Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Croquettes Friskies Junior
+5
Smellycoco
Manouche
Hamy31
Jaïa69
Maa08
9 participants
Page 1 sur 1
Croquettes Friskies Junior
Bonjour
Alors voilà les eleveurs nourrissait Lumos et ses frères au Friskies Junior. On lui en a repris un sac histoire de faire la transition avec les nouvelles croquettes livré par Zoofast. Mais Zoofast est tellement long a livré qu'il est nourri qu'avec les Friskies et il arrête pas de peter :/ Il nous intoxique exactement ...
Donc voilà je voulais demandé si c'était a cause des Friskies qu'il avait des gazs ? Et est ce que des
gens utilise Friskies Junior ?
J'attend vos réponses ^^
Alors voilà les eleveurs nourrissait Lumos et ses frères au Friskies Junior. On lui en a repris un sac histoire de faire la transition avec les nouvelles croquettes livré par Zoofast. Mais Zoofast est tellement long a livré qu'il est nourri qu'avec les Friskies et il arrête pas de peter :/ Il nous intoxique exactement ...
Donc voilà je voulais demandé si c'était a cause des Friskies qu'il avait des gazs ? Et est ce que des
gens utilise Friskies Junior ?
J'attend vos réponses ^^
Maa08- Membre
-
Messages postés : 37
Mon chien : Lumos, Golden RetrieverxColley
Re: Croquettes Friskies Junior
un conseil, change de croquettes, les friskies ne sont pas du tout de bonnes croquettes, certes pas chères, mais pour cause.....
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
A éviter à tout prix, un éleveur qui donne ça pour nourrir les chiots ce n'est pas très sérieux
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
J'ai commander des Josera mais bon ... Zoofast ne sont pas très rapide :/
Ce ne sont pas des éleveurs pro, ils ont fait une portée à la chienne pour pouvoir la stériliser ensuite donc je ne leur en veut pas trop ^^
Ce ne sont pas des éleveurs pro, ils ont fait une portée à la chienne pour pouvoir la stériliser ensuite donc je ne leur en veut pas trop ^^
Maa08- Membre
-
...si le chien a tendance à "gazer", des croquettes avec peu ou pas de céréales n'est peut-être pas un changement essentiel mais peut améliorer les choses si ça persiste.
Note : une chienne n'a ABSOLUMENT pas besoin de porter avant une stérilisation, s'il y a besoin, ce "besoin" vient strictement d'un envie des humains qui en sont responsables.
Note : une chienne n'a ABSOLUMENT pas besoin de porter avant une stérilisation, s'il y a besoin, ce "besoin" vient strictement d'un envie des humains qui en sont responsables.
Manouche- Membre
-
Messages postés : 9285
Mon chien : Jigel (Léonberg), Feu Baïka (Podhale) et Sheila (Bouvier bernois)
Sport canin ou activité : Expériences diverses chez les humains
Hamy31 a écrit:A éviter à tout prix, un éleveur qui donne ça pour nourrir les chiots ce n'est pas très sérieux
C'est pas des éleveurs, c'est un croisé donc sûrement des particuliers.
Smellycoco- Membre
-
Messages postés : 7195
Mon chien : Malcolm dogue allemand, Athos lhassa apso et Oscar le sangliours, et 3 greffiers Rajah, Willow et Poppy
Sport canin ou activité : Apprendre à se comprendre et c'est déjà pas mal
Smelly :
D'où le fait que je pensais a un élevage avant que soit précisé qu'il vient de particuliers
Maa08 a écrit:Bonjour
D'où le fait que je pensais a un élevage avant que soit précisé qu'il vient de particuliers
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Désolé pour la confusion sur le mot "Éleveurs" je voulais pas vous induire en erreur, j'ai pas eu d'autre mot pour nommer les personnes chez qui Lumos était ^^
Manouche : C'est leur veto qui leur a dit de faire une portée à la chienne pour éviter les tumeurs donc ils ont décider de faire ça, après moi j'allais pas leur dire qu'ils avaient tord, les chiots étaient déjà là
Manouche : C'est leur veto qui leur a dit de faire une portée à la chienne pour éviter les tumeurs donc ils ont décider de faire ça, après moi j'allais pas leur dire qu'ils avaient tord, les chiots étaient déjà là
Maa08- Membre
-
...bizarre de veto!
