Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

+137
Dowrine
Stellali
Vanitas
Gallyne
leturlupin
Sitsip
Malo
Hänsel
Stéphen
Choulou1718
Insler
gabouich
Loub'
M0yelle
Lou d'Arabie
Rolli
Minosh
Jeya
cowboy-blue
Peluche
Poilauxpattes
mllecaro
didou752
Saxo
Burattino
Laura.L
solene06
Tceruped
candymolly
Chabada
Fanga
opercut
Huriel
dobermanlife
Yves
Lou
Gamin
Miss.Irka
Enitit
thegiantbob
Labs 2
Ordana
falbala
jolan
Savana&edjy
Elanym
Raydesol
Geene
FantoNco
lucie27
Saphyr
poupougnou
Megh-RJ
GinFizz
Marilyn57
tchou
askell29
PassionDog14
ninine87
Paige729
Hamy31
Leena
lillyrose
isabelle94
Nathie
liwana
gaga17
Positive
chloé83
cv
Wapdoowap
Loulia
redsun
Usky28
Ison
ptitcaneton
adramalech
Dadou64
Yayane
ebene83
Dollee64
Faline
Enya85
kaiku64
loir51
Kinya
chris53
simunora
Manouche
-Élo-
lanaine
nord
Taysa26
magali90
Aky
hello106
Dagrimir
ilann
Patoune
kirin
nolu
ticafri
sd77
Natachouette
Icare16
cathy13
Moocash
Erha
Gwendid
fala
Guest
Educalins
twistou
Xera
Arlequin
anita81
Dellen
Yuzuri
Pondichery
suerte
souffleduvent
figoulute
Ayla
caramel <3
CherryLou
Easy life
RegardePas
klaire91
Lune
Léa_o
hayko
butch712
rottweiler57
solange
Ella3
Groundlevel
sissinet
141 participants

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Laisse - Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 20 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  Chabada Dim 02 Avr 2017, 18:30

Secouer un animal plus petit en tenant par la nuque c'est pour faciliter la mise à mort. On ne laisse pas un chien faire ça. Même s'il n'a pas l'intention de tuer vu qu'il est à moitié dégénéré par son statut d'animal de compagnie, c'est une part d'instinct qui se manifeste, et le jour où ira plus fort ça se finira en carnage.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 2898

Revenir en haut Aller en bas

Laisse - Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien! - Page 20 Empty Re: Ras le bol des gens qui ne "tiennent" pas leur chien!

Message  suerte Dim 02 Avr 2017, 18:48

Chabada a écrit:Secouer un animal plus petit en tenant par la nuque c'est pour faciliter la mise à mort. On ne laisse pas un chien faire ça. Même s'il n'a pas l'intention de tuer vu qu'il est à moitié dégénéré par son statut d'animal de compagnie, c'est une part d'instinct qui se manifeste, et le jour où ira plus fort ça se finira en carnage.

Parce que à vous lire je suis restée les bras croisés pffff
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu

Message  Dellen Dim 02 Avr 2017, 21:26

Comme Dgedg, je ne tolèrerais jamais que mon chien secoue un plus petit, car comme le dit chabada, c'est un acte de mise à mort. Combien de petits chiens en sont réellement morts ???

Mon chien n'est pas une race réputée pour être sympa et même si je suis vigilante et que mon chien est parfaitement équilibré et communique très bien, des petits petits chiens pas cools se sont déjà retrouvés aux prises avec mon boxer. A chaque fois, Fox était en laisse, sauf une fois où le petit truc est sorti de nulle part.

Et bien, même si s'est un grand secoueur de jouets et de laisse devant l'éternel, il n'a jamais secoué un chien ! Pour remettre en place un petit chien, il le retourne et l'immobilise, mais jamais il n'en a secoué un !!!
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Message  Taysa26 Dim 02 Avr 2017, 21:30

Pas besoin d'etre secouer, un coup de patte peut suffire a peter une colonne ou cervicale.
Quand je vois les tampons que se mettent mes chiens en jouant je me dis sur un petit gabarit ca pourrais etre fatale et pourtant aucune once de mechancetee....

Je ne laisse plus interagir mes chiens avec ceux croiser en ballade, et je choisis les ballades chiens en fonction de ceux present car plusieurs fois je n'ai pas apprecier le comportement de certains maitres
Taysa26
Taysa26
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 4990
Mon chien : Iana / Boobs' amstaf, Ganja bully et Jayka dogue all.
Sport canin ou activité : Obé + sport style weight pulling etc

Message  Chabada Dim 02 Avr 2017, 21:47

suerte a écrit:
Chabada a écrit:Secouer un animal plus petit en tenant par la nuque c'est pour faciliter la mise à mort. On ne laisse pas un chien faire ça. Même s'il n'a pas l'intention de tuer vu qu'il est à moitié dégénéré par son statut d'animal de compagnie, c'est une part d'instinct qui se manifeste, et le jour où ira plus fort ça se finira en carnage.

