Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Rumeur?
+5
doudoune
Louco
doki
cyno24
Pandore
9 participants
Page 1 sur 1
Rumeur?
J'ai croisé par hasard aujourd'hui quelqu'un qui habitait la commune où on été abattus Shamane et Septembre.
Voilà ce que cette personne a entendu dire, plusieurs fois et de plusieurs sources, au sujet de la mort de mes chiens :
ils se promenaient tranquilos, sont entrés dans le pré, ne se sont pas intéressés aux vaches, et "Lucky Luke" les a butés parce que ça le faisait chier que des chiens soient sur son terrain.
Et qu'il y a plein de témoins mais que personne ne dira rien, parce que c'est "Lucky Luke" (et que sa famille, aussi misérable soit-elle, a de l'influence).
J'irai dire ma façon de penser à quelques-uns de ces témoins....
Voilà ce que cette personne a entendu dire, plusieurs fois et de plusieurs sources, au sujet de la mort de mes chiens :
ils se promenaient tranquilos, sont entrés dans le pré, ne se sont pas intéressés aux vaches, et "Lucky Luke" les a butés parce que ça le faisait chier que des chiens soient sur son terrain.
Et qu'il y a plein de témoins mais que personne ne dira rien, parce que c'est "Lucky Luke" (et que sa famille, aussi misérable soit-elle, a de l'influence).
J'irai dire ma façon de penser à quelques-uns de ces témoins....
Re: Rumeur?
sois prudente quand même.....les voix de la c.........sont impénétrables!
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
et les gendarmes ne savent rien?
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
c'est déplorable...
Louco- Membre
-
Messages postés : 784
Mon chien : Beaucerons et BH
Sport canin ou activité : RCI, Obé
Ce ne sont que des rumeurs... impossibles de savoir quel est le vrai du faux là-dedans... sauf en faisant parler certains alcoolos qui parait-il étaient sur place (ça devrait pas être très difficile et je compte bien m'en charger personnellement)
Pour les gendarmes... ils ne savent que ce qu'on veut bien leur dire... de toutes façons le dossier est définitivement clos d'un point de vue légal.
Pour les gendarmes... ils ne savent que ce qu'on veut bien leur dire... de toutes façons le dossier est définitivement clos d'un point de vue légal.
ca craint des gens comme ce type ! non seulement ca tue, mais en plus ca se vante !
Invité- Invité
a moi? Mais moi je ne risque strictement rien, ce sont des laches qui tirent sur les chiens à 40 m!!!!!
Mes chiennes par contre, une boulette est vite jetée par-dessus une cloture, et ça c'est assez lache pour eux. Je suis très vigilante là dessus (j'espère assez, sans tomber non plus dans la parano). Mais moi je ne risque strictement rien, crois moi....
Mes chiennes par contre, une boulette est vite jetée par-dessus une cloture, et ça c'est assez lache pour eux. Je suis très vigilante là dessus (j'espère assez, sans tomber non plus dans la parano). Mais moi je ne risque strictement rien, crois moi....
écoeurant! d'autant qu'à la campagne on est habitué à rencontrer sur ses terres le chien du voisin et on en fait pas toute une histoire.... suis désolée pour toi
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
Bonjour,
C'est bien triste qu'un animal soit bien moins consideré qu'un individu.
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Bon courage et ne te mets pas au niveau de cette énergumène.
C'est bien triste qu'un animal soit bien moins consideré qu'un individu.
La vengeance est un plat qui se mange froid.
Bon courage et ne te mets pas au niveau de cette énergumène.
loup des bois- Nouveau membre
-
Messages postés : 9
Mon chien : berger allemand et jack russel
Pandore a écrit:Ce ne sont que des rumeurs... impossibles de savoir quel est le vrai du faux là-dedans... sauf en faisant parler certains alcoolos qui parait-il étaient sur place (ça devrait pas être très difficile et je compte bien m'en charger personnellement)
Même si il y a de nouveau élement ??
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Je pense oui. Je ne vois pas bien quels nouveaux éléments pourraient convaincre un procureur de rouvrir alors qu'il avait déjà classé et estimé qu'on faisait perdre son temps au tribunal, et alors que le délai de prescription est écoulé.
Verdi a écrit:Les charognes ont trop souvent du bol, honte sur eux
Ils sont trop péteux c'est pour ça qu'ils s'entoure de personne a pouvoir .
Du coup ils pensent avoir le droit te tout faire .
Moi je serais toi laisses passer du temps et un jour tu t'arrange pour le croiser si possible a un endroit ou il y a du monde et tu lui dit discretement que tu sais se qui sais réèlement passer et que un jour la roue tournera et que lui aussi sera malheureux .
Quand on fait du bien on en récolte que de bonnes et belles choses mais si on fait du mal on restera dans l'indifférence de tous ...
guanesh- Membre
-
Messages postés : 846
Mon chien : old bulldogge
Page 1 sur 1