Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Les pires prise de contact pour un chiot

+117
espoir
Oriane
jolicoeur0706
alexislaine
scaramouche
jan.dyver@gmail.com
christophe20
Bulls68
monique59
Smellycoco
Demon et co
Paradis des Géants
Isabelle64
JulieB
AudreyDob
MynaLive
caro5
ouchacha
Cwenza
vidocqlenoir
tina
Christa
Sylvain
Vidock
orlane50
Zouzpinette
Caayenn
gaglae
NANOU
ipso
Fryska03
aromes
Ichâna
sissiou43
Patoune
Alexia & Lydie
Hagalaz
emmamour
narcose
taquine
laika100
Mina
kensha
elixyr
chi74
thalya
dianne
Asphodèle
Czana
Guest
Fredeteden
CODA
eggther
ataneq
cecile58
annesimone47
bouddha81
Krystel24
opercut
Fidji'mom
Umbra
Mathias94
emivane
lotus
marie-josee
CerisElfie
Jamie
chloé83
chimere
Nelly
Faline
kania
perouet
Mat85
Tatoo
Manoon
zangra
luvic
Asp
Choubaïka
Karineb
Mélanie
Duddyboy
_pascal_
didi
djangaboulam
Tribalmantha
ChanurAkita
chris53
Ange
sentinelle24
mircash
Sylvie
criss
doudoune
drindrin
kenzo
Codini
Félinéa
rhevane
cyno24
Allan
sophie32
curko
francoise225
whitedragon
cathy51300
sandymaly
orphena
pti_youx
Wolfgrey
delphine
ouala
bali79
patou90
lissyfamily
Norimatys
121 participants

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  bali79 Lun 04 Jan 2010, 23:14

on a voulu plusieurs fois macheté cadix quand il été bb lol ou plein de fois on me demande quand je compte faire une portée et combien sa coute lol

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Tatoo Lun 04 Jan 2010, 23:16

bon, moi, avant d'avoir Misha, j'était très très chiante!
je voulais, un chien ni trop grand ni trop petit, qui bave pas, avec un museau fin, femelle et qui aime bougeais!
pas de chiot! je voulais un chien a peut près adulte mais pas trop vieux!

la dame à guardé son calme mais m'a trouvé une perle rare: Misha! qui s'appelé Avril!

PS: j'ais demandé en premier si je pouvais payé en plusieur foie mais la dame ne voulais pas se prendre la tête avec ça, alors à la place, je me suis inscrite à l'assosse (faudré que je renouvel d'ailleur car je trouve qu'il font un boulaut formidable!)
donc coup: 20€+ remise de 50% pour les vaccin+ chienne stérilisée!
elle est pas belle la vie!
normalement c'est 150€ mais elle voulais pas que je paye... mais bon, j'vais les aidé quand même!

seul problème, y zont pommé les papier de la puce électronique mais j'ais de bonne relation avec eux!
Tatoo
Tatoo
Membre
Membre

Masculin Vierge
Messages postés : 2874
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 36

https://www.youtube.com/channel/UCFZbKhUzgp-8AkDFw3nGLog

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Mat85 Lun 04 Jan 2010, 23:19

il y a de sacrees perles ds ce blog j etais loin de m imaginer ke les gens etaient si betes!!!!!!!
mais comme j aime bien le dire la connerie humaine est la chose la mieux partagee au monde!!!
malheuresement...............................
Mat85
Mat85
Membre
Membre

Masculin Gémeaux
Messages postés : 206
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 42
Localisation : Les Sables D'olonne
Mon chien : Dogue du tibet
Sport canin ou activité : Ballade; le sport surtt le hand ball ;la fete ;


Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  perouet Mar 05 Jan 2010, 07:32

moi j'ai eu (les chiots avaient 13 jours) elle avait vu les photos des chiots à la naissance sur chien de france
Bonjour, je viens de voire les nouveaux bb, je serais intéressée par le n°208406. Je voudrais faire des concours par la suite et je recherche un copain pour ma femelle. Seriez vous intéressé pour faire un échange contre une femelle de parents Lof, dysplasie AA, coude 00. Ou sinon, pourrais-je le payer en dix fois. Es-ce que la maman est radiographiée? Merci pour vos renseignements melle b....

