Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)
+40
Miss.Irka
mllecaro
Kelyrin
Javajager
liwana
chouliakov
Dogue
Yayane
Nouchette45
SarahBH
cerises
Jadek
lou02
Gallou87
The_Nomad
inabi
laitty57
okami34
yop720bis
maeetleschiens
Najka
Laurie44
Circoon
Nymeria
Abdelethizmo
sd77
Lilie
Annouk
Stephinou
Savana&edjy
Heavenisnotenough
Hamy31
Guile49
Educalins
khéops
Megh-RJ
Jazz Dog
klaire91
lwaflou
GinFizz
44 participants
Page 4 sur 7
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Lizzy & Jackson, salut les p’tits loups ! (Berger allemand / Husky)
GinFizz a écrit:
The_Nomad : ti manca la pastasciutta ? ^^ Ton petit Weimar arrive bientôt ?
Mi manca soprattutto la focaccia ! :-)
Et le bébé Weimar devrait naître aux alentours de Noël, donc il nous rejoindra vers la fin février ! J'ai hâte !
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Ah oui, Gênes : la focaccia, la farinata, il pesto, ... je dois dire qu'on mange bien en Italie, chaque région offrant des spécialités succulentes
L'attente va être dure jusqu'à fin février pour ton loupiot, mais quelle joie qui t'attend au bout !
Merci, c'est cool que chacun ait ses supporters ^^
J'adore les regarder jouer ensemble ! Ça part souvent en baston avec moults grognements mais en fait ils adorent ça ! souvent ils font exprès de laisser tomber un os ou un jouet prêt de l'autre pour qu'il commette le larcin prétexte à démarrer la bagarre
Jackson qui s'éclate avec la baballe :
L'attente va être dure jusqu'à fin février pour ton loupiot, mais quelle joie qui t'attend au bout !
Gallou87 a écrit:Ils sont beaux tes deux chien J'aime beaucoup le regard de Lizzy
lou02 a écrit:Gros coup de cœur pour Jackson !
J'adore les photos ou ils jouent tous les 2!
Merci, c'est cool que chacun ait ses supporters ^^
J'adore les regarder jouer ensemble ! Ça part souvent en baston avec moults grognements mais en fait ils adorent ça ! souvent ils font exprès de laisser tomber un os ou un jouet prêt de l'autre pour qu'il commette le larcin prétexte à démarrer la bagarre
Jackson qui s'éclate avec la baballe :
GinFizz- Membre
-
Messages postés : 591
Mon chien : Lizzy & Jackson : faux BAT trop bath !
Sport canin ou activité : Balades dans la nature, préparation au BikeJoring.
Adorable ^^ Il a une bonne bouille ce chien
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
Oui on mange bien là-bas, ma salsa di noci me manque aussi ! Je ne connais pas trop le coin de Turin, j'étais juste allée faire du ski à Sestriere et j'avais dû passer une nuit dans un hôtel à Turin pour cause d'avion annulé mais j'avais pas pu visiter. Bon, j'arrête de raconter ma vie et de faire du HS !GinFizz a écrit:Ah oui, Gênes : la focaccia, la farinata, il pesto, ... je dois dire qu'on mange bien en Italie, chaque région offrant des spécialités succulentes
Pour le bébé braque c'est vrai qu'on est très impatients, mais ça vaut le coup d'attendre !
Encore une belle photo de Jackson aujourd'hui ! Beaucoup de gens disent que les balles de tennis les éclatent (et vice-versa d'ailleurs...). On en fera un stock car j'imagine que ça doit partir vite...
The_Nomad- Membre
-
Non ça va, les baballes durent assez longtemps, mais je ne les utilise que pour jouer avec eux, après je les récupère... sinon il faudrait que j'en achète des sacs entiers
Au niveau du jeu ils sont bien différents quand je suis avec un seul des 2 : Jackson adore ça, surtout les balles bondissantes, il se donne à fond pour les rattraper ! Lizzy par contre va chercher et rapporte sans enthousisame, comme si c'était un devoir plus qu'un jeu.
