Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Laïka - Berger Australien
+51
ELITEMICHEL
Ginie83500
Ble-09
Mamihenghi
Tenshia
Fanga
carine74
FantoNco
Mapple_Inu
S.Kirin
Naé
Dellen
gabicoon
ancien
Dogue
Kitsune
Lili Connor
Saphyr
nolu
ozone18
The_Nomad
Stephinou
Yayane
Dowrine
Littleponys
Huriel
nadine46
Minosh
Usky28
cilou511
JustineL
Hagalaz
nouka
isakirra
Chabada
Jaïa69
Melty
scaramouche
Popcorn
Gallou87
Léa_o
Lilie
Nymeria
Educalins
igloo1
douli89
Savana&edjy
JPL
Enitit
Hamy31
Jody
55 participants
Page 27 sur 38
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38
Re: Laïka - Berger Australien
Voilà 7 mois pour Laïka aujourd'hui Elle a encore fait une belle poussée, elle fait maintenant 19 kilos et commence à prendre du poil, vive le brossage !
Bébé saute une classe, et ne passe pas en cours adulte mais direct en cours d'obé ! Elle demande beaucoup à travailler et apprend tellement vite que c'est moi qui n'arrive plus à suivre le rythme lol
Donc j'ai sorti l'appareil ce matin =)
Bébé saute une classe, et ne passe pas en cours adulte mais direct en cours d'obé ! Elle demande beaucoup à travailler et apprend tellement vite que c'est moi qui n'arrive plus à suivre le rythme lol
Donc j'ai sorti l'appareil ce matin =)
Elle grandi bien. Elle fait sûre d'elle
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
Elle pousse oui .. je l'ai laissé chez une amie pendant 2 jours quand je l'ai récupéré je trouvais qu'elle avait déjà changé ^^ Oui toujours aussi confiante, ça n'a pas changé depuis qu'elle est petite :pLilie a écrit:Elle grandi bien. Elle fait sûre d'elle
7 mois déjà ça pousse ça pousse .
Toujours aussi belle et photogénique ta miss^^
Toujours aussi belle et photogénique ta miss^^
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
[quote="Jody"
Donc j'ai sorti l'appareil ce matin =)...et tu as bien fait
J'adore toutes tes photos mais particulièrement celle-là même si le regard est un peu tristounet...
celle-là aussi...tu as du l'interrompre alors qu'elle voulait boire et elle a l'air de dire " quoi, qu'est-ce que tu me veux"
celle-là parce que je n'ai jamais eu de chien qui mettait la tête sous l'eau...
[/quote]
et puis toutes les autres car tu fais de très belles photos et que tu as un beau modèle sous la main
Merci pour le partage!
Donc j'ai sorti l'appareil ce matin =)...et tu as bien fait
J'adore toutes tes photos mais particulièrement celle-là même si le regard est un peu tristounet...
celle-là aussi...tu as du l'interrompre alors qu'elle voulait boire et elle a l'air de dire " quoi, qu'est-ce que tu me veux"
celle-là parce que je n'ai jamais eu de chien qui mettait la tête sous l'eau...
[/quote]
et puis toutes les autres car tu fais de très belles photos et que tu as un beau modèle sous la main
Merci pour le partage!
Huriel- Membre
-
Messages postés : 1820
Ahlala !Beau modèle et belles photos !
Dowrine- Membre
-
Messages postés : 1076
Mon chien : Kira (2015), Ilario (2013) Bouvier Bernois - un faux-chat qui se prend pour un chien - et une terreur à griffes
Sport canin ou activité : éducation, ronflette, ballades
Nan mais c'te bouille ! et les photos sont juste magnifiques ! Je me demandais, celle où elle est allongée avec le menton au sol, c'est une position qu'elle a faite toute seule, ou bien tu la lui a apprise ?
Passage en obéissance, quelle classe ^^
Et pour sa patte du coup, ça va mieux ?
