Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
entrainement beauceron
+7
gaelle95
Pandore
den52
ODT
ulysse
ailand
invité
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
entrainement beauceron
Chiquita qui est dirigé par un collègue car avec moi elle monte trop vite en pression et je cherche le moyen de la "freiner" dans ses débordements...avec lui ça se passe plutot bien!
entrainement d'hier.
https://www.dailymotion.com/wolfen07/video/x87q5b_chiquita-entrainement-31-janvier-20_animals
entrainement d'hier.
https://www.dailymotion.com/wolfen07/video/x87q5b_chiquita-entrainement-31-janvier-20_animals
Invité- Invité
Re: entrainement beauceron
Merci du partage beauce et oui ta chienne te cherche m pas
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
c'est une ingrate!!!guil a écrit:Merci du partage beauce et oui ta chienne te cherche m pas
en attendant un chien comme ça c'est bien pratique car sur un terrain tout le monde peut la conduire. elle est à 100% dans le travail...
Invité- Invité
super la vidéo bonne continuation
c est clair le chien qui se moque de savoir qui est au bout de la longe pour moi c est 1 plus
c est clair le chien qui se moque de savoir qui est au bout de la longe pour moi c est 1 plus
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
pas mal,mais pourquoi mordre a la frabo ?tu veux faire du RCI?ou tu la destines a mordre en haut parceque c'est un chien de haut ?
ou tout betement c'est une technique de debourrage ?
tu sais j'y connais pas grand chose dans tout ca
ou tout betement c'est une technique de debourrage ?
tu sais j'y connais pas grand chose dans tout ca
Le chien est obligé de serrer davantage à la frabo, ou il "perd".
Invité- Invité
oui yves, Chiquita machouille de temps en temps, ce qui n'est pas bien grave car elle ne décroche pas. la frabo l'en empêche car très dure.
et Chiqui est une chienne qui est en haut naturellement...donc on a préféré la laisser en haut puisqu'elle adore sauter et faire des demi-tours en l'air quand il y a esquive!
et Chiqui est une chienne qui est en haut naturellement...donc on a préféré la laisser en haut puisqu'elle adore sauter et faire des demi-tours en l'air quand il y a esquive!
Invité- Invité
Chien qui est a fond dans se qu'il fait, j'espère que sa continura comme sa pour toi.
ODT- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : 2 Dogues Argentin
le plus dur avec elle c'est "la canaliser"...elle veut tout faire en même temps et à 200% à chaque fois.ODT a écrit:Chien qui est a fond dans se qu'il fait, j'espère que sa continura comme sa pour toi.
là j'avoue que je perds pied...
Invité- Invité
Oui c'est sur et canaliser un beauceron pas facile
ODT- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : 2 Dogues Argentin
entrainement Beauceron
Chouette dommage filmé un peu loin. Mais çà dechire quand meme.
den52- Membre
-
Messages postés : 27
merci de remonter..juste pour dire que à nouveau suspension des entrainements car plus de voitures..
peut-être une autre la semaine prochaine...
Invité- Invité
beauce07 a écrit:merci de remonter..juste pour dire que à nouveau suspension des entrainements car plus de voitures..
il y a une épidèmie de voiture ou tu fais parti de la famille a boule de pu
invité- Membre
-
ça faisait 10 mois que je roulais avec une épave et sans CT...et bien les gendarmes ont immobilisés ma voiture samedi passé...normal...mais ils ont été plus que sympa...je n'ai qu'une petite amende...parce que ils ont pris peur quand ils ont fait le tour du véhicule...guil a écrit:beauce07 a écrit:merci de remonter..juste pour dire que à nouveau suspension des entrainements car plus de voitures..
il y a une épidèmie de voiture ou tu fais parti de la famille a boule de pu
du coup je peux même plus faire mes courses...j'attends ma fille ce we heureusement...
et puis avec noris on fait parti de la même famille!!! LAPOISSE!!!
Invité- Invité
Pffffffffff,franchement,ils ont été cool avec toi tu penses pouvoir faire passer ta voiture au contrôle tech ou trop de frais .
Ah c bagnole
Ah c bagnole
invité- Membre
-
elle est IMMOBILISEE!! en épave!!! ils ont gardé la carte grise...je n'ai plus le droit de rouler avec et faudra que je leur amène la preuve de sa destruction...guil a écrit:Pffffffffff,franchement,ils ont été cool avec toi tu penses pouvoir faire passer ta voiture au contrôle tech ou trop de frais .
Ah c bagnole
je vais m'orienter sur la location longue durée. une grande surface de proximité dont je tairais le nom propose ce service pas trop cher...
Invité- Invité
bon allez, g pu trouver un petit utilitaire d'occasion pour continuer les entrainements...faut juste prévoir 20 mn de plus pour y aller et pour revenir...
alors quelques news de la demoiselle (qui est en chaleur et n'en fou plus une sur le terrain!!!)
toujours sur la manche, mais cette fois la miss s'est beaucoup calmé, on peut enfin travailler dans le calme!
mon fiston a toujours eu "un peu" de mal à filmer ou photographier...en tout cas jamais quand il faut!!!
et une tite vidéo toujours façon mon fiston...(on me voit souvent de dos!)
https://www.dailymotion.com/video/x97n0d_chiquita-le-6-mai-2009_sport
alors quelques news de la demoiselle (qui est en chaleur et n'en fou plus une sur le terrain!!!)
toujours sur la manche, mais cette fois la miss s'est beaucoup calmé, on peut enfin travailler dans le calme!
mon fiston a toujours eu "un peu" de mal à filmer ou photographier...en tout cas jamais quand il faut!!!
et une tite vidéo toujours façon mon fiston...(on me voit souvent de dos!)
https://www.dailymotion.com/video/x97n0d_chiquita-le-6-mai-2009_sport
Invité- Invité
Question purement à titre informatif : pourquoi à la frabo? Tu la bosses bien en ring?
oui je bosse bien en ring! la frabo? c'est parce que notre HA n'a pas envie de mettre des protections sous la veste...et comme chiqui attend d'avoir le bras en dessous pour cesser de machonner..il en a marre de se faire percer à chaque fois...Pandore a écrit:Question purement à titre informatif : pourquoi à la frabo? Tu la bosses bien en ring?
idem le pantalon, il ne veut pas le mettre et pourtant il se fait labourer les jambes à chaque passage...
il est maso Cédric!
mais on en a parlé hier, on va attaquer les choses sérieuses maintenant qu'elle s'est bien calmée sur le mordant et qu'elle tient ses prises donc...costume obligatoire (avec ou sans protection)!
Invité- Invité
Elle à l'air bien motivé la louloutte
Bonne continuation à vous deux !!
Bonne continuation à vous deux !!
gaelle95- Membre
-
Messages postés : 4464
Mon chien : Ulyss croisé border collie qui vit toujours dans mon coeur, Dana croisée shi-tzu
Sport canin ou activité : obé rythmé
Bonne continuation à toutes les deux !
scheherazade- Membre
-
Messages postés : 1917
y a que le plat qui est mis sous la "contrainte" et qu'elle n'aime pas (sans saucisse ni cliker)!!!
mais je ne lui demande pas son avis non plus!! non mais c'est qui qui commande!!! pas envie de négocier pendant des mois pour une marche en laisse!!!
mais je ne lui demande pas son avis non plus!! non mais c'est qui qui commande!!! pas envie de négocier pendant des mois pour une marche en laisse!!!
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2