Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Loki de la Divine Idylle - Berger Australien
+34
Enitit
Franck-Wolf
Ty'alie
Melty
Mél55
liwana
Eophile
canouk
nouka
KôHana
Indianapolis
Smellycoco
Galinetteuh
Jazz Dog
S.Kirin
nadine46
Layka
elopiot
Luly
Figue
Heavenisnotenough
Paige729
Jody
Hamy31
The_Nomad
Miss.Irka
ninou42
Milie08
PinkLady35
Megh-RJ
Lilie
Ble-09
Savana&edjy
cerises
38 participants
Page 2 sur 7
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Loki de la Divine Idylle - Berger Australien
Nous sommes allés chercher Loki ce matin à 10h00 chez l'éleveuse.
Départ de la maison à 8h30. Je ne réalise toujours pas...
Arrivée chez l'éleveuse pile à l'heure, elle et son frère restant viennent nous voir spontanément! Des vrais amours, bien dans leurs pattes!
On signe les papiers, on papotte autour d'un thé. Au bout d'une heure on part.
L'éleveuse fait ses au-revoirs à Loki et hop! Dans les bras pour monter dans la voiture.
A mes pieds (Y. conduit, je suis côté passager), elle gémit un peu, mais reste calme.
Le trajet se passe nickel, à part quelques gémissements et une hyper salivation liée au stress, ça va. Pas de vomi, pas de pipi, pas de caca!
On s'arrête une fois, mais pas de pipi...
Arrivée à la maison, Y. nous dépose à l'angle de la rue et on remonte toutes les 2 en laisse. Marche en laisse nickel (suivi naturel), je la suis, elle revient au pied, elle va vers les gens sans soucis!
Rencontre avec les chats: elle leur aboie un peu dessus (mais on la reprend!) les chats sont impressionnés mais ils descendent et restent avec nous, donc ça devrait vite le faire!
Elle se pose toute seule, elle dort à mes pieds ou dans l'entrée. Elle a vraiment un top caractère! Pas impressionnée par les voitures, les motos, etc... Elle a déjà été caressée par un mec avec un casque de moto sur la tête, elle était contente
Enfin, ... Une chienne au top!
Place aux photos:
Et les vidéos ce soir.
Départ de la maison à 8h30. Je ne réalise toujours pas...
Arrivée chez l'éleveuse pile à l'heure, elle et son frère restant viennent nous voir spontanément! Des vrais amours, bien dans leurs pattes!
On signe les papiers, on papotte autour d'un thé. Au bout d'une heure on part.
L'éleveuse fait ses au-revoirs à Loki et hop! Dans les bras pour monter dans la voiture.
A mes pieds (Y. conduit, je suis côté passager), elle gémit un peu, mais reste calme.
Le trajet se passe nickel, à part quelques gémissements et une hyper salivation liée au stress, ça va. Pas de vomi, pas de pipi, pas de caca!
On s'arrête une fois, mais pas de pipi...
Arrivée à la maison, Y. nous dépose à l'angle de la rue et on remonte toutes les 2 en laisse. Marche en laisse nickel (suivi naturel), je la suis, elle revient au pied, elle va vers les gens sans soucis!
Rencontre avec les chats: elle leur aboie un peu dessus (mais on la reprend!) les chats sont impressionnés mais ils descendent et restent avec nous, donc ça devrait vite le faire!
Elle se pose toute seule, elle dort à mes pieds ou dans l'entrée. Elle a vraiment un top caractère! Pas impressionnée par les voitures, les motos, etc... Elle a déjà été caressée par un mec avec un casque de moto sur la tête, elle était contente
Enfin, ... Une chienne au top!
Place aux photos:
Et les vidéos ce soir.
Super que le voyage avec la miss se soit bien passé. Elle est trop mignonne .
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Ooooh mais j'avais loupé ce post ! Je n'ai pas été très assidue ces derniers jours...
Le grand jour est arrivé ça y est, tu dois être dans ta petite bulle avec ta belle oursonne, elle est trop mimi... J'espère la voir à la fin du mois ! Profite bien de ces premiers moments avec elle :-)
Le grand jour est arrivé ça y est, tu dois être dans ta petite bulle avec ta belle oursonne, elle est trop mimi... J'espère la voir à la fin du mois ! Profite bien de ces premiers moments avec elle :-)
The_Nomad- Membre
-
Messages postés : 984
Un post a fuir si on ne veut pas vite se retrouver à notre tour avec un australien a la maison
Hamy31- Membre
-
Messages postés : 2110
Ahah Hamy, exactement!
The_Nomad> Honnêtement, si elle reste comme elle a été aujourd'hui (calme, presque pas d'accident (3 pipis), se pose toute seule, etc.) je pense l'amener! Elle est parfaite pour le moment! Même Y. craque, même s'il ose pas encore me l'avouer
Voici la vidéo de la première sortie de la journée, dans ma rue.
