Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
1 sur 8 : pauvre humanité !!!
+10
gaelle95
cyno24
aline
Norimatys
kimi88
lollypop
Cansas
julien08
ROSE29
sw686
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: 1 sur 8 : pauvre humanité !!!
Norimatys a écrit:Et bien moi je n'ai jamais empèché qui que ce soit de carresser mes chiens, en premier lieu mes chiens adorent se faire papouiller et sont toujours contents qu'on s'intérresse à eux et deuxièmement si c'est un petit plaisir que je peux offrir à une personne qui en a envie pourquoi pas après tout ça ne me coute rien.
Quand la façon d'aborder le chien est inapropriée, je le fais remarquer gentiement et leur montre comment s'y prendre.
A petite échelle ça me permet de faire un peu de prévention surtout avec les jeunes enfants.
Tout pareil que toi .
delphine- Membre
-
Messages postés : 752
Mon chien : Violette croisée York&fox ; Ascko border collie ; Cadela terrier brésilien
Sport canin ou activité : agility ; éducation
Re: 1 sur 8 : pauvre humanité !!!
je me permet de poster ce message sur ton topic car là aussi vous allez voir que l'humanité est vraiment moche.
ce matin mon frere me pose sa petite staffie, j'appelle un collègue qui en a un aussi pour qu'ils se baladent ensemble.Je dois acheter des cigarettes, je lui laisse donc la petite en laisse je ressort du tabac et que vois je ?
mon pote entrain de se mettre sur la g*** avec un autre mec les chiens abboie a coté mais pas de réaction agressve de leur part.
Je sépare mon pote et l'autre qui fini par partir, je demande ce qu'il s'est passé et là mon pote me répond
"le mec est arrivé vers moi et il m'a dit on devrait les piquer vos pit a la con ça attaque sans raison"
mon pote sort le blabla habituel "Monsieur ce sont des staffie c'est une race alors que le pit non ... etc"
le mec lui rétorque "et les muselières elles sont où? je vais appeller les flics moi et là le mec CRACHE sur le staffie de mon pote (même si je pense qu'il n'a pas visé) et la suite vous la connaissez.
depuis quand crache t on sur un chien???
quand il me racontait ça une petite mamie avec ses petits enfants vien nous voire et lui dit "c'est innacceptable ce qui vient de se passé messieurs quel c** ce monsieur, vos chiens sont magnifique et ils n'ont pas l'air dangereux pour un sous (ils ont 8mois (elle) et 18mois (lui)) est ce qu'on peut les caresser?
donc voila une drôle de matinée faite d'une rencontre avec un gros gros c** et avec une super mamie qui est partit avec toute l'histoire (ou presque ) du staffie.
On est tous les deux encore choqués que le mec ai craché sur son chien.
ce matin mon frere me pose sa petite staffie, j'appelle un collègue qui en a un aussi pour qu'ils se baladent ensemble.Je dois acheter des cigarettes, je lui laisse donc la petite en laisse je ressort du tabac et que vois je ?
mon pote entrain de se mettre sur la g*** avec un autre mec les chiens abboie a coté mais pas de réaction agressve de leur part.
Je sépare mon pote et l'autre qui fini par partir, je demande ce qu'il s'est passé et là mon pote me répond
"le mec est arrivé vers moi et il m'a dit on devrait les piquer vos pit a la con ça attaque sans raison"
mon pote sort le blabla habituel "Monsieur ce sont des staffie c'est une race alors que le pit non ... etc"
le mec lui rétorque "et les muselières elles sont où? je vais appeller les flics moi et là le mec CRACHE sur le staffie de mon pote (même si je pense qu'il n'a pas visé) et la suite vous la connaissez.
depuis quand crache t on sur un chien???
quand il me racontait ça une petite mamie avec ses petits enfants vien nous voire et lui dit "c'est innacceptable ce qui vient de se passé messieurs quel c** ce monsieur, vos chiens sont magnifique et ils n'ont pas l'air dangereux pour un sous (ils ont 8mois (elle) et 18mois (lui)) est ce qu'on peut les caresser?
donc voila une drôle de matinée faite d'une rencontre avec un gros gros c** et avec une super mamie qui est partit avec toute l'histoire (ou presque ) du staffie.
On est tous les deux encore choqués que le mec ai craché sur son chien.
Timoz73- Membre
-
Messages postés : 452
Page 2 sur 2 • 1, 2