Mdr elle veut faire des expos et choisi son chiot sur photo de la tête à 3 jours
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  perouet Mar 05 Jan 2010, 07:37

une Quebequoise aussi qui en voulait 2 mais qui les voulait à 8 semaines et il fallait que je les expédies par AIR FRANCE...je lui ai répondu que Air France n'accepte pas des chiots en soute à 8 semaines..c'est vaccin de rage obligatoire donc 12 semaines..la dame s'est fachée Laughing
perouet
perouet
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 612
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 67
Localisation : Belus (landes)
Mon chien : 7
Sport canin ou activité : un peu de tout


http://www.elvperouet.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  kania Mar 05 Jan 2010, 09:59

En demande de chiots pour les schnauzers geants Bonjour je suis à la recherche d'un geant c'est combien 1200€ oh là avec le crise vous allz pas les vendre je vous en prends un à 600€.

Demande de saillie Bonjour j'ai une femelle schnauzer geant je cherche un mâle c'est combien? Ah quand même parce que j'ai qq qui propose à 400€ avec insemination artificielle. Ben prenez car à ce tarif là ça vaut le coup . Je demande le nom de la chienne quand même

ok Pouvez vous me donner le nom de votre chienne aussi que la lignée?
Elle s'apelle S de machin truc.
Moi euh cet elevage ne fait plus de geant depuis bien des années.
Elle a qu'elle age votre chienne ?
7 ans je veux garder un bb
Je vous arrete de suite d'une pour moi votre chienne est trop agée pour avoir 1ere portée
ah ok si il y a un rique je prefere pas alors
oufff enfin je reve pas cette chienne aura des bb mais moi la concsience tranquille .
un autre chienne non LOF à qui je dis non et pourquoi je dis non le mec et alors vous vous empochez le prix de la saillie le reste vous regarde pas!!! ben voyons
kania
kania
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 700
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 54
Localisation : gers
Mon chien : Priska cocker anglais Austen Of Glewnaljude schnauzer geant et D'just For Me des Coteaux de Porte Teny terrier de chasse allemand
Sport canin ou activité : expos , bringues, et grasse mat. Je bosse aussi quand même


http://schnauzer.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Faline Mar 05 Jan 2010, 13:21

je ne met pas d'annonce pour mes chiots car race trop spécifique et qui se place dans le milieu sportif.

Un jour des gens m'apelle, il me demande si il reste des chiots (il me restait un petit male)
je demande de suite s'il font du sport et eux me demande si cette race est gentille avec les enfants.
Je répond que oui, en redemandant si il y avait quelqu'un de sportif, le gars me répond que oui il fait un footing tout les dimanches et que le reste du temps le chien aura le jardin...
Mais bien sur...
Faline
Faline
Membre
Membre

Féminin Bélier
Messages postés : 8367
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 36
Localisation : Charente Maritime
Mon chien : une meute d'ESD, 2 Thai, 1Bh et un vieux
Sport canin ou activité : Sports de trait, Agility, Obé


Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Mar 05 Jan 2010, 21:00

Bonjour,

Je viens juste de lire votre annonce et suis intéressée par la femelle qui vous reste.

Pour ne rien vous cacher nous sommes une famille avec deux enfants (14 et 10 ans) qui rêve d’un catalan après avoir eu un Bearded Collie.

Je regardais surtout plus pour une adoption, les « moyens » étant un peu réduits !

Nous sommes vraiment prèts bien sur à lui donner tout notre amour.

Je vous laisse mon mail : ****************** et mon portable : ************** si jamais la petite femelle est toujours disponible et si nous pouvons nous entendre financièrement.

Merci pour votre retour rapide.

Très cordialement.


Mdr
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Nelly Mar 05 Jan 2010, 21:08

Norimatys a écrit:Bonjour,

Je viens juste de lire votre annonce et suis intéressée par la femelle qui vous reste.

Pour ne rien vous cacher nous sommes une famille avec deux enfants (14 et 10 ans) qui rêve d’un catalan après avoir eu un Bearded Collie.

Je regardais surtout plus pour une adoption, les « moyens » étant un peu réduits !

Nous sommes vraiment prèts bien sur à lui donner tout notre amour.

Je vous laisse mon mail : ****************** et mon portable : ************** si jamais la petite femelle est toujours disponible et si nous pouvons nous entendre financièrement.

Merci pour votre retour rapide.

Très cordialement.


