Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Husky - Ghost & Caïd - York
+18
Jody
Circoon
Jazz Dog
Dadou64
Mahikan
Easy life
lounarde
Leksa
sam73
Maïa
babou2
cilou511
cyril47
adramalech
Princeloup
Savana&edjy
Yoshi23
CherryLou
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Husky - Ghost & Caïd - York
Welcome sur le journal personnel de mon Husky de Sibérie, Ghost.
Je possède aussi deux Yorkshires (Orion & Caïd), un Cobaye (Furious) et un Birman (Angel).
Je vais bientôt (enfin) partir en vacance dans le sud avec les trois chiens et le chat. On va retourner dans le Gard, se sera une première pour mon gros, et j'ai hâte de lui faire découvrir les étendues d'eau ou il pourra y plonger autant de fois qu'il voudra =3 Bien sur, mon appareil photo sera au rendez vous ! J'essayerai de prendre des photos souvent, photos souvenirs ^^.
Mais place à la dernière fois ou j'ai pris l'appareil photo lors d'une promenade habituelle dans le champs aux abords de la forêt. J'ai fait un shooting photo family, mais vous ne verrez que les chiens (héhé).
Voilà un peu comment ça c'est passé :
Ghost ? On va se promener ? Youpiii
Pause photo ! Pause tout court oui !
Stop ! Ramassage d'herbe pour Furious ! [...] Allez on y retourne !
...
Pause câlin ! (Bien sur vous ne verrez que les chiens lol)
...
Re pose photo Ghost ! Trop fatigué pour faire ma star !
(Petit coup de cœur du au regard)
& puis après encore une promenade, et retour à la maison. ^^
Je possède aussi deux Yorkshires (Orion & Caïd), un Cobaye (Furious) et un Birman (Angel).
Je vais bientôt (enfin) partir en vacance dans le sud avec les trois chiens et le chat. On va retourner dans le Gard, se sera une première pour mon gros, et j'ai hâte de lui faire découvrir les étendues d'eau ou il pourra y plonger autant de fois qu'il voudra =3 Bien sur, mon appareil photo sera au rendez vous ! J'essayerai de prendre des photos souvent, photos souvenirs ^^.
Mais place à la dernière fois ou j'ai pris l'appareil photo lors d'une promenade habituelle dans le champs aux abords de la forêt. J'ai fait un shooting photo family, mais vous ne verrez que les chiens (héhé).
Voilà un peu comment ça c'est passé :
Ghost ? On va se promener ? Youpiii
Pause photo ! Pause tout court oui !
Stop ! Ramassage d'herbe pour Furious ! [...] Allez on y retourne !
...
Pause câlin ! (Bien sur vous ne verrez que les chiens lol)
...
Re pose photo Ghost ! Trop fatigué pour faire ma star !
(Petit coup de cœur du au regard)
& puis après encore une promenade, et retour à la maison. ^^
Re: Husky - Ghost & Caïd - York
Sacrément beau ton loup blanc !
C'est quoi la trace qu'il a sur le cou ?
Pourquoi tu nous montre que les chien ? ^^
C'est quoi la trace qu'il a sur le cou ?
Pourquoi tu nous montre que les chien ? ^^
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
Haha interdiction de voir les têtes des bipèdes x).
Ma mère a cassé son collier en nylon, il a du se taper le collier semi-étrangleur à la maison en plus du collier étrangleur en promenade, ce qui explique le cou noir.. Mais c'était juste le temps d'en acheter un neuf en nylon. Maintenant il est de nouveau tout blanc ^^
Ma mère a cassé son collier en nylon, il a du se taper le collier semi-étrangleur à la maison en plus du collier étrangleur en promenade, ce qui explique le cou noir.. Mais c'était juste le temps d'en acheter un neuf en nylon. Maintenant il est de nouveau tout blanc ^^
Très jolie ton chien blanc^^
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Merci !
