Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
Montluçon en mars
+15
argwen
bali79
chris53
tigresse
paillotte
isolde
Norimatys
criss
doudoune
ofsaintjohns
tiss
ocegwen
didi
sissiou43
louhasia
19 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Montluçon en mars
Les résultats super bien avec la caniche cac,ib beaucoup moins bien avec l'aakita un TB,mais on a beaucoup rigoler avec le juge.
Certainement parce que j'ai appris sur ma chienne et pas contester( ce qui c'est passé 5mn avant avec une propriétaire d'un mâle ).
Après il m'a dit c'est une jeune chienne qui a besoin de se finir donc voilà.
Il trouve que les oreilles sont un peu grande ,je lui ai répondu que moi j'avais pas l'impression puisque j'élève des BA donc par rapport elles sont petites enfin bref un bon moment avec le juge ,un tb pas grave la route est longue......
Mais des personnes ont dû me prendre pour une folle ,je ressort contente du ring avec ma feuille et mon TB
Et ma puce Océane a fait 2ème en jeune présentateur avec la grande caniche
Certainement parce que j'ai appris sur ma chienne et pas contester( ce qui c'est passé 5mn avant avec une propriétaire d'un mâle ).
Après il m'a dit c'est une jeune chienne qui a besoin de se finir donc voilà.
Il trouve que les oreilles sont un peu grande ,je lui ai répondu que moi j'avais pas l'impression puisque j'élève des BA donc par rapport elles sont petites enfin bref un bon moment avec le juge ,un tb pas grave la route est longue......
Mais des personnes ont dû me prendre pour une folle ,je ressort contente du ring avec ma feuille et mon TB
Et ma puce Océane a fait 2ème en jeune présentateur avec la grande caniche
ocegwen- Membre
-
Messages postés : 723
Mon chien : une bande de corniaux léchouilles
Sport canin ou activité : il en faut une?
Merci à tous pour le récit de cette journée.
Pour vos grands stressés, la prochaine fois, un petit truc qui marche bien, le rescue du Dr Bach, à commencer la veille, et avant de rentrer sur le ring un petit coup pour le maître aussi, histoire de ne pas transmettre son propre stress à son chien.
Pour les déçus de leurs résultats, il faut relativiser les expositions se suivent et ne se ressemblent pas, chaque juge à ses propres priorités, l'un va favoriser les allures, l'autre ne jugera que par l'expression des chiens, le troisième fait une fixette sur les lignes de dos, bref ce n'est qu'en sortant au maximum, en multipliant les jugements que l'on peut se faire une idée précise des réelles qualités de son chien.
Pis un Trop Belle ou un Trop Beau ce n'est pas la catastrophe non plus!
Pour vos grands stressés, la prochaine fois, un petit truc qui marche bien, le rescue du Dr Bach, à commencer la veille, et avant de rentrer sur le ring un petit coup pour le maître aussi, histoire de ne pas transmettre son propre stress à son chien.
Pour les déçus de leurs résultats, il faut relativiser les expositions se suivent et ne se ressemblent pas, chaque juge à ses propres priorités, l'un va favoriser les allures, l'autre ne jugera que par l'expression des chiens, le troisième fait une fixette sur les lignes de dos, bref ce n'est qu'en sortant au maximum, en multipliant les jugements que l'on peut se faire une idée précise des réelles qualités de son chien.
Pis un Trop Belle ou un Trop Beau ce n'est pas la catastrophe non plus!
T'as tout résumé Nori, moi aussi super contente de mon TB, maintenant je sais ce que je dois bosser en West.
Juge sympa et quelques conseils au passage
Juge sympa et quelques conseils au passage
Invité- Invité
pour ma part le juge également super sympa (mais il m'a fait courir le bougre ! ), donné pleins de conseils pris pas mal de temps pour chaque chien.
bravo à tous !
bravo à tous !
Nos résultats
En cavaliers king charles (plus d'une centaine de chiens )
Cingaro's des charmes d'antan 1 EXC classe inter tricolore
Carham careless whisper 2 EXC classe inter blenheim
En phalènes, jugements à 16 heures, juge fatiguée (83 chiens à juger ) dommage il était trop tard pour inscrire un lot d'élevage .
Pour les chiens nés chez nous,
Clarins CACS
Crakers RCACS RCACIB
Armony 1 EXC
Divine Idylle 1 EXC meilleure jeune
Baby Doll CACIB meilleure de race
Coco Chanel du bois d'éden CACS RCACIB
Une bonne journée , toujours aussi fatiguant ces expos ! Je n'ai pas eu le temps de voir beaucoup de monde du forum, je regrette de n'avoir pas connu OCewen on était juste à côté du ring caniches . Sinon un bon moment passé avec Tarti, son fiston, Gaelle et les autres .
En cavaliers king charles (plus d'une centaine de chiens )
Cingaro's des charmes d'antan 1 EXC classe inter tricolore
Carham careless whisper 2 EXC classe inter blenheim
En phalènes, jugements à 16 heures, juge fatiguée (83 chiens à juger ) dommage il était trop tard pour inscrire un lot d'élevage .
Pour les chiens nés chez nous,
Clarins CACS
Crakers RCACS RCACIB
Armony 1 EXC
Divine Idylle 1 EXC meilleure jeune
Baby Doll CACIB meilleure de race
Coco Chanel du bois d'éden CACS RCACIB
Une bonne journée , toujours aussi fatiguant ces expos ! Je n'ai pas eu le temps de voir beaucoup de monde du forum, je regrette de n'avoir pas connu OCewen on était juste à côté du ring caniches . Sinon un bon moment passé avec Tarti, son fiston, Gaelle et les autres .
eh ben tarti, criss et gaelle bravo pour vos résultats !
dommage que je n'ai pas pu venir
peut- être à une autre fois
et bravo à tous
dommage que je n'ai pas pu venir
peut- être à une autre fois
et bravo à tous
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Norimatys a écrit:Pour vos grands stressés, la prochaine fois, un petit truc qui marche bien, le rescue du Dr Bach, à commencer la veille, et avant de rentrer sur le ring un petit coup pour le maître aussi, histoire de ne pas transmettre son propre stress à son chien.