The_Nomad> Honnêtement, si elle reste comme elle a été aujourd'hui (calme, presque pas d'accident (3 pipis), se pose toute seule, etc.) je pense l'amener! Elle est parfaite pour le moment! Même Y. craque, même s'il ose pas encore me l'avouer
Voici la vidéo de la première sortie de la journée, dans ma rue.
Vraiment magnifique, j'ai hâte de voir comment elle va évoluer ! Et elle confirme mon choix de prendre une petite rouge merle
Bonjour, bonjour,
La nuit a été nickel, elle aboie pour sortir (c'est juste moi qui mets trop de temps à réagir, non je ne dors pas avec mes chaussures et mon manteau )
Ce midi nous avons rencontré Savana et Edjy. Loki aboyait en bout de laisse, remuant la queue, mais elle ne faisait pas la fière une fois lachées toutes les 2...
Nous commençons le club le week end prochain, donc les rencontres avec d'autres chiens devraient s'améliorer!
Rappels de vaccins mercredi matin!
Voici quelques photos:
"Je me cache sous les pieds de maman, parce que j'aime pas trop les gros chiens..."
"Comment ça j'ai une pétale de fleur sur le museau? ..."
Les vidéos chargent
La nuit a été nickel, elle aboie pour sortir (c'est juste moi qui mets trop de temps à réagir, non je ne dors pas avec mes chaussures et mon manteau )
Ce midi nous avons rencontré Savana et Edjy. Loki aboyait en bout de laisse, remuant la queue, mais elle ne faisait pas la fière une fois lachées toutes les 2...
Nous commençons le club le week end prochain, donc les rencontres avec d'autres chiens devraient s'améliorer!
Rappels de vaccins mercredi matin!
Voici quelques photos:
"Je me cache sous les pieds de maman, parce que j'aime pas trop les gros chiens..."
"Comment ça j'ai une pétale de fleur sur le museau? ..."
Les vidéos chargent
Voici les vidéos:
Hier soir:
Balade dans les champs:
"J'ai peur d'Edjy...":
Hier soir:
Balade dans les champs:
"J'ai peur d'Edjy...":
Super mignonne cette petite oursonne ! Elle a l'air super bien dans ses pattounes
Tu vas voir, en la sociabilisant bien dès le début ça va très bien se passer. Irka aussi avait peur des grands quand elle était bébé, maintenant tout le monde c'est son pote
En tout cas, on dirait qu'une belle histoire commence c'est super !
Tu vas voir, en la sociabilisant bien dès le début ça va très bien se passer. Irka aussi avait peur des grands quand elle était bébé, maintenant tout le monde c'est son pote
En tout cas, on dirait qu'une belle histoire commence c'est super !
Miss.Irka- Membre
-
Messages postés : 1544
Mon chien : Irka (berger australien) - Java (ENC phalène)
Sport canin ou activité : Débuts en canicross, Tricks, Bagarre et gros câlins
Elles sont belles nos fifilles
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Merci Miss.Irka!
Oui Savana ^^
Quelques nouvelles fraiches: Loki a encore voyager, 45 minutes de voiture aller - idem au retour, toujours pas malade et plus calme au retour!
Je suis allée à un repas de famille (6 personnes au total) elle a été nickel, est allée vers les gens, s'est laissée caresser, s'est posé quand on ne s'occupait pas d'elle. Un ange cette chienne...
Pas de pipi (sauf quand le chat l'a agressé), elle a bien su se retenir.
On n'a pas eu d'accident depuis hier soir (sauf un pipi de joie! Une sensible la miss ^^) mais le vrai test sera demain. Aujourd'hui on était là toute la journée, demain je ne rentre que le midi.
To be continued...
Oui Savana ^^
Quelques nouvelles fraiches: Loki a encore voyager, 45 minutes de voiture aller - idem au retour, toujours pas malade et plus calme au retour!
Je suis allée à un repas de famille (6 personnes au total) elle a été nickel, est allée vers les gens, s'est laissée caresser, s'est posé quand on ne s'occupait pas d'elle. Un ange cette chienne...
Pas de pipi (sauf quand le chat l'a agressé), elle a bien su se retenir.
On n'a pas eu d'accident depuis hier soir (sauf un pipi de joie! Une sensible la miss ^^) mais le vrai test sera demain. Aujourd'hui on était là toute la journée, demain je ne rentre que le midi.
To be continued...
Dans l'ensemble c'est une bonne journée avec la miss
Savana&edjy- Membre
-
Oui, très bonne journée!
Dur, dur pour moi de me lever en pleine nuit pour la sortir, mais ça paie.
Ce matin, 2h30 d'absence: 2 pipis
Cet aprem, 4h d'absence: 1 pipi
Elle s'adapte bien à la vie citadine:
https://lokidaily.wordpress.com/2015/04/07/05-in-the-city/
Dur, dur pour moi de me lever en pleine nuit pour la sortir, mais ça paie.
Ce matin, 2h30 d'absence: 2 pipis
Cet aprem, 4h d'absence: 1 pipi
Elle s'adapte bien à la vie citadine:
https://lokidaily.wordpress.com/2015/04/07/05-in-the-city/
Top qu'elle s'adapte aussi bien la miss,toujours aussi jolie^^.