Quand ils sont ensemble par contre, ils y vont à fond tous les 2, mais c'est plus une sorte de compétition. Ma technique du coup, pour que chacun rapporte la balle sans être harcelé par l'autre, est d'utiliser 2 balles : quand le premier en chope une j'appelle l'autre et lance la seconde balle, comme ça ensuite ils reviennent tous les 2 les rapporter :-)
Au niveau du jeu ils sont bien différents quand je suis avec un seul des 2 : Jackson adore ça, surtout les balles bondissantes, il se donne à fond pour les rattraper ! Lizzy par contre va chercher et rapporte sans enthousisame, comme si c'était un devoir plus qu'un jeu.
Quand ils sont ensemble par contre, ils y vont à fond tous les 2, mais c'est plus une sorte de compétition. Ma technique du coup, pour que chacun rapporte la balle sans être harcelé par l'autre, est d'utiliser 2 balles : quand le premier en chope une j'appelle l'autre et lance la seconde balle, comme ça ensuite ils reviennent tous les 2 les rapporter :-)
GinFizz- Membre
-
Ils poussent bien les deux ptits loups ! C'est marrant, au début ils se ressemblaient beaucoup je trouve, et maintenant nettement moins !
Moi aussi je connais bien Turin, j'y ai vécu un an ! Nostalgie nostalgie .... J'adore l'Italie !
Moi aussi je connais bien Turin, j'y ai vécu un an ! Nostalgie nostalgie .... J'adore l'Italie !
Stephinou- Membre
-
Messages postés : 1538
Mon chien : Tango, berger shetland / Polka, cavalier king charles
Sport canin ou activité : Agility, obé-rythmée
Salut Stephinou ! Tu as apprécié Turin ? J’y ai passé mes premières années à mon arrivée en Italie, je trouve que c’est une belle ville quand on la connait... mais je préfère de loin la vie à la campagne / montagne !
Lizzy a été stérilisée hier, hélas ça ne s’est pas super bien passé : après l’opération elle est restée dans les vapes toute l’après midi, puis on s’est aperçu qu’elle perdait du sang : retour d’urgence chez le véto, avec toute l’aventure du transport sur brancard improvisé, la famille au complet avec les enfants angoissés... on est repartis à 21 heures un peu rassurés : apparemment pas d’hémorragie interne mais seulement sous la peau, du a un manque de coagulation peut-être à cause de l’approche des 1ères chaleurs.
Actuellement elle a l’air de se reprendre : c’est pas la grande forme mais elle a mangé ce matin, a fait quelques pas dehors... Je croise les doigts pour que tout aille bien dans les jours qui viennent !
Petite balade avant d’aller chez le véto hier matin
Durant la pré-anesthésie
Lizzy a été stérilisée hier, hélas ça ne s’est pas super bien passé : après l’opération elle est restée dans les vapes toute l’après midi, puis on s’est aperçu qu’elle perdait du sang : retour d’urgence chez le véto, avec toute l’aventure du transport sur brancard improvisé, la famille au complet avec les enfants angoissés... on est repartis à 21 heures un peu rassurés : apparemment pas d’hémorragie interne mais seulement sous la peau, du a un manque de coagulation peut-être à cause de l’approche des 1ères chaleurs.
Actuellement elle a l’air de se reprendre : c’est pas la grande forme mais elle a mangé ce matin, a fait quelques pas dehors... Je croise les doigts pour que tout aille bien dans les jours qui viennent !
Petite balade avant d’aller chez le véto hier matin
Durant la pré-anesthésie
GinFizz- Membre
-
Poverina ! J'espère qu'elle va vite s'en remettre, je croise aussi les doigts.
The_Nomad- Membre
-
J'adore son regard pendant la balade "quoi, qu'est ce tu m'veux encore ?"