Voici une nouvelle vidéo que j'ai faite, sur des photos de l'hiver dernier, je vais bientôt faire une suite (encore beaucoup de photos déjantés), donc voici le premier épisode !
Qu'en pensez vous ?
Voici une nouvelle vidéo que j'ai faite, sur des photos de l'hiver dernier, je vais bientôt faire une suite (encore beaucoup de photos déjantés), donc voici le premier épisode !
Qu'en pensez vous ?
Qu'il est chouette ton kangourou !
Mais la lecture des photos je la trouve trop rapide, une vraie vidéo aurais été top !
Mais la lecture des photos je la trouve trop rapide, une vraie vidéo aurais été top !
Yoshi23- Membre
-
Messages postés : 3477
Ah oué je vois ce que tu veux dire, mais j'aime bien faire des montages ^^ Si ça te paraissait trop vite c'est parce les images suivent les paroles de la chanson, si tu la relis tu verras que chaque mot, chaque phrase va avec tel ou tel photo ^^ C'est mon style, je raconte une histoire, je ne fais pas que mettre des photos & une chanson ^^
C'est vrai que un c'est sacré kangourou x) Je viens de rentrer d'un soirée cinéma (very bad trip ou le trip de la fin est juste à mourir de rire) & quand j'ai ouvert la porte, il a commencé à courir dehors et il m'a fait un bond de lièvre... Il fait souvent ça pour exprimer sa grande joie. ^^
C'est vrai que un c'est sacré kangourou x) Je viens de rentrer d'un soirée cinéma (very bad trip ou le trip de la fin est juste à mourir de rire) & quand j'ai ouvert la porte, il a commencé à courir dehors et il m'a fait un bond de lièvre... Il fait souvent ça pour exprimer sa grande joie. ^^
Il est spécial le Ghost
D'habitude je ne suis pas trop "Groupe 5"(Chiens de type spitz et de type primitif.)
Je le trouve beau
niveau caractère est-il aussi différents des autres (Huskies)?
D'habitude je ne suis pas trop "Groupe 5"(Chiens de type spitz et de type primitif.)
Je le trouve beau
niveau caractère est-il aussi différents des autres (Huskies)?
Princeloup- Membre
-
Messages postés : 281
Mon chien : ...
Sport canin ou activité : ...
Oui Princeloup je suis pareille que toi, pas trop branchée chiens primitif d'habitude (exception fait des spitz) mais Ghost c'est le plus beau des huskies !
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Je trouve ghost magnifique!! @
cyril47- Membre
-
Messages postés : 62
Mon chien : guess mon bull terrier et india mon staff
Sport canin ou activité : promenade, natation
Oh merci ça me touche !
C'est vraiment le Husky, il est juste moins 'fugitif' que la race est en général. Sinon Expressif, sensible, bon vivant, sociable, têtu, dominant, gamin, joueur, nerveux, aime courir, aime la neige, hurleur, indépendant, pas de rappel, chasseur, obéissant (mais après c'est au maitre à savoir y faire), et puis câlin et cie.
Après il a son propre caractère, brute, aime l'eau, parleur, snobe, assurant, peureux, (associable des chiens car morsure jeune), poseur, ...
Là je viens de rentrer de vacance, et je reprend possession de mes forums petit à petit. Je vous montrerai des photos de ses vacances dans le Sud.
Voici une superbe photo qui vous fera patienter
C'est vraiment le Husky, il est juste moins 'fugitif' que la race est en général. Sinon Expressif, sensible, bon vivant, sociable, têtu, dominant, gamin, joueur, nerveux, aime courir, aime la neige, hurleur, indépendant, pas de rappel, chasseur, obéissant (mais après c'est au maitre à savoir y faire), et puis câlin et cie.
Après il a son propre caractère, brute, aime l'eau, parleur, snobe, assurant, peureux, (associable des chiens car morsure jeune), poseur, ...
Là je viens de rentrer de vacance, et je reprend possession de mes forums petit à petit. Je vous montrerai des photos de ses vacances dans le Sud.
