Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Ash le chien loup
+9
Enitit
Lou d'Arabie
suerte
EasyBIR
Lilie
Savana&edjy
Stéphen
yop720bis
Alou
13 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ash le chien loup
Coucou
Je ne savais pas trop si je faisais la présentation de Ash sur le post de Lou et Mojito ou si je lui faisais un post, pareil pour Odin leur fils, c'est compliqué tout ca X)
Du coup je me suis dis que vu que ash n'est pas un tervueren comme les 3 autres je pouvais bien lui faire un post pour lui;
Donc petite présentation de Ash, il est né le 28 février de cette année il va donc a la fin de cette semaine faire 5 mois déjà. Il a rejoint ma meute à ses 2 mois <3
je met quelques photos de son arrivé a maintenant
A son arrivé, avec Odin
La meute au complet
Je ne savais pas trop si je faisais la présentation de Ash sur le post de Lou et Mojito ou si je lui faisais un post, pareil pour Odin leur fils, c'est compliqué tout ca X)
Du coup je me suis dis que vu que ash n'est pas un tervueren comme les 3 autres je pouvais bien lui faire un post pour lui;
Donc petite présentation de Ash, il est né le 28 février de cette année il va donc a la fin de cette semaine faire 5 mois déjà. Il a rejoint ma meute à ses 2 mois <3
je met quelques photos de son arrivé a maintenant
A son arrivé, avec Odin
La meute au complet
Re: Ash le chien loup
Il est vraiment superbe !
C'est un chien-loup américain c'est ça ? Quelles sont les différences avec les races de chien-loup européens, au niveau caractère et morpho ?
C'est un chien-loup américain c'est ça ? Quelles sont les différences avec les races de chien-loup européens, au niveau caractère et morpho ?
yop720bis- Membre
-
Messages postés : 472
Mon chien : Toundra, croisée
Bon j'ai du effacer ma réponse parce que j'avais utilisé des abréviations donc ca m'a "traduit" pas du tout ce que je voulais X) donc je recommence
Oui c'est un chien loup américain
Pour les différences entre les chien loup européens et américain je ne peux pas trop me prononcé, j'ai fréquenté des chien loup tchécoslovaque mais pas vécue avec et j'ai eu seulement un chien loup de saarloos qui était tellement génial, un top chien qu'il ne faisait pas vraiment référence a sa race
Pour la morpho je peux quand même dire qu'ils sont plus grand et plus massif en général
Oui c'est un chien loup américain
Pour les différences entre les chien loup européens et américain je ne peux pas trop me prononcé, j'ai fréquenté des chien loup tchécoslovaque mais pas vécue avec et j'ai eu seulement un chien loup de saarloos qui était tellement génial, un top chien qu'il ne faisait pas vraiment référence a sa race
Pour la morpho je peux quand même dire qu'ils sont plus grand et plus massif en général
:hi:AWD , quel niveau Hight, slow ?
Stéphen- Membre
-
Messages postés : 5586
Alors pour le coup j'avoue ne pas vraiment savoir si c'est un low, ou un mid (je pense pas par contre que se soit un high) :/
ah ?
l'eleveur ne t'a rien dit ?
l'eleveur ne t'a rien dit ?
Stéphen- Membre
-
C'est surtout que je ne m'en souviens plus et j'ai peur de dire une bêtise
Je peux dire par contre que son père est un northaid et sa mère est d'origine spencer
Bon j'édite parce que réponse de l'éleveuse, Ash est donc High content
Je peux dire par contre que son père est un northaid et sa mère est d'origine spencer
Bon j'édite parce que réponse de l'éleveuse, Ash est donc High content
il vient de chez Véronique ?
Stéphen- Membre
-
Superbe lou.lou
Savana&edjy- Membre
-
Messages postés : 10290
Mon chien : ECLIPSE de la Douayerie ( Ma B.A.T ) et OREO ( mon Yorkshire terrier)
Sport canin ou activité : Balades, Jeux et Câlins à gogo avec mes sportif :)
Il est juste magnifique.