Gallou87- Membre
-
Messages postés : 586
Mon chien : shetland
Roh p'tite chérie J'espère qu'elle va très vite se remettre!
Merci pour votre soutien, je passerais le mot à Lizzy ^^
Je crois que c'est en bonne voie : elle se repose mais elle mange bien, fait des sorties dans le jardin, engueule son frère ^^
Je suis déjà plus serein qu'hier à voir son aspect et son attitude :-)
Je ne suis pas sûr, je crois qu'elle adore jouer les starlettes ^^
Je crois que c'est en bonne voie : elle se repose mais elle mange bien, fait des sorties dans le jardin, engueule son frère ^^
Je suis déjà plus serein qu'hier à voir son aspect et son attitude :-)
Gallou87 a écrit:J'adore son regard pendant la balade "quoi, qu'est ce tu m'veux encore ?"
Je ne suis pas sûr, je crois qu'elle adore jouer les starlettes ^^
GinFizz- Membre
-
Quelques nouvelles de Lizzy : sa “convalescence” s’est super bien passée, en fait on ne lui ai pas mis de collerette et elle n’est restée à la maison que 2 jours. Ensuite dehors, même la nuit ! Elle commençait à un peu trop s’habituer à la vie en intérieur (et nous aussi !), c’était une “chienne au foyer” modèle et ça a été un crève-coeur de devoir la laisser dehors... mais vu qu’elle devait y retourner tôt ou tard, je pense que c’est mieux pour elle qu’elle n’y soit restée que lorsqu’elle en avait vraiment besoin, pour ne pas trop la tournebouler. En tout cas elle s’est très très vite remise sur pattes et a fait la folle avec son frère comme avant, et sa cicatrice s’est bien remise :-)
Par contre aujourd’hui on lui a enlevé les points... et ça s’est très mal passé. Lizzy a complètement paniqué, a tenté de s’échapper, s’est fait pipi dessus, ma femme a été mordue (sans gravité heureusement), ils étaient à 3 dessus pour la tenir (Lizzy hein, pas ma femme ^^)... bref ça a été folklo !
Je savais que Lizzy flippait du véto (c’est surtout la table d’oscultation en fer qui la terrorise), je m’en veux de n’avoir pas pu être présent pour la rassurer :-/
‘fin bon, la stérilisation est maintenant derrière nous, c’est l’essentiel.
Place aux photos de ces derniers jours !
Juste avant l'opération : ils avaient chopé un (maintenant défunt) coussin pendant la nuit et se faisaient encore les andouilles au matin...
Balades :
C'est rigolo, la glace qui craque sous les pattes:
TU M'ENTENDS ?
"Allez je déconnais, un p'tit bisou ?" -> "... essaie pour voir"
Par contre aujourd’hui on lui a enlevé les points... et ça s’est très mal passé. Lizzy a complètement paniqué, a tenté de s’échapper, s’est fait pipi dessus, ma femme a été mordue (sans gravité heureusement), ils étaient à 3 dessus pour la tenir (Lizzy hein, pas ma femme ^^)... bref ça a été folklo !
Je savais que Lizzy flippait du véto (c’est surtout la table d’oscultation en fer qui la terrorise), je m’en veux de n’avoir pas pu être présent pour la rassurer :-/
‘fin bon, la stérilisation est maintenant derrière nous, c’est l’essentiel.
Place aux photos de ces derniers jours !
Juste avant l'opération : ils avaient chopé un (maintenant défunt) coussin pendant la nuit et se faisaient encore les andouilles au matin...
Balades :
C'est rigolo, la glace qui craque sous les pattes:
TU M'ENTENDS ?
GinFizz- Membre
-
Super photos . J'adore la première photo on dirais des lions
Jadek- Membre
-
Messages postés : 105
C'était un mauvais moment à passer pour Lizzie (et pour vous !). Maintenant vous êtes tranquilles au moins.