Mdr
Laughing quelle réponse vas tu leurs faire ?
Nelly
Nelly
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 14938
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 67
Localisation : St. Martin de Seignanx(64/40)
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club


Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  bali79 Mar 05 Jan 2010, 21:36

moi aussi je suis pauvre j'ai 15 goss a charges je cherche un bouledogue anglais de 2 mois biensure avec des parents champion, mais bon je n'est pas d'argnet mais bcp d'amour a donner MDR qui n'en veut lol

bali79
-----
-----

Féminin Taureau
Messages postés : 7726
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 10

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Mar 05 Jan 2010, 21:56

Zen restons zen! Smile

Bonjour,

La petite femelle est en attente pour le moment, dans tous les cas je vends mes chiots sans défauts 1000€, le prix n'est pas négociable.

Cordialement
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  chimere Mar 05 Jan 2010, 22:02

je retrouve plus la mienne mais c été du lourd!!
le type me demande un chien , ok vous voulez quoi? bah vous avez quoi?
là je me dis y a un soucis , j répond un berger hollandais , ok combien? j répond 700 ou 800 je sais plus bref plus que ce que je le vendais en tout cas lol
il m dis ok j ai un clients qui me doit cette somme alors il viendra le chercher donné moi vos coordonnés..
bon bah là j ai plus répondu !
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  chloé83 Mar 05 Jan 2010, 22:08

c'est à se demander pourquoi de telles demandes !!! où vont-ils chercher tout ça?? il faudrait se poser les vraies questions hello hello
chloé83
chloé83
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 1696
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 64
Localisation : mons var 83
Mon chien : chloé, théo argos idyllle

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Mar 05 Jan 2010, 22:12

chloé83 a écrit:c'est à se demander pourquoi de telles demandes !!! où vont-ils chercher tout ça?? il faudrait se poser les vraies questions hello hello

Ben ces questions révèlent une véritable méconnaissance de ce qu'est un chien et de ce qu'est l'élevage! Smile
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Jamie Mar 05 Jan 2010, 22:12

Je trouve que vous avez du courage de faire de l'élevage... perso je le ferais pour rien au monde, j'aurais trop les boules que les chiots tombent mal. affraid

Et vendre un chien de la tribu... brrrrrr, jamais de la vie! Ceux qui arrivent chez nous en repartent jamais... sauf les pieds devant. Angel
Jamie
Jamie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 436
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Valais
Mon chien : chiens de travail de races bergères
Sport canin ou activité : troupeau


http://www.grpr.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Mar 05 Jan 2010, 22:15

Jamie a écrit:Je trouve que vous avez du courage de faire de l'élevage... perso je le ferais pour rien au monde, j'aurais trop les boules que les chiots tombent mal. affraid

Et vendre un chien de la tribu... brrrrrr, jamais de la vie! Ceux qui arrivent chez nous en repartent jamais... sauf les pieds devant. Angel

C'est effectivement un soucis permanent, on essaie de trier, de tester les motivations, mais le risque est là!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  chimere Mar 05 Jan 2010, 22:17

bah moi j aimerais aussi savoir quoi répondre a de tel arnaque , car pour mon cas je pense que ce n été ni plus ni moins que cela ...

jamie , on n ai jamais a l abri , le tout c est de prendre beaucoup de précotion et si on le sent pas c est pas la peine !!
j ai refusé au moins 3 fois mon chiot cette années , je pensais l avoir placé au bonne endroit mais je crois que ca n a pas été le cas... on peut pas tout deviner malheureusement
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Jamie Mar 05 Jan 2010, 22:24

Est-ce que vous avez déjà dû reprendre des chiots? Vous avez déjà eu un cas où un petit est mal tombé? Et si vous savez que ça se passe mal est-ce que vous avez le droit de le reprendre ou d'intervenir?
Jamie
Jamie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 436
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Valais
Mon chien : chiens de travail de races bergères
Sport canin ou activité : troupeau


http://www.grpr.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  chimere Mar 05 Jan 2010, 22:29

je chiots repris enfin des chiens vu l age lol oui car je dis toujours de m appeler avant de se séparer du loulou
après quand ca se passe mal .. c est comme n import quel autres chiens , il est au proprio et a moins de faire intervenir la spa ou autre mais il faut que ce soit prouvé (maltraitance , chien battus etc etc)
c est mon avis après si il y a d autres solutions je ne sais pas..
chimere
chimere
Membre
Membre

Féminin Sagittaire
Messages postés : 627
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 41
Localisation : Auvergne
Sport canin ou activité : agility , ring , troupeau , obé...


http://angelofthemoon.chiens-de-france.com/

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Norimatys Mar 05 Jan 2010, 22:37

Jamie a écrit:Est-ce que vous avez déjà dû reprendre des chiots? Vous avez déjà eu un cas où un petit est mal tombé? Et si vous savez que ça se passe mal est-ce que vous avez le droit de le reprendre ou d'intervenir?