Cependant, même si j'aimerais vraiment en avoir un un jour, pas sur que je franchisse le pas car je suis très partagée sur le maintien de ce type de race de chien.
Je vais suivre ce post
Cependant, même si j'aimerais vraiment en avoir un un jour, pas sur que je franchisse le pas car je suis très partagée sur le maintien de ce type de race de chien.
Je vais suivre ce post
Lilie- Membre
-
Messages postés : 3074
Mon chien : Indie (x Border), RIP Fidji 15'(x Amstaff), RIP Loulou 03'
Sport canin ou activité : Education, agility, troupeau, randonnées...
Haaa pareil, trop beau ms je pense que c bien qu’il vive en meute. C chiens en ont besoin non ?
L’éleveur te l’aurait vendu mm si chien unique ?
L’éleveur te l’aurait vendu mm si chien unique ?
EasyBIR- Membre
-
Messages postés : 62
Mon chien : Easy, Berger Australien rouge tri (30/05/09)
Sport canin ou activité : Chien kangourou !!!!
Merci pour lui
J'aurais pas pris ce type de chien si j'en avais pas d'autre. Pareil quand j'avais mon saarloos, il vivait avec mon malamute.
D'ailleurs Ash n'est pas du tout a l'aise avec les gens mais alors pas du tout mais si les même gens sont avec des chiens alors la plus de soucis. Il aime tout les chiens et pourrait pas vivre seul, enfin il pourrait oui mais je déconseille se serait beaucoup trop contre nature surtout avec cette race.
Je n'ai pas posé la question à l'éleveuse mais je doute qu'elle accepte de vendre sans autre chien.
Sinon photo de ce weekend, Ash et son "frère" Odin ont été avec nous à la génération hoodride
J'aurais pas pris ce type de chien si j'en avais pas d'autre. Pareil quand j'avais mon saarloos, il vivait avec mon malamute.
D'ailleurs Ash n'est pas du tout a l'aise avec les gens mais alors pas du tout mais si les même gens sont avec des chiens alors la plus de soucis. Il aime tout les chiens et pourrait pas vivre seul, enfin il pourrait oui mais je déconseille se serait beaucoup trop contre nature surtout avec cette race.
Je n'ai pas posé la question à l'éleveuse mais je doute qu'elle accepte de vendre sans autre chien.
Sinon photo de ce weekend, Ash et son "frère" Odin ont été avec nous à la génération hoodride
Il a vraiment un beau physique typé.
Petite curiosité, c'est quoi la hoodride?
Petite curiosité, c'est quoi la hoodride?
Lilie- Membre
-
oui enfin en France vaut mieux rester sur des races reconnues ,
et sont pas moches non plus :
et sont pas moches non plus :
Stéphen- Membre
-
suerte- Membre
-
Messages postés : 11923
Mon chien : 2 Westies et une Akita inu
La hoodride c'est un rassemblement de vieilles voitures principalement de coccinelles ratz etc
Je ne dis pas que les races reconnues en France ne sont pas de beaux chiens loin de la j'ai eu un saarloos avant seulement c'est par choix que j'ai voulue faire plus "compliqué" en prenant un awd ^^
Je ne dis pas que les races reconnues en France ne sont pas de beaux chiens loin de la j'ai eu un saarloos avant seulement c'est par choix que j'ai voulue faire plus "compliqué" en prenant un awd ^^
pas plus compliqué un AWD, mon chien loup tchécoslovaque etait flippé a l'humain !
http://desprincesdesplaines.ch/?page_id=170
Stéphen- Membre
-
Le grand problème de ces races. Nous jouons trop avec ça... Le loup doit rester sauvage et nous devons garder de la fascination pour eux. Ne pas changer la nature.