Darzan & moi ont été sous sédatif PC, mais j'ai du soudosé pour moi, parce que beaucoup de photos troubles dues aux tremblements
Norimatys a écrit:Pour les déçus de leurs résultats, il faut relativiser les expositions se suivent et ne se ressemblent pas, chaque juge à ses propres priorités, l'un va favoriser les allures, l'autre ne jugera que par l'expression des chiens, le troisième fait une fixette sur les lignes de dos, bref ce n'est qu'en sortant au maximum, en multipliant les jugements que l'on peut se faire une idée précise des réelles qualités de son chien.
Pis un Trop Belle ou un Trop Beau ce n'est pas la catastrophe non plus! .
Merci c'est reconfortant même si j'suis très contente du Trop Beau de Darzan
Et puis je rajouterais que si ont sort un jeune, je trouve qu'il y a une réelle différence aussi entre la construction et la maturité entre un loulou de 9 mois et un de 17 !!
louhasia a écrit:waouuu Criss, t'as tout raflé
Et non j'ai pas fait le CACIB en male ! et puis en phalène il n'y a jamais beaucoup de chiens présents . Avec nos 100 naissances par an c'est dur d'être nombreux en expos .
C'est vraiement dommage qu'on n'ai pas pu se rencontrer tous .
Au plaisir d'arrivé à se voir Criss .
Mais c'est vrai qu'on a le tempsde rien faire hormis de courir de ring en ring
heureusement j'avais pas mis de Ba ils étaient comme des pestiférés dehors.
Mais c'est vrai qu'on a le tempsde rien faire hormis de courir de ring en ring
heureusement j'avais pas mis de Ba ils étaient comme des pestiférés dehors.
ocegwen- Membre
-
je n'ai vu personne du forum, faut dire que j'ai pas mal courru.
J'ai pu récupérer ma petite puce, heureusement pas traumatisée (un peu perturbée par tous ces changements, mais c'est normal). Reste à venir les procédures, parce que je ne vais pas en rester là. J'en ai encore appris ce week end sur la personne qui l'avait, ça fait 5 fois (3 officielles et 2 non officielles) qu'il se fait retirer tous ses chiens pour mauvais traitement, il est temps qu'il n'ait plus le droit d'en avoir (et s'il y arrive quand même, vaut mieux qu'il évite les expos où je serais).
Bref, journées chargées (on est partis vendredi matin, 5 personnes et pas loin de 20 chiens), et retour à 2 h cette nuit.
Pour les résultats : Banana, CACIB, et Crazy, meilleur jeune.
Et une petite photo de Banana et sa soeur que j'ai récupéré
J'ai pu récupérer ma petite puce, heureusement pas traumatisée (un peu perturbée par tous ces changements, mais c'est normal). Reste à venir les procédures, parce que je ne vais pas en rester là. J'en ai encore appris ce week end sur la personne qui l'avait, ça fait 5 fois (3 officielles et 2 non officielles) qu'il se fait retirer tous ses chiens pour mauvais traitement, il est temps qu'il n'ait plus le droit d'en avoir (et s'il y arrive quand même, vaut mieux qu'il évite les expos où je serais).
Bref, journées chargées (on est partis vendredi matin, 5 personnes et pas loin de 20 chiens), et retour à 2 h cette nuit.
Pour les résultats : Banana, CACIB, et Crazy, meilleur jeune.
Et une petite photo de Banana et sa soeur que j'ai récupéré
paillotte- Membre
-
Messages postés : 355
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins
Booooooooo c'est pas bien çà non je plaisante moi je suis tombée dessus en baladant l'akita qui bien sur a été attirée par tant de BA,pensé donc pour elle se n'est que des copains pour jouerTartiflette a écrit:J'ai même pas eu le temps d'aller y faire un tour au ring BA
Comme elle est puni en expo elle peut pas jouer avec sa copine la grande caniche blanche ,elle était contente d'avoir trouver un filon de BA
ocegwen- Membre
-
bravo a tt le monde
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Superbe journée, loin d'être reposante (désolée Criss d'être rentrés si tard à cause du ring d'honneur...). Ravie d'avoir revu Tarti et ses loulous.
Superbes résultats aussi puisque Chinook ma Chien Loup Tchécoslovaque a fait le meilleur de race (+2° du groupe 1), je peux donc maintenant demander l'homologuation de son titre de championne de France (il llui restait un CACS à avoir, et qu'elle a obtenu dimanche).... et mes deux phalènes, mère et fille (d'ailleurs la maman vient de chez Criss !) se sont "disputée" le meilleur de race !
Dès que j'ai 5 min j'essaye de mettre qq photos...
Superbes résultats aussi puisque Chinook ma Chien Loup Tchécoslovaque a fait le meilleur de race (+2° du groupe 1), je peux donc maintenant demander l'homologuation de son titre de championne de France (il llui restait un CACS à avoir, et qu'elle a obtenu dimanche).... et mes deux phalènes, mère et fille (d'ailleurs la maman vient de chez Criss !) se sont "disputée" le meilleur de race !
Dès que j'ai 5 min j'essaye de mettre qq photos...
cartons pleins pour vous tous
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3