Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
disparu dans le 64: aiko bbm chien de recherche de personne
+6
klebe
doki
ailand
Porthos
guanesh
celiavolker
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
disparu dans le 64: aiko bbm chien de recherche de personne
avec autorisation de diffuser, je l'ai mis aussi sur bb passion, , il est aussi sur rescue et ils ont besoin de nous, adar, chien +, ringmalinois, malinmaniav, bb en détresse
pour diffusion !
http://rescue.forumactif.com/midi-pyrenees-f156/aiko-chien-de-recherche-de-personnes-disparues-65-t212904.htm
Je transmets
Ayko, disparu le 9 juin 2008 pendant un entraînement sur le secteur du Pic de Bazes.
Ayko est un mâle de race berger belge malinois tatoué à l'oreille droite 2EGR790.
Il est dressé à la recherche, de personnes disparues, et de victimes d'avalanches.
Sa robe est de couleur fauve charbonne.
Il aurait été localisé sur le secteur d'Argeles Gazost (65), plus précisement sur les villages de Salles et d'Ouzous (lieu où habituellement les chiens de chasse se retrouvent lorsqu'ils s'égarent dans le même secteur).
Ayko a 4 ans .
Son maître est maître chien du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne d'Oloron Sainte Marie (64). Il est joignable au 06.33.40.51.76 ou au 05.59.39.21.90.
dernière news:
je cite:
Je viens d'avoir l'épouse du maître-chien de gendarmerie : l'annonce est toujours d'actualité, Ayko n'a pas été retrouvé
Il a disparu pendant un entraînement, dans une zone très boisée : il est parti à fond derrière un animal et malgré les appels n'a pas écouté et s'est totalement volatilisé
Les recherches effectuées par le peloton de gendarmerie dans une très vaste zone n'ont rien donné
Tous les vétos ont été avertis (région grand sud-est), les services municipaux, refuges et fourrières, police et gendarmerie
Des affiches ont été placées dans chaque village des alentours, sans résultat à ce jour
Le maître-chien habite dans le 64, à 250 km environ du lieu où Ayko s'est échappé : c'est un chien hyper sociable, très gentil, qui se laisse facilement approcher et caresser. C'est pourquoi il pense que si quelqu'un l'a trouvé, il peut très facilement le garder
Autorisation de diffuser sur tous sites ainsi que ceux de particuliers
Ce chien est très attendu par sa famille qui espère que le loulou soit toujours en vie
pour diffusion !
http://rescue.forumactif.com/midi-pyrenees-f156/aiko-chien-de-recherche-de-personnes-disparues-65-t212904.htm
Je transmets
Ayko, disparu le 9 juin 2008 pendant un entraînement sur le secteur du Pic de Bazes.
Ayko est un mâle de race berger belge malinois tatoué à l'oreille droite 2EGR790.
Il est dressé à la recherche, de personnes disparues, et de victimes d'avalanches.
Sa robe est de couleur fauve charbonne.
Il aurait été localisé sur le secteur d'Argeles Gazost (65), plus précisement sur les villages de Salles et d'Ouzous (lieu où habituellement les chiens de chasse se retrouvent lorsqu'ils s'égarent dans le même secteur).
Ayko a 4 ans .
Son maître est maître chien du Peloton de Gendarmerie de Haute Montagne d'Oloron Sainte Marie (64). Il est joignable au 06.33.40.51.76 ou au 05.59.39.21.90.
dernière news:
je cite:
Je viens d'avoir l'épouse du maître-chien de gendarmerie : l'annonce est toujours d'actualité, Ayko n'a pas été retrouvé
Il a disparu pendant un entraînement, dans une zone très boisée : il est parti à fond derrière un animal et malgré les appels n'a pas écouté et s'est totalement volatilisé
Les recherches effectuées par le peloton de gendarmerie dans une très vaste zone n'ont rien donné
Tous les vétos ont été avertis (région grand sud-est), les services municipaux, refuges et fourrières, police et gendarmerie
Des affiches ont été placées dans chaque village des alentours, sans résultat à ce jour
Le maître-chien habite dans le 64, à 250 km environ du lieu où Ayko s'est échappé : c'est un chien hyper sociable, très gentil, qui se laisse facilement approcher et caresser. C'est pourquoi il pense que si quelqu'un l'a trouvé, il peut très facilement le garder
Autorisation de diffuser sur tous sites ainsi que ceux de particuliers
Ce chien est très attendu par sa famille qui espère que le loulou soit toujours en vie
celiavolker- Membre
-
Messages postés : 699
Mon chien : 7 malinois et mes 2 vieux
Sport canin ou activité : ring
disparu dans le 64
Le pauvre vous pensez qu'il sait bléssé ou pire ?
guanesh- Membre
-
Messages postés : 846
Mon chien : old bulldogge
Re: disparu dans le 64: aiko bbm chien de recherche de personne
Je le connais ce chien, pas top ça !
Tu devrais donner le numéro de tatouage et aussi préciser l'endroit (il doit être intérieur de cuisse), mais ça fait tout de même 8 mois...
Bernard
Tu devrais donner le numéro de tatouage et aussi préciser l'endroit (il doit être intérieur de cuisse), mais ça fait tout de même 8 mois...
Bernard
Porthos- Membre
-
Messages postés : 1531
Mon chien : BAT et Border ISDS
Sport canin ou activité : Recherche humanitaire
ah mince en souhaitant fortement qu il le retrouve vais mettre 1 affiche à mon club .
ailand- Membre
-
Messages postés : 3859
Mon chien : Paddy, Ailand berger picard
Sport canin ou activité : Agility, Ring
porthos, le tatouage est noté sur l'annonce , il est situé dans l'oreille droite
mais tu le connais avant ou après sa perte??
celiavolker- Membre
-
celiavolker a écrit:porthos, le tatouage est noté sur l'annonce , il est situé dans l'oreille droite
D'avant bien sur, sinon je l'aurai dit de suite...
