Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Croquette pour Malinois
+4
croq and co
Educalins
nessie72
Sey
8 participants
Page 1 sur 1
Croquette pour Malinois
Bonjour,
J'aimerais m'acheter un malinois mais avant ça je me renseigne sur l'alimentation, j'aimerais avoir vos avis concernant la nourriture, quel marque de croquettes serait la meilleure pour un petit chiot malinois ?
Merci à vous
J'aimerais m'acheter un malinois mais avant ça je me renseigne sur l'alimentation, j'aimerais avoir vos avis concernant la nourriture, quel marque de croquettes serait la meilleure pour un petit chiot malinois ?
Merci à vous
Sey- Membre
-
Messages postés : 14
Re: Croquette pour Malinois
continuer l'alimentation qu'aura donné l’éleveur, si vous désirez changer de marque il faudra faire une transition...et toujours rester sur une gamme medium pour du belge
D'accord, merci beaucoup, je verrai alors, si jamais je change de croquette niveau marque vous me conseillerez quoi ? Plutôt, Biomill, Royal Canin, Pro Plan etc ?
Sey- Membre
-
Sey a écrit:Bonjour,
Merci à vous
Je viens d'avoir un chiot BA.
L'éleveur donnait du Royal Canin Junior Maxi.
Je continue comme ça pour le moment...
Pour un mali du RC Junior Médium conviendrait bien...
Mais comme dit au dessus, donner comme l'éleveur (si ce sont de bonnes croquettes) et faire une transition douce, à débuter quand le chiot est bien habitué à la maison...
D'accord merci, mais je me suis aussi renseigné dans une animalerie pas loin de chez moi et justement ils vendent du RC, le vendeur m'a dit que si je pouvais éviter de donner ces croquettes ce serait mieux, il m'a dit que dans ces croquettes il y a beaucoup de matière grasse et peu de protéine je crois je ne m'en souviens plus très bien. Alors je me suis dit peut être du Biomill ou du Pro Plan serait bien ? Et il y en a qui disent que Hill's c'est aussi une très bonne marque... Je ne sais pas ou donné de la tête avec toutes les sortes de croquettes qui existe
Sey- Membre
-
Sur les 4 citées, je préfère RC...
Mais après, il faut voir aussi ce qui convient au chien...
Si l'éleveur donne un aliment qui va bien, ne change pas spécialement sans raison...
Mais après, il faut voir aussi ce qui convient au chien...
Si l'éleveur donne un aliment qui va bien, ne change pas spécialement sans raison...
Merci beaucoup à vous, je verrai avec l'éleveur alors!
Sey- Membre
-
croquettes
Et moi je vous deconseille toutes ces grandes marques meme pas française avec strictement rien dedans si vous avez besoin n'hesiter pas merci
croq and co- Membre
-
Messages postés : 18
Sport canin ou activité : sport en général
ah bon pourquoi ? Que me conseillez vous alors ?
Sey- Membre
-
laisses tomber il est vendeur de croquettes il vient ici pour faire sa pub, son avis n'est pas objectif
ROSE29- Membre
-
Messages postés : 7514
Mon chien : BAYA, type Parson Russell Terrier et DILLON, Staffordshire Bull Terrier
Sport canin ou activité : Soigneuse animalière
croq and co a écrit:Et moi je vous deconseille toutes ces grandes marques meme pas française avec strictement rien dedans si vous avez besoin n'hesiter pas merci
Y en a qui ont des gaufres quand même !!!
Je donne des Acana à mes malinois et mes hollandais et j'en suis très contente
Gunther- Membre
-
Messages postés : 894
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges
Moi comme dit je connais pas vraiment les croquettes donc je demande conseil, je m'en fiche que ce soit français ou pas il faut que ce soit de la bonne qualité et surtout savoir la composition.
Merci Gunther je connais pas cette marque du tout je vais regarder sur internet et merci de ton conseil
Merci Gunther je connais pas cette marque du tout je vais regarder sur internet et merci de ton conseil
Sey- Membre
-
Alors évites toutes ces cRoquettes RC PP ETC......
Si tu veux un beau chien en bonne santé hill's est très bien, Dog lovers Gold, Acana et d'autres moins connues
Si tu veux un beau chien en bonne santé hill's est très bien, Dog lovers Gold, Acana et d'autres moins connues
D'accord ça se sont des marques qu'on ne peut acheter que par internet c'est ça ? donc pour chiot se serait quels acana que je devrais prendre et quand il sera plus grand et à partir de quel âge je pourrai lui donner des croquettes pour adulte et pour pas qu'il prenne trop de masse il existe en light ?
Sey- Membre
-
Un malinois qui a une bonne activité physique (appropriée à son âge) n'a pas besoin de croquettes light
Gunther- Membre
-
Messages postés : 894
Mon chien : Ambre croisée border collie/épagneul breton, Piloute croisé beagle, Anka croisée chien loup de saarloos, Caïla croisée chiens roumains, Franklin croisé pinscher/jack russell, Georges croisé jack russell/yorkmout en FA, Gunther berger hollandais LOF, Gregor malinois LOF, H'Aria berger hollandais LOF, H'Abby malinoise LOF et Halma malinoise LOF
Sport canin ou activité : Balades en meute, et Ring pour les Hollandais et Belges
Ok merci mais je doit prendre quoi en acana parce-que il y a plusieurs catégories non ? et à partir de quel âge il faut lui donner les croquettes pour adultes ?
Sey- Membre
-
Arretez de vous prendre la tête pour des conner*es...
IL FAUT continuer a donner ce que donne l'eleveur, si vous changez car vous trouvez pas votre chien en bonne forme soit, mais cela se fait en douceur.
mon 1er tervu était au bento kronen se developpait bien mais bon rechignait un peu au niveau de la gamelle puis un peu plus tard je me rappelle plus exactement, il a fait une grosse gastro , il boudait vraiment les croquettes suite à ça, je l'ai donc passé au BARF (mais ça c'est un autre sujet)...
mon second tervu l'eleveur donnait du Royal canin , qui lui convenait très bien, j'ai donc continué mais comme mon 1er était au BARF forcement le petit etait fortement attiré, donc je l'ai passé au barf quand il a eu ses dents definitives ;-)
bref seul chose a retenir
-ne pas changer de croquette de but en blanc sous peine de rendre son chien malade
-si votre chien vous semble se developper correctement , beau poil, bonne forme, ben pas de prise de tête....
- en croquette rester sur une gamme medium pour du belge
IL FAUT continuer a donner ce que donne l'eleveur, si vous changez car vous trouvez pas votre chien en bonne forme soit, mais cela se fait en douceur.
mon 1er tervu était au bento kronen se developpait bien mais bon rechignait un peu au niveau de la gamelle puis un peu plus tard je me rappelle plus exactement, il a fait une grosse gastro , il boudait vraiment les croquettes suite à ça, je l'ai donc passé au BARF (mais ça c'est un autre sujet)...
mon second tervu l'eleveur donnait du Royal canin , qui lui convenait très bien, j'ai donc continué mais comme mon 1er était au BARF forcement le petit etait fortement attiré, donc je l'ai passé au barf quand il a eu ses dents definitives ;-)
bref seul chose a retenir
-ne pas changer de croquette de but en blanc sous peine de rendre son chien malade
-si votre chien vous semble se developper correctement , beau poil, bonne forme, ben pas de prise de tête....
- en croquette rester sur une gamme medium pour du belge
Ok d'accord ça marche merci
Sey- Membre
-