Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Laïka - Berger Australien
+51
ELITEMICHEL
Ginie83500
Ble-09
Mamihenghi
Tenshia
Fanga
carine74
FantoNco
Mapple_Inu
S.Kirin
Naé
Dellen
gabicoon
ancien
Dogue
Kitsune
Lili Connor
Saphyr
nolu
ozone18
The_Nomad
Stephinou
Yayane
Dowrine
Littleponys
Huriel
nadine46
Minosh
Usky28
cilou511
JustineL
Hagalaz
nouka
isakirra
Chabada
Jaïa69
Melty
scaramouche
Popcorn
Gallou87
Léa_o
Lilie
Nymeria
Educalins
igloo1
douli89
Savana&edjy
JPL
Enitit
Hamy31
Jody
55 participants
Page 26 sur 38
Page 26 sur 38 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38
Re: Laïka - Berger Australien
Elle est toujours aussi magnifique !! J'espère que ça ira pour sa patte :/
J'adore les photos du lac, et le crapau est top
J'adore les photos du lac, et le crapau est top
Melty- Membre
-
Messages postés : 201
Mon chien : Pancho
Superbes photos !
Elle est rien belle ta miss
Tu sais que tu m'as portée chance en quelque sorte ? Le lendemain apres qje tu ai parlé du coucher, Kira a compris le truc, elle sait le faire maintenant !
Elle est rien belle ta miss
Tu sais que tu m'as portée chance en quelque sorte ? Le lendemain apres qje tu ai parlé du coucher, Kira a compris le truc, elle sait le faire maintenant !
Dowrine- Membre
-
Messages postés : 1076
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades
Merci Melty, pour l'instant la patte ça va =)
Merci Dowrine ! Ahah tant mieux alors :p De toute façon on peut tout leur apprendre ^^
Merci Dowrine ! Ahah tant mieux alors :p De toute façon on peut tout leur apprendre ^^
Jody j'arrive pas à regarder tes photos... Dommage car elles ont l'air super d'après les autres !
Saphyr- Membre
-
Messages postés : 2133
Jacksonetmoi2908 a écrit:Jody j'arrive pas à regarder tes photos... Dommage car elles ont l'air super d'après les autres !
Je pense qu'il faut que tu laisse charger la page plus logntemps mes photos sont assez lourdes ^^ Sur cette page il n'y en a pas, les dernières photos sont en page 24
Oki d'ac
Merci du conseil !
Merci du conseil !
Saphyr- Membre
-
Sinon va ici, c'est les mêmes photos :p
https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/
https://www.flickr.com/photos/131089573@N08/
Je viens d'aller voir et c'est super !
Je savais pas que tu faisais du cheval ! Moi aussi
Je savais pas que tu faisais du cheval ! Moi aussi
Saphyr- Membre
-
Tu fais des photos magnifiques... toujours...
Elle grandis bien, elle commence a prendre les traits plus "fins" des adultes. Sinon pour le comportement "chiot", ça va durer encore un moment. Lipton à 11,5 mois se comporte encore comme un chiot... sauf que les adultes et humains le voient de moins en moins ainsi et donc ils sont souvent moins patient... La période difficile de la transition chiot/adulte pour le chien !
Pour l'adolescence, je ne me fais pas de souci pour l'instant. Elle t'écoute encore magnifiquement bien d'après ce que tu dis.
Sa patte reste encore un mystère, l'avenir nous le dira !
Elle grandis bien, elle commence a prendre les traits plus "fins" des adultes. Sinon pour le comportement "chiot", ça va durer encore un moment. Lipton à 11,5 mois se comporte encore comme un chiot... sauf que les adultes et humains le voient de moins en moins ainsi et donc ils sont souvent moins patient... La période difficile de la transition chiot/adulte pour le chien !
Pour l'adolescence, je ne me fais pas de souci pour l'instant. Elle t'écoute encore magnifiquement bien d'après ce que tu dis.
Sa patte reste encore un mystère, l'avenir nous le dira !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Je viens de lire les 25 pages du journal de Laïka, c'est super intéressant de voir toutes les étapes par lesquelles tu passes avec elle, et la voir grandir au fil des pages ! whaou *-*
Du coup ça m'est super utile aussi, comme j'envisage d'adopter un chien de cette race dès que le pourrais, de suivre les hauts et les bas,... super !, continue !
Du coup ça m'est super utile aussi, comme j'envisage d'adopter un chien de cette race dès que le pourrais, de suivre les hauts et les bas,... super !, continue !
Mapple_Inu- Membre
-
Messages postés : 159
T'as eu du courage pour lire les 25 pages
Merci en tout cas, je ne doute pas que tu trouvera ton bonheur
Merci en tout cas, je ne doute pas que tu trouvera ton bonheur
C'est que je suis avide de connaissances xD
Et merci, j'ai tellement hâte de pouvoir réunir toutes les conditions pour enfin pouvoir adopter un ptit bout d'aussie
Et merci, j'ai tellement hâte de pouvoir réunir toutes les conditions pour enfin pouvoir adopter un ptit bout d'aussie
Mapple_Inu- Membre
-
MargauxEdan a écrit:Et merci, j'ai tellement hâte de pouvoir réunir toutes les conditions pour enfin pouvoir adopter un ptit bout d'aussie
Qu'est ce que tu veux dire par toutes les conditions ? =)
Et bien je termine mes études de psycho bientôt donc il s'agit d'avoir un chez moi (je vais me retrouver chez mes parents à la campagne le temps de trouver un travail), donc un travail et un salaire, surtout ça en fait :-) et puis m'assurer que mon travail me permettra d'avoir assez de temps pour un chien.