Melty- Membre
-
Messages postés : 201
Mon chien : Pancho
Melty a écrit:Nan mais c'te bouille ! et les photos sont juste magnifiques ! Je me demandais, celle où elle est allongée avec le menton au sol, c'est une position qu'elle a faite toute seule, ou bien tu la lui a apprise ?
Merci
Non en fait elle venait de courir comme une dératé dans les feuilles, elle s'est couché comme ça plus en position de jeu, j'ai juste eu le temps de me coucher par terre et de dire "pas bouger", prendre 2-3 photos en rafales, et hop elle était repartie Bon c'est quand même un ordre que je compte lui apprendre ^^
Preuve à l'appui :
Et parce que j'aime lui apprendre n'importe quoi xD :
Pour la patte, ça va, pas de boiterie franche depuis sa semaine de repos donc je croise les doigts !
Et lundi prochain madame se fait stériliser !
Oh la stérilisation ! Un grand moment de stress mais tout devrait bien se passer.
En tous cas, j'ai l'impression d'avoir raté un train... qu'est ce qu'elle est devenu poilu d'un coup. Pourtant, je suis chaque màj de ton post xDDD
Joyeux moisiversaire Laïka ! Continue de grandir et d'apprendre, tu fais la fierté de Jody !
En tous cas, j'ai l'impression d'avoir raté un train... qu'est ce qu'elle est devenu poilu d'un coup. Pourtant, je suis chaque màj de ton post xDDD
Joyeux moisiversaire Laïka ! Continue de grandir et d'apprendre, tu fais la fierté de Jody !
Enitit- Membre
-
Messages postés : 3266
Mon chien : Lipton (Berger Australien). Favy (Ragdoll). Oreo (lapine)
Cool que la patte aille mieux
Savana&edjy- Membre
-
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Enitit a écrit:Oh la stérilisation ! Un grand moment de stress mais tout devrait bien se passer.
J'ai aussi raté le train en question ! Je l'ai laissé 3 jours quand je l'ai récupéré elle avait un kilos de plus et le double en poil xD
Merci Séverine !
Derien Jody
Savana&edjy- Membre
-
Ah oui effectivement je vois la follitude ^^
Je voulais essayer de lui apprendre au mien, mais il était pas très coopératif sur ce coup là, du coup on a fini par essayer d'apprendre à se mettre sur un marche pied ... aucun rapport 😂
C'est top le coup de la chaussette ! Et pas si n'importe quoi : ça te sera utile le jour où t'auras mal au dos 😉
J'espère bien que ça continuera dans ce sens pour sa patte ! C'est peut-être juste qu'elle avait trop forcée, et qu'étant en croissance ça a fait scouic ... je croise les doigts 😊
Je voulais essayer de lui apprendre au mien, mais il était pas très coopératif sur ce coup là, du coup on a fini par essayer d'apprendre à se mettre sur un marche pied ... aucun rapport 😂
C'est top le coup de la chaussette ! Et pas si n'importe quoi : ça te sera utile le jour où t'auras mal au dos 😉
J'espère bien que ça continuera dans ce sens pour sa patte ! C'est peut-être juste qu'elle avait trop forcée, et qu'étant en croissance ça a fait scouic ... je croise les doigts 😊
Melty- Membre
-
Messages postés : 201
Mon chien : Pancho
Tu pourrais peut-être profiter de l'anesthésie de la stérilisation pour demander au vétérinaire de lui prendre une radio de la patte qui t'inquiète, voire des hanches ?
Invité- Invité
Gibelotte a écrit:Tu pourrais peut-être profiter de l'anesthésie de la stérilisation pour demander au vétérinaire de lui prendre une radio de la patte qui t'inquiète, voire des hanches ?
Oui c'est pas bête, je n'y avais pas pensé .. ça va douiller mais bon .. J'en parlerai avec lui quand je la déposerait
La photo du chien sous marin est magique, j'adore !
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Usky28 a écrit:La photo du chien sous marin est magique, j'adore !
