Derniers sujets
» Il semblerait qu’il y ait un souci pour poster?par Educalins Jeu 29 Nov 2018, 09:19
» anthropomorphisme , vos avis ?
par suerte Sam 24 Nov 2018, 10:46
» bétises de vos chiens ,
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:57
» Hécatombe d'une partie de chasse!
par Lou d'Arabie Ven 23 Nov 2018, 23:52
» Amateur de Patou
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 23:23
» les grimaceries de vos chiens
par amiedesbêtes Ven 23 Nov 2018, 20:30
» problème plaie chirurgicale
par Manouche Ven 23 Nov 2018, 17:56
» dur dur d"etre un chien
par essenssis Ven 23 Nov 2018, 13:45
» Les gilets jaunes
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:58
» Ash le chien loup
par Puck2006 Jeu 22 Nov 2018, 21:44
» Présentation.
par ancien Jeu 22 Nov 2018, 21:14
» Garde chiot.
par CherryLou Jeu 22 Nov 2018, 16:23
Statistiques
Nous avons 26536 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Loutarie
Nos membres ont posté un total de 1445876 messages dans 59018 sujets
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur |
K9 games
+4
Norimatys
aline
Patoune
sandymaly
8 participants
Page 1 sur 1
K9 games
qu'est ce qu'il y a au programme?
assis
couché
debout
pas bouger
marche au pied
refut d'appat
et??? ben oui quoi faut que je la prépare (un minimum) la boulette
assis
couché
debout
pas bouger
marche au pied
refut d'appat
et??? ben oui quoi faut que je la prépare (un minimum) la boulette
Re: K9 games
hey hey! Je pourrais presque y participer avec ma grande Je dis bien presque hein!
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
apparemment beaucoup de jeux vont inclure le pas bougé, attention un pas bouger dans toute circonstance, quoi qu'il se passe le chien doit tenir son pas bouger, meme si quelqu'un l'apelle en courant et en ayant un steak dans la main
course de rappel, chaise musicale ....
je n'en sais pas plus
je n'en sais pas plus
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
aline a écrit:apparemment beaucoup de jeux vont inclure le pas bougé, attention un pas bouger dans toute circonstance, quoi qu'il se passe le chien doit tenir son pas bouger, meme si quelqu'un l'apelle en courant et en ayant un steak dans la main
je n'en sais pas plus
tiens on fait ça aussi durant les entrainemenst...ring!!
Invité- Invité
aline a écrit:meme si quelqu'un l'apelle en courant et en ayant un steak dans la main
Mais c'est des vicelards!!! Mes chiennes suffit que tu leur fasses "hmmm" pour qu'elles accourent
Patoune- Membre
-
Messages postés : 7299
Mon chien : Les Pouilleuses, l'Uruk'haï (bhpl) et le Troll (bhpc).
Sport canin ou activité : Obéissance - RCI - (Mondioring & Sécu pour l'homme) - Randonnées.
Ca semble vraiment sympa comme discipline, en plus avec une ambiance ludique et festive, pas de prise de tête, pas de championnite, de la bonne humeur, bref faudra que j'aille voir de visu comment ça se passe un de ces jours.
je nne connais pas ce sport sa a lair simpa !
bali79- -----
-
Messages postés : 7726
aline a écrit:apparemment beaucoup de jeux vont inclure le pas bougé, attention un pas bouger dans toute circonstance, quoi qu'il se passe le chien doit tenir son pas bouger, meme si quelqu'un l'apelle en courant et en ayant un steak dans la main
je n'en sais pas plus
tant que c'est pas une balle ça peux le faire et a condition que je soit dans le champs de vision de boulette (faut que j'y apprenne a me lacher des yeux! )
tu sait si y'a la course de lenteur?
norymatis, pourquoi tu ne viens pas en mai a toulouse? (merci pour ta signature excellente journée avec un temps magnifique! )
t'inquiète dans les distraction y aura sans doute des balle
la course de lenteur je ne sais pas mais si y a je vais etre ricule, djune et la lenteur c'est pas compatible
la course de lenteur je ne sais pas mais si y a je vais etre ricule, djune et la lenteur c'est pas compatible
aline- Membre
-
Messages postés : 5988
Mon chien : Funnie type border collie 2 ans et demi, Garruk croisé aïdi / berger australien 9 mois, Chuck croisé malinois / husky 3 ans et mémé border 12 ans
Sport canin ou activité : education canine - rééducation comportementale obé rythmée
si y'a des balles, c'est mort!!
t'inquiète pas pour djune, elle fera la course avec janisse
t'inquiète pas pour djune, elle fera la course avec janisse
Ouai, normalement ya aussi des balles (vu au congrès 2008 pendant le jeu de marche en laisse/plateau/verre d'eau rempli si je me souviens bien).
Moi aussi avec ma petite 20000 volts ça va donner : mais au moins je suis sûre qu'ils feront pas passer ce qui l'intérrèsse le plus : du gibier! lol
Moi aussi avec ma petite 20000 volts ça va donner : mais au moins je suis sûre qu'ils feront pas passer ce qui l'intérrèsse le plus : du gibier! lol
sandymaly a écrit:aline a écrit:apparemment beaucoup de jeux vont inclure le pas bougé, attention un pas bouger dans toute circonstance, quoi qu'il se passe le chien doit tenir son pas bouger, meme si quelqu'un l'apelle en courant et en ayant un steak dans la main
je n'en sais pas plus
tant que c'est pas une balle ça peux le faire et a condition que je soit dans le champs de vision de boulette (faut que j'y apprenne a me lacher des yeux! )
tu sait si y'a la course de lenteur?
norymatis, pourquoi tu ne viens pas en mai a toulouse? (merci pour ta signature excellente journée avec un temps magnifique! )
t'as cru que ça passerai inapperçue ???? tu t'es fait avoir
Invité- Invité
ça a l'air super, et comme promis sandymaly, j'essairai de venir l'année prochaine si je peux!!
Charlotte au Chocolat- Membre
-
Messages postés : 470
Mon chien : Carrie, et Beedle
Sport canin ou activité : Comportementaliste/Educateur
Plus d'infos sur les jeux et programme du stage ici :
http://www.animalin.net/index.php?option=com_content&view=article&id=110%3Ainfos&Itemid=18&lang=fr
http://www.animalin.net/index.php?option=com_content&view=article&id=110%3Ainfos&Itemid=18&lang=fr
ca al'air sympa comme discipline !!
pti_youx- Membre
-
Messages postés : 2705
Mon chien : twixx (croisé ba et bouvier bernois/braque de weimar)
Sport canin ou activité : éducation et débute en agility
Page 1 sur 1