Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
quel vehicule pour transporter vos chiens?
+107
Stellali
okami34
Symphorine
Manouche
RELA
Usky28
Peluche
Popcorn
Yayane
Geene
Hamy31
Ordana
dlt
Taysa26
Kinya
Nanouj85
Guinness02
FannyBurey
Mastakillah
nolu
Watchwolf
Lise&Danette
audrey25870
figoulute
Gunther
chris53
raminagrobi
suerte
fredie
Tinkerbell38
Carine2
scaramouche
pearl
fala
Peanuts
Jojoe
Luciedu14
Zarkava
Flamiou
evelynev34
Educalins
Machinchose34
Câline*Guess
Chucanie
AshraKyson
Stéphen
estelle et jean-marc
Najka
Krist.el
laure51
Choupachups
Geissy
Majestik
Legend k9
Forza
christophe20
Easy life
PassionDog14
lavegetarienne33
Fidji'mom
sarda gérard
chi74
Enya85
enora84
hellogege
whitedragon
Faline
zoebarnabe
Dogsy
gaglae
zangra
Chris68
mingshu
Oriane
jean-marc
invité
paillotte
ailand
criss
lissyfamily
sissiou43
cyno24
ODT
snoopygirl37fr
mircash
lollypop
Cactus1
Norimatys
Patoune
Pandore
Duddyboy
mrusso
lennyninja06
Tribalmantha
TITANE
doki
Christa
isolde
sisson
rhevane
luvic
JAVAFOLIE
Nelly
didi
louhasia
bali79
lisette 74
111 participants
Page 2 sur 12
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12
Re: quel vehicule pour transporter vos chiens?
serait-il possible d'avoir des photos de l'amenagement interieur parce qu'on a le meme type de master en cours d'amenagement (isolation presque finie) et si on pouvait avoir quelques idées pour organiser l'interieur ca serait bien sympa (par mp si tu preferes)Nelly a écrit:Nous un "master" surélevé et rallongé .... super pratique 6 cages fixes à l'arrière + sur le côté un endroit pour manger à 4 (on a déjà été 7) et pour dormir 1 grand lit sur les cages + 1 petits sur les sièges avant(le - confortable) et 1 autre au milieu
sinon bah moi j'ai une clio commerciale, pas de kennel (je sais pas bien) du coup plein de poils partout
Invité- Invité
Ben moi j'ai un kangoo et franchement j'y retournerai pas...
Le mien consomme énormément (400km avec un plein) et se traine comme pas permit (c'est pas rare que je me retrouve à 90 km/h en montée sur autoroute, des fois je me fais même doubler par les camions...!!!)
Le mien consomme énormément (400km avec un plein) et se traine comme pas permit (c'est pas rare que je me retrouve à 90 km/h en montée sur autoroute, des fois je me fais même doubler par les camions...!!!)
Nous on a une vieille polo avec mon zhom, ça suffit largement pour nos deux louloutes.
Et avec mon meilleur pote, une 405, donc pas pratique puisqu'on a pas acces au coffre dans l'habitacle.... 70kg de chiens (les deux grands et les deux chiots) sur la banquette arrière....
Vivement que j'ai mon permis, je prendrais un véhicule genre scénic, kangoo ou espace.
Et avec mon meilleur pote, une 405, donc pas pratique puisqu'on a pas acces au coffre dans l'habitacle.... 70kg de chiens (les deux grands et les deux chiots) sur la banquette arrière....
Vivement que j'ai mon permis, je prendrais un véhicule genre scénic, kangoo ou espace.
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
le jour ou je pourrais changer de voiture je pense prendre un espace, (la version 7 sieges) comme ça je fais sauter les 2 sieges du fond, j'installe des kennel et hop je peux prendre 3 passagers de plus que dans ma clio lol
Invité- Invité
Ben moi j'ai le fameux espace, effectivement c'est spacieux et très pratique pour transporter des chiens, des gens et du matériel, encore faut-il qu'il ne soit pas en panne, et ça c'est une autre histoire..........
Bon ben moi, j'ai une clio (première génération), sièges rabattus.
Pas la place pour mettre un vari : sécurité 0. Donc je limite les trajets.
J'espère pouvoir m'acheter un scénic, c'est assez modulable, haut, donc bien pour mon chien voir 2
Pas la place pour mettre un vari : sécurité 0. Donc je limite les trajets.
J'espère pouvoir m'acheter un scénic, c'est assez modulable, haut, donc bien pour mon chien voir 2
Cactus1- Membre
-
Messages postés : 2285
Mon chien : Cactus, Ficus et Cash
pas de probléme je te fais ça d'ici une petite heure
Nelly- Membre
-
Messages postés : 14938
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
Une 407 et une mercedes
Il y a assez de place pour ma miss mais si j'ai un autre gros chien à voir ...
Il y a assez de place pour ma miss mais si j'ai un autre gros chien à voir ...
lollypop- Membre
-
Messages postés : 327
Mon chien : boxer
Sport canin ou activité : obé, agility
pour la vie de tous les jours, ma XSARA break commerciale est géniale :
380 000 km, ne consomme pas (bon, c'est une 1,80, donc ça va pas vite ) 3 box rentrent dedans, plus le matériel, et elle avait (je dis bien avait, parce que j'ai laissé tomber la clim') pas mal d'options. Achetée aux enchères, ça a été un super coup de fusil !!!
vu l'âge avancé et les km de la dame, j'espère changer pour la LOGAN VAN, un compromis super, et d'un prix abordable !!!!
pour les expos ou les concours, c'est camping-car, mais j'aimerai bien le changer, sauf que zhom il veut pas j'essaye de lui expliquer que celui de mes rêves, il est pô cher, mais il me croit pas
380 000 km, ne consomme pas (bon, c'est une 1,80, donc ça va pas vite ) 3 box rentrent dedans, plus le matériel, et elle avait (je dis bien avait, parce que j'ai laissé tomber la clim') pas mal d'options. Achetée aux enchères, ça a été un super coup de fusil !!!
vu l'âge avancé et les km de la dame, j'espère changer pour la LOGAN VAN, un compromis super, et d'un prix abordable !!!!
pour les expos ou les concours, c'est camping-car, mais j'aimerai bien le changer, sauf que zhom il veut pas j'essaye de lui expliquer que celui de mes rêves, il est pô cher, mais il me croit pas
mircash- Membre
-
Messages postés : 3726
j'ai une ford mondéo break c'est impec !
snoopygirl37fr- Membre
-
Messages postés : 345
Mon chien : Bounty, Cyrius, Diaghilev, Gibbs, Bulle, Zelda, Diva
Sport canin ou activité : Obé, Agi, Expo
Pandore a écrit:Ben moi j'ai un kangoo et franchement j'y retournerai pas...
c'est quoi comme motorisation??
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
Moi j'ai un espace 3 rallongé, je charge 2 Varyk a l'arriére et il me reste de la place pour les bagages.
ODT- Membre
-
Messages postés : 339
Mon chien : 2 Dogues Argentin
Voilà l'arrière du camion
au dessus des cages on installe le lit lorsque nous partons pour plusieurs jours .....
Entre les cages et la cabine chauffeur il reste environ 2m .... soit le reste du temps nous pouvons y mettre 6 varry kennel, soit lorsque nous partons en concours la table, glacière, aliment pour les chiens .... et la roue de secours.... etc
au dessus des cages on installe le lit lorsque nous partons pour plusieurs jours .....
Entre les cages et la cabine chauffeur il reste environ 2m .... soit le reste du temps nous pouvons y mettre 6 varry kennel, soit lorsque nous partons en concours la table, glacière, aliment pour les chiens .... et la roue de secours.... etc
Nelly- Membre
-
Mon chien : Thor, Astell, Beltza, Che ki, Ezti, Elite, Gaste, Gaxuxa ... que des B.A.
Sport canin ou activité : éleveur, exposant, conducteur en ring, monitrice de club
un fiat "doblo cargo" avec 2 kennels superposées... super et pas cher ( le fiat parceque les kennel!!!! )
cyno24- Membre
-
Messages postés : 3033
Mon chien : 2 Bergers Allemands
Sport canin ou activité : Moniteur et conducteur Pistage Français, R.U, Campagne, membre de l'IRO
alors moi une logan : super de toute façon je ne mets que la phalène dedans = 3 kg500
et pour le terre-neuve (presque 70 kgs) = un land rover mais alors là c'est pas super pour les longs trajets
et pour le terre-neuve (presque 70 kgs) = un land rover mais alors là c'est pas super pour les longs trajets
sissiou43- Membre
-
Messages postés : 3024
Mon chien : Cherry Lee du Bois d'Eden, Frimousse des Merles Enchanteurs et For Ever Ino du Mas de l'Ensoleihado, tous des phalènes
Sport canin ou activité : expositions, équitation, élevage de poneys de sport
Nelly, c'est plus un vehicule mais un vrai HLM
Alors moi c'est twingo bon ok la vary n'y rendre pas sinon clio commercial ou alors nissan almera Tino, mais là le même probléme que Pandorre dans les cotes maxi 90 km et encore il faut pas avoir le vent de face
Alors moi c'est twingo bon ok la vary n'y rendre pas sinon clio commercial ou alors nissan almera Tino, mais là le même probléme que Pandorre dans les cotes maxi 90 km et encore il faut pas avoir le vent de face
lissyfamily- Membre
-
Messages postés : 23569
Mon chien : EX COUILLON FAIT MAINTENANT DANS LE LAMA
Sport canin ou activité : Le lancé de cracha ... Lollll
Personne n'a une charette et pourtant c'est super écologique
Mon homme a un vito (fourgon) avec 5 sièges dont 3 peuvent s'enlever (pratique pour emmener les gros )et sinon une 307 break super pratique car voiture de tous les jours et pour les expos on peut replier un ou 3 sièges , ça fait un grand volume .