J'aurai bien aimé prendre un chiot pendant ma période chez mes parents, pour avoir le temps de commencer les bases de l'éducation et tout, mais de un mon père ne veut pas que je lui "impose" un chien à la maison et de deux j'ai peur que ce soit une décision trop hâtive, comme je ne connaîtrais pas encore les conditions de mon futur job ^^ alors j'attends d'être posée en fait :-) et en attendant je me renseigne un max !
J'aurai bien aimé prendre un chiot pendant ma période chez mes parents, pour avoir le temps de commencer les bases de l'éducation et tout, mais de un mon père ne veut pas que je lui "impose" un chien à la maison et de deux j'ai peur que ce soit une décision trop hâtive, comme je ne connaîtrais pas encore les conditions de mon futur job ^^ alors j'attends d'être posée en fait :-) et en attendant je me renseigne un max !
Mapple_Inu- Membre
-
Oui tu as raison, c'est plus raisonnable :)Je m'étais dit ça aussi ... lol Finalement j'ai profité de ma période de chômage pour prendre un chiot et du coup j'ai été très présente pour son éducation ça aide =) Mais tu as raison, il vaut mieux être posé, et surtout niveau financier c'est pas toujours simple sans emploi
Oui il faut assurer ses arrières financièrement en cas de pépins, et puis avec un peu de "chance" je commencerai en temps partiel pour avoir plus de temps pour la période chiot ^^ c'est ça qui m'embête le plus en fait, sachant qu'il faut sortir très souvent le chiot pour ses besoins, il me faut un max de temps libre sur cette période...pas facile de savoir comment gérer ^^
J'essaierai de faire un topic sur ça prochainement, pour toutes mes questions ;-)
J'essaierai de faire un topic sur ça prochainement, pour toutes mes questions ;-)
Mapple_Inu- Membre
-
MargauxEdan a écrit:Oui il faut assurer ses arrières financièrement en cas de pépins, et puis avec un peu de "chance" je commencerai en temps partiel pour avoir plus de temps pour la période chiot ^^ c'est ça qui m'embête le plus en fait, sachant qu'il faut sortir très souvent le chiot pour ses besoins, il me faut un max de temps libre sur cette période...pas facile de savoir comment gérer ^^
Si tu veux j'ai trouvé ça : http://nosamisleschiens.fr/berger-australien-chien-obeissant-race-de-chien/
C'est la base du Berger Australien on va dire
Saphyr- Membre
-
Je te remercie je vais regarder ça
Mapple_Inu- Membre
-
MargauxEdan a écrit:Je te remercie je vais regarder ça
Avec plaisir mais ne va pas croire que tout est là Il y as plein d'autres sites et livres intéressants sur l'Australien t'en as pas fini !
Saphyr- Membre
-
Jacksonetmoi2908 a écrit:MargauxEdan a écrit:Je te remercie je vais regarder ça
Avec plaisir mais ne va pas croire que tout est là Il y as plein d'autres sites et livres intéressants sur l'Australien t'en as pas fini !
Et surtout parler avec des éleveurs et des propriétaires.
C'est bien de se renseigner en lisant, mais la chose que je pourrais le plus dire à propos de l'australien, c'est que l'australien "ça se vit"
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Usky28 a écrit:
C'est bien de se renseigner en lisant, mais la chose que je pourrais le plus dire à propos de l'australien, c'est que l'australien "ça se vit"
Ahah j'aurai pas pû dire mieux
Usky28 a écrit:Jacksonetmoi2908 a écrit:MargauxEdan a écrit:Je te remercie je vais regarder ça
Oui bien vu !
Parler avec quelqu'un d'expérimenté qui connait bien cette race pourrait beaucoup t'aider après reste à choisir les bonnes personnes qui te donneront de bon conseils et seront sincères à ce sujet
Saphyr- Membre
-
Oui je compte aller visiter quelques élevages cet été, dont un de minis aussies pas loin de chez moi (au début j'étais pas fan des minis mais pourquoi pas après tout !).
Désolée Jody de squatter ton journal, il est temps que j'ouvre mon topic à moi XD
Désolée Jody de squatter ton journal, il est temps que j'ouvre mon topic à moi XD
Dernière édition par MargauxEdan le Lun 09 Mai 2016, 16:21, édité 1 fois
Mapple_Inu- Membre
-
Jody a écrit:Usky28 a écrit:
Ahah j'aurai pas pû dire mieux
Ça c'est parce qu'on vit l'australien Jody
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Page 26 sur 38 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32 ... 38