Autant pour moi, je n'avais pas vu que tu indiquais le tatouage, mais il n'a pas en plus l'identification à la cuisse ?
Porthos- Membre
-
ca aurait pu on sait jamais
pour le tatouage dans la cuisse je ne sais du tout, c'est courant pour les chiens d'administration?
pour le tatouage dans la cuisse je ne sais du tout, c'est courant pour les chiens d'administration?
celiavolker- Membre
-
pour les chiens de l'armée oui...
Porthos- Membre
-
ah ok ba écoutes je ne sais pas mais probablement alors
celiavolker- Membre
-
Bizarre que depuis le 9 juin il n'y ait aucun renseignement.
En plus un chien de recherche decette qualité est capable de revenir à son point de départ.
En plus un chien de recherche decette qualité est capable de revenir à son point de départ.
Invité- Invité
pas de découragement: rapellez vous le chien qui avait fait 400 km et retrouvé 2 ans 1/2 aprés
j'ai fais suivre l'info sur autre site et éleveurs.
j'ai fais suivre l'info sur autre site et éleveurs.
doki- Membre
-
Messages postés : 1655
Mon chien : berger allemand lof né en 08/2008
Sport canin ou activité : brevet de farniente
A propos du tatouage
Bonsoir,
Ayko n'a pas de tatouage à l'intérieur de la cuisse, ni de puce.
Je me présente, je suis l'épouse du maître chien qui cherche Ayko.
Nous n'avons toujours pas de nouvelle mais ne perdons pas espoir de le retrouver.
Merci à tous ceux qui nous aident grâce aux forums.
Karine
Ayko n'a pas de tatouage à l'intérieur de la cuisse, ni de puce.
Je me présente, je suis l'épouse du maître chien qui cherche Ayko.
Nous n'avons toujours pas de nouvelle mais ne perdons pas espoir de le retrouver.
Merci à tous ceux qui nous aident grâce aux forums.
Karine
klebe- Nouveau membre
-
Messages postés : 8
toujours aucunes traces ??
Invité- Invité
Ayko
Bonsoir,
Malheureusement non et à ce jour, nous ne voyons pas ce que nous pouvons faire de plus. C'est l'attente, je suis convaincue qu'il ne lui est rien arrivé, Ayko est trop intelligent et il serait rentré à la maison. Il est possible que quelqu'un l'ai récupéré sans trop se préoccuper de son tatouage. Il est adorable et je comprendrais qu'il soit difficile de s'en séparer. C'est pour cela que nous sommes patients et gardons espoir. Nos efforts paieront un jour. J'ai envoyé des courriers à tous les vétérinaires du 64, 65, 31 et 09 (et non dans le grand sud est comme j'ai pu le lire). D'autre part, ce qui peut aider aussi, c'est qu'il a le bout de la queue noir comme un pinceau. Voilà pour les dernières nouvelles. Merci encore de vous intéresser à notre compagnon.
Karine
Malheureusement non et à ce jour, nous ne voyons pas ce que nous pouvons faire de plus. C'est l'attente, je suis convaincue qu'il ne lui est rien arrivé, Ayko est trop intelligent et il serait rentré à la maison. Il est possible que quelqu'un l'ai récupéré sans trop se préoccuper de son tatouage. Il est adorable et je comprendrais qu'il soit difficile de s'en séparer. C'est pour cela que nous sommes patients et gardons espoir. Nos efforts paieront un jour. J'ai envoyé des courriers à tous les vétérinaires du 64, 65, 31 et 09 (et non dans le grand sud est comme j'ai pu le lire). D'autre part, ce qui peut aider aussi, c'est qu'il a le bout de la queue noir comme un pinceau. Voilà pour les dernières nouvelles. Merci encore de vous intéresser à notre compagnon.
Karine
klebe- Nouveau membre
-
Vous avez signalé sa disparition à la DSV?
Ayko
Qu'est ce que la DSV?
klebe- Nouveau membre
-
DDSV en fait c'est la direction départementale des services vétérinaires, ce sont eux qui ont permis de retrouver rapidement un chien qui avait été volé.
j'espère sincèrement qu'il sera vite retrouvé
Invité- Invité
Il faut que je vérifie!
S'ils sont dans les pages jaunes à vétérinaires, alors c'est fait. Je vérifie et vous tiens au courant mais cela ne me dit rien.
Merci
Merci
klebe- Nouveau membre
-
Vérification faite
Et bien non, la DDSV ne se trouve pas avec les adresses de vétérinaires. Je m'en occupe donc demain, il faut que je recommande des photos couleurs pour leur joindre ou le tatouage est suffisant? Je suppose qu'il y en a une par département, je vais me sentir un peu plus active. Puis je savoir comment ils ont fait pour retrouver le chien volé, car certains vétrinaires m'ont dit qu'il était facile de falsifier un tatouage?
klebe- Nouveau membre
-
moi je mettrais une photo, la DDSV contacte tous les vétos et leurs alertes sont prises très au sérieux puisqu'elles proviennent d'une instance officielle, ils sont beaucoup plus vigileants!
OK
Ok, si j'avais su!
Au travail...
Au travail...
klebe- Nouveau membre
-
courage jespere que vous allé le retrouvé ce loulou
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
j'espere de tout coeur que vous allez le retrouver!!!!
orphena- Membre
-
Messages postés : 3081
Mon chien : Des chouettes
Sport canin ou activité : trouver le troll!!
Page 1 sur 2 • 1, 2