Manouche- Membre
-
Et ben bravo, ils ont un sacré véto, c'est du grand n'importe quoi.
Ordana- Membre
-
Messages postés : 1695
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche
Educalins a écrit:Il a 90 ans le veto'?
Ou il eu son diplôme dans une pochette surprise!
90 ans, faut lui dire qu'il peut prendre sa retraite
Ordana- Membre
-
Messages postés : 1695
Mon chien : 2 dobermanns
Sport canin ou activité : vélo, marche
ou c'est eux qui l'ont inventé pour pouvoir se justifier surtout si le chiot croisé a été vendu.........c'ést pas les croquettes qui ont du gréver le budget
sylvie13- Membre
-
Messages postés : 2771
Pas faux l'argument financier...
Même du côté véto!
Il suit une gestation...
Il se fait du fric au passage...
Puis ensuite, une stérilisation! Quoi de mieux!
Même du côté véto!
Il suit une gestation...
Il se fait du fric au passage...
Puis ensuite, une stérilisation! Quoi de mieux!
Pffff... je veux pas vous baisser le moral, mais cette théorie je l'ai aussi entendu il y a 2-3 mois en France : "Je vais demander à mon véto si je dois pas faire faire une portée à ma chienne avant de la stériliser... toute façon, des chiots de cette race, ça se vend bien"
:'(
J'espère qu'elle a vraiment un bon véto... mais j'ai même pas envie de revenir sur le sujet avec elle si je la recroise...
:'(
J'espère qu'elle a vraiment un bon véto... mais j'ai même pas envie de revenir sur le sujet avec elle si je la recroise...
mouais, c'est encore du n'importe quoi..... une chienne n'a jamais eu besoin de porter avant d'être stérilisée... pffff
Jaïa69- Membre
-
Messages postés : 1280
Mon chien : jaïa Baltik Elypse Izzy
Sport canin ou activité : agility obéissance
C'est clair que c'est pas le "scoop" du siècle. Mais je mettais en "note" cette info pour le bénéfice de Maa pour ne pas qu'elle soit, elle, induit en erreur sur ce point par une telle ineptie.
Le post étant sur l'alimentation, il est certain qu'il est tout à l'avantage de changer pour quelque chose "d'acceptable" minimalement en qualité.
Les deux y trouveront chacun son compte, le chien un investissement-santé et le proprio une espérance de conserver un porte-feuilles "viable" sur le long terme en évitant un abonnement-veto.....mais je conseillerais d'aller voir ailleurs que celui déjà cité.
Le post étant sur l'alimentation, il est certain qu'il est tout à l'avantage de changer pour quelque chose "d'acceptable" minimalement en qualité.
Les deux y trouveront chacun son compte, le chien un investissement-santé et le proprio une espérance de conserver un porte-feuilles "viable" sur le long terme en évitant un abonnement-veto.....mais je conseillerais d'aller voir ailleurs que celui déjà cité.
Manouche- Membre
-
Je sais pas si pour les propriétaires faisaient ça pour l'aspect financiers, ils avaient l'air gentil et ils ont eu du mal à laisser partir Lumos ... Bon après j'avoue que je suis vachement naïve donc peut être que je me suis fait avoir !
Alors je pense, pour ma part, que ça doit être leur vétérinaire qui a du voir les sous que ça allait lui rapporter !
Suite à vos conseils de changer marque, j'ai commander la marque Josera, j'espère que ça va lui aller à mon petit père
Alors je pense, pour ma part, que ça doit être leur vétérinaire qui a du voir les sous que ça allait lui rapporter !
Suite à vos conseils de changer marque, j'ai commander la marque Josera, j'espère que ça va lui aller à mon petit père
Maa08- Membre
-