Dommage pour le coussin mais bon, tant que c'est "qu'un" coussin et pas le canapé entier...
En tout cas ils ont bien grandi déjà vos deux p'tits bouts, quand on compare avec les premières photos c'est frappant ! Mais ils sont de plus en plus beaux, j'adore vraiment leurs têtes expressives et les photos sont magnifiques.
Dommage pour le coussin mais bon, tant que c'est "qu'un" coussin et pas le canapé entier...
En tout cas ils ont bien grandi déjà vos deux p'tits bouts, quand on compare avec les premières photos c'est frappant ! Mais ils sont de plus en plus beaux, j'adore vraiment leurs têtes expressives et les photos sont magnifiques.
The_Nomad- Membre
-
Oui, la stérilisation s’est finalement bien passée et c’est un soulagement :-) surtout après l’inquiétude du premier jour.
C’est vrai qu’ils ont bien changé, Jackson notamment commence à devenir massif, alors qu’il était toujours un poil plus léger que sa soeur : on dirait qu’il a eu une croissance plus lente. Il est aussi plus chiot que Lizzy dans son comportement, d’ailleurs ils ont un peu un rapport mère / fils.
Leur corpulence actuelle à 6 mois et 1/2 :
Jackson : 27,8 kg / 60 cm (un peu grassouillet le Jackson ?)
Lizzy : 24,5 kg / 58 cm
Je me demande s’ils vont encore pousser ?
Y’a de ça, surtout quand on a le son ! Ça peut effrayer si on ne les connait pas mais c’est du chiqué ^^
C’est vrai qu’ils ont bien changé, Jackson notamment commence à devenir massif, alors qu’il était toujours un poil plus léger que sa soeur : on dirait qu’il a eu une croissance plus lente. Il est aussi plus chiot que Lizzy dans son comportement, d’ailleurs ils ont un peu un rapport mère / fils.
Leur corpulence actuelle à 6 mois et 1/2 :
Jackson : 27,8 kg / 60 cm (un peu grassouillet le Jackson ?)
Lizzy : 24,5 kg / 58 cm
Je me demande s’ils vont encore pousser ?
Jadek a écrit:Super photos . J'adore la première photo on dirais des lions
Y’a de ça, surtout quand on a le son ! Ça peut effrayer si on ne les connait pas mais c’est du chiqué ^^
GinFizz- Membre
-
GinFizz- Membre
-
GinFizz a écrit:TU M'ENTENDS ?
Excellent!
Je découvre tout juste le journal de tes deux beaux lou.lou.s. Triste début et je confirme qu'ils ont bien de la chance d'avoir croisé ta route!
Tu leur offres une super vie, et ça c'est top.
Ils sont très beaux
Wah, ils sont superbes ! Et tes photos sont splendides. Je ne suis pas fan des yeux vairons, mais chez Lizzie je trouve que c'est ça qui fait toute sa beauté, elle a un regard magnifique.
Et je n'avais pas vu ta réponse, mais oui, j'ai adoré Turin ! J'y retourne souvent car c'est une ville que j'adore. J'y suis restée un an et moi qui ne suis pas citadine pour un sou, c'est une ville que j'ai trouvé très plaisante à vivre.
Et je n'avais pas vu ta réponse, mais oui, j'ai adoré Turin ! J'y retourne souvent car c'est une ville que j'adore. J'y suis restée un an et moi qui ne suis pas citadine pour un sou, c'est une ville que j'ai trouvé très plaisante à vivre.