Voici une superbe photo qui vous fera patienter
Me revoilà ! J'ai trouvé un peu de temps libre pour vous offrir les photos de l'allée et de dans l’hôtel F1. Ce que j'ai retenu des gens, c'est qu'ils ont été très impressionné par la discrétion de Ghost, ils ne l'ont jamais entendus, ils l'ont trouvé très plaisant (il est du genre à comprendre tout ce qu'on lui dit et à le faire sauf si pas envie et il le montre bien aussi ^^ Mais il écoute les non même si voleur, bref ils l'ont adoré !), et pis aussi qu'il était beau, et d'ailleurs pas mal de gens l'ont pris en photo en plus du chat, de vrais starlettes ma parole ! Même un mec l'a prit quand il jouait dans l'eau au pont du Gard et donc avec le pont en arrière plan,
L’allée ! Le chat était dans la caisse.
Sa pionce ! Il a était hyper sage pendant les longues heures, un amour de chien ! Bien sur on l'a énormément dépensé avant la route !
Je sais la photo en arrière plan est un Malamute mais y avait plus de husky, rupture de stock !! x)
Avec le petit Caïd !
Orion à mes pieds, normal !
Angel ! Oui ce n'est pas une couverture, oui y a de la litière ça le rassure c'est lui qui a choisi il y a longtemps, depuis on opte pour ça !
Découverte de la chambre ! Bien content d'être arrivé !
Découverte de mon lit ! OMG ma maitresse elle est hyper haut !
Suite une autre fois
L’allée ! Le chat était dans la caisse.
Sa pionce ! Il a était hyper sage pendant les longues heures, un amour de chien ! Bien sur on l'a énormément dépensé avant la route !
Je sais la photo en arrière plan est un Malamute mais y avait plus de husky, rupture de stock !! x)
Avec le petit Caïd !
Orion à mes pieds, normal !
Angel ! Oui ce n'est pas une couverture, oui y a de la litière ça le rassure c'est lui qui a choisi il y a longtemps, depuis on opte pour ça !
Découverte de la chambre ! Bien content d'être arrivé !
Découverte de mon lit ! OMG ma maitresse elle est hyper haut !
Suite une autre fois
haha, il était pas trop surpris de te voir autant en hauteur ? le Jack aime pas que je grimpe aux arbres, il peut pas me suivre, ça l'inquiète
et vous étiez où comme ça, en famille ?
et vous étiez où comme ça, en famille ?
adramalech- Membre
-
Messages postés : 6017
Mon chien : Jack, croisé Setter irlandais / Asticot
Sport canin ou activité : Education, balades
Merci !
Non Ghost ne se fait pas de soucis pour moi, il était plutôt amusé par la situation et du simple regard a vu qu'il ne pouvait pas monter, du coup c'est mon chat qui en a profité, il sautait d'en haut vers le bas et s'amusait à faire peur à tout le monde
Ghost n'est pas protecteur du moins pas inquiété de nature, il ne l'ai que quand il ressent une grande tristesse ou peur, là il est là et rassure et obéit encore plus ^^.
J'étais à Nîmes, j'y ai vécu un an et quelques mois (en comptant les vacances) a 15 ans chez mon oncle. Ma mère & moi avons flashé et on y est toujours retourné quand on le pouvais
J'aime aussi Mimizan, une habitude de génération en génération.
J'irais peut être un jour à Quimper, puisque Ghost vient de là bas, j'irai me faire un bain de husky & y en a pas qu'un peu x).
Non Ghost ne se fait pas de soucis pour moi, il était plutôt amusé par la situation et du simple regard a vu qu'il ne pouvait pas monter, du coup c'est mon chat qui en a profité, il sautait d'en haut vers le bas et s'amusait à faire peur à tout le monde
Ghost n'est pas protecteur du moins pas inquiété de nature, il ne l'ai que quand il ressent une grande tristesse ou peur, là il est là et rassure et obéit encore plus ^^.