Parce que à vous lire je suis restée les bras croisés pffff

Non mais tu as l'air de prendre ça à la légère. C'est sérieux, ne laisse jamais ta chienne faire ça, elle pourrait briser une nuque avant que tu aies le temps de dire ouf.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  suerte Dim 02 Avr 2017, 22:27

Rassurez vous, si je l'ai dit de façon légère, j' étais assez emmerdée. Le jour même j'ai appelé mon éduc et nous avons fait le nécessaire. Depuis j évite tous les minis "au cas "....

Cette incident c'est passé il y a 2 ans . Ce n'est pas une histoire récente !!!

Les accidents ça peut arriver....
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Elanym Sam 08 Avr 2017, 15:17

En ce moment, j'ai des horaires de boulot bien crevant, donc c'est plutôt monsieur qui gere les chiennes.

Ce matin, je profite du week end pour m'en occuper moi même. Je rappelle que les miennes sont réactives +++ avec les autres chiens (pas d'agression, mais aboiement hystériques). Et c'est pas franchement en progres vu que monsieur n'a pas le niveau (et ne cherche pas a l'avoir) pour les faires progresser ... BREF.

Chemin étroit, rivière d'un coté et mur de l'autre. De loin j'entends un gars qui appelle un chien et de grand "OUI". Ok rappel en face pas au point + Chemin étroit, je prend pas le risque, demi-tour ... On remonte tout le chemin, le gars et son setter très très loin derrière (les miennes ne l'avait même pas vu). J'arrive vers la route, je commence a rembobiner la longe de Jinie et rattacher Cannelle, quand je vois Cannelle charger derrière moi en aboyant ... sur le setter a 12 bornes de sont maitre qui fonce vers nous (version chiot joueur). Bref Cannelle lui fou la trouille et il s'en vas ... Mais zut quoi.

Bon je dis rien, j'ai une chasseuse +++ capable de prendre de grandes distances et d'avoir exactement le même comportement que ce (visiblement jeune) setter. Mais la longe pour ce genre de cas ça existe zut ... (bon, le gars est peut être en phase "on essaye de s'en passer" et a eu un loupé, j'en sais rien). Ce qui m'embette le plus c'est pour le chien en face, comment faire flipper un chien des petits en deux leçons ... je sais que Cannelle est a moitié neuneu là dessus, j'avais fait demi-tour pour ça (et je l'aurais rattachée avant si je l'avais vu arrivé ... mais dans mon dos alors qu'au coup d’œil que j'avais jeté en arrière 1min plus tôt il n'y était pas). Mais zut quand tu voit ton chien si loin, surtout avec des soucis de rappel, tu fait quelque chose (parce que le gars, ça faisait 10 plombes qu'il appelait plus)
Elanym
Elanym
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 156
Mon chien : Cannelle (Spitz) et Jinnie (X caniche)
Sport canin ou activité : Cani VTT et OBR, balades a gogo

Message  Burattino Lun 10 Avr 2017, 12:17

Pour rebondir sur un autre poste j'ai toujours entendu dire que prendre un petit chien dans les bras à l'approche d'un gros c'est pas un bon reflex.

ça serait juste bon à se faire mettre par terre.

J'y vérifie quand je porte le shi tzu de ma mère, les gros ont qu'une envie c'est d'aller lui choper les pattes, on a un bien meilleur contrôle avec le chien en laisse au sol près des jambes je trouve.
Burattino
Burattino
Membre
Membre

Masculin Scorpion
Messages postés : 603

Message  Educalins Lun 10 Avr 2017, 15:42

Burattino a écrit:Pour rebondir sur un autre poste j'ai toujours entendu dire que prendre un petit chien dans les bras à l'approche d'un gros c'est pas un bon reflex.

ça serait juste bon à se faire mettre par terre.

J'y vérifie quand je porte le shi tzu de ma mère, les gros ont qu'une envie c'est d'aller lui choper les pattes, on a un bien meilleur contrôle avec le chien en laisse au sol près des jambes je trouve.