Ahah ouais elle arrête pas de faire ça xD Elle ne veut toujours pas nager mais elle met sa tête en entier sous l'eau
Ça va venir
A titre de comparaison Ikrak a commencé à nager vers 1an et demi, avec moi à côté. Maintenant il est totalement à l'aise, mais ça lui a pris du temps.
Elle cherche à attraper quoi sous l'eau comme ça ?
A titre de comparaison Ikrak a commencé à nager vers 1an et demi, avec moi à côté. Maintenant il est totalement à l'aise, mais ça lui a pris du temps.
Usky28- Membre
-
Messages postés : 1390
Mon chien : Ikrak, Berger Australien
Sport canin ou activité : Baignades en pataugeoires par tous les temps et concours de camouflage tout terrain
Usky28 a écrit:Ça va venir
Je l'amènerai avec moi cet été ça va le faire
Soit un bâton soit un caillou soit de l'herbe, des algues ... en fait tout ce qui peut s'attraper ! xD
"Laïka c'est la même qu'en ville ... si si j'te jure .. "
Bon voilà Laïka s'est faite stériliser hier ! L'opération s'est bien passé mais alors les effets de l'anesthésie c'est vraiment pas drôle ... elle a vomit toute la soirée et toute la nuit, elle n'arrivait pas à se coucher et s'endormait debout la tête en bas .. ça à l'air d'aller mieux ce matin mais c'est assez impressionnant !
Bon voilà Laïka s'est faite stériliser hier ! L'opération s'est bien passé mais alors les effets de l'anesthésie c'est vraiment pas drôle ... elle a vomit toute la soirée et toute la nuit, elle n'arrivait pas à se coucher et s'endormait debout la tête en bas .. ça à l'air d'aller mieux ce matin mais c'est assez impressionnant !
J'adore sa réaction face à la bouche à incendie
Bon rétablissement à la demoiselle !
Bon rétablissement à la demoiselle !
FantoNco- Membre
-
Messages postés : 1347
Mon chien : London (2015), et feu L'Ancêtre (2006-2018), boxers
Sport canin ou activité : Canapé, balades
xDDD complètement fumée Laïka ! J'adore !
Sinon pour les effet de l'anesthésie, en effet, ça peut être compliqué. Ne pas lui donner de suite a boire et a manger, attendre un peu qu'elle soit mieux réveiller, disons 2h après le retour a la maison.
Elle mange ?
Elle a une collerette ?
Sinon pour les effet de l'anesthésie, en effet, ça peut être compliqué. Ne pas lui donner de suite a boire et a manger, attendre un peu qu'elle soit mieux réveiller, disons 2h après le retour a la maison.
Elle mange ?
Elle a une collerette ?
Enitit- Membre
-
Enitit a écrit:xDDD complètement fumée Laïka ! J'adore !
Elle mange ?
Elle a une collerette ?
Je l'ai récupéré à 17h, je lui ai donné 30gr de croquettes à 21h, mais bon elle a tout vomit quand même ... Ce matin je lui ai donné 50gr elle s'est jetée dessus donc j'ai rajouter 50gr, elle a tout gobé mais pas de vomito à l'horizon !
Non pas de colerette, ma véto n'aime pas ça sauf en dernier recours .. mais bon elle n'y touche pas pour l'instant même si le pansement la dérange quand elle marche . Elle a le droit à autant de balade qu'on veut en laisse donc c'est cool =)
Yes, ça va bien se passer si pas de vomito a l'horizon !
Parfait ça ! Oh top pour la collerette, tu peux la surveiller pas mal en plus, ça c'est un avantage. J'espère qu'elle n'y touchera pas.
Ouais puis faut faire gaffe aux jeux avec les autres chiens... c'est deux semaines galères mais après, c'est la liberté
Parfait ça ! Oh top pour la collerette, tu peux la surveiller pas mal en plus, ça c'est un avantage. J'espère qu'elle n'y touchera pas.
Ouais puis faut faire gaffe aux jeux avec les autres chiens... c'est deux semaines galères mais après, c'est la liberté
Enitit- Membre
-
Page 27 sur 38 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32 ... 38