Savana&edjy- Membre
-
Passage rapide, je viens de voir que tout se passe plutôt bien depuis l'arrivée de la miss. C'est chouette. En espérant que ça continue ainsi pour qu'on ait le plaisir de la voir dans 3 semaines.
PinkLady35- Membre
-
Messages postés : 693
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever
Superbe! et super que le jour J soit enfin arrivé!
Paige729- Membre
-
Messages postés : 990
Mon chien : Jinx: Shetland. Né le 19/04/2014
Sport canin ou activité : canapés baballe tours débiles que j'adore^^
Hello! Quelques nouvelles de Loki.
Hier matin, visite chez le véto pour faire les rappels de vaccins. Elle a été très sage, un peu perturbée par le lieu (et l'odeur je pense!). Elle s'est laissé manipuler sans sourciller.
J'ai l'autorisation de commencer l'école du chiot ce weekend avec elle.
Je pense qu'avec les chats ça va le faire au bout d'un temps. Ils ne se comprennent pas encore... Mais ça va venir!
Sinon, en me levant 1 fois dans la nuit tout va bien.
Et aujourd'hui c'est une grosse journée pour moi, donc heureusement que Y. ne bosse pas car il va pouvoir la sortir
Demain après-midi direction le parc pour la première fois. Je vais bosser le rappel un peu, mais sans la saouler non plus.
Et j'ai une nouvelle: elle part avec nous en Bretagne dans 2 semaines! Elle découvrira donc la plaaaaaaaage!
Hier matin, visite chez le véto pour faire les rappels de vaccins. Elle a été très sage, un peu perturbée par le lieu (et l'odeur je pense!). Elle s'est laissé manipuler sans sourciller.
J'ai l'autorisation de commencer l'école du chiot ce weekend avec elle.
Je pense qu'avec les chats ça va le faire au bout d'un temps. Ils ne se comprennent pas encore... Mais ça va venir!
Sinon, en me levant 1 fois dans la nuit tout va bien.
Et aujourd'hui c'est une grosse journée pour moi, donc heureusement que Y. ne bosse pas car il va pouvoir la sortir
Demain après-midi direction le parc pour la première fois. Je vais bosser le rappel un peu, mais sans la saouler non plus.
Et j'ai une nouvelle: elle part avec nous en Bretagne dans 2 semaines! Elle découvrira donc la plaaaaaaaage!
Super nouvelles tout ça
Savana&edjy- Membre
-
Découverte du parc aujourd'hui. Elle était trop contente. Rencontre avec des chiens, ça s'améliore.
Edjy était de la partie!
Edjy était de la partie!
Trop mimi miss Loki et sa s'est beaucoup mieux passe avec Didi c'est cool .
Savana&edjy- Membre
-
Hier balade au parc.
Elle est allée sur un ponton, courageuse la miss.
J'ai une chienne pirate!
Elle est allée sur un ponton, courageuse la miss.
J'ai une chienne pirate!
Super top pour le ponton . Toujours aussi belle ta miss^^.
Savana&edjy- Membre
-
Qu'elle est belle la miss !!
Vivement que je la voie !!
D'ailleurs à ce propos j'ai une question sûrement très bête mais je la pose quand même. Icare étant un mâle entier, je suppose que comme elle est encore toute petite, il n'y aura aucun souci ? Disons que je voudrai pas qu'il fasse son gros lourd à aller l'embêter car c'est une femelle, aussi jeune soit-elle.
Vivement que je la voie !!
D'ailleurs à ce propos j'ai une question sûrement très bête mais je la pose quand même. Icare étant un mâle entier, je suppose que comme elle est encore toute petite, il n'y aura aucun souci ? Disons que je voudrai pas qu'il fasse son gros lourd à aller l'embêter car c'est une femelle, aussi jeune soit-elle.
PinkLady35- Membre
-
Messages postés : 693
Mon chien : Icare (Sept 2013) - Golden Retriever
Ooooh j'avais raté ça ! Ca m'apprendra à plus aller sur les forums quelques jours
Ta petite Loki est magnifique et je suis super contente de voir que tout se passe au mieux pour vous ! Elle a été tellement attendue la miss, c'est bien mérité que ce soit que du bonheur !!!
Profites bien de pouvoir la porter ^^ Ma grosse pèse 12kg et ça commence à devenir compliqué pour la prendre dans les bras
Caresses à la boule de poils et bien sûr aussi à Didi pour ses belles apparitions sur ce post !
Ta petite Loki est magnifique et je suis super contente de voir que tout se passe au mieux pour vous ! Elle a été tellement attendue la miss, c'est bien mérité que ce soit que du bonheur !!!
Profites bien de pouvoir la porter ^^ Ma grosse pèse 12kg et ça commence à devenir compliqué pour la prendre dans les bras
Caresses à la boule de poils et bien sûr aussi à Didi pour ses belles apparitions sur ce post !
Heavenisnotenough- Membre
-
Messages postés : 749
Mon chien : Nyméria, la blondinette & Iochka, boîte à miaous
Page 2 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7