Stephinou- Membre
-
Ils sont magnifiques tes chien
Un petit faible pour lizzy avec sont air de loup
C'est pas facile la stérilisation mais cela est fait et c'est derrière vous maintenant
Un petit faible pour lizzy avec sont air de loup
C'est pas facile la stérilisation mais cela est fait et c'est derrière vous maintenant
klaire91- Membre
-
Messages postés : 489
Mon chien : Sky ( shiba inu ) et Nala ( husky)
C’est même derrière “nous” ^^ Tes retours sur l’opération de Nala m’ont aidé à préparer celle de Lizzy ;-)
@cerises : merci pour ce commentaire sympa :-)
@Stephinou : oui, Turin porte bien son surnom de “vieille dame”, tout le monde n’est pas sensible à son charme mais moi j’aime bien, surtout le long du Pô là où j’habitais. C’est une ville élégante, avec pas mal d’espaces verts et un bel écrin de montagnes pour crapahuter :-)
Sinon tes chiens sont top, je leur trouve à la fois un côté aristocrate et rigolo :-) Je ne saurais pas dire qui je préfère entre Tango et Polka, mais les 2 vont trop bien ensemble !
@cerises : merci pour ce commentaire sympa :-)
@Stephinou : oui, Turin porte bien son surnom de “vieille dame”, tout le monde n’est pas sensible à son charme mais moi j’aime bien, surtout le long du Pô là où j’habitais. C’est une ville élégante, avec pas mal d’espaces verts et un bel écrin de montagnes pour crapahuter :-)
Sinon tes chiens sont top, je leur trouve à la fois un côté aristocrate et rigolo :-) Je ne saurais pas dire qui je préfère entre Tango et Polka, mais les 2 vont trop bien ensemble !
GinFizz- Membre
-
Merci pour mes chiens ! Effectivement mes chiens sont totalement opposés physiquement ! Tango est très élégant, les traits fins, très raffiné, jamais un poil de travers, il marche la tête droite, l'allure fière.
Polka, elle, est très nature : toujours une oreille à l'envers, un gros museau, des grosses pattounes disproportionnées par rapport à son petit corps tous frêle, des épis sur le dos, très brute, une démarche de chiot, elle court en envoyant les fesses en l'air et en écartant les pattes arrières ... Elle me fait rire !
Bref, en général les gens trouvent qu'ils sont très mal assortis et qu'ils se "nuisent" mutuellement : ils sont tellement opposés physiquement qu'ils dénaturent la beauté de l'autre : c'est ce qu'on m'a souvent dit.
Moi je les aime tous les deux pareil, et idem, je ne saurais dire lequel est le plus beau. Ils n'ont pas la même beauté, ça c'est sûr !
Tes deux loustics en tout cas sont de plus en plus beaux ! Et le regard de Lizzie ... à faire fondre un iceberg, mais en même temps elle a un air très mystérieux...
Polka, elle, est très nature : toujours une oreille à l'envers, un gros museau, des grosses pattounes disproportionnées par rapport à son petit corps tous frêle, des épis sur le dos, très brute, une démarche de chiot, elle court en envoyant les fesses en l'air et en écartant les pattes arrières ... Elle me fait rire !
Bref, en général les gens trouvent qu'ils sont très mal assortis et qu'ils se "nuisent" mutuellement : ils sont tellement opposés physiquement qu'ils dénaturent la beauté de l'autre : c'est ce qu'on m'a souvent dit.
Moi je les aime tous les deux pareil, et idem, je ne saurais dire lequel est le plus beau. Ils n'ont pas la même beauté, ça c'est sûr !
Tes deux loustics en tout cas sont de plus en plus beaux ! Et le regard de Lizzie ... à faire fondre un iceberg, mais en même temps elle a un air très mystérieux...
Stephinou- Membre
-
GinFizz a écrit:
WAOUUUUUUH magnifique la photo j'adore!
sd77- Membre
-
Messages postés : 2546
Mon chien : Hina (Cane Corso X Dogue de Bordeaux)
Sport canin ou activité : Canicross, baignade et machouillage en tout genre!
Ce regard qu'elle a!! Ils sont très beaux!
SarahBH- Membre
-
Messages postés : 287
Mon chien : Jinka berger hollandais - Logan border collie - Plume X Malinois
Page 4 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7