Forum du chien CaniForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?
par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19

» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46

» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57

» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52

» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23

» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30

» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56

» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45

» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58

» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44

» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14

» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23

Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie

Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Le créateur de testicules artificiels dit que la castration

3 participants

castration - Le créateur de testicules artificiels dit que la castration Empty Le créateur de testicules artificiels dit que la castration

Message  ulkette731 Mar 03 Juil 2007, 07:25

hello article trouvé sur le net
canada
TORONTO (PC) - Gregg Miller reconnaît joyeusement ne rien refuser à son chien.
Le créateur des Neuticles, des implants testiculaires pour les chiens, chats et autres animaux, réchauffe la nourriture de son chien, ne lui sert que de l'eau embouteillée réfrigérée et lui a acheté des jouets valant quelque 5000 $ - et s'est assuré qu'on l'équiperait de testicules artificiels après avoir été castré il y a quelques années.

"Toutes ces choses que je fais pour gâter Winston, on penserait que je suis cinglé, a-t-il dit depuis son domicile d'Oak Grove, au Missouri. Mais notre culture accepte maintenant comme normale l'émasculation de nos animaux de compagnie. La transformation de nos animaux en eunuques est devenue acceptable. Je dis, 'Oui, faites castrer votre chien, mais il peut garder (...) son apparence naturelle'. Si quelqu'un trouve ça étrange, pensez-y - je trouve ça étrange de penser qu'on veut transformer son chien en eunuque."
M. Miller a reçu le prix Nobel bidon Ig, il y a deux ans, dans la catégorie médecine, pour son invention. Mais toutes blagues à part, il affirme que l'estime de soi d'un chien est touchée lors de la castration. La même chose s'applique aux chats, aux taureaux et aux chevaux, dit M. Miller.
"L'animal se rendrait compte si on coupait son nez, sa queue ou son pied - pourquoi ne saurait-il pas qu'une partie de son corps bien connue, qu'il a nettoyée et avec laquelle il a joué, est maintenant manquante?"
Depuis que M. Miller et son vétérinaire ont développé les Neuticles il y a 13 ans, il affirme que plus de 225 000 animaux ont reçu ces implants, dont quelques-uns au Canada. Les implants sont offerts dans différentes tailles et différents degrés de fermeté.
Les vétérinaires de la clinique torontoise Morningside Animal Clinic ont implanté des Neuticles dans un bull-terrier, révèle le docteur Carl Porter.
"Les propriétaires de ce genre de race tendent à aimer l'apparence d'un chien intact, a dit le docteur Porter. Nous en avons installé une paire, mais (...) ça ne nous est pas demandé très souvent. C'est un peu différent."
L'Association canadienne des médecins vétérinaires traite les Neuticles comme une chirurgie esthétique - une pratique à laquelle elle est opposée, au même titre que la taille des oreilles ou de la queue.
Un porte-parole de l'association, le docteur Warren Skippon, pouffe de rire quand on lui répète la théorie de M. Miller voulant que l'ablation des bijoux de famille entraîne une dépression profonde chez les animaux.
"Je ne suis pas certain que la science démontre que les animaux réalisent que leur scrotum n'est pas aussi plein qu'auparavant, a-t-il expliqué. Notre profession est basée sur la science, et je trouve ça un peu exagéré."
Il ajoute toutefois que les propriétaires d'un animal dont un testicule n'est pas descendu et qui participent à des concours pourraient utiliser les Neuticles pour remédier à ce défaut.
M. Miller, un homme de 54 ans, nie que les Neuticles soient étranges. "Des vétérinaires disent, 'Oh, les Neuticles - ce n'est pas naturel'. Mais bon Dieu, qu'est-ce qu'il y a de naturel à amener son chien (à la clinique) pour lui faire enlever une partie de son corps?"
M. Miller a eu l'idée des Neuticles il y a 14 ans, quand son chien Buck, qui n'était pas castré, a fui la maison pendant quatre jours. Il a alors décidé de le faire castrer pour couper court à ses envies de prendre la poudre d'escampette.
La majorité des faux testicules sont destinés à des chiens, mais M. Miller affirme vendre une paire de testicules félins en moyenne une fois par jour. Il dit aussi qu'il vient d'en expédier une paire vers la Pennsylvanie - "vraiment des gros, presque 15 centimètres" - pour un étalon.
"Ce n'est pas pour tout le monde, reconnaît-il. C'est pour les propriétaires extrêmes, ceux comme moi qui gâtent leurs animaux. J'ai plus pleuré quand Buck est mort que quand ma mère est morte, je vous le jure."
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux
Messages postés : 5163
Mon chien : ulk et velcom berger allemand,malinois chabal du clair vaillant
Sport canin ou activité : ring

Revenir en haut Aller en bas

castration - Le créateur de testicules artificiels dit que la castration Empty Re: Le créateur de testicules artificiels dit que la castration

Message  bostonreveuse Mar 03 Juil 2007, 09:46

je comprends pourquoi la FCI a expulsé le canada maintenant car faire du faux n'est pas une bonne polemique !
bostonreveuse
bostonreveuse
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 11
Mon chien : 7 boston terrier et 1 shih-tzu
Sport canin ou activité : elevage et toilettage

http://groups.msn.com/lesbostonterrier

castration - Le créateur de testicules artificiels dit que la castration Empty Re: Le créateur de testicules artificiels dit que la castration

Message  ulkette731 Mar 03 Juil 2007, 09:47

hello et oui mais je pense qu'il y en a plus que l'on ne croit qui triche !!!
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  bostonreveuse Mar 03 Juil 2007, 09:50

oui je suis d'accord sur ce point ! Sad
bostonreveuse
bostonreveuse
Membre
Membre

Féminin Capricorne
Messages postés : 11
Mon chien : 7 boston terrier et 1 shih-tzu
Sport canin ou activité : elevage et toilettage

http://groups.msn.com/lesbostonterrier

Message  urasca Mar 03 Juil 2007, 22:25

Heu, il a pensé a inventer le cerveau de remplacement pour crétin décérébré??
Sans rire il y a de la tune a se faire t pour le cobaye pas de soucis! Il peut auto tester le truc Surprised Surprised
urasca
urasca
Membre
Membre

Féminin Lion
Messages postés : 298
Mon chien : boxers

http://www.desangesdelavallee.com

Message  ulkette731 Mer 04 Juil 2007, 07:13

hello Mdr Mdr il va y avoir du monde pour en acheter alors Mdr Laughing
ulkette731
ulkette731
Membre
Membre

Féminin Gémeaux

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé