fini par marcher sans tirer même sans harnais mais elle préférait qu'il l'ait, ça la rassurait.
Page 2 sur 2 • 1, 2