Je n'ai jamais repris de chiots pour le moment mais tous mes clients savent que le chiot à son billet de retour à vie, j'insiste bien là-dessus! Pour l'instant je n'ai pas connaissance d'un chiot de chez moi malheureux et même si c'était le cas, je ne pourrais rien faire, à part une proposition financière que les maîtres ne seraient pas obligés d'accepter!
Norimatys
Norimatys
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 18300
Date d'inscription : 06/06/2007
Age : 50
Localisation : Chalindrey
Mon chien : les catalans: Urko, Ulkie, Tatoon, Chula, Nori, Ebony, Elwë, Ezia les copains: Tia et Disney et nos anges gadiens: Narco, Pepette et Troïka

http://www.berger-catalan.fr

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Jamie Mar 05 Jan 2010, 22:52

J'ai fait deux fois 1000km aller-retour pour aller chercher mes deux welpies... mais en grande lâche que je suis, j'en ferai encore et encore 1000 de plus pour aller en rechercher un... plutot que de faire faire des petits à ma chienne pour en garder un et devoir placer tous les autres.

l'élevage...je préfère laisser ça à des gens qui s'y connaissent et qui ont les bonnes relations pour placer leurs chiots.
Jamie
Jamie
Membre
Membre

Féminin Verseau
Messages postés : 436
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 49
Localisation : Valais
Mon chien : chiens de travail de races bergères
Sport canin ou activité : troupeau


http://www.grpr.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  CerisElfie Mar 05 Jan 2010, 23:18

Jamie a écrit:l'élevage...je préfère laisser ça à des gens qui s'y connaissent et qui ont les bonnes relations pour placer leurs chiots.

Je suis complètement d'accord avec toi ! Il y a des professionnels qui savent très bien ce qu'ils font et qui connaissent leur métier. Autant leur laisser le soin d'élever les chiens. Nous on est là après pour les accueillir chez nous et les aimer !

J'ai bien ri (jaune des fois) en lisant ce post.
Les gens sont quand même un peu pathétiques ou idiots parfois ? je ne sais pas trop...
En tout cas, continuez de nous faire partager ces anecdotes ! hello
CerisElfie
CerisElfie
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 533
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 41
Localisation : Qq part entre Nantes et Rennes
Mon chien : pas encore mais bientôt j'espère !

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Manoon Mer 06 Jan 2010, 09:19

Jamie a écrit:l'élevage...je préfère laisser ça à des gens qui s'y connaissent

Bravo s'il pouvait y avoir plus de monde comme toi...


Quant aux demandes... ben oui, franchement parfois on se demande où ils vont chercher tout ça les gens !!!
Manoon
Manoon
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 1335
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  marie-josee Mer 06 Jan 2010, 12:27

c'était il y a longtemps, je reçois un appel téléphonique de la part d'un monsieur qui voulait avoir mon chien pour une saillie, alors moi je lui demande si la chienne est confirmée, radiographié enfin tout le toutim, et sa réponse, mais non madame, la saillie s'est pour moi je fais dans la zoophilie, je suis restée sur le coup s'en parole, et après mon temps de silence, il s'en est pris pour son grade, dommage que je n'avais pas ses coordonnées car il aurait eu à faire aux gendarmes.

des demandes de chiots "déclassés" , tarifs pour étudiants, si je vous en prend deux, vous me faites cadeau du second , parfois il faut être zen mais des fois cela pète.

un autre appel téléphonique, bonjour madame, j'ai vu sur votre site que vous n'aviez que des femelles, mon beauf à un superbe beauceron mâle, il aimerait que vous preniez son chien pour des saillies, je lui demande les origines de son chien, le dépistage de la radio et quel niveau de cotation il a , et ben il manque pas de toupet, le gars, il me dit: non lof, et en plus il lui manque un ergot et un testicule, je l'ai envoyé boulet vite fait bien fait.
marie-josee
marie-josee
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 492
Date d'inscription : 22/04/2007
Age : 58
Localisation : Midi Pyrénée Tarn
Mon chien : Orka, Tesska, Vanji race Beauceron
Sport canin ou activité : ring, rci et pistage


http://www.elvtendregardien.com

Revenir en haut Aller en bas

mise - Les pires prise de contact pour un chiot - Page 6 Empty Re: Les pires prise de contact pour un chiot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum