Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Fabrication laisse tug polaire?
+23
figoulute
orlane
Marvyn
Najka
Gaelle&Grizly
raminagrobi
Machinchose34
Enya85
malila18
frisson57
Easy life
Majestik
fala
Youandi
Gustave
laure51
Aky
Lee&Mo
SophieTG
suerte
NinonT
Educalins
Haykaïna Di U Vecchiu
27 participants
Page 2 sur 6
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Fabrication laisse tug polaire?
Pour moi c'était un vieux plaid mais sinon j'achète les plaids pour mes chiens à Ikéa ils sont à genre 1e50 !
Du coup je vais aller en acheter deux ou trois pour faire des jolis tugs ^^
NinonT- Membre
-
Messages postés : 1183
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff
NinonT a écrit:Pour moi c'était un vieux plaid mais sinon j'achète les plaids pour mes chiens à Ikéa ils sont à genre 1e50 !
je suis battue
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
Merciiiiii. Par contre comment intégrez vous l'anneau pour les laisses lasso ou le mousqueton dans la laisse? Je bloque un peu sur ça..... Vous passez les bandes dans l'anneau et vous commencez a tresser à partir de là?
Haykaïna Di U Vecchiu a écrit:Merciiiiii. Par contre comment intégrez vous l'anneau pour les laisses lasso ou le mousqueton dans la laisse? Je bloque un peu sur ça..... Vous passez les bandes dans l'anneau et vous commencez a tresser à partir de là?
Désolée de ne pouvoir t'aider davantage, je ne fais pas de laisse.
Mais je pense que oui...
L'idéal serait de commencer par pouvoir faire une boucle au départ et d'y mettre le mousqueton...
Merci pour tous ces conseils bon je vais m'y mettre on verra bien
Et n'oublie pas de nous tenir au courant, ça pourrait être intéressant
Pour un anneau dans la laisse (type laisse multi-positions), si tu fais une tresse, tu peux passer l'anneau dans un ou deux des brins de la tresse (je pense qu'avec deux ce sera plus solide), et la continuer ensuite comme si de rien n'était. Il sera bloqué. (je fais ça avec des perles) C'est mieux d'avoir une tresse serrée, ça évitera que l'anneau puisse bouger un peu.Haykaïna Di U Vecchiu a écrit:Merciiiiii. Par contre comment intégrez vous l'anneau pour les laisses lasso ou le mousqueton dans la laisse? Je bloque un peu sur ça..... Vous passez les bandes dans l'anneau et vous commencez a tresser à partir de là?
Je n'ai jamais essayé ce genre de manipulation avec un tressage type "scoubidou" mais avec le même principe ça devrait fonctionner.
Pour le mousqueton à l'extrémité de la laisse, tu passe la laisse dans l'anneau en laissant un peu de marge, tu plies la laisse en deux en gardant l'anneau dans la boucle, et tu fais ton noeud un peu de la même façon que pour fermer un sac (poubelle par exemple) en conservant bien cette boucle.
Aky- Membre
-
Messages postés : 742
oh c'est trop bien !! Je crois que je vais allez acheter du tissus et me lancer et pourquoi pas l'utiliser pour énerver Douchka a l'agility !
laure51- Membre
-
Messages postés : 3583
Mon chien : Douchka et Prûne dans mon coeur, Jeetsie (EB)
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Douchka n'a pas suffisament d'énergie?laure51 a écrit:oh c'est trop bien !! Je crois que je vais allez acheter du tissus et me lancer et pourquoi pas l'utiliser pour énerver Douchka a l'agility !
Pour ma part je trouve que l'utilisation du tug fait japper les chiens et ça m'énerve au plus haut point.
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Douchka
Elle est molle ... j'ai jamais vue un épagneul aussi mou.. C'est un truc de fou elle me double les temps max imparties .. (enfin ça va de mieux en mieux) faut que je l'énerve un peu avant quoi ! Et elle est silencieuse au plus haut point elle c'est aboyer sur les gens, un bruit mais quand elle joue elle dit rien, ne réclame jamais en aboyant .. Bref faut que je l'énerve un peu si je veux qu'elle accélère tout comme je doit accéléré (tu na qu'à voir sur son post agility j'ai mis les vidéos des dernier concours elle est franchement lente ) !
Désolée pour le HS.