Lilie- Membre
-
Ne JOUONS pas, tu l'as dit ! .....Ne surtout pas changer la Nature dans le but imbécile d'assouvir notre curiosité d'humains capricieux.... ou mercantiles .
Hybrider c'est facile : nous-mêmes humains modernes sommes le produit d'une hybridation entre le néandertal et l'homo sapiens , l'ours blanc est un hybride etc...
Mais chaque fois u'il y a eu hybridation naturelle ce fut dans un but de meilleure adaptation .
Hors là ça coince, sachant qu'il y a une guerre entre les pro et les anti loups, chacun cherchant à prouver de son côté et avec des moyens scientifiques différents que les loups sont soit purs ou presque (les pros) soit trop hybridés de chiens pour les éleveurs et leurs scientifiques ...
L'enjeu : s'il y a trop de chien dans le loup cette "espèce" n'aura plus aucun intérêt à être protégée, point final .
Comme actuellement il y a de plus en plus d'abandons de chiens-loups "périmés" dans les forêts profondes c'est la pagaille dans les méthodes d'analyses différentes des laboratoires concurrents ....
Hybrider c'est facile : nous-mêmes humains modernes sommes le produit d'une hybridation entre le néandertal et l'homo sapiens , l'ours blanc est un hybride etc...
Mais chaque fois u'il y a eu hybridation naturelle ce fut dans un but de meilleure adaptation .
Hors là ça coince, sachant qu'il y a une guerre entre les pro et les anti loups, chacun cherchant à prouver de son côté et avec des moyens scientifiques différents que les loups sont soit purs ou presque (les pros) soit trop hybridés de chiens pour les éleveurs et leurs scientifiques ...
L'enjeu : s'il y a trop de chien dans le loup cette "espèce" n'aura plus aucun intérêt à être protégée, point final .
Comme actuellement il y a de plus en plus d'abandons de chiens-loups "périmés" dans les forêts profondes c'est la pagaille dans les méthodes d'analyses différentes des laboratoires concurrents ....
Lou d'Arabie- Membre
-
Messages postés : 2459
Mon chien : whippet actuel et saluki de ma vie
Sport canin ou activité : vtt, excursions, randonnées
Pour cette raison que j'ai mi le plus compliqué entre guillemet justement parce que je savais qu'on allait me dire que certains chien loup de saarloos ou tchécoslovaque était tout aussi compliqué.
C'est vrai que Ash n'aime pas du tout les gens il en a tellement peur qu'il se fait dessus donc on évite au max de le confronter a ca.
Après c'est un high content donc forcement c'est pas non plus un des plus facile. Mais voila c'est mon choix et je fais au max pour qu'il soit au mieux dans ses pattes.
Edit, en plus je viens de me relire, j'ai écris "j'ai voulu faire plus compliqué" j'entendais par la, au lieu de rester dans les 2 races reconnues j'ai choisi de faire "compliqué" en cherchant une autre race tout simplement je m'en fiche de savoir qu'elle race est plus compliqué que l'autre c'est pas le but de mon choix et encore heureux ^^En plus j'aime tout les chiens j'ai juste des préférence comme tout le monde j'imagine
C'est vrai que Ash n'aime pas du tout les gens il en a tellement peur qu'il se fait dessus donc on évite au max de le confronter a ca.
Après c'est un high content donc forcement c'est pas non plus un des plus facile. Mais voila c'est mon choix et je fais au max pour qu'il soit au mieux dans ses pattes.
Edit, en plus je viens de me relire, j'ai écris "j'ai voulu faire plus compliqué" j'entendais par la, au lieu de rester dans les 2 races reconnues j'ai choisi de faire "compliqué" en cherchant une autre race tout simplement je m'en fiche de savoir qu'elle race est plus compliqué que l'autre c'est pas le but de mon choix et encore heureux ^^En plus j'aime tout les chiens j'ai juste des préférence comme tout le monde j'imagine
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3