J'étais à Nîmes, j'y ai vécu un an et quelques mois (en comptant les vacances) a 15 ans chez mon oncle. Ma mère & moi avons flashé et on y est toujours retourné quand on le pouvais
J'aime aussi Mimizan, une habitude de génération en génération.
J'irais peut être un jour à Quimper, puisque Ghost vient de là bas, j'irai me faire un bain de husky & y en a pas qu'un peu x).
Une petite suite, après une nuit à l’hôtel, direction le village de notre ancienne demeure, et retrouvailles des vielles connaissances et lieux, dont le Gardon !
Je le répète ce fut une première que pour Ghost, les autres ont déjà connu Nîmes ! Mais ce fut surtout une première niveau étendue d'eau pour Ghost !
Haaa il hésite, dur dur de se lancer !
Petit à petit...
On goute tant qu'a faire
Un peu excité sur le coup x)
Qu'est-ce qu'il l'a aimé ce "support" !!
Heureux, non ?
Je ne sais pas à quoi il pense x)
Pause repas 12h !
La suite aujourd'hui !
Je le répète ce fut une première que pour Ghost, les autres ont déjà connu Nîmes ! Mais ce fut surtout une première niveau étendue d'eau pour Ghost !
Haaa il hésite, dur dur de se lancer !
Petit à petit...
On goute tant qu'a faire
Un peu excité sur le coup x)
Qu'est-ce qu'il l'a aimé ce "support" !!
Heureux, non ?
Je ne sais pas à quoi il pense x)
Pause repas 12h !
La suite aujourd'hui !
Sympa
Je ne savais pas que les F1 acceptaient les animaux. Je retiens ^^
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Berger Allemand il s'est bien éclaté a priori. Super, on attend la suite.
Génial ça,l'eau donne envie de s'y baigner
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Si ils acceptent toutes espèces, mais une seule !babou2 a écrit:Sympa
Donc les deux Yorkshire & le chat j'y suis allée en mode discrétion pendant 2 semaines Je pense qu'ils ont vu mais n'ont rien dit. Enfin sinon je suis trop forte x) !
Voilà la suite !
Retour dans l'eau !
Chien content pour changer ^^
J'ai plus de photos sympas & drôles mais j'ai pas trop envie de montrer ma tête ^^
Je vous montrerai notre deuxième jour passé au gardon (c'était lors de la 2iem semaine )
Donc la suite bientôt ^^
Tes chiens se sont bien éclatés
Savana&edjy- Membre
-
Coucou :
très contente de revoir le Gardon grâce à Gost berger blanc suisse sympa
J'ai vécu à Nîmes de 1965 à 1969 route d'Uzés.
Caresses pour Gost, Orion et Caïd.
très contente de revoir le Gardon grâce à Gost berger blanc suisse sympa
J'ai vécu à Nîmes de 1965 à 1969 route d'Uzés.
Caresses pour Gost, Orion et Caïd.
Maïa- Membre
-
Messages postés : 7912
Mon chien : Fée Mélusine Boston Terrier LOF
Sport canin ou activité : Ballades, en vue expos
Tu seras gâtée car j'ai aussi fait le parc de la Fontaine
Je sais que tu aimes les fleurs, il y a quelques photos de mon chat dans le coin fleuri aussi
Mais attention ^^ Ghost est un husky type travail/course ^^
Je sais que tu aimes les fleurs, il y a quelques photos de mon chat dans le coin fleuri aussi
Mais attention ^^ Ghost est un husky type travail/course ^^
Resquilleuse C'est vrai que c'est souvent un seul animal acceptéDawn a écrit:Si ils acceptent toutes espèces, mais une seule !
Donc les deux Yorkshire & le chat j'y suis allée en mode discrétion pendant 2 semaines Je pense qu'ils ont vu mais n'ont rien dit. Enfin sinon je suis trop forte x) !
babou2- Membre
-
Messages postés : 1154
Mon chien : Une fripouille
Sport canin ou activité : Concours de papouillages
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3