Ben moi, les gros qui veulent choper les pattes de ma chienne dans mes bras, ils vont se manger un bon coup de savate dans la tronche!! furious

Educalins
Educalins
Administratrice forum
Administratrice forum

Féminin Gémeaux
Messages postés : 20513
Mon chien : Judy et Hyaska, BA. Tyson, bouli. June, kaninchenteckel.
Sport canin ou activité : Educateur canin. RU

http://www.ba-titude.com

Message  Chabada Lun 10 Avr 2017, 16:04

Burattino a écrit:

Ca dépend des situations. Si on a un petit chien dans les bras et qu'on en croise un grand, il ne va pas forcément sauter pour le chopper. Mais si un grand chien déboule en courant vers le petit, il va forcément sauter pour l'attraper si on le prend dans les bras vu qu'il est focalisé dessus depuis sa course. Ceci dit comment laisser un petit chien au sol quand un grand fonce dessus ? Perso forcément que je le prends dans les bras, c'est encore là qu'il est le plus en sécurité, et si le grand se montre insistant ou agressif il risque fort de se prendre des coups de latte. Tout est question de l'évaluation qu'on fait de l'autre chien : amical ou pas là est la question.

Il vaut mieux habituer chaque chien à toutes les tailles de congénères aussi tôt que possible, mais comme on ne sait jamais ce que valent les chiens qu'on croise il faut être prudent si on a un petit chien. Rappeler si le chien est en libre, s'intercaler entre le grand et le petit s'il est en laisse, porter et si possible s'éloigner s'il y a danger. Dans tous les cas ne pas paniquer et éviter de stresser pour ne pas induire ou accentuer des comportements agressifs chez le chien (le petit comme le grand).

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  FantoNco Lun 10 Avr 2017, 16:25

On s'est fait une frayeur à la plage, à St Brévin il y a des genre de palissades qui séparent la plage en plein de petites criques, c'est pour empêcher le sable d'être entraîné vers la mer, pour sauvegarder la plage, donc pour emmerder personne on se mettait dans une petite "crique" isolée des autres et déserte pour lâcher les chiens, donc on passait 2 ou 3 palissades (toutes ces criques n'ont pas d'accès direct il faut passer de l'une à l'autre) et zou, quand du monde traversait on ramenait les chiens à nous et tout s'est passé impec à une exception près.
Un gars est passé avec ses 2 jack russel détachés sur la promenade en haut des plages, l'un d'entre eux a voulu jouer avec nos chiens, on a demandé au mec de pas le laisser venir, que nos gros sont pas finauds avec les petits (le vieux gère, mais London harcèle les petits qui ont pas la force de la remettre en place), et le mec a pas rattaché son chien, le chien est venu à pleine balle (en sautant la palissade et tout), il avait un collier électrique et prenait coup de jus sur coup de jus donc avait une attitude très bizarre, mouvements désordonnés et couinements, les deux chiens se sont jetés sur lui...
Le mec a quand même commencé par rigoler avant de venir récupérer son chien...
Bref on s'est aussi jetés sur nos chiens, on les a rattrapés comme on a pu (sur la plage ils avaient pas de collier ni harnais ni rien, la seule prise c'était les choper par là où on pouvait), ils nous ont échappé, se sont re jetés sur le tout petit chien qui continuait d'avoir des mouvements désordonnés et de couiner (le mec envoyait constamment des coups de jus au collier électrique), on a fini par réussir à les choper et les bloquer, le mec a récupéré son chien (qui a rien eu sinon une belle frayeur j'imagine) et a eu la délicatesse de pas gueuler, je me suis pété un ongle (ça fait futile dit comme ça mais je me suis fait hyper mal en fait, l'ongle s'est retourné en attrapant le vieux par la peau du cou), le vieux a pris un coup de crocs sur la truffe et un sur une patte, deux beaux trous, et moi je me suis fait lacérer les pieds à coup de griffes, j'étais fumasse, sur le moment j'avais juste peur que mes chiens fassent du mal au jack russel, mais après coup j'étais à un cheveu d'en faire de la terrine de ce connard qui nous croit pas et nous envoie son mini machin entre les pattes des deux gros alors qu'on vient de lui dire de pas le faire, on s'isole exprès pour emmerder personne et voilà le résultat...
J'ai pas des chiens agressifs avec leurs congénères, même le vieux est devenu sociable, London est con avec les petits, elle leur fait pas de mal mais les mets sur le dos et les coince en se mettant au dessus et en leur empêchant tout mouvement, donc je la laisse pas jouer avec les petits.
Mais là l'attitude du chien très bizarre à cause des coups de jus qu'il prenait a totalement fait débloquer mes chiens, je pense qu'ils auraient pu lui faire vraiment du mal.
FantoNco
FantoNco
Membre
Membre

Féminin Scorpion
Messages postés : 1347
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades

Message  Ordana Mer 12 Avr 2017, 21:13

Alors aujourd'hui, ballade pourrie: Je pars avec Gotha en liberté en direction de la forêt. J'aperçois une femme avec son bichon en liberté. Marchant assez vite, j'arrive à la hauteur de cette dame (30 ans), je rattache Gotha et lui dit: "Bonjour, pouvez-vous rattacher votre chien, le temps que je passe devant" (son chien est 5 mètres devant elle) et là la réponse qui tue: "Non, j'ai pas envie". furious Je vous laisse imaginer la suite.....