Elle est molle ... j'ai jamais vue un épagneul aussi mou.. C'est un truc de fou elle me double les temps max imparties .. (enfin ça va de mieux en mieux) faut que je l'énerve un peu avant quoi ! Et elle est silencieuse au plus haut point elle c'est aboyer sur les gens, un bruit mais quand elle joue elle dit rien, ne réclame jamais en aboyant .. Bref faut que je l'énerve un peu si je veux qu'elle accélère tout comme je doit accéléré (tu na qu'à voir sur son post agility j'ai mis les vidéos des dernier concours elle est franchement lente ) !
Désolée pour le HS.
laure51- Membre
-
Sport canin ou activité : Agility, Dog dancing (loisir), Canivtt (loisir) promenade et autres ...
Ah! D'acc. au d'acc. dans ce cas ça peut servir...laure51 a écrit:Douchka
Désolée pour le HS.
Je vais aller voir, ça faisait comme plus d'une semaine que je n'étais pas passée...
Gustave- Membre
-
Messages postés : 6201
Mon chien : Gustave-Border Collie
Sport canin ou activité : Agilité, freesbee, marche, vélo
Il y a pas de mal, je comprend qu'on ne voit pas forcément tout ce qui se passe et tu es beaucoup plus absente qu'avant ...
laure51- Membre
-
j'en ai fait un à mes bébés ..j'ai pas acheté de tissus ..j'ai découpé dans un vieux polaires et j'ai utilisé les manche pour faire une balle en tissu ..il s'éclate à mort avec ça
Invité- Invité
anubis a écrit:j'en ai fait un à mes bébés ..j'ai pas acheté de tissus ..j'ai découpé dans un vieux polaires et j'ai utilisé les manche pour faire une balle en tissu ..il s'éclate à mort avec ça
Chouette ! Tu peut nous mettre une photo ?
NinonT- Membre
-
Mon chien : Lancelot, Border Collie (RIP) ; Swan, Cocker Anglais ; Hearl, Amstaff
Désolé la qualité des photos est pas top
Les couleurs sont pas jolie mais les chiens s'en moque ...
ça fait 1 semaine qu'ils s'éclatent avec ça ...Gengis n'a encore rien déchiré !!!
Les couleurs sont pas jolie mais les chiens s'en moque ...
ça fait 1 semaine qu'ils s'éclatent avec ça ...Gengis n'a encore rien déchiré !!!
Invité- Invité
Je ne connaissais pas du tout, c'est bien sympa tout ça. Je crois que je vais tenter d'en faire aussi à l'occas.
Des plaids à 1.5 € chez Ikea, jamais fait gaffe, va falloir que je regarde ça de plus prêt quand j'irai la prochaine fois
Des plaids à 1.5 € chez Ikea, jamais fait gaffe, va falloir que je regarde ça de plus prêt quand j'irai la prochaine fois
Youandi- Membre
-
Messages postés : 1539
Mon chien : Dayka (croisée BBS et BB) & Hiko (BH)
Sport canin ou activité : Cani-cross
Bathiste me dit que j'ai dit une connerie et qu'ils sont genre à 2 ou 3 euros
Sinon les magasins genre babou, gifi aussi ils en ont des pas chers !
Sinon les magasins genre babou, gifi aussi ils en ont des pas chers !
NinonT- Membre
-
suerte a écrit:Mais c'est .....énorme
Voilà, j'en ai fait des plus petits
j'ai une question "con".
le mien, toutes cordes, il les détricote, il défait les nœuds, les réduits en brins, vous pensez qu'un truc comme ça résisterait ?
le mien, toutes cordes, il les détricote, il défait les nœuds, les réduits en brins, vous pensez qu'un truc comme ça résisterait ?
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
j'ai pas capté ce qu'est une laisse Tug polaire ....
Majestik- Membre
-
Messages postés : 578
Majestik a écrit: j'ai pas capté ce qu'est une laisse Tug polaire ....
Ben tu prends du polaire.
Tu mets un mousqueton.
Tu tresses un tug avec.
Et voilà!
Avantage: tu as le jeu directement intégré dans la laisse
pas d'avis ?fala a écrit:j'ai une question "con".
fala- Membre
-
Messages postés : 3017
Mon chien : Simoun (kangourou) et B... (AA)
Sport canin ou activité : agility
fala a écrit:pas d'avis ?fala a écrit:j'ai une question "con".
Normalement c'est pas fait pour rester à disposition du chien.
Donc c'est solide, du moment qu'on l'utilise pour ce qu'il est fait: jouer à tire-tire...
Après, à disposition, je pense pas que ça résiste...
Page 2 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6