Mon homme a un vito (fourgon) avec 5 sièges dont 3 peuvent s'enlever (pratique pour emmener les gros )et sinon une 307 break super pratique car voiture de tous les jours et pour les expos on peut replier un ou 3 sièges , ça fait un grand volume .
1 expert commercial à l occasion je ferais des photos car j ai 1 caisse sur mesure tip top avec 1 cloison de séparation pour les deux chiens
et je dors au dessus des caisses
pour la nuit j enlève la séparation pour que ailand soit alaise et paddy dort derrière en liberté
et deuxième option mon expert sert a déménager pas mal de cops
je suis très contente de ce véhicule
et je dors au dessus des caisses
pour la nuit j enlève la séparation pour que ailand soit alaise et paddy dort derrière en liberté
et deuxième option mon expert sert a déménager pas mal de cops
je suis très contente de ce véhicule
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
lissyfamily a écrit:Nelly, c'est plus un vehicule mais un vrai HLM
oui c'est vrai ........ lorsque l'on part avec tous nos toutous, si c'est comme cette année pour 10 jours, c'est un vrai déménagement .... ceux qui nous ont vu peuvent en témoigner
Nelly- Membre
-
J'ai un master, c'est un 9 places à la base. Je l'ai isolé, fait faire des cages sur mesure, mis un refroidisseur d'air (l'été, je peux le laisser au soleil, si la cabine est à l'ombre, pas de soucis pour les chiens). J'ai condamné la 2è banquette, et je peux mettre soit une banquette, soit un lit (plus un matelas pour mon fils sur les sièges avant).
On est déjà parti en vacances avec 7 chiens et 3 personnes, et en formation toilettage avec 21 chiens (3 setters, 10 cockers et 8 yorks), 5 personnes, plus tout le matos et les affaires personnelles de chacun.
Le lit est posé sur les cages du bas, et va jusqu'au siège avant. Sous le lit, il y a des glacières electrique (j'ai mis 4 prises d'allume cigare à l'arrière), 1 ou 2 kennels eventuellement, les affaires, le barbecue, ... On peut mettre 2 valises au pied du lit sur les cages du bas. Sur ces photos, l'isolation n'était pas encore faite. Depuis, les cages sont montées de 3 cm, et les vitres arrières (les dernières), sont condamnées et isolées.
Voilà une photo une fois isolé, avec le lit en place. C'est un terrier noir qui est dans la cage en bas à droite
Et une photo "en situation" de camping sauvage
On est déjà parti en vacances avec 7 chiens et 3 personnes, et en formation toilettage avec 21 chiens (3 setters, 10 cockers et 8 yorks), 5 personnes, plus tout le matos et les affaires personnelles de chacun.
Le lit est posé sur les cages du bas, et va jusqu'au siège avant. Sous le lit, il y a des glacières electrique (j'ai mis 4 prises d'allume cigare à l'arrière), 1 ou 2 kennels eventuellement, les affaires, le barbecue, ... On peut mettre 2 valises au pied du lit sur les cages du bas. Sur ces photos, l'isolation n'était pas encore faite. Depuis, les cages sont montées de 3 cm, et les vitres arrières (les dernières), sont condamnées et isolées.
Voilà une photo une fois isolé, avec le lit en place. C'est un terrier noir qui est dans la cage en bas à droite
Et une photo "en situation" de camping sauvage
paillotte- Membre
-
Messages postés : 355
Mon chien : 7 chiens, dont 4 caniches nains marrons
Sport canin ou activité : beaucoup de calins
superbe ton camion Paillotte
invité- Membre
-
Messages postés : 14027
Paillotte j'achete ... je veux juste des caisses plus grandes ....
Invité- Invité
tout est très bien pensé, félicitations Paillotte
jean-marc- Membre
-
Messages postés : 322
Mon chien : 6 filas de São Miguel et 1 cimarron uruguyen
Sport canin ou activité : Education
Page 2 sur 12 • 1, 2, 3, ... 10, 11, 12