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance
Messages postés : 1695
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche

Message  Stéphen Jeu 13 Avr 2017, 01:07

Laughing

ben ok alors je le lache mdr
Stéphen
Stéphen
Membre
Membre

Masculin Cancer
Messages postés : 5586

Message  Ordana Jeu 13 Avr 2017, 07:12

Ben oui, Stephen: c'est ce que j'ai fait.
Je suis sortie de mes gonds et je n'aurais pas dû. J'ai un boulot avec pas mal de stress et la ballade du mercredi après-midi est une façon d'évacuer le trop plein. Merci Gotha.

Alors pour continuer l'histoire; je lui ai dit: "Bon, votre chien est gentil". Elle me répond "oui".
"Très bien, je lâche la chienne".
Je tiens à préciser que Gotha est gentille mais très brute. Et j'avais demander à cette personne de rattacher son chien car j'avais peur qu'il morde Gotha.
Alors Gotha part à fond sur le petit qui essaye de la mordre direct. Sauf que... Gotha est en super condition et elle esquive. Du coup, elle monte en excitation parce qu'il aboie mais bon quand un gros chien se déclenche, c'est limite. Le petit chien se met à avoir peur et va dans les jambes de sa maîtresse sauf que... Gotha continue et la bouscule. La bonne femme me dit mais "rentrez chez vous! Rentrez chez vous!" Et là j'ai fait une chose que je regrette : "Mais vous êtes vraiment une connasse!" J'ai honte de moi car cela ne se fait pas. Du coup elle me dit : "vous habitez où ?" Elle a fait demi tour et a rebroussé son chemin en m'insultant mais en me tournant le dos et à 5 mètres.

Bon si je la rencontre de nouveau, je lui dirais que je n'aurais pas du l'insulter mais en aucun cas, je m'excuserais. Ce que je n'ai pas supporté, c'est le fait de me prendre de haut. Au boulot, avec les clients, je m'écrase alors là : j'étais prête à lui sauter dessus alors qu'elle était plus grande et costaud et j'aurais à mon avis pris une belle trempe.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Huriel Jeu 13 Avr 2017, 07:25

Comme je te comprends Ordana, il y en a qui nous font sortir de nos gonds Twisted Evil

Je crois que moi, ça m'aurait réjouit et je lui aurait rétorqué, avec un grand plaisir "La prochaine fois quand on vous demande d'attacher votre chien, vous savez ce qu'il vous reste à faire!!!"
...mais pas sur ...vu qu'une fois j'ai traité de "gros con "un vieux qui m'avait piqué la place que j'attendais sagement, clignotant mis...un jour de marché confused

Huriel
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 1820

Message  Ordana Jeu 13 Avr 2017, 07:33

Non, je trouve ça tellement débile cette réaction surtout que je lui demandais de le rattacher juste le temps que je passe devant (et cela aurait dure m^me pas 1 mn, cette personne marchait à deux à l'heure). Je n'aurais pas pu passer sur le côté car elle zigzaguait et le chien aussi. Ah oui, elle n'avait pas de laisse mais il suffisait qu'elle le prenne au collier.

Et je ne me réjouis pas parce que le petit a eu vraiment "les miquettes", c'est trop nul. Gotha fait 29 kg et elle aurait pu l'esquinter en lui sautant dessus et c'était ce qui allait arriver. Je sais pas moi, ça se voit que c'est un gros chien!

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  Hänsel Jeu 13 Avr 2017, 07:46

Les casse-pieds, si tu ne les bouscule pas un peu, ils essaieront de te bouffer la vie.
Je comprends tes scrupules et en même temps, ça ne lui coûtait effectivement rien de se montrer raisonnable. Tu t'es défendue et tu as potentiellement rendu service aux prochains proprio de chien qu'elle croisera, si son esprit étriqué arrive encore à intégrer quoi que ce soit. Vu de loin, ça ne semble pas mal.
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.

Message  Ordana Jeu 13 Avr 2017, 08:01

Oui c'est sûr. Mais moi qui dit à mes enfants de rester calme en toutes circonstances. Bonjour l'exemple. Sad

C'est même pas dit qu'elle ait compris. Déjà, il faut toujours avoir une laisse: c'est le minimum.

Ordana
Membre
Membre

Féminin Balance

Message  suerte Jeu 13 Avr 2017, 12:16

C'est marrant , comme tout est relatif .........

ma chienne chope un York = elle est mal éduquée etc . et j'en passe .............

Quand ce sont les habituées du forums, ben on les plaint , c'est presque de la faut de l'autre mini chien Laughing

2 poids , deux mesures, mais c'est vrai, vous n'avez pas de primitif ! confused
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  nolu Jeu 13 Avr 2017, 13:53

Ah les gens....

J'ai eu envie d'en engueuler une mardi...
Je part me promener avec une amie et nos bébés, donc deux poussettes et mes deux chiens en laisse.
On double des dames qui se promène avec un petit chien, je prend mes chiens au pied et avance (j'en ai un qui est pas copain avec les autres) et cette cruche (qui avait son chien en laisse) a attendu que son chien se jeter sur les miens en aboyant pour finalement bloquer la laisse enrouleur... Ca m'énerve !
Les mien n'ont pas bougé car je ne leur ai pas laissé la choix et que je gère très bien deux stafs dans une main et la poussette dans l'autre, mais j'avais juste envie de la claquer !
Son chien a failli passer sous la poussette de mon amie d'ailleurs...

nolu
nolu
Membre
Membre

Féminin Cancer
Messages postés : 449
Mon chien : 2 Amstafs Hybris et Coke
Sport canin ou activité : Frisbee, Rando et Weight Pull

Message  Dellen Jeu 13 Avr 2017, 15:06

Suerte, y a quand même une différence entre bousculer un petit chien (coup de patte ou de museau) et attraper un petit chien et le secouer !!

Ce n'est pas que ton primitif ait réagi le problème, c'est qu'elle ait réagi en secouant (qui est à la base un acte de mise à mort).
Dellen
Dellen
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 3863
Mon chien : Fox de l'Enfer Vert (boxer)

Message  Hänsel Jeu 13 Avr 2017, 15:46

suerte a écrit:C'est marrant , comme tout est relatif .........

ma chienne chope un York = elle est mal éduquée etc . et j'en passe .............

Quand ce sont les habituées du forums, ben on les plaint , c'est presque de la faut de l'autre mini chien Laughing

2 poids , deux mesures, mais c'est vrai, vous n'avez pas de primitif ! confused

Ohla! Tu dis ça par rapport aux interventions faites à propos de l'histoire d'Ordana?
Relis bien, les situations sont très différentes et tant qu'à faire, les personnes ayant réagis ne sont pas les mêmes. Deux poids, deux mesures?
Hänsel
Hänsel
Membre
Membre

Féminin Poissons
Messages postés : 3110
Mon chien : Hänsel, Border Collie
Sport canin ou activité : Randonnées, vtt, équitation et concours d'idioties.

Message  Chabada Jeu 13 Avr 2017, 15:55

Ordana a écrit:
Et je ne me réjouis pas parce que le petit a eu vraiment "les miquettes", c'est trop nul. Gotha fait 29 kg et elle aurait pu l'esquinter en lui sautant dessus et c'était ce qui allait arriver. Je sais pas moi, ça se voit que c'est un gros chien!

Pourquoi l'as-tu détachée dans ce cas ?

Perso si en promenant mon chien j'en croise un autre attaché je ne vais pas rattacher le mien s'il est sous contrôle, et encore moins si on me dit de le faire parce que je déteste tout simplement ça.
Alors je ne dis pas que cette femme maîtrisait son chien vu que je n'en sais rien (le fait qu'elle n'ait pas de laisse semble dire que oui), mais s'il ne présentait pas de signes de danger et s'il n'était pas en danger lui-même, elle n'avait pas trop de raisons de le faire.

Chabada
Membre
Membre

Féminin Poissons

Message  suerte Jeu 13 Avr 2017, 16:05

Dellen a écrit:Suerte, y a quand même une différence entre bousculer un petit chien (coup de patte ou de museau) et attraper un petit chien et le secouer !!

Ce n'est pas que ton primitif ait réagi le problème, c'est qu'elle ait réagi en secouant (qui est à la base un acte de mise à mort).

Justement un primitif quand il veut tuer ,  il ne secoue pas sinon y a longtemps que Flocon (Chef de meute) serait mort !!! Laughing

Non un primitif il vise direct la gorge et Basta ! Un coup de mâchoire = plus de chien , en tout cas pour l'Akita !
suerte
suerte
